Valerie44 · 19 mai 2006 à 18:19 · 13 participants · 4 627 affichages
Cette question s'adresse à ceux qui sont en Thailande présentement! Je quitte dans 8 jours pour la thailande, et je regarde la meteo à titre indicatif depuis deux semaines; et c'est toujours de la pluie à tous les jours. Ma question est est-ce vraiment...
Loki · 13 février 2005 à 19:06 · 17 participants · 7 413 affichages
Je suis nouveau sur le forum! Avec mon frère, on aimerait aller en Norvège à vélo (départ Paris, durée 1 mois, prévision 140km/jour); nous avions pensé au cap nord, mais certaines personnes nous ont dit qu'il n'en valait pas la peine (contrairement aux...
à mon retour du Cambodge je passerai 3 jours à Bkk. Hormis les "grands hits": Grand Palais, Wat Phra Kaeo, Wat Pho, Wat Arun, balade sur Klongs - que j'ai déjà vus (mais j'y retournerai quand même bien sûr), où me conseilleriez-vous d'aller me balader...
Htyu · 24 avril 2005 à 4:03 · 12 participants · 4 058 affichages
Je pars pour 5 semaines en juin à Cuba. Je compte bien voyager pas mal. Alors, je cherche de bonnes adresses de casas particuliares dans toutes les villes (Havana, Santiago de Cuba, Trinidad, Holguin etc.) J'ai déjà le guide Lonely Planet, mais J'aimerais...
Je souhaite visiter Marrakech et les alentours pendant une bonne semaine à la mi-juillet. Après pas mal de recherches sur Internet, je rêve déjà de mon séjour dans un riad... Mais malheureusement, beaucoup de monde m'a fortement déconseillé d'y partir...
Isabelle001 · 19 avril 2006 à 20:33 · 23 participants · 7 496 affichages
Je suis québécoise, 19 ans et j'entreprend un voyage en Europe de septembre 2006 à environ mars 2007. Dans le cadre d'un cours au Cégep (collège préuniversitaire), j'ai choisi de relier un travail que je dois faire à ce voyage. Je dois étudier la problématique...
Suite à la bonne idée d'Eric laffarguee, je sollicite votre aide pour choisir les 12 meilleures photos parmi les 32 que je vous propose ici-même Ceci pour un concours de photos numériques au niveau local, il s'agit de présenter 12 clichés sur un CD. J'espère...
Marieherment · 30 mars 2006 à 7:53 · 12 participants · 6 009 affichages
Je vais faire un voyage cet été en Argentine avec quelques amis. Nous partons un bon mois et nous passons une grosse semaine en Uruguay où nous avons de la famille. Mais nous voulons absolument aller en Argentine et notamment en Patagonie. Je suis à la...
Qui peut me donner des renseignements sur la région de fiana. ainsi que le lac hotel et sa région??? nous partons du 17 mars au 07 avril 06 de tana à tuléar sac à dos en plusieurs étapes tous nos déplacements sont prévus en taxi brousse sauf le retour...
Laflo27 · 11 mai 2006 à 22:10 · 18 participants · 3 313 affichages
Je viens de me marier et je voudrais partir en voyages de noces en republique dominicaine... on hésite sur les dates..étant instit', nous ne pouvons choisir que les vacances scolaires...on hesite entre celles de la Toussaint et celles de février. apparemment...
Vetea13600 · 23 mars 2006 à 4:36 · 10 participants · 5 611 affichages
Je cherche un coin tranquille sur cette terre ou on peut vivre en toute serenite en toute simplicite et avec beaucoup de chaleur humaine.si vous connaissez un coin du globe ou on peut vivre de cette facon merci de me donner des adresses.pour ma part je...
Pedrialib · 17 août 2005 à 14:07 · 14 participants · 13 981 affichages
Qui peux me dire quels genres de cadeaux on peux laisser, quand on à été in vité par une famille au cours d' un voyage. (Mauritani, Mali, niger.) Merci par avance pour votre aide. Bernard
MélanieR · 10 mai 2006 à 23:23 · 16 participants · 5 737 affichages
Quelle ville nous conseilleriez-vous de visiter tous près de Paris? En fait, nous avons réservé pour 4 nuits, mais il se peut que nous visitions une autre ville la 3e journée. Y a-il- une ville que pourrions visiter en une journée, incluant le transport...
Lazar · 20 mai 2006 à 10:52 · 14 participants · 2 006 affichages
On part (copine et moi, 23 et 25 ans) en août faire un voyage en voiture dans l'Ouest des USA. J'ai préparé le circuit après avoir lu de nombreux conseils ici et ailleurs et j'aimerai savoir si vous pensez que c'est +/- faisable ou si j'ai oublié qqch...
Alicenoe · 13 mai 2006 à 22:58 · 19 participants · 19 238 affichages
Nous envisageons de partir en amoureux un long W.E. (minimum 3 jours et 2 nuits, si possible 4 jours et 3 nuits) au mois d'octobre 2006... Je précise que nous avons deux enfants en bas âge et que chaque moment passés à deux est très précieux... donc on...
Mldiane57 · 5 mai 2006 à 17:05 · 13 participants · 2 864 affichages
Quel livre avez-vous lut en voyage et que vous avez aimer. Moi au Mexique en 2000 c'était la série de Anne Rice avec LE LIENS MALÉFIQUE. Cette année, LA PASSION D'ÉMA que j'ai d'ailleurs laisser à la bibiothèque du Breezes Puerto Plata et aussi ANGES...
Voici un petit survold la meteo pour Punta Cana. Vous comprenez tous qu'il est difficile de controler les prévisions climatiques et la température. Mais vu que j'habite ici à Punta Cana, je préfère vous donner un aperçu sincère de la météo. Depuis une...
Mosse · 17 avril 2006 à 16:50 · 14 participants · 13 803 affichages
Slt, si quelqu'un pouvait me renseigner sur billet d'avion pour la thailande pour juillet aout 2006. je devrais attende pour acheter dernier minute comme on dit c'est moin chere ou prendre maintenant?
Boesses · 3 mai 2006 à 18:23 · 10 participants · 9 324 affichages
Je pars au Quebec du 27 aout au 12 septembre et je dois faire la Nouvelle Ecosse, le Nouv Brunswick, la Gaspesie, et revenir à Montreal par le Saguenay, la Mauricie et Quebec. J'aimerais savoir si à cette epoque les moustiques sont encore presents.Ma...
Jav · 20 avril 2006 à 11:51 · 10 participants · 8 773 affichages
Nous partons bientot pour un petit periple de plus au vietnam dans 3 semaines en sac a dos sans agence...mais il nous manque les visas, aussi apres m etre renseigne des prix aupres de actions-visas (assez eleves d ailleurs) il ma ete dit que cetait possible...
Nous partons cet été au Laos, seule période où nous sommes dispos un mois entier. Mais que penser d'un voyage sur le Mékong pendant la saison des pluies? Nous avons très envie d'effectuer par bateau lent le trajet de Huay Xai/luang Prabang. Nous recherchons...
Je vais certainement me rendre a la prochaine full moon party a ko pha-ngan, me conseiller vous de reserver a l avance ou je trouverais sur place. si toutefois vous connaissez les prix d une chambre, je serais interreser de savoir quel ordre de prix...
Koukouyè63 · 1 décembre 2005 à 20:24 · 10 participants · 4 837 affichages
Je vais partir pour Mopti en frévrier et aimerai visiter le pays Dogon. Beauté des paysages, richesse des rencontres... Mais est-ce aussi touristique qu'on le dit?
Voilà un thème qui je crois n'a pas encore été choisie, et c'est aussi des découvertes passionnantes lors de nos voyages. Donc pour le fun en voici 2 à vous de suivre. Musée Mercedes Stuttgart: Triporteur au Mexique
Je viens d'acheter mes billets pour une escapade de 10 jours à Paris du 11 au 21 août prochains. Nous louerons un appartement, et même si tout n'est pas décidé, il est certain qu'on se logera en quelque part entre le 2e et le 6e arrondissement. Est-ce...
Je sais que c'est pas l'idéal, mais à mon arrivée à Lima, je débute ma boucle du Sud du Pérou à Cuzco pour faire le Inca Trail de 4 jours. Donc, d'après vous, est-ce que le voyage Lima Cuzco en bus permet un peu l'acclimatation? Ou devrais-je prendre...
MaBaoLuo · 13 mai 2006 à 19:28 · 13 participants · 3 288 affichages
J'aimerais avoir vos avis sur une idée que je développe depuis qqes mois sans l'avoir encore mise en pratique. Bon, ok, je ne suis pas du tout consumériste. Quand j'annonce "l'appartement parfait" en objet, ca me fait marrer parce que ca me rappelle Fight...
Voila j'ai 24 ans j'habite à paris je suis graphiste et j ai décidé de changer d air et de partir 1 an (départ janvier 2006) à londres perfectionner mon anglais (qui en réalité n 'est pas terreible!) et vivre une nouvelle expérience.Pour cela je me suis...
Asyade · 27 septembre 2005 à 22:43 · 10 participants · 8 139 affichages
Voudrais faire un circuit dans le sahara algerien pour la fin de l annee ce serai une bonne idee de feter le nouvel an labas pouvez vous alors me conseiller des agences bon marche surtout a cette periode et quelle partie du sahara pour un premier voyage...