Rejoins un pote à puket le 27/12/2003 pour 10 jours avec comme buts:plage plongée fètes endroit fabuleux musique etc...quel est l'itineraire que vous me conseillez, dois je louer une voiture, une moto, rencontrer des gentils guide:bref je suis preneur...
Lillyhopper · 2 septembre 2005 à 16:23 · 19 participants · 10 813 affichages
Bon, pas de reponses a mon dernier et premier messages... j'aimerais avoir des news fraiches du Honduras et Salvador? j'ai cru comprendre que le Salvador n'etait pas trop conseille...des details svp? Merci!
Je pars en Rep Dominicaine le 30.12.05, la cie qui doit assurer le voyage est STAR AIRLINES, mais ils ont affrèté air Atlanta icelandic, qui a déjà volé avec cette cie? je suis allée sur le site ailinequality.com/... c'est tout en anglais!!!!!!!!!!!!
Ripius · 5 décembre 2005 à 23:22 · 15 participants · 4 169 affichages
Je voudrais vraiment savoir si certains partagent le goût pour cette manière de voyager ou si je suis un cas. Si vous n'aviez jamais pensé à voyager ainsi, est-ce que ce message vous en donnera envie? L'été dernier avec des amis on s'est lançé un pari...
Un petit bonjour d'abord à ceux qui vont lire mes questions.J'ai lu tous les post sur Thailande (depuis le début).Depuis plusieurs semaines je prépare mon premier voyage en Thailande (et Asie) En meme temps que la lecture sur le forum je repére avec la...
Idelaure · 15 octobre 2005 à 21:40 · 13 participants · 4 550 affichages
Nous sommes une petite famille de 2 adultes et 3 enfants de 11, 7, 2 ans au moment du départ.nous habitons marseille (fr.).que de questions depuis le 12/10/05 ou nous avons décidé cette aventure! 4x4 ou camping -car ou chambres d'hotes (et déplacement...
Routard · 23 juin 2005 à 21:03 · 25 participants · 4 790 affichages
Je vais avoir 20 ans au mois de Juin, et j'envisage de tenter l'aventure dès mon plus jeune âge et en profiter au maximum car aprés ca sera plus compliquer de partir si une famille se créer. Donc je tente de faire le grand saut et de partir a l'aventure...
Hammet58 · 8 janvier 2006 à 19:22 · 10 participants · 3 545 affichages
Je pensais faire bientôt une escapade en inde mais ce qui me laisse dubitatif, c'est la longueur des trajets en bus (je ne parle pas en train), comment peut-on gérer ses longs et fatiguant déplacements? Comment se passe par ex, un trajet de bus Manali...
Fabricia · 10 août 2004 à 10:13 · 17 participants · 6 436 affichages
Je reviens tout juste d'une longue, très longue errance à bicyclette, en compagnie de Serge Leret, parti à vélo d'une petite ville sarthoise à la poursuite de ses rêves durant quatre années, à travers l'Europe, l'Afrique et l'Asie. Epoustouflant récit...
Sabi024 · 2 décembre 2005 à 13:36 · 12 participants · 3 736 affichages
Pouvez vous me donner un nom d hotel a LA, LV, SAN FRANSCICO qui soit bien situé pas trop cher avec parking et camping a page, Bryce, yosemite, moab, grand canyon + prix et si c des camping avec piscine merci pour votre aide
Je crois qu'il va être temps de réserver les campings dans les différents parcs que je compte visiter début mai. J'ai regardé dans le guide du Routard mais il y en a chaque fois plusieurs pour chacun des parcs. Donc si vous avez des idées d'endroits sympas...
Je voudrais savoir si il y a beaucoup de vent en republique dominicaine sur bayahibe et sur punta cana en janvier. Car en janvier dernier a Cayo Guillermo il y avait du vent qui nous empêchait de participer a certaines activités comme le catamaran et...
Le deuxième samedi de janvier est traditionnellement "Wan Dek" (le jour des écoliers). Des festivités sont organisées dans toutes les écoles du royaume pendant les 2/3 jours qui précèdent, bénédiction des moines le matin puis des friandises sont offertes...
Manekineka · 7 janvier 2006 à 21:49 · 11 participants · 2 842 affichages
Si je vous demande votre avis, c'est que le nombre de sujets avec le mot "seule" dans la rubrique "Voyager au féminin" représente à vue de nez une grosse majorité de tous les sujets de la rubrique. Or la solitude est plus une question humaine que féminine...
Je projette un voyage à l'ile de Margarita en janvier prochain et j'aimerais savoir si quelqu'un y est déjà allé à cette période. Comment est la température? De quoi ont l'air les plages à Porlamar? Est-ce assez sécuritaire pour une femme seule (un peu...
Majorette · 13 décembre 2005 à 15:52 · 14 participants · 6 597 affichages
Avec mon ami nous venons au Québec 15 j en février, et, si j'ai bien compris, il va faire très très très froid... Comme équipement, nous avons les blousons de ski dont on se sert habituellement en France. Pensez vous qu'avec beaucoup de sous-couches le...
Je pars à l'île de margarita en janvier 2005 et je voudrais avoir des informations sur cette île car pas de guide du routard. Je voudrais savoir tous ce qui est à visiter, les tarifs de location de voiture. Les tarifs du taxi et aussi est ce mieux d'échanger...
Primo · 9 septembre 2005 à 7:46 · 10 participants · 6 496 affichages
Drôle de question n'est pas. Mais voyez-vous je suis dans ma période d'attente. OUI, OUI, j"attend l'hiver qui m'apportera mon prochain voyage, puis la ban, j' ai les''BLUES'' comme dans la chanson ''y passes pû dans porte''.Voyez-vous j'aime mieux voyagé...
Babinou · 10 janvier 2006 à 7:47 · 12 participants · 5 864 affichages
* Je pars acheter un guide et j'hesite entre le guide du routard et lonely planet pour le perou... Quelqu'un peut-il me conseiller? Bonne journée à tous et à toutes.
Barbot · 26 novembre 2005 à 9:44 · 22 participants · 11 257 affichages
Un vrai déluge c'est abattu ces derniers jours vers Surat-Thani et un peu plus bas, a tel point que Bangkok-Airways a du annulé ses vols vers Samui touché aussi par ces journées de pluie intense, même les ferry Samui Surat-Thani on dù être annule. Idem...
Pipu · 17 décembre 2005 à 13:17 · 10 participants · 7 266 affichages
Je pars bientot au Québec pendant 4 ans et j'aimerai avoir des renseignements sur la ville d'amos. J'aimerai connaitre le prix des loyers (studio ou avec une chambre), combien il faut compter pour la nourriture et pour le reste. On me paye 1400 dollars...
Mon ami et moi avons prévu de faire un voyage aux états-unis dans l'ouest américain début mai 2006 Voici nos étapes: las vegas arrivée à 21h00 de france (pas encore déterminé) las vegas-williams: en route pour williams (2 nuits au motel 8) avec visite...
Chiffon · 14 décembre 2005 à 16:26 · 11 participants · 9 438 affichages
Jaimerai faire un tit tour en Irlande début janvier pour quelques mois. donc si vous avez des tuyaux pour du boulot, logement et bon coin... JE SUIS TOUT OUIIIIIIIIIIIIIIIIII... +++ chiffou
Je désirs me rendre en janvier 2006 a puerto plata République Dominicaine en voyageur libre j'avais prévu a playa del carmen au mexique mes mon hotel est fermé??? connaissez vous un vol si possible direct et quel compagnie merci du renseignemnt bonne...
Mmminou · 9 janvier 2006 à 16:56 · 12 participants · 9 703 affichages
Je pars pour la Thailande dans moins de 2 semaines avec 2 de mes amis et on va faire le tour de la Thailande en sac a dos en couchant ds les ti hotel, les auberge se genre de truc (le tout pendant 2 mois) et on se demandais si on doit apporter un sac...
Herge · 11 mai 2005 à 4:51 · 20 participants · 5 027 affichages
Ben voila, on reprend les memes et on recommence! Apres le bazar des deux premieres semaines de mars dernier en Bolivie pour une histoire d'hydrocarbure...les syndicat voulant forcer le gouvernement a taxer plus durement les compagnies multinationales...
Fidoulet · 5 novembre 2005 à 12:01 · 12 participants · 5 116 affichages
Nous partons sur air senegal pour le senegal bientot et nous souhaiterions avoir des renseignements sur cette compagnie (accueil, prestations a bord etc...