Mandolysanne · 21 novembre 2004 à 17:59 · 10 participants · 6 719 affichages
Je suis completement meler avec cette histoire de pesos convertible. 1 Si j amene de l argent canadien a Cuba et que je veux faire des excursions ou autre est ce que je peux payer avec ceux ci 2 Est ce que je suis mieux de changer mes dollars canadien...
Jimothé · 5 octobre 2003 à 23:11 · 11 participants · 3 415 affichages
Je suis un étudiant anglais et pendant ma troisième année je suis obligé de passer un an en France, ce que j'attends avec grand impatience. Je dois choisir l'endroit, trouver un emploi et trouver du logement assez bientôt, donc je vous serais très reconnaissant...
Semblerait-il qu'il est possible de louer des "scooters" à plusieurs endroits en Thaïlande. Cependant, est-il nécessaire d'avoir un permis international pour louer ce type d'engins? Merci!
Je lis les messages très souvent et je vois que vous faites pratiquement tous vos voyages en individuel et jusque là c'est ce que j'ai fait mais en Europe! Je souhaiterais faire un circuit dans l'ouest américain mais là j'ai très peur que mon niveau d'anglais...
Karineb · 5 novembre 2004 à 14:16 · 12 participants · 7 235 affichages
Nous aimerions prendre des vacances cet hiver avec nos petites (5 mois et 2 ans). nous n'avons pas encore voyager avec elles et sommes très embarassés par le choix d'une destination qui pourraient satisfaire les besoins des parents autant que ceux des...
Je vais surement partir 2 semaines (seulement...) à la découverte de l'ouest américain et j'aimerais savoir si quelq'un pouvait m'en dire un peu plus sur cette région. Si quelqu'un qui a déjà fait le voyage là bas ou qui connait bien les USA pouvait me...
AyUdar · 22 novembre 2004 à 20:27 · 10 participants · 3 017 affichages
Je suis a la recherche de toutes les informations concernant le Sud-Est de l'Asie... en particulier la Thailande. Je veux connaitre vos expériences, tout ce que vous connaissez, des trucs, des anecdotes...j'... deja voyagé, donc je veux en connaitre...
Fabien38 · 13 octobre 2004 à 14:50 · 12 participants · 7 675 affichages
Je projette de faire un voyage avec ma femme en Namibie pendant 15 jours début janvier 2005. J'ai lu a peu près tous les posts concernant la Namibie dans ce forum et visité les sites mentionnés et j'ai remarqué que "tout le monde" partait pendant la saison...
Lolodesiles · 18 octobre 2004 à 20:02 · 10 participants · 61 366 affichages
Bon faut que j'investisse... D'une part parce que je vais continuer à faire de la montagne cet hiver, d'autre part parce que à partir de janvier je quitte la ville (youpi!!!!) et je vais m'acheter une tite moto ou un scooter pour aller bosser quelque...
Mhsauve · 26 mars 2004 à 19:52 · 11 participants · 3 971 affichages
Richmond Vale Academy abrite l'Institut de développement des Caraibes. Elle forme les volontaires internationnaux pendant 6 mois pour ensuite travailler en Afrique pour 6 ou 12 mois avec l'organisme " Humana People to People ". C'est un programme offert...
Yann · 5 septembre 2004 à 18:05 · 12 participants · 14 304 affichages
Petite question...Afin de faire souffrir le moins possible le porte monnaie, a quel moment est il préférable de prendre son billet d'avion? Longtemps avant pour des questions de disponibilité et de choix ou peu avant le départ prévu pour bénéficier...
Scarlett · 8 octobre 2004 à 19:32 · 11 participants · 4 496 affichages
Je dois partir en janvier 2005 en République Dominicaine, j'ai vu chez MARSANS que CORSAIR proposait un vol direct Marseille/La Romana. Quelqu'un a-t-il essayé? Est-ce bien Corsair? Merci pour vos réponses car d'habitude je pars avec Air France mais il...
Miae · 10 septembre 2004 à 21:55 · 10 participants · 4 766 affichages
Un petit conseil si vous avez un voyage a faire "maurice" il faut choisir c un endroit merveilleux j'ai deja visité plusieurs pays mai celui la je n'ai jamais rencontré un aussi bon accueil et une culture si enrichissante et ouverte au monde. Si vous...
Sael · 23 juillet 2004 à 15:09 · 50 participants · 17 555 affichages
Toute nouvelle sur ce forum, j'attend vos impressions sur la République Dominicaine. Je dois y partir au mois de novembre, et depuis que j'ai fait ma réservation, de nombreuses personnes m'ont dit que je n'avais pas fait le bon choix... que je serai...
Wizzwip · 17 octobre 2003 à 10:30 · 14 participants · 5 556 affichages
Je cherche des associations humanitaires pour partir en Asie du Sud Est de début mai à fin novembre 2004. J'aimerais aider des enfants en difficulté. Merci
1utilisateur · 31 octobre 2004 à 23:18 · 12 participants · 16 595 affichages
Je vous ecrit car j'ai un gros, un TRES gros probleme J'ai un rendez-vous TRES IMPORTANT au Etats-Unis le 14 novembre 2004. J'ai fais toutes les demarches (je reste 3 jours): hotel réservé, vol réservé, tout ca deja prelevé sur ma carte! UNE chose, j'avais...
Philobate · 9 juin 2004 à 22:11 · 26 participants · 17 800 affichages
Bon alors la c'est un vraie cout de gueule enfin pas trop fort non plus quand même!!!! Y'en a marre de tous ces gens qui sont payer pour aller voyager, enfin surtous pour partire faire des aventure, genre ce gentil petit N.Hulot..., bon lui c'est le voyageur...
Lepiaf · 8 novembre 2004 à 8:30 · 12 participants · 2 996 affichages
Je suis fier et heureux d'être le premier à souhaiter un bon anniversaire à la DS favorite du forum qui va bientôt repartir sur les routes et pourra nous livrer de nouveaux carnets de voyagedrôles et émouvants. Bonne route Parvat.
Bogota · 20 octobre 2004 à 12:36 · 10 participants · 2 897 affichages
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'habite le Québec. Ma principale motivation pour m'y joindre réside dans mon projet de me rendre en France à l'été 2005 avec ma femme et mes deux enfants (15 et 9 ans) pour un voyage de trois semaines. Je cherchje...
Konichiwa a tous les lecteurs! Je viens de passer 30 mn a debuter mon recit et j ai fait une mauvaise manip! j ai tout perdu ou presque, alors vous allez avoir quelque chose de + ou - condense et je modifirai + tard! Voici donc mon recit sur le Japon:...
Sebfag · 27 octobre 2004 à 15:14 · 10 participants · 10 038 affichages
En désaccord dans notre couple au sujet de l'itinéraire en Egypte, je viens à vous pour vos précieux conseils, avis et aide à la décision. Mon amie et moi comptons nous envoler pour l'Egypte le 11 novembre prochain, et y rester jusqu'au 27, soit un voyage...
Lorenz · 17 octobre 2004 à 16:59 · 16 participants · 3 779 affichages
J'aimerais partir au mois de Novembre jusqu'en mars bourlinguer en Thailande, au cambodge, au laos et pourquoi pas le vietnam, la birmanie ou la malaisie. Comme vous le voyez, mon projet n'est que très vague pour l'instant. En plus de cela je risque d'y...
Voyageuse13 · 3 octobre 2004 à 23:33 · 12 participants · 30 312 affichages
Quelqu'un saurait-il quelles sont les plus hautes chutes d'eau du monde? Jusqu'à présent, j'hésitais toujours entre les chutes Victoria en Zambie et les chutes d'Iguacu en Argentine. Maintenant, voilà que lis que le Salto Angel au Vénézuela est considéré...
Clio · 9 juin 2004 à 23:42 · 12 participants · 5 593 affichages
Hier soir, il y avait un reportage à Radio-Canada sur les ''déceptions'' des Français qui immigrent au Québec... Je me suis dit que ça pouvait en intéresser certains parmi vous ; le reportage est disponible en ligne (cette semaine du moins): radio-canada.ca/...
Philom · 6 février 2004 à 11:15 · 27 participants · 9 054 affichages
Message personnel à tous ceux nés avant le 3éme millénaire. Les autres ne pourront pas comprendre! L'enfance des années 50, 60, voire 70. En regardant en arriére, c'est dur de croire qu'on ait réussi à survivre si longtemps. Lorsque nous étions enfants...
Steph2005 · 26 octobre 2004 à 19:20 · 11 participants · 3 999 affichages
Un dollar canadien = 1 peso convertible cubain ça veut dire que nous les canadiens, sommes gagnant de ce changement à partir du 8 novembre 2004. Steph.
Padl · 22 août 2004 à 11:00 · 11 participants · 4 914 affichages
Nous partons dans une semaine faire un trek au Népal du côté de l'Everest. Depuis le 18 août, la situation a l'air une nouvelle fois de se dégrader avec le blocus de KTM. Quelqu'un qui vit sur place, ou bien qui vient juste de rentrer du Népal, pourrait-il...
Nioute · 11 janvier 2003 à 16:32 · 14 participants · 7 115 affichages
Je reviens d amerique du sud...un voyage vraiment bien durant lequel il s est passe quatre mille trucs...` seulement j ai mis vraiment un moment a accepter le fait que je sois..."trop blanche" (???)je crois que ca resume bien les choses. j ai mal vecu...