Neocomensis · 28 mars 2005 à 20:25 · 35 participants · 8 602 affichages
En regardant la page "Qui est en ligne?", je constate avec une certaine peine que je suis à chaque fois le seul Suisse qui suis connecté... Pur hasard? Je l'espère... Une simple question: existe-t-il d'autres Suisses sur ce forum?
Filfog · 31 janvier 2006 à 20:59 · 12 participants · 6 547 affichages
Difficile de ne pas devenir parano en lisant ce qui se dit sur RIO dans des guides généralement fiables. Faut il vraiment laisser son passeport à l hotel? et sa carte Visa? Je ne l ai jamais fait ailleurs... On conseil de prendre un appareil photo jetable...
Alézou · 27 avril 2006 à 15:54 · 11 participants · 5 013 affichages
Je pars du 17 juillet au 18 aout cet été en thaïlande et j'aimerais savoir s'il faut faire un visa car je dépasse un peu les 30 jours autorisés... je sais pas trop si c nécessaire et comme c la première fois que j'y vais, les bouquins sont pas au top...
Parmis les pays ou les régions du monde que vous traversez il vous arrive à tous de vouloir rapporter un objet souvenir de ce pays. Par exemple un papyrus ou une statuette d'Egypte. Une matriochka de Russie Un parfum de France Pourriez vous me donner...
Je me posais la question suivante: Partant à Vegas au mois d'aout 2006, je me demandais s'il etait preferable de reserver notre chambre à l'avance (par le net par exemple), ou bien s'il valait mieux voir ça sur place? Lequel des choix est le plus avantageux...
Nous sommes en pleine préparation. La date de notre départ pour le Népal approche: le 18 décembre prochain! Est-il préférable d'obtenir son visa avant le départ ou à l'aéroport de Katmandou?
Aymili · 29 mars 2006 à 10:07 · 14 participants · 3 935 affichages
Comment ça va? Sans compter le billet d'avion pour aller de France au Mexique, 1000 dollars vous pensez que c'est suffisant pour visiter le Mexique en 3 semaines? J'attend vos réponses avec impatience! Merci, Emilie
Sylvie57 · 26 janvier 2005 à 20:49 · 10 participants · 9 861 affichages
Je lance un appel: je recherche un disque ou une K7. Vu le peu d'informations dont je dispose, je ne suis pas certaine d'avoir des réponses, mais j'essaie tout de même, on ne sait jamais. En fait, j'ignore le nom du chanteur, ça commence plutôt mal. Je...
Dolma · 26 avril 2006 à 8:58 · 10 participants · 2 337 affichages
Elle a rangé ses livres Elle a dispersé ses trésors Et emballé ses secrets Elle a posé un dernier regard Sur les murs vide de sa bulle Et puis elle a fermé la porte Son baluchon sur l'épaule Sans se retourner Elle est partie Elle y pensait depuis si longtemps...
Cadyv50 · 25 avril 2006 à 17:58 · 10 participants · 3 306 affichages
J'ai envie de désert rocheux ou de dunes. Je souhaite partir avec un enfant de 8 ans aussi je préfèrerait trouver quelque chose de tout organisé, à moins qu'il soit facile de louer une voiture et de trouver une excursion avec bivouac de 1 ou 2 nuits...
Maguth · 28 janvier 2006 à 17:21 · 20 participants · 18 112 affichages
Je dois me rendre en Egypte très prochainement et je dois emprunter un vol a/r Egyptair.Cette compagnie offre-elle toutes les garanties de sécurité?Merci.
Ailleursland · 18 novembre 2004 à 1:22 · 21 participants · 8 694 affichages
Www.lederniertrappeu... Passionnée par le Yukon, je ne peux que vous recommander ce film tourné là-bas et qui sortira en France le 15 Décembre. De même, je vous invite à vous plonger dans les romans de Nicolas Vanier, français qui a tourné le film l'année...
Joux · 24 avril 2006 à 0:01 · 10 participants · 2 005 affichages
Apres plusieures semaines de reflexion, j'ai pris ma decision, je pars en inde pour quelques mois (1, 3, 6?)... des que possible (fin mai 06?)... donc pendant la mousson! Je passe pas mal de temps a flaner sur le web, a lire et relire vos differentes...
Kant1 · 24 avril 2006 à 0:27 · 10 participants · 3 940 affichages
Je projette de partir avec une amie au mois de juin en Islande. Nous n'avons encore pas beaucoupe de renseignements, notre voyage reste au stade du projet: c'est là que j'ai besoin de vous!> Quelles sont les meilleurs solutions pour trouver les billets...
Mjgabriel · 19 avril 2006 à 18:59 · 11 participants · 2 833 affichages
Quelques petites questions: on part vendredi matin a 6 heures pour Ubon Ratchathani, a cette heure la y a t il des pilotes de TukTuk disponible? Peut on trouver de l imodium autour de Kao San? en prevention Connaissez vous une GH dans ce coin sympa et...
Zenshua · 8 septembre 2005 à 18:09 · 20 participants · 18 732 affichages
Apres la discution sur corsair j'aimerais avoir votre sentiment sur notre chere bonne compagnie nationale, je sais beaucoup de choses ont ete dites a son sujet mais cela me demanderait de remonter loin dans des anciennes discutions et d'en faire un tri...
Rivotril · 17 mai 2004 à 16:42 · 27 participants · 9 040 affichages
Je viens de faire connaissance avec ce forum et je me suis déja régalé de quelques récits de voyage. Alors je me permet de poster une première petite histoire. Attention ce qui suit peut heurter la sensibilité de certains lecteurs, mais ça n'est que la...
Je recherche un hotel à san francisco pour 2 ou 3 nuits fin mars si possible bien placé (c'est à dire près des transport et pas trop loin du centre) et dans une gamme de prix d'un maximum de 60$. auriez vous des adresses?
Judit · 6 avril 2006 à 9:39 · 14 participants · 5 514 affichages
Juste pour savoir s il n y a pas eu de rebondissements dernirement au Nepal, genre des greves et autres manifestations. Et la frontiere Inde Nepal, en arrivant de Varanasi, est-ce ok pour le moment? Je compte entre au Nepal depuis L Inde entre le 15 et...
Cathy8959 · 19 février 2006 à 18:28 · 10 participants · 2 029 affichages
Nous partons en voyage de noces en juillet nous recherchons des plages de sable fin et blanc, calme et beau temps.. nous étions oriéntés vers Bora Bora et les maldives mais c'est trop onéreux Avez-vous une idée de destination? nous ne savons plus où chercher...
Voilà, nous comptons partir en voyage de noces debut juillet mais nous hésitons énormément sur la destination. Nous aimerions partir en Asie, dans un endroit complétement dépaysant,. Ce qui nous intéresse avant tout ce sont les curiosités naturelles...
Bon ca commence bien, n'étant pas en avcne pourprogrammer mon voyage, j'regarde les campground de dispo pour mes dates (21 et 22/07) et plus rien de dispo, c'est balo hein!!!!! alors que me conseillez vous de faire????
Charline63 · 17 avril 2006 à 18:09 · 11 participants · 2 743 affichages
Je pars en Inde du 11 septembre 2006 au 15 janvier 2007, j'arrive a New Delhi le 12 à 06h15 et je me demandais s'il fallait que je réserve un hotel ou si j'aurais le temps d'en trouver un dans la journée? C'est mon premier voyage en Inde, je pars seule...
Je vais faire très bientôt un circuit en Turquie et on aura 2 jours et demi libres à Istanbul. Pourriez vous me dire les indispensables culture shopping, architecture...? Merci d'avance valerie
Thonadjc · 9 avril 2006 à 13:40 · 12 participants · 5 080 affichages
J'aurai besoin de vos conseils et de vos infos.En effet, je dois aller o canada pour la première fois et c'est 1 pays dont j'apprécie énormement et j dois me rendre à l'université de Laval le 1 mai (mes cours commencent à cette date) et j'aurai aimé que...