Cauroir · 26 mars 2006 à 20:29 · 10 participants · 4 301 affichages
Je pars a Amman en Jordanie pour raisons professionnelles une semaine. En fait, mon deplacement ne m'occuppe que deux jours + 1 jour pour visiter Petra Pourriez vous me donner des conseils SVP: Que puis je faire? Visiter? Est il possible d'aller en Israel...
Quelles sont les premières compagnies qui vont utiliser les Airbus 380 en vols réguliers, et est ce qu'on connaît déjà les grandes villes qui auront la chance de voir cet appareil. Je crois qu'en 2007 on devrait déjà avoir la possibilité de voler avec...
Tchoubo · 25 avril 2006 à 12:17 · 10 participants · 2 028 affichages
Après quelques voyages au pays de shiva, je me surprends toujours à garder et parler des 36 premières heures dans cet autre monde. Alors je suis curieux, et je trouve qu'il serait interréssant d'avoir sur ce forum un peu de l'essence profonde de la première...
Grutuny · 13 janvier 2005 à 20:21 · 12 participants · 5 345 affichages
Je souhaite partir a NYC cet été et j'aimerai avoir des avis au sujet de l'anglais. C'est la premiere fois que je pars dans un pays anglophone et je me pose comme question: combien de temps faut il pour comprendre quelque chose? au bout de combien...
Barbot · 15 mai 2006 à 20:04 · 10 participants · 1 946 affichages
Photo courtoisie Royal Thai Navy) CÉLÉBRATIONS - Les barges royales: un spectacle majestueux 2006 est l’année de la célébration du 60ème anniversaire de l’accession au trône de Sa Majesté le Roi Bhumibol Adulyadej. A cette occasion, de nombreux événements...
Marieloum · 11 janvier 2006 à 13:51 · 15 participants · 8 657 affichages
Je dois partir rapidement pour bangkok et le seul billet abordable est d'uzbekistan airlines je cherche desesperement des infos sur la compagnie???!!! merci d'avance
Ami · 26 avril 2006 à 16:22 · 12 participants · 3 655 affichages
Je comptes aller au Québec le mois de septembre au octobre pour un voyage de prospection avant de m'installer. je n'ai pas encore fais le choix de lerégion ou de la ville. J'aimerais avoir vos conseils. L'ami à+
Bjmsono · 28 mars 2006 à 16:49 · 10 participants · 7 033 affichages
Nous devons être à Tamatave le 3 mai, cependant un message sur VF parle de palu, dengue et chik qui remplissent les hopitaux. Est-ce que quelqu'un à des infos? merci d'avance. Si nous annulons Tamatave, j'irai bien dans le parc de Masoala.
Viiv · 3 avril 2006 à 18:09 · 10 participants · 2 387 affichages
Nous sommes deux a vouloir partir au Népal en trek puis visite du pays. Savez vous si Octobre est une bonne saison pour faire des treks de hautes montagnes? En 3 semaines dans le pays, que conseillez vous de voir ou au moins de privilégier? merci de vos...
Poupinette33 · 8 avril 2006 à 0:22 · 14 participants · 4 776 affichages
Avec un ami, on souhaiterait partir au Guatemala au mois de novembre 2006 pendant environ 3 semaines. AU vu des discussions sur le sujet, nous avons décidé de suivre un itinéraire en boucle Guatemala la ciudad -> guatemala la ciudad. L'idée de circuit...
Je pars mi juin en thailande avec mon ami et je me demandais si vous aviez un quartier particulier à nous conseiller dans bangkok. On y reste que quelques jours avant de partir dans le nord et vu que apparement c'est trés grand on voulait savoir quel...
Angela26 · 7 mai 2006 à 0:11 · 10 participants · 4 929 affichages
Je reviens d'un an au Mexique, Guatemala et Nicaragua... que de souvenirs, que d'émotions, que de découvertes... et maintenant je pense êter belle et bien atteinte par le virus du voyage! Alors j'ai l'occasion de partir en octobre 2006, en Australie...
MotherIndia · 2 mai 2006 à 12:04 · 16 participants · 7 302 affichages
Je prépare mon premier voyage en Inde qui se fera durant un mois, en novembre/décembre. je me demandais une chose: quelle est selon vous, la ville (avec aéroport) la plus agréable en Inde? Je vous laisse vous baser sur vos propres critères. Disons que...
DeCléricy · 30 mai 2005 à 5:28 · 11 participants · 3 067 affichages
La Machine... Pif!, à voyager...Paf!, vers les Étoiles...Pouf! J’ai trouvé le moyen de transport pour voyager au-delà de la Boule! La version améliorée du truc à téléporter du Capitaine Kirk. Moi oncle Marcel, altruiste de naissance, m’a t’en vas vous le lui...
Pataugas · 5 mai 2006 à 18:18 · 13 participants · 1 703 affichages
Lorsqu'un membre qui a choisi de ne pas recevoir de messages privés envoit un message, on ne peut bien entendu pas lui répondre. Mais est-il équitable que ce membre puisse - lui - envoyer des messages privés????? De deux choses l'une: boîte aux lettres...
Krys68 · 23 mars 2006 à 14:12 · 13 participants · 2 582 affichages
Je pars avec une ONG en juillet au Népal et je ne sais pas trop à quoi m'attendre. C'est la première fois que je pars autre part qu'en Europe et on me dit beaucoup de choses différentes sur ce pays. Certaines personnes ont même dit à mes parents que les...
Foineleti · 31 mars 2005 à 14:16 · 10 participants · 8 153 affichages
Je me rends au paraguay et uruguay des octobre et ce pour un voyage de plusieurs mois. si vous avez des coins chers, des sites a ne pas rates...je veux bien quelques infos, en sachant que je fuis les grosses villes touristiques et les hotels a touristes...
Rastazebra · 5 mai 2006 à 20:04 · 23 participants · 8 043 affichages
Je n'irais pas par quatre chemins pour entamer cette conversation. Croyez-vous qu'il ne serait pas plus intéressant d'essayer de faire quelque chose pour tous ces pays pauvres que l'on parcours plutôt que de simplement s'y balader et revenir chez nous...
Barbot · 10 mai 2006 à 9:04 · 16 participants · 6 445 affichages
Le rêve à vélo s'envole A Portsmouth, le deux-roues volé après un voyage de 500 000 Km. Midi-Libre mercredi 10 mai. Quarante quatre ans à pédaler autour du monde sans faire de bruit pour connaître les beautés de la planète, la bonté des peuples pour en...
Sylelle · 12 mai 2006 à 1:06 · 10 participants · 3 990 affichages
Peut on acheter un téléphone portable +puce locale sur place?Marchera t il ensuite en france? Peut on louer des masques/ tuba sur place ou faut il les trimbaler (pour amateur)? QQn connait le prix des cigaretes? En été, est il necessaire de prendre des...
Bouyaka · 26 septembre 2005 à 20:05 · 13 participants · 5 123 affichages
J'envisage un voyage d'environ 3 mois dès Janvier prochain en amerique du sud. Je parle espagnol (disons que je me débrouille pas mal). En fait les pays suivants (dans le titre) m'attirent mais il s'agit plus d'à priori car je ne les connais pas vraiment...
à faire à Tahiti, Bora Bora, Moorea et Tikehau. Ce sont les îles que je vais visiter en septembre 2006. C'est un voyage de noces et on dormira dans de beaux hôtels mais je souhaiterais aussi faire des choses "à la polynésienne". Merci d'avance pour vos...
Je souhaite me rendre en Octobre prochain en floride et plus particuliérement pour visiter le resort disney world, pouvez me donenr des info etc? merci