Je pars quelques jours à Vienne afin de découvrir cette magnifique ville. Est-ce que quelqu'un aurait des bons plans ou des visites à ne pas rater? Merci Nix
Nanettes · 17 novembre 2005 à 17:47 · 12 participants · 6 809 affichages
Je compte partir à Madagascar et je voulais savoir le temps qu'il faut pour avoir un visa de plus de trois mois. En fait je veux partir fin janvier et je crains de m'y etre prise trop tard! Merci beaucoup nanette
Lanabella · 20 février 2004 à 11:47 · 14 participants · 8 609 affichages
Je vais partir cet été à Cancun avec Star Airlines en classe Galaxie. J'aimerai bien avoir de plus amples renseignements concernant les avantages de cette classe. Merci d'avance à toutes et à tous! Lana
Puisque les sondages sont à la mode sur VF, je me lance!!! Quels sont vos plus beaux souvenirs d' Eglises ou de Cathédrales de par le monde. Les Mosquées, Synagogues et Temples, sont bienvenues aussi of course!!! Pour moi, la plus petite et la plus...
MarielleN · 26 décembre 2005 à 15:28 · 13 participants · 2 775 affichages
Je m'appelle Marielle, j'ai 20 ans et je suis actuellement en BTS agricole (Analyse et Conduite des Systèmes d'Exploitation) en Savoie. je passe mon examen au mois de juin et je n'ai aucun projet professionnel. Passionnée depuis toujours par ce continent...
Vbvb · 27 octobre 2005 à 23:38 · 11 participants · 29 448 affichages
J'ai acheté un billet sur ebookers: Paris - Beyrouth le 26 novembre Le Caire - Paris le 18 décembre Mon problème est que j'ai trouvé un boulot qui commence tout de suite et que je n'ai pas pris l'assurance remboursement du billet. Est-il possible de me...
Biliba · 8 janvier 2006 à 13:07 · 11 participants · 7 960 affichages
Je recherche avec grand intérêt tout témoigange de personnes qui soient partie seules (ou seuls) en Thaïlande dernièrement, ou il y a quelques mois. J'aurais quelques questions à vous poser. Je pars seul dans moins d'un mois, et je me pose encore plein...
Jubilado · 12 décembre 2005 à 22:25 · 15 participants · 10 387 affichages
J'ai passe le mois de nov à La Havane, je connais bien Cuba pour y etre aller de nombreuses fois depuis 10 ans (vacances, aide humanitaire...) Le changement:Attitude de plus en plus penible (pour rester correcte...)de la police, pour les Cubains (ce n'est...
Mohamma2 · 28 août 2005 à 10:37 · 32 participants · 21 873 affichages
Mariages intéressés, mariages blancs, mariages qui finissent mal, caprices, différences culturelles, religieuses et sociales insurmontables quels que soient les efforts consentis, les mariages mixtes sont généralement totalement décriés: "Dans deux ans...
Singh · 23 décembre 2005 à 14:32 · 10 participants · 2 988 affichages
Chers amis, * **** JOYEUX NOEL ET UNE TRES BONNE ANNEE 2006 ***** Plein des belles choses pour vous tous. Bonnes fetes de fin d'annee. Avec mes meilleurs voeux Amicalement... Singh - Delhi - Inde
Merci des nombreuses contributions qui m'ont permis de préparer au mieux mon voyage/séjour. Deux petites questions: Je suis un buveur matinal de lait + chocolat, cet aliment en Thailand pose t-il des problèmes quand à sa consommation (faut-il bouillir...
Ptitepop · 7 janvier 2006 à 23:05 · 10 participants · 3 520 affichages
Je suis partie un mois en Inde cet été... Voila, avant de partir, plein de projets en tête, faire le tour du monde, visité tous les pays possibles et inimaginables... Mais là, c'est l'Inde, tout de suite maintenant, je veux y retourner, aller a la rencontre...
Suisiya · 2 janvier 2006 à 11:07 · 10 participants · 2 809 affichages
Sur le site du centre d'information de l'internet en Chine dans la partie tourisme j'ai trouvé un article sur les 9 bourgs chinois qui méritent d'être visités www.china.org.cn/... Fenghuang province???? Lijiang au Yunnan L'ancienne cité de Pingyao dans...
WILDLIFE SOUTH AFRICA (04.09.05 au 23.09.05) J’avais terminé mon carnet de voyage précédent avec cette phrase: « Plus jamais ...je ne resterais aussi longtemps sans refouler ce continent ... C’est une promesse que je me fais à moi-même ... je ne peux oublier...
CanelleB · 29 décembre 2005 à 17:20 · 10 participants · 7 314 affichages
Nous recherchons un hôtel ou un personne qui veuille bien nous délivrer un certificat hébergement pour l'obtention du visa pour Algérie. Nous souhaitons traverser le pays à partir de la frontière Tunisienne, pour nous rendre dans le sud, prendre un guide...
Beren94 · 9 janvier 2006 à 3:37 · 10 participants · 6 407 affichages
Pour 15 jours à Cabarete... je n'ai pas de carte bleue et je pensais partir avec 1000 € pour 15 jours... nous sommes 2 je pense que c'est suffisant pour faire pas mal de choses non??? Merci de vos avis... Bizzzz
Smegginette · 14 juillet 2005 à 17:41 · 11 participants · 7 711 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 ados) et nous avons l'intention de visiter le Maroc pour 3 semaines en août. Ce qui nous intéresse le plus: le désert et les montagnes de l'Atlas. Nous avons déjà organisé nos propres safaris en Namibie, au...
Nounours · 2 janvier 2006 à 21:45 · 10 participants · 1 927 affichages
Bonne ANNEE et meilleurs PNEUS a tous et surtout que tous vos projets se réalisent comme sur des roulettes et a bientot sur les routes de France ou de navarre avec au detour un petit signe, quelque soit votre humeur
Ptitemachine · 6 novembre 2005 à 15:52 · 17 participants · 5 389 affichages
Projet: Tour du monde à vélo, départ juillet 2006. Toujours dans la recherche d'informations pertinentes, je me demandais ce que j'allais faire point de vue assurance. Certains n'en prennent tout simplement pas tandis que pour d'autres, il est tout à...
Valou999 · 26 août 2005 à 14:05 · 13 participants · 7 384 affichages
Je pars samedi 3 sep à Cuba avec Iberia (Toulouse-Madrid-La Havane). Au moment de réserver, ça paraissait le plus simple au niveau horaires et tarif. Depuis que j'ai pris mes billets, j'entend dire que: "Iberia c'est toujours en retard" "Iberia perd les...