BillBaroud · 18 février 2004 à 10:47 · 13 participants · 4 710 affichages
Boujour tout le monde, J'aimerai savoir si il est possible de partir pendant un bon mois pour un budget de 1500€ (voyage compris). J'ai entendu dire qu'en attendant à l'aéroport pendant un certain temps, on pouvait faire des affaires en or en prenant...
Ginette1 · 28 janvier 2004 à 20:54 · 10 participants · 4 761 affichages
Je ne trouve plus mon site de traduction dans mes favoris, y aurait-il qqu'un qui connaîtrait un site qui nous traduit de l'anglais au francais. Merci à l'avance de vos réponses. Ginette.
En voyant le post de la miss sur un match de foot en bolivie, je me suis rappelé THE MATCH que l'on soit fan de foot (ce qui mon cas) ou alergique a ce sport (mais qu'on a quand méme regarder le match) chaque francais se rapelle tres précisément ou il...
Padthai · 18 octobre 2004 à 22:51 · 21 participants · 14 223 affichages
Tiré d’une émission de radio-canada " Les refrains d’abord " " Si nous comparons l’humanité entière à un village de 100 habitants en tenant compte de tous les peuples existants, ce village serait composés de: 57 asiatiques 21 européens 14 américains du...
Titania · 23 septembre 2004 à 0:32 · 14 participants · 8 201 affichages
vu la discussion sur l'Inde je n'ai pas choisi le bon titre...) Dans quelques jours. Je vais quitter le Perou pour descendre les marches du continent et me retrouver en Bolivie. Deux mois, si courte periode pour ce pays. Et je traine, je n'ai pas envie...
Tourterelle · 12 octobre 2004 à 22:13 · 12 participants · 11 268 affichages
N ai pas pris l avion depuis le 11 septembre 2001...je sais qu il y a des objets qu on ne peut amener...peut-on amener un coupe-ongle ou ciseau dans la valise ou c est completement defendu?
DJzhongguo · 19 septembre 2004 à 15:21 · 11 participants · 6 614 affichages
Attention! Le marchadage, ce n'est pas uniquement réduire un prix en Chine!!! Cette petite scène peut entrainer des échanges souvent enflammés (j'ai été prise en otage lors de l'achat d'un sceau, si si!) ou des questions curieuses de la part des vendeurs...
Anne07 · 28 février 2004 à 22:01 · 21 participants · 17 199 affichages
Beaucoup de touristes donnent des chewing-gums bonbons ou autres sucreries aux enfants or ils n’ont pas de brosse à dents, de plus cela les transforme en mendiants. En mars 2003, lors de ma 2ème mission humanitaire en Mauritanie c’est dans un village...
Je pense partir en Inde au printemps 2005, au plus tard a l'automne, je voudrais faire le tour de l'Inde, pour pas cher, donc en train. Je compte faire Bombay-Udaipur-Jaipu... Sikri-Delhi-Varanasi... Je ne suis jamais allée en Inde. Mon seul voyage a...
Gnome · 1 octobre 2004 à 10:24 · 18 participants · 13 770 affichages
Avant toute chose, je demande pardon à ceux d'entre vous qui sont loin de toute bouteille et qui liront les posts qui vont suivre les yeux humides, un filet de bave aux commissures. Pardon donc à Titania, Philo, Loopkin et aux autres! Pour donner suite...
RUN974 · 1 août 2004 à 2:59 · 11 participants · 7 128 affichages
J'ai vu qu'AIR FRANCE remplacera ces 747-200 par des 747-400 à la mi-décembre sur PARIS-REUNION avec un aménagement soit-disant bi-cabine (classe affaire et Tempo). Mais que devient la classe alizée? Va-t-elle disparaître? Chez AIR FRANCE, personne n'a...
Duchenne · 20 août 2004 à 13:42 · 11 participants · 7 016 affichages
Je cherche plusieurs personne pouvant me renseigner car je par 15 j en république domènicaine avec un petit de deux ans et demi qui boit du lait de croissance gervais en bouteille et je ne sais pas comment faire est ce que je prend le lait avec? si oui...
Philobate · 14 septembre 2004 à 11:02 · 11 participants · 3 108 affichages
J'ai un appel Urgent à faire, je suis désolée, sa fait un peut méssage perso, mais bon!!!, voila je suis à la recherche de personnes qui se rendrait en chine sur Shanghai bientôt pour pouvoir récupérer des bouquins..., Il faut comprendre je suis en manque...
B'jour, J'ai entendu parler d'un pass (enfin ce serait plutot une carte de transport rechargeable) pour le bus, le metro -et meme le taxi je crois -, à Shanghai?Alors ai- je revé? Info ou intox? Rien trouvé sur le web à ce sujet jusqu'ici...
1er voyage sur le sol indien - Quelques mois n'ont pas été de trop pour préparer l'aventure... Des amis, jeunes ou moins jeunes, nous ont tellement parlé de l'Inde, ajoutant leurs récits à mes nombreuses lectures consacrées à l'histoire du sous-continent...
Nous souhaitons rejoindre l'inde par la route en camion (fourgon). Aprés avoir espionné vos conversations sur le forum, nous avons choisi de prendre un visas transit en turquie pour Iran, puis visas tourisme en france pour pakistan et inde, Nous souhaitons...
Celaur · 20 mai 2004 à 14:42 · 14 participants · 7 039 affichages
A l'écoute de vos nombreux témoignages, nous avions réservés en Agence de Voyage du 06 un All inclusive en R.D (groupe de 20 personnes) mais surtout en veillant bien que vol corsair ou AF ou Aéris (maintenant disparu). Nous avions bien insistés sur l'importance...
Deviljoker · 7 juillet 2004 à 16:16 · 10 participants · 15 888 affichages
Voilà j'aimerai partir les 2 dernières semaines de Septembre au Mexique et j'aimerai avoir des commentaires ou des conseils sur la pluie pour cette période... je ne m'inquiète pas pour la chaleur mais il parait que c'est assez pluvieux quand même je pars...
Tout le monde. Je pars d'ici la semaine prochaine au quebec en tant que touriste (voyage du 13/09 au 23/09). C'est la première fois que je visite ce pays. A partir de quand les érables (entre autre) changent-ils de couleurs? Aurais-je la chance de les...
Lafleur · 6 octobre 2004 à 18:59 · 11 participants · 3 199 affichages
Alors voilà il y a quelques jours déjà que j'aimerais écrire un récit à propos de Vf, ses forumistes, nos voyages, nos rencontres etc, etc mais pour celà j'ai besoin de savoir si je peux utiliser vos pseudos, quelques descriptions prises dans vos carnets...
Christof · 19 août 2004 à 17:38 · 16 participants · 6 463 affichages
Je m'apprête à partir en Birmanie, avec un circuit traditionnel (en individuel): Rangoon, Bagan, Mandalay, Lac Inle, Kalaw, Pyay, Maymo... Auriez-vous des conseils pratiques à me donner: hôtels sympas à prix modéré, meilleurs moyens de locomotion, sites...
Mc · 15 septembre 2004 à 19:28 · 10 participants · 3 523 affichages
Cet été, j'ai passé 3 semaines en République Dominicaine et 3 semaines à Cuba. J'aimerais attirer l'attention les internautes sur quelques points. Tout d'abord, je me suis rendu en Haïti. J'avais prévu de rester quelques jours. Je n'y suis resté qu'un...
Ouais · 24 mars 2004 à 14:20 · 21 participants · 12 245 affichages
Les coutumes et cultures ne sont pas les memes entre pays ou continents, et je pense que le fait de découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles cultures soient le motif de la plupart des personnes sur ce forum. Quand on voyage on est pres a s'attendre...
Georgio · 28 septembre 2003 à 12:18 · 14 participants · 5 164 affichages
En septembre 2004, je pars avec un ami faire le tour du monde pendant un an. On va traverser environ une douzaine de pays. En ce moment, on est en pleine préparation: budget, trajets, prise de contact... on s'y est prépare plus d'un an a l'avance pour...
Est ce que vous pouvez me dire quel est la companie aérienne la moins cher pour faire un paris-bangkok-paris! et également ou est ce que je peux trouver ces billets!! merci
Janvier · 9 septembre 2004 à 18:13 · 14 participants · 7 081 affichages
Nous ne sommes qu'au mois de septembre mais je pense déjà aux marchés de Noël. j'aimerai savoir si ceux d'Alsace valent le détour. Si oui, lesquels?! et question logement? J'aimerai m'y rendre un week-end, ce qui nous permettrai de voir uen marché de...