Caraberra · 12 décembre 2005 à 22:48 · 18 participants · 9 273 affichages
J'aimerais partir l'été prochain en Australie; je me suis déjà renseignée et c'est très cher!! La formule la - chère avec le visa working-holiday coute moins de 200 €, elle comprend le logement de 4 jours en auberge de jeunesse, l'inscription dans 1 boite...
Il y a de nombreuses années déjà, je me faufilais au travers de la minuscule lucarne de paix qu’entrouvrait un pays mystérieux et inaccessible. Mystérieux il le restera longtemps encore, inaccessible malheureusement aussi ... Je vous compte ici cette formidable...
DID75 · 21 octobre 2005 à 16:39 · 15 participants · 5 315 affichages
Qui peut me donner le sentiment des Turcs sur la grippe aviaire dans leur pays? Comment est-elle ressentie par la population ou est-elle completement ignoree? Merci pour vos reponses.
Tanss · 20 janvier 2006 à 8:37 · 10 participants · 2 720 affichages
Népal: les voyagistes français suspendent tous les départs 20/01/2006 Les voyagistes français membres du Ceto ont annoncé la suspension de tous les départs vers le Népal jusqu'au 31 janvier, en raison du regain de tension dans ce pays. Cette mesure, qui...
Milou3 · 11 novembre 2005 à 14:18 · 11 participants · 6 291 affichages
Cherche à repartir en australie, je suis dejà partie 4 mois à Perth et c'était super aujourd hui je ne sais pas si je dois chercher avant de partir ou partir et chercher labas apres? je vais envie de découvrir l autre cote de l australie et de voyager...
Dex · 7 janvier 2006 à 21:57 · 12 participants · 9 417 affichages
Je viens de voir que l'appel coutait 15 euros!! je voulais savoir ce qu'ils demandent en gros lors ce cette appel pour la prise de rendez vous histoire de ne pas avoir a rappeler (et repayer 15€ outch!) genre nom prenom date de naissance lieu de residence...
Si jamais les freres Joubran passent par chez vous, surtout ne ratez pas ce concert!!! Je les ai vu Samedi et je dois dire que ce fut un grand concert, magique... et pas seulement parceque je joue du oud, mes amis, connaissant peu la musique arabe ont...
Aventure04 · 10 décembre 2005 à 9:07 · 11 participants · 3 399 affichages
Slt, a part l'avion de bankok pour aller en birmanie, quelle autres solution? prix du billet bankok yangoo, ou est ce possible bankok bagan? prix? On pensait avant d'ouvrir les guides que nous pouvions y aller par la route de bankok par l'ouest mais je...
Alain77124 · 16 décembre 2005 à 13:55 · 15 participants · 8 333 affichages
Parmi vous quelqu'un peut-il me dire comment préparer un itinéraire à vélo en ne selectionnant que les routes propices à la bicyclette évidement.J'ai essayer avec le guide Michelin mais je ne le trouve pas assez détaillé. Merci pour tout, à la prochaine.Alain...
Yv · 24 janvier 2006 à 19:37 · 10 participants · 3 176 affichages
Je projette de partir pour l'inde de 6 a 12 mois. j'ai tout un stock de questions "bizarres" (bizarres dans le sens inabituelles: j'immagine...) 1- y a t-il des moustiques en inde, et par consequent est-il preferable d'emmener une moustiquaire legere...
Boulba · 10 janvier 2006 à 7:28 · 15 participants · 11 363 affichages
J'ai dans la main droite mon billet d'avion pour la Birmanie me laissant un peu plus de trois semaines de bonheur en perspective et dans la gauche mon guide du routard pour tenter d'organiser un itinéraire (je tape sur le clavier avec une troiséme main...
Isa74 · 20 août 2005 à 10:00 · 14 participants · 17 226 affichages
Je viens de lire le sujet sur mariage avec les Cubains. J'ai eu une histoire semblable avec un Dominicain quelqu'un sait si il y a une différence entre les deux. Si vous avez des histoires avec des Dominicains ça m'intérresse aussi. J'ai envie d'y croire...
Alan, Tu m'a écrit que le bateau mettait 6 à 7 heures pou rjoindre Siem Reap. Mais, dans le Lonely Planet, ils disent: " Les bateaux lents pour S R (25000 r de 24 à 36 heures) partent de manière irrégulière...Si vous voulez voyager de cette manière...
Sui actuellement au perou, je suis passee a lima cajamarca, huaraz et je viens de rentrer du trek de choquequirao. je me pause pour un mois a Arequipa et j aurais donc plus de temps pour internet pour ceux qui aurait eventuellement besoin d infos, ou...
CanadaErrant · 8 décembre 2005 à 21:20 · 12 participants · 7 832 affichages
Qui pourrait me dire ou pourrais-je capter a coup sur les plus belles Aurores Boreales et a quel moment de l'annee (et non, je ne crois pas au Pere Noel)? Merci
Chrisz · 13 janvier 2006 à 19:47 · 11 participants · 14 931 affichages
Je suis indécis, nous voulions partir à Cuba fin janvier début février et bcp de personnes me déconseillent d'y aller car la température risque d'être froide! Il me conseillent pluutôt d'aller vers la Rép. Dominicaine. Je suis bien embêté! Cette semaine...
Catlu · 12 janvier 2006 à 16:48 · 16 participants · 4 719 affichages
Avec mon amie nous avons le projet de partir 8jours au Maroc en circuit au mois de juin jusque là pas de souci.. voilà les agences nous propose le circuit "ville imperiales" ou "grand sud" nous ne connaissons pas du tout le Maroc et on hesite à savoir...
Poney · 25 décembre 2005 à 14:36 · 11 participants · 3 958 affichages
Après un merveilleux voyage au botswana et zambie (uniquement victoria falls), nous sommes revenus amoureux de l'afrique. Je désire préparer un nouveau voyage et je suis partagé entre la namibie et les parcs de zambie. Au départ, je penchais pour la namibie...
Bambou160780 · 26 décembre 2004 à 12:31 · 18 participants · 36 321 affichages
Je vais prendre bientot l'avion pour le maroc avec la compagnie aigle azur je ne connais pas du tout cette compagnie sauf que c'est une compagnie francaise pourriez-vous me donner quelques renseignements, en particulier au niveau de la securite merci
Et voilà, la place commençant à manquer en Thailande, les carnassiers de la finance se rabattent sur les pays limitrophes et pourquoi pas sur le Cambodge... Un homme d'affaires russe souhaite investir à Koh Rong AKP Phnom Penh, 20 janvier 2006 --...
Phénixthai · 19 janvier 2006 à 6:11 · 22 participants · 6 113 affichages
Mercredi 18 janvier 2006 - 11:34 Ces deux pêcheurs thaïlandais, Bualoi Posit (à droite), 23 ans, et Wichai Somkhaoyai, 24 ans, ont été condamnés mercredi par la cour de Suratthani, au sud de Bangkok, à la peine capitale pour le viol et le meurtre d'une...
Kleen69 · 12 janvier 2006 à 18:05 · 11 participants · 9 832 affichages
Depuis un certain temps je pense faire un voyage en Egypt. Je suis de Montréal au Canada et les prix des circuits offert ici n'ont aucun sens. Facilement au-dessus de $3000 canadien (2200 euros). J'ai trouvé une agence de voyage française qui s'appelle...
Parvat · 15 décembre 2005 à 22:07 · 14 participants · 6 529 affichages
Aujourd'hui comme tous les matins, je sors de chez moi et vais travailler. Là, c'est normal. Je longe le pré avec les grosses vaches, solidement bien musclées "blanc bleu belge", levant la tête et me regardant. Je leur lance comme d'habitude "Bonjour...
Je vous ecris de Bangkok et c'est en voulant me rendre ce matin au Palais royal que l'idee de rediger ce message m'est venue. La cite des anges est une ville trepidante et represente aujourd'hui pour beaucoup de backpakers le carrefour de l'Asie, passage...
Tartine · 16 janvier 2006 à 13:02 · 11 participants · 25 052 affichages
J'envisage de partir seule été 2006 en Malaisie ou Indonésie pour une quinzaine de jours. Que me conseillez vous sachant que je suis seule, que je préfère les rencontres avec la population et les paysages, qu'une multitude de temples. Que pensez-vous...
Sylvie300860 · 3 septembre 2005 à 23:05 · 11 participants · 5 633 affichages
Je reviens de 4 semaines extraordinaires à Madagascar Si vous voulez réserver une voiture à Mada, louez en direct aux malgaches Evitez les grosses agences à Tana et en France qui sous-traitent aux propriétaires des véhicules. Vous pouvez être en direct...
Valérielévêq · 8 janvier 2006 à 23:05 · 21 participants · 8 389 affichages
Mon garçon de 14 ans a la chance de partir 15 jours au Québec chez une jeune correspondante de son âge que nous accueillerons ensuite quoi offrir à la famille d'accueil? des cadeaux individuels, un cadeau familial? quels produits français sont appréciés...
Françonet · 3 janvier 2006 à 0:14 · 10 participants · 2 642 affichages
Le 21ème festival du voyage à vélo organisé par CCI aura lieu les samedi 26 et dimanche 27 janvier 2006 à la Bourse du travail à St DENIS (93). Nombreux diaporamas de voyage à vélo, stands de voyageurs, rencontres- débats avec des "pointures" du voyage...
Alors voilà, pour ceux que çà intéresse, ma petite escapade aux Emirats Arabes début octobre. J’y suis allée « par hasard », suite à un déplacement professionnel et j’avoue que je n’aurais pas eu l’idée de visiter cette partie du monde de par ma propre...