Mariejo30 · 5 janvier 2006 à 19:20 · 25 participants · 10 235 affichages
Chers voyageurs et chères voyageuses J'ai effectué mon premier voyage du 20 au 27 décembre à Santa Lucia à Cuba. Je sais pas vous mais ça m'a pris 3 jours avant de m'en remettre complètement. J'avais les blues!!! Bizarre quand même. J'ai adoré mon voyage...
Ludoninio · 30 avril 2006 à 12:17 · 12 participants · 3 842 affichages
Savez vous si il est vrai que nous ne pouvons ramener de thailande aucune representations religieuse et en particulier celles de boudha??? Sio c'est le cas, admettons que je prenne le droit de le faire, qu'est ce que je risque?
Sarven1980 · 1 mai 2006 à 9:35 · 10 participants · 11 224 affichages
Alors voilà, j'ai un billet électronique Air France au depart de Lyon a destination de San Francisco via CDG (mercredi 3 mai) Est-ce que je peux m'enregistrer en ligne (choisir mon siege etc...) ou bien n'est-ce pas possible a destination des USA? Autre...
Je vais arriver très tard à l'aéroport de Bombay, vers minuit, et je dois prendre un train pour le Gujarat à 06h00, que me conseillez-vous pour dormir quelques heures (près de la gare?) Merci
Cromag · 26 mars 2006 à 22:20 · 11 participants · 4 246 affichages
Je voudrais savoir comment vous faites pour stocker vos photos quand vous partez en voyage, genre pour 8 mois en routard. Moi j'ai un appareil numérique avec une carte de 512 Mo et je comptais graver ça sur des CD RW (j'en ai pris une dizaine avec moi)...
Sylvietrembl · 18 février 2005 à 17:05 · 11 participants · 17 694 affichages
Je vais en France en mai prochain (une semaine à Paris et une en transit en Haute-Normandie, Picardie, Bretagne...) Y a-t-il quelques endroits où je puisse voir des champs de lavande ou est-ce que je dois impérativement aller plus au sud. J'aimerais bien...
Juste un petit message pour condanner cet horrible attentat qui secoue une nouvelle fois le Sinai. C'est vraiment triste pour les egyptiens qui vivent en partie du tourisme. Je tenais à dire à tous les egyptiens que je vous soutient dans cette nouvelle...
1 mois de périple dans le sud. Pour les connaisseurs n7 jusqu'à tulear, ifaty, st augustin, parc isalo, ihosy, finarantsoa, manakara, canl des pangalanes, mananjary, antsirabe, tana.j'ai gardé toutes les infos, hotel, bungalows, repas dans les endroits...
Yangguizi · 5 février 2006 à 9:53 · 10 participants · 6 038 affichages
J'ai entendu parler et ai recueilli quelques informations sur le ski au Moyen Orient, et notamment en Iran, en Turquie et au Liban. Certains d'entre vous ont-ils déjà skié dans ces pays (ou un autre que j'aurais oublié)? Un ami libanais par exemple me...
Pour vous donner quelques nouvelles en direct de KTD; Nous y sommes depuis 6 jours et c'est clair qu'on a vite remarque les tensions populaires du pays. Mais pas de souci apparent pour les touristes qd on est dans la ville, a part les boutiques qui ferment...
Mauy · 10 janvier 2006 à 12:02 · 12 participants · 3 183 affichages
PROLOGUE En cette période où nombre de pays ratifient la Convention du droit des enfants, et de l'homme où l'on défend haut et fort le droit de tous à l'expression, il faut être conscient qu'il ne suffit pas de dire qu'un être a le droit de s'exprimer...
Joelindien · 4 février 2006 à 3:56 · 12 participants · 5 380 affichages
Je pars très prochainement en Equateur, et je me suis dit pourquoi ne pas assouvir ma curiosité et abuser une nouvelle fois de la source d'info que ces forums peuvent m'apporter, en vous demandant s'il y en a parmis vous qui auraient vécu des plans bien...
Yoyo3600 · 15 février 2006 à 14:25 · 11 participants · 6 853 affichages
Bonjout à tous!!! Préparant un voyage de trois semaines à Madagascar, je m'inquiète de la situation actuelle au niveau du développememt de la maladie CHIKUNGUNYA. Voici un lien parlant un peu de ce sujet: www.lexpressmada.com... Je ne veux être en aucun...
Speedyj · 12 avril 2006 à 9:30 · 13 participants · 3 421 affichages
Je part avec ma femme pour un circuit dans l'ouest des états unis le 18 avril prochain (c'est bon ça vient) le circuit choisi est celui ci: Il était une fois dans l'ouest avec transat: www.vacancestransat... J'aimerais profiter de votre experience: quelqu'un...
Salut les tous. J'ai l'adresse de l'ambassade du Laos à Bangkok, dans le soi 39, qui peut me dire dans quel coin de Bangkok il se situe, approximativement, merci.
Cast · 13 avril 2006 à 20:34 · 17 participants · 14 763 affichages
Je viens d'entendre à l'instant aux infos que depuis l'arrivée des nouveaux passeports les anciens n'étaient plus valables pour les états unis?!?!?... Quid des passeports délivrés avant le 26 octobre...
Danthai · 28 avril 2006 à 13:31 · 11 participants · 2 992 affichages
SAWADEE KAP NOUS SOMMES DE RETOUR SUR LE FORUM ON ESSAIE DE RECUPERER ET DE SE REMETRE DANS LA VIE OCCIDENTALE ET C EST TRES DURE APRES 3 SEMAINE DE VOYAGE DANS CE PAYS FABULEUX QU UNE HATE REPARTIR MERCI POUR TOUTES LES INFOS QUI NOUS ONT BIEN SERVIES...
Je pars 2 mois au Mexique et en amérique central cet été, mois de juillet et août (1 mois au Mexique et 1 mois du Guatemala jusqu'à où je pourrais bien me rendre...) Je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller les endroits à ne pas manquer. Au Mexique...
Joblo53 · 13 mars 2006 à 20:01 · 10 participants · 3 288 affichages
Je voudrais partir pour le Pérou en juillet pour 15 jours, je me demande étant donné le peu de temps que j'ai si ce serait mieux de m'y rendre en circuit organisé? Pouvez-vous me dire si il est difficile de voyager en solo au Pérou car mon mari est inquiet...
Je n'ai pas l'impression que cette discussion ait déjà eu lieu ici. On se moque facilement des autres, voyageurs ou non, mais on oublie souvent de raconter les petites mésaventures, cocasses ou ridicules, dont on est à la fois l'auteur et la victime...
Nouveau sur ce site, je remarque que la majorité des internautes sur ce forum ne connaisent de cuba que Varadero...et bien sur reviennent de cuba ENCHANTES:soleil, belle plage, hotel tout inclus...MAIS savent-ils qu'à CUBA, les gens n'ont pas...
Toute nouvelle sur ce forum, cela fait plusieurs semaines que je dévore les discussions sur la Thailande. Je vais y passer 3 semaines cet été avec mes enfants. Et n'y ai jamais été. Nous ferons vol sec et après débrouille... J'aimerais pour finir notre...
Maxxximus · 26 mars 2006 à 19:15 · 26 participants · 11 083 affichages
J'ai vu qu'un livre dénoncant le manque fiabilité du "guide du routard" allait sortir en librairie. L'auteur qualifie d'arnaques certaines adresses fournies par ce guide, car beaucoup d'entre elles ne sont prises en compte que sur l'avis de lecteurs...
JMA38 · 12 avril 2006 à 0:46 · 18 participants · 7 080 affichages
Je vais effectuer un voyage sur A.France. Paris/ FDF le 29 avril en classe affaire AF 652 en 747-300 (retour le 7 mai AF 653 en 747-400) Est ce que ses boeing sont équipés des N.E.V? D'autre part comme j'ai eu des déboires sur un précédent vol Paris /...
Cbotron · 7 avril 2006 à 0:42 · 13 participants · 2 638 affichages
Quel pays me suggérez-vous si: Je veux découvrir des monuments historiques (chateau) Avec une immense forêt Qui a de belle femme et des gens chaleureux En dehors du Canada et des États-Unis
Klodine · 18 avril 2006 à 14:53 · 15 participants · 4 977 affichages
J'ai envie d'aller à cuba, mais comme je suis seule, je passe par un séjour vol + hotel et je souhaite me débrouiller là bas, pour visiter! je voulais aller au mexique ou en république dom mais on me l'a déconseillé pour la sécurité. je fais appel à vos...