Mon copain et moi partons pour Puntarenas le 27 Février 2006, nous voulons monter le volcan irazu et aller a Manuel Antonio, est-ce mieux de louer un vehicule, d'y aller en autobus et sommes-nous mieux d'y aller par nous même ou organiser. merci
Médaille · 3 décembre 2005 à 11:35 · 13 participants · 5 739 affichages
Je vais partir en Belgique pour une semaine et j'aimerais bien aller à Liège, Anvers, mais aussi dans les ardennes (Marche, Hotton, Durbuy), mais seulement je sais pas si je vais aller à Charleroi ou à Namur, car j'ai entendu que c'était dangereux et...
Jibay · 20 janvier 2006 à 17:21 · 11 participants · 4 466 affichages
J'arrive a antananarivo le 8 mars pr repartir mi mai pr maurice si vs avez des bonnes adresses pour petit budget (guide pirogue, hebergement, deplacement) et tout bon renseignement utile pr ne pas avoir de soucis merci a bientot
Spritchou · 22 octobre 2005 à 15:00 · 14 participants · 12 730 affichages
Nous partons dans 3 jours en Inde du nord et nous n'arrivons pas à trouver un chauffeur à des prix raisonnables. Les agences ou chauffeurs avec lesquels nous avons pris contact nous demandent +_ 35€ par jour. Ce qui nous semble beaucoup au vu de ce que...
Je suis en train de préparer un séjour de 17 j au Japon. J'envisage de rester l'après midi et la nuit à NARA, ce qui est court... Celà vaut-il le coup si peu de temps? Merci boutdefil
Mike95 · 5 janvier 2006 à 22:55 · 15 participants · 4 012 affichages
Je souhaite partir en vacances en Chine mais j'ai pas trouvé de compagnon de voyage parlant le mandarin avec qui partir ou de personne pouvant m'accueillir en Chine. Du coup j'envisage de partir seul mais je parle seulement français, et quelques mots...
Pris à l'hotel ou à l'aéroport, combien avez-vous payé votre rhum? Tous les prix de toutes les provenances de Cuba m'intéressent. Autant pour le Havana Club de 7 ans que pour le Reserva. Merci!!!
Herge · 10 novembre 2004 à 2:44 · 10 participants · 4 983 affichages
Un message pour l ensemble des europeens et autres qui ont dans l idee de venir s installer en Argentine! Le programme officiellement est le: PROGRAMA NACIONAL DE NORMALIZACIÓN DOCUMENTARIA MIGRATORIA Cette semaine, jusqu a vendredi prochain (le 12 nov)...
Parvat · 3 août 2005 à 13:33 · 29 participants · 11 151 affichages
A mon premier voyage, j'avais 22 ans. Je voulais partir avec quelqu'un, mais personne dans mes amis, n'avait le temps ni les sous pour m'accompagner. Bon tant pis me suis je dit, j'y vais. J'avais peur de me retrouver au bout du monde, (en Indonésie)...
Dolma · 31 janvier 2006 à 14:44 · 10 participants · 6 645 affichages
C'est l'automne. Le soleil est radieux et l'air est doux. Ce matin le bus nous emmène vers les jardins du Luxembourg... Allées bordées d'arbres aux feuilles jaunissantes, chaises posées ici et là qui attendent les promeneurs, taps des balles de tennis...
Uman · 6 octobre 2004 à 11:26 · 16 participants · 4 909 affichages
Je pars en Birmanie le 24/10 pour un mois, et comme vous vous en doutez, je suis en pleine préparation de mon voyage... Etant donné la situation politique du pays, je me demande quels sont les moyens pour éviter au maximum de laisser du fric à la junte...
Zabinouk · 12 novembre 2005 à 5:35 · 15 participants · 13 133 affichages
Je viens de passer 30mn a retranscrire mon carnet de voyage et...plus rien tout a coup. Alors je recommence. 1ier, 2, 3 novembre 2005. J'ai quitte une Suisse aux couleurs et aux parfums de l'automne, orange, or, brun, humus et feu de bois pour un vol...
Tikoun · 16 janvier 2006 à 10:08 · 24 participants · 6 143 affichages
En bref, qu'est ce qui vous as le plus séduit en Egypte, votre coup de coeur? Je pars 3 semaines fin mars, je ne connais rien de l'egypte, je suis autant attirée par les temples/pyramides, le désert, que les promenades sur le Nil, votre avis m’intéresse...
Aedenora · 30 janvier 2006 à 14:59 · 11 participants · 2 371 affichages
J'aimerai connaitre vos experience sur ou trouver la meilleur mer de sable. La question n'est pas innocente car je compte emmener ma mere dans le desert pour ses 60 ans. Elle a deja vu pas mal de desert (principalement au Maroc et en Tunisie) mais voudrait...
Slyfany · 27 décembre 2005 à 20:33 · 17 participants · 47 944 affichages
Nous venons de rentrer de Republique Dominicaine et mon chéri revient de chez le médecin donc je vous fais part de notre expérience. En fait, mon zhom a fait une petite tourista sur place donc hop reflexe immodium. Donc la tourista cesse et nous rentrons...
Ygjjb · 22 janvier 2006 à 20:35 · 10 participants · 4 814 affichages
Je voudrais savoir si, comme en Afrique noire, les habitants de la république Dominicaine ont besoin qu'on leur apporte des vêtements, des médicaments etc...Les tours opérateurs qui offrent ces voyages négligent toujours ce genre d'information. merci
Joblarigou · 18 septembre 2004 à 8:28 · 13 participants · 9 199 affichages
Mon épouse et moi souhaitons effectuer un voyage d'une quinzaine de jours en Alaska, en voiture de location, courant 2005. Sachant que notre budget est limité à environ 2000 euros, et que nous voulons nous offrir quelques extras (hydravion, croisières...
Nana67 · 5 février 2005 à 1:15 · 12 participants · 2 807 affichages
Je pars le 10 février à la Martinique avec Air France. En plus de ma trouille de l'avion, j'entends souvent que leurs avions sont vétustes. Quelqu'un pourait-il me renseigner ou plutôt me rassurer. A bientôt. Nadine
Gnome · 30 mai 2005 à 22:49 · 11 participants · 3 341 affichages
Ma question va peut-être sembler bête, mais organisant moi-même mes voyages depuis 10 ans, je ne connais pas trop ce domaine... Mes parents veulent faire un grand voyage en Amérique du Sud (depuis le temps que je les bassine avec) et ne pouvant être leur...
Cavafairemal · 6 octobre 2005 à 11:22 · 12 participants · 12 966 affichages
Je dois me rendre au antilles avec ma famille, J'hesite entre La classe alize sur airFrance et la classe madras sur Air Caraibes. Les prix sont a peut pres les memes, quelqu'un une recomandation? quelles sont les differences? Merci d'avance Mike
Gefanj · 23 janvier 2006 à 0:35 · 12 participants · 9 066 affichages
J'ai un bébé de 1 an et je cherche une destination pour cet été (juillet ou aout - congés imposés par ma boite), pendant une durée de 3 à 4 semaines. Tous les ans c'est un peu la galère car je suis une routarde alors que mon mari aime le luxe, mais cette...
Junelly · 8 décembre 2005 à 18:13 · 11 participants · 4 249 affichages
à lire les posts depuis quelques temps je constate que nous sommes très nombreux à avoir un projet similaire: l'amerique du nord, du sud ou les 2 en camping-car. IL est clair que la reussite de baroudeurs connus ici (famille Tsagalos par exemple) a donné...
Voilà, moi et deux amis avons comme projet de partir à Madagascar pendant 3 semaines du 24 septembre eu 16 octobre 2006!!! On à l'intention de partir visiter le norde du pays (Diego Suarez, Nosy Be, etc...)!!! Est-ce un bon choix pour un premier voyage...
Athena93400 · 31 décembre 2005 à 13:23 · 12 participants · 19 676 affichages
Enfin!!! j'ai encore 2-3 questions notament sur Phuket. N'ayant pas trouvé de contacts pour des bungalows sur kamala sur let net, on va probablement atterir d'abord sur kata-karon les 2-3 premières nuits et prospecter par la suite (j'en profiterais pour...
Lodi · 26 janvier 2006 à 10:31 · 10 participants · 3 563 affichages
J'ai lu pas mal de messages sur ce site et je les trouve très intéressant. Cependant, je pars le 13 février au Dominican Bay et même si je regarde partout pour me renseigner sur la R.P. en général et que c'est la première fois que je sors de France, j'aimerais...
Dol · 24 juin 2005 à 18:12 · 10 participants · 4 817 affichages
Je pars dans le Sichuan en juillet aout 2005, afin d'y voyager tranquillou, tout doucement. Y a t il des coins sympas à ne pas rater lorsque l'on a le temps de prendre le temps? Par la suite je compte passer en Birmanie. Est ce désormais possible par...
Lulucanari · 21 novembre 2003 à 18:24 · 12 participants · 4 938 affichages
Namasté à tous les voyageurs! chaqu'un d'entre nous à des reves ;quelque chose à accomplir ou tout simplement une envie de découverte.je n'ai que 18 ans ms g la chance d'avoir pu parcourir un petit bout de pays et les projet s'active ds ma tete.je lance...
Veymont · 22 septembre 2005 à 11:35 · 13 participants · 7 748 affichages
Nous partons au Nepal en fevrier 2006 pendant un mois avec nos deux enfants de 9 et 13 ans.Pour notre fille qui est en cm1 pas de soucis;je connais bien l'instit qui m'a assurée que son abscence de 10 jours (puisque nous partons pendant une période de...