Animallovers · 7 décembre 2005 à 15:17 · 11 participants · 6 875 affichages
Je viens de lire de vieux messages sur le costa-rica et j'aimerai bien rentrer en contact avec TERMINE ou quelqu'un qui connait bien le costa-rica. Je pars 21 jours là bas de fin décembre à janvier et j'aimerai trouver des idées pour sortir des chemins...
Ellobo · 1 janvier 2006 à 18:17 · 10 participants · 2 562 affichages
Je pars en aôut dans l'ouest et j'ai l'intention de faire quelques activités lors de mes différentes visites Quelqu'un a-t-il des renseignements sympas sur le raft à Moab, la location d'un bateau à Page, des conseils sur Antelope Canyon, l'hélico au Grand...
Oulinou · 4 janvier 2006 à 9:23 · 11 participants · 10 763 affichages
Je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour me rendre à Angkor depuis Bangkok sans prendre l'avion bien sûr. Est il possible de franchir la frontière entre la Thailande et le Cambodge et comment. Merci bien.
Josselain · 13 juillet 2004 à 11:10 · 13 participants · 6 108 affichages
L'année prochaine, nous avons décidé de faire la tournée des parcs nationaux de l'ouest americain. Voici ce que nous contions faire: partir plutôt en camping une vingtaine de jours en restant plusieurs jours sur certains sites. Notre seul impératif (émotionnel)...
Tout d'abord bonjour à tous & toutes. J'ai récemment découvert ce site en cherchant des renseignements sur Lloret del mar et je dois dire que les infos que j'y ai trouvé me seront bien utiles. Je pars donc 15 jours en espagne à Blanes près de Lloret del...
Je propose un nouveau sujet: les arbres. avez vous de belles photos d'arbres et où les avez vous prises? voici deux photos que j'ai prises au Sénégal en mars dernier. la première est celle d'un baobab sur une île dans la région du Sine Saloum, la 2ème...
Xenebish · 31 mai 2004 à 5:12 · 21 participants · 5 009 affichages
Je suis un etudiant mongol, vivant en Mongolie, je parle francais et je peux vous faire decouvrir mon pays. Je suis tres interresse a rencontrer des francais, n hesitez pas a me contacter Merci et peut etre a bientot en Mongolie Enebish xenebish@yahoo.fr...
Je me rends en Argentine avec mon épouse et mes deux enfants (7 et 2.5 ans), pour un voyage d'environ 3 semaines. Nous pensons passer quelques jours à Buenos Aires (4 ou 5) avant de visiter le sud de l'Uruguay (Montévidéo et colonia), ensuite nous souhaitons...
Nous partons à cabarete le 10 janvier... nous y restons 15 jours... les gens autour de moi me disent que 15 jours s'est très long car il n'y a pas grand chose à faire... moi je suis sure du contraire... Pouvez-vous me renseigner un peu plus (visites...
Lahnamilie · 3 janvier 2006 à 12:45 · 12 participants · 13 551 affichages
Je voudrais savoir ce qu'il est préférable de faire au point de vu argent en prévision d'un voyage au mexique: changer avant de partir ou une fois là bas; et changer en dollar ou pesos? Merci de votre aide.
Piline · 23 décembre 2005 à 15:02 · 12 participants · 2 642 affichages
Nous partons au Quebec, à deux, pour le mois de février. On pense vayager à travers le pays mais avant de partir nous voudrions savoir ce qu'il y a de bien à faire en cette periode. Nous aimons les villes mais aussi les grands espaces, donc si vous pouvez...
Isaby · 6 janvier 2006 à 3:17 · 12 participants · 4 502 affichages
Je voyagerai avec American airline le 7 avril prochain en direction de Miami, vol direct. Quelqu'un a déjà voyager avec cette compagnie? Si oui j'aimerais des commentaires svp. Merci à l'avance. Isabelle
Supermarie · 16 novembre 2005 à 6:09 · 11 participants · 5 388 affichages
Je pars plusieurs mois en Asie du sud-est. Je suis une fille et je pars seule. Je ne suis pas peureuse, mais je me demandais s'il y a des endroits à éviter en Thailande, Chine, Vietnam, question d'être tout de même sécuritaire. Merci a l'avance Supermarie...
Bab · 20 décembre 2005 à 12:15 · 12 participants · 12 419 affichages
J'ai pas mal lu vos discussions en cours sur ce forum. Le Cambodge me trotte dans la tête depuis longtemps, et je suis en train de craquer... Mes compagnons de voyage habituels m'ont laissé tomber, (partis en tour du monde, autres destinations...) et...
Patou13 · 5 janvier 2006 à 20:32 · 11 participants · 6 037 affichages
Je pars pour st domingue au mois de fevrier, et je vais voyager avec iberia, je ne connais jammais voyagé sur cette compagnie, si vous pouvais m'en parler ca serai sympa. j'ai une escale de 5 heures à madrid, peut on sortir dans le pays ou est on obligés...
Miniwawa · 9 mai 2004 à 17:53 · 15 participants · 12 674 affichages
Nous avons l'intention de partir vivre en N.C début novembre et nous aurions besoin de qqs renseignements: nous sommes àgées de 23 ans et avons un diplôme de monitrice-éducatrice... nous habitons actuellement en métropole.Donc pour commencer nous aimerions...
Fairway · 6 décembre 2005 à 11:06 · 10 participants · 2 496 affichages
Un nouveau post, tjrs en préparation d'un TDM. Est-il tjrs facile de passer la frontière, lorsqu'on est un voyageur solitaire muni de son seul sac à dos. Je lis que parfois il faut prouver de sa capacité à quitter le pays dans les délais impartis (en...
Nous partons vivre à Papeete dans un mois, j'aimerais dialoguer avec des gens sur place, qui y vivent pour partager infos pratiques... mentalités, coutumes, vie locale, temps, horaires... A bientôt j'espère. Philippe & colombe
Koreli · 31 décembre 2005 à 19:37 · 11 participants · 3 491 affichages
Ayant passés les fêtes de Noel dans un restaurant en Pologne et ayant acheté pour cette occasion une tenue neuve (de la tête aux pieds = frais exceptionnels) pour moi et mon mari, nous sommes arrivés hier en France dans notre lieu d'habitation sans bagages...
Cyclodine · 29 décembre 2005 à 15:46 · 12 participants · 3 862 affichages
Me voilà qui part en cyclo tous les ans depuis 1998 et un ustensile me manque: la passoire à nouille! Pourquoi? Parce que les classiques, elles prennent de la place et ne rentrent pas dans ma popote 1 pers (et ce n'est pas pratique à mettre dans les sacoches)...
Je pars le 15 décembre aux Etats-Unis, pouvez-vous me donnez votre avis sur mon itinéraire et surtout me dire si il y a un risque que certaines routes prés des parc nationaux soient fermées ou difficiles? Nous avons une voiture de location modèle Compact...
Daniet · 5 décembre 2005 à 12:45 · 11 participants · 13 602 affichages
Il y a quelques temps de cela, on m'avait parle d'un bouquin qui filait des recettes francaises faciles a faire a l'etranger. Autrement dit, quand on ne trouve pas sur place les ingredients qu'il faut, comment arranger les recettes. Mais je n'ai jamais...
ManueP · 27 décembre 2005 à 20:01 · 11 participants · 4 388 affichages
J'ai lu qu'il fallait ètre assez couverts (bras jambes, pantacourt passable??!!)et porté que ponctuellement des sandales, qu'en est -il? en thailande je ne connais pas dut tout l'asie et souhaite ne pas offenser les habitants mais du long dans un pays...
Vous fait part de mon experience pour les jeunes candidats qui veulent tanté l'aventure a londres, sé tout simplement géniale, j'ai vecu labas pendant 6 mois je l oublirais jamais sé trop bien si vous voulez avoir plus de renseignement contacter moi a...
Alan · 29 décembre 2005 à 11:18 · 14 participants · 2 617 affichages
large sourire sur mon visage, je repars trés bientôt... et d'autres avec moi, et la question éternelle est: " quelles sont les endroits et les coins que l'on va aller visiter... " Pour notre part, avec mon amie, nous repartons sur la Thailande...
Planeteimage · 8 décembre 2005 à 17:44 · 11 participants · 9 802 affichages
Je cherche à importer mon véhicule pour voyager à travers les trois amériques. Le carnet de passage en douane nous demande d'immobiliser la valeur du véhicule ce qui est une fortune pour nous. Est-il vrai qu'il est possible d'arriver directement dans...
Mgetmg · 5 juillet 2005 à 17:03 · 20 participants · 12 348 affichages
Je voudrais partir au yemen fin juillet^pour 2 ou 3 semaines mais des avis contradictoires quant à la securite me font hesiter.pouvez vous me renseigner? je voyage avec mon ami sans tour operator et nous comptons louer une voiture avec chauffeur;si vous...
Pipol · 23 septembre 2005 à 16:04 · 12 participants · 7 922 affichages
J'vois que le sud thailande, ca craint enormement mais moi, j'pense partir en malaisie soit en fevrier (2semaines) soit été 2006 (4 semaines) (vous pouvez m'aider à décider d'ailleurs) mais niveau sécurité, ca le fait ou pas!!!