Krishnamurti · 31 décembre 2005 à 16:59 · 11 participants · 4 182 affichages
Je souhaite partir à la découverte de l'irlande avec mon chéri cet été. nous ne sommes pas du tout fixé sur un itinéraire sachant que nous partons environ une dizaine de jours. Dublin est-il vraiment incontournable? Au niveau hébergement, j'ai lu beaucoup...
Je pars 4 semaines en août en Bolivie. J'arrive et je repars de Santa Cruz. Le Lonely n'étant plus très à jour, j'aimerai savoir si l'un (e) d'entre vous a déjà visité ce pays et les conseils que vous pouvez me donner. De La Paz, il y a beaucoup de possiblités...
Suzannedu · 20 janvier 2006 à 19:13 · 15 participants · 3 356 affichages
Je pars fin AVRIL à bayahibe avec la compagnie STAR AIRLINES je voudrait connaitre quelqu'un qui a déjà voyagé avec cette compagie car l'avion n'ai pas ma tasse de thé. Me donner également les bons plans pour des visites à faire ou à ne pas manquer! me...
Mon mari est moi serons le 20 février à Bangkok on arrivera vers 6h30... le temps de récupérer les bagages...etc. Nous avons un vol pour Ubon rachathani à 14h30... Le premier était à 6h35... Que pouvons-nous faire??? En attendant? Où aller.. aurions-nous...
Flamandbleu · 7 février 2006 à 12:14 · 12 participants · 4 238 affichages
Il y'a une dizaine de jours, je me ballade sur un sentier borde de cocotiers par une bonne chaleur et soudain, j'appercois un jeune thai avec son singe apprivoise qui recolte des noix de coco... Interesse par la scene, et, ayant de surcroit...
Kankele · 20 décembre 2005 à 12:57 · 13 participants · 3 439 affichages
Afin de lutter contre l'avancée du desert nous organisons un camps chantier international de reboisement qui se tiendra pendant 10 jours au burkina faso. aussi nous vous proposons de passer vos vacances d'été au milieu de la nature en aidons celle-ci...
Alex94 · 9 décembre 2005 à 10:03 · 12 participants · 14 460 affichages
Je souhaite aller au mois de mars en malaisie avec ma fille de 3 ans. Est ce une destination, où les plages sont bleues avec le sable blanc, est il recommandé d'y aller avec un enfant.Est ce que le mois de mars est une bonne période pour trouver le soleil...
Je vais à New York fin août pour 5 jours. J'ai déja réservé avion + hôtel à coté de Manathann. Je voudrais faire le maximum de choses durant ces 5 jours, qu'est ce qui est incontournable? (sauf musée et boîte de nuits) Ou manger pour pas trop cher? y...
Part pour le nicaragua le 17 janvier a l'hotel barcello montelimar j'aimerais savoir si on peux et ou on peux allez faire de la plonger en apnee quelle volcan a allez voir ou son les tortue et quelle est la meilleur place ou allez faire un peux de magasinage...
J'ai programmé un voyage au maroc (Essaouira) pour le mois de mars. Je cherche a me loger chez l'habitant ou en hotel. Budget économique. Qui pourrair me renseigner sur les bons plans. Quelle compagnie? Que visiter a Essaouira. Quelles sont les activités...
Je rentre juste d'un mois au Perou, voyage effectuée seule dans le sud et le centre du pays. je voudrais vous donner quelques infos utiles et actualises les prix de certains grand incontournables qui depuis les editions du routard et du lonely ont augmenté...
Elen43 · 11 février 2006 à 16:34 · 11 participants · 12 692 affichages
Je pars pour punta cana en mars et j'aimerais avoir des renseignements sur l'excursion sur l'île saona, si ça vaut la peine et combien de temps ça prends pour s'y rendre. merci j'attends de vos nouvelles.
Dtreve · 8 février 2006 à 11:37 · 15 participants · 3 291 affichages
J'ai 4 jours de libre avec mon amie du jeudi 16 février au dimanche 19 février... Je souhaiterai faire un séjour dans une ville « romantique »... J’ai trouve ces destinations intéressantes mais je n’arrive pas à faire mon choix: Amsterdam Lisbonne Prague...
Nous souhaiterions partir 2 semaines dans l'ouest cet été, voici le programme souhaité, qu'en pensez vous? Arrivée à las vegas: 5 nuits pour profiter et se reposer, c'est les vacances tout de meme!! puis location de voiture pour aller 1 jour au grand...
Kapoue · 30 janvier 2006 à 13:33 · 11 participants · 5 205 affichages
Lundi 30 janvier Jean-Christophe ne s'est toujours pas manifesté depuis jeudi 26 janvier. Les conditions météo permettent aujourd'hui un vol de reconnaissance: le vent souffle entre 30 à 35 km/h à 7 500 m. Un avion survolera le Makalu afin de tenter de...
Btesteur · 24 janvier 2006 à 21:21 · 13 participants · 13 454 affichages
Ci joint le courrier que j'ai envoyé a Flying BLUE AIR FRANCE suite aux changements d'attribution des miles. Monsieur Je tiens à vous faire part de ma plus grande déception quant au nouveau mode d'attribution des miles. En effet, j'ai voyagé en décembre...
Estienne · 26 janvier 2006 à 0:18 · 20 participants · 7 817 affichages
Nous partons à deux familles (4 adultes et 6 enfants entre 8 et 16 ans) pour trois semaines en juillet prochain au Québec. Nous aimons beaucoup découvrir, la nature, les grands espaces, les baleines (puisque tout le monde dit que c'est super à voir)...
Jaisalmer · 1 janvier 2006 à 0:00 · 10 participants · 2 917 affichages
Pour 2006 je vous souhaite d'avoir la chance d'avoir le temps pour vous poser, échanger un regard et... Bons voyages en 2006 + n (n variant de 0 à l'infini).
Mon prochain voyage sera le suivant: Syrie - Baalbeck (Liban) - Syrie - Amman (Jordanie) - Jerusalem (via le Pont Allenby / King Hussein) - Jordanie J'ai lu sur le forum du LP le récit de personnes ayant fait le même périple et qui relataient leur mésaventure...
Départ pour la Thaïlande le 11 mars!! - 15 jours - 3 filles et un mec entre 26 et 30 ans. A quatre c'est pas facile de faire des choix... Voilà comment, moi, je voyais le trip: Arriver à l'aéroport de Bangkok et vol direct Chiang Mai. Trek de quelques...
Quelqu'un aurait-il des adresses pour du shopping de fringues à Delhi et plus particulièrement quelques endroits ou je pourrais faire faire des vetements sur mesure? des boutiques ou acheter de la soie ou du cachemire??? Merci par avance!
OryBan · 8 décembre 2005 à 22:16 · 16 participants · 12 312 affichages
J'aimerai savoir s'il est préférable que je change mes euros en yuan avant mon départ ou bien si cela est possible une fois arrivé à Pékin? Faut-il venir avec beaucoup de liquide, ou bien la carte Visa peut faire l'affaire pour retirer du liquide? C'est...
Snounit · 30 juin 2004 à 21:31 · 17 participants · 7 982 affichages
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des radios gratuites, faciles d'acces et diffusant des musiques du monde sur internet. Je suis en pleine recherche et contre toute attente je trouve peu de radios repondant à ces critères là... Merci pour votre...
Je pars pour un stage de quatre mois dans une agence d'architecture à Beyrouth. J'étais fascinée par cette ville lors d'un précédent séjour au Liban l'année dernière. C'est pourquoi j'ai décidé d'en faire mon diplôme d'archi. Mais voilà je ne sais pas...
Mon rêve est de connaître la (les?) Chine. A première vue, cela parait difficile en camping car pour des tas de raisons pratiques (guide, coût, etc). D'autre part, pas de "tourisme organisé" pour visiter les "incontournables", sans vraiment voir la vraie...
Kaarohh · 30 novembre 2005 à 10:38 · 11 participants · 3 916 affichages
Etant originaire du Guatémala, j'envisage de partir 15 jours en Aout l'année prochaine avec ma famille, pour un voyage de découverte de ce pays qui m'a vu naitre. Avez-vous des conseils sur des tours opérateurs qui vous ont séduits par leurs prestations...
Grande question: Cuba ou République? Bonjour, nous allons voyager en février prochain, mais gros dilemne; j'adore Cuba et mon chum aimerait essayer Punta Cana. J'ai des avis partagés; certaines personnes aiment mieux la RD et d'autres Cuba. Je cherche...
Kl4k2ttt2 · 20 juin 2005 à 19:36 · 11 participants · 3 286 affichages
Un post plus haut m'a rappelé quelques petites aventures ou mésaventures que j'ai pu vivre lors de mes différents trajets en bus... Aussi, les voyages sont souvent synonymes de longs trajets en bus, donc synonymes d'autant d'anecdotes!!! A vous de jouer...
Mojito · 11 décembre 2004 à 7:50 · 14 participants · 8 221 affichages
Nous partons en famille sur la riviera Maya au mois de fevrier 2005, je souhaiterai savoir s'il vaut mieux prendre des euros ou des dollars? merci pour votre réponse