Pitchoune · 23 juin 2004 à 15:56 · 14 participants · 4 021 affichages
Voilà, ca y est c'est décidé JE LE FAIs!!! mais pas sans quelques appréhensions... Je compte partir en 2005 faire mon tour du monde à moi mais evidemment en étant une nana seule je me pose plein de questions!!! Alors si l'une d'entre vous à déjà voyager...
PierreC · 30 août 2004 à 22:13 · 12 participants · 7 856 affichages
Il y a 17 ans, j'ai fait un autre voyage de 15 mois autour du monde. Et après ce voyage je me disais qu'il n'avait pas de danger à voyager seul pour une femme. Mais il y a deux ans, j'ai fait un voyage de 3 mois en Europe. France Grèce Corse Italie. Et...
Je suis en Equateur en ce moment et je pars au Perou dans 2 semaines. Si quelqu'un peut m'indiquer les coordonnees d'un hotel pas cher a Lima, ce serait sympa... PS: l'Equateur est un pays magnifique!
Vagabond543 · 5 juin 2004 à 17:15 · 12 participants · 5 773 affichages
Bonjour à tous! Je prépare un voyage en Amérique du Sud, avec un pote, pour la période du 15 Octobre à la fin Novembre 2004... J'aurais préféré y aller plus tôt - Septembre à fin Octobre - mais ce ne sera pas possible cette année! L'idée de départ...
Patpat · 24 août 2004 à 7:59 · 13 participants · 5 418 affichages
Ma femme et moi envisageons de partir faire un voyage au Sénégal en janvier 2005. Nous souhaiterions faire un circuit prolongé de quelques jours de farniente (2 semaines en tout). Pouvez-vous nous "tuyauter", SVP?
Trekkerbeub · 30 septembre 2004 à 11:41 · 11 participants · 7 076 affichages
Le pain. L’aliment le plus ancien de l’homme sédentarisé entré dans l’ère de l’agriculture. Une denrée vitale qui a nourri des générations d’hommes depuis des millénaires. Une diversité innombrable de ce met élémentaire, souvent anodin parfois délicieux...
AldricL · 24 août 2004 à 22:32 · 13 participants · 4 199 affichages
Je vais poser une question qui a peut-être été debattu mais tant pis. Dans la vie, il faut travailler et il est évident que faire un tour du monde prend du temps. La plupart des TDM en projet dans les différents topics ont une durée de 1 an voire plus...
Kiwidam · 5 mai 2004 à 20:32 · 22 participants · 9 720 affichages
Avez-vous deja pris cette compagnie? Moi, oui, mais le moins possible. Sur les vols pour La Réunion, le service est le même que corsair. Même pas d'écran individuel. Quand on a goûté à Singapor Airlines en classe éco, tres difficile de voyager sur notre...
Voilà, je me suis décidée, je repars en Inde début 05, mais par la route. (Seule ou pas.. Allo Simba? ;o)) Belgique - Italie - Grèce - Turquie - Iran - Pakistan - Inde. Le plus "facile"... Suivant les indications lues dans les forums, je peux avoir un...
DJzhongguo · 20 septembre 2004 à 18:00 · 11 participants · 8 818 affichages
Quel est pour vous le plus beau site d'Egypte? Celui qu'il ne faut absolument pas louper? Pour moi je crois que c'est Abou-Simbel qui m'a frappée le plus, et sans doute aussi le tombeau d'Hatchepsout... A vous de me dire!
Je vais mais rendre en inde dans trois semaines. J'aimerais savoir si quelqu'un connais le moyen le plus simple pour aller de goa à bangalore. J'ai cherché sur le web mais j'ai rien trouvé de mieux que 15 heures en train. Merci Bisoux
Mounir645 · 17 septembre 2004 à 11:35 · 19 participants · 12 752 affichages
J'ai un sujet qui me tien vraiment a coeur depuis toujours mais que je n'osais jamais demarer avec vous meme que je me sent un peux dans une "famille" sur ce forum. Mais vous qui voyagez tres souvent et cotoyer les cultures du mondes.ne vous etes jamais...
Cahuete · 23 août 2004 à 12:23 · 12 participants · 2 943 affichages
Avec mon amie, nous partons en Asie du 28/11/04 au 28/04/04 à travers la Thailande, le vietnam, le cambodge, le Laos et la Malaisie. Nous arrivons tout d'abord à BGK. Nous aurions souhaité savoir quels étaient les pays à privilégier par ordre chronologique...
Je rentre ce -jour. Suis à votre disposition pour les questions d'actualités. Par ex, j'ai vécu la grande huelga de la semaine dernière et ses morts malheureusement! Le taux de change s'est effondré. USD: 0, 50 pesos, Euros, 0, 56 pesos. Je retourne fin...
Merci a jaisalmer et a trans pour les réponses apportées à ma précédente question. Pour ce qui concerne la sécurité au brésil, j'aimerais avoir votre avis. j'ai lu toutes sortes de choses, et si je prends certaines au pied de la lettre, j'annule mon voyage...
Ptitaurore · 19 août 2004 à 10:00 · 10 participants · 12 052 affichages
Toutes! voilà, une question qui je l'espère trouvera réponse. comment ça se passe dans des pays comme en Inde quand on est une fille et que la couleur de nos cheveux est blond? tracer dans la rue suffit, ou un foulard est plus efficace? merci pour vos...
" Travailleurs, travailleuses...on vous ment, on vous spolie...!" Ah j'ai la rage aujourd'hui! Ras le bol de ces Joe Smith ou des Marcel Chombier qui mail sur le forum des " Super!, je reviens de Buenos Aires ou j ai logé dans un super cool Gest House...
Jaisalmer · 19 septembre 2004 à 8:37 · 14 participants · 5 129 affichages
Quand je passe 41 jours a Jaisalmer au milieu de "ma famille" je n'envisage pas pretendre un seul instant aimer Jaisalmer. J'apprecie la vie a Jaisalmer, c'est tout. Quand, en Inde, je me chamaille avec un ami de droite a propos des methodes du Shiv Sena...
Pour ceux qui cherche une belle destination, chaude, avec une mer incroyable et de la rando...c'est le paradis. On y trouve de beaux camping.Les Québecquois y sont extrèmement bien acceuillis (d'alleurs il y en a beaucoup). Si vous avez des questions...
Les differentes sections de ce fil... sur le sejour a Jaisalmer et le depart pour Bikaner Attention la vache, attention le bouc! Encore un petit effort! Bonjour, un petit massage, ca vous dirait? Depart Jaisalmer pour Bikaner sur la partie Bikaner Delhi...
Cookie14 · 26 août 2004 à 23:19 · 10 participants · 27 807 affichages
Je souhaitais partir à Cuba en decembre, mais en lisant vos messages sur le forum, il ne ferait pas très chaud à cette période... Quel est le meilleur moment pour y partir. C'est la première fois que je vais la-bas. Je voulais aller à Varadero pour commencer...
Ma journée Sri Lankaise à Paris avec Ganesha! Dimanche 05 Septembre 2004, pour la neuvième année consécutive, la communauté des Tamouls Sri Lankais de Paris se réunit au Temple de Sri Manicka Vinayakar Alayam. Des cérémonies religieuses (bain rituel du...
Alan · 9 décembre 2003 à 15:29 · 21 participants · 6 153 affichages
Champagne virtuel...c'est mon 500 ème post...! Merci à Voyageforum pour le rêve procuré à chaque fois que je me branche, mais surtout merci à tous ceux qui me font rêver sur ce forum et avec qui je partage de nombreuses émotions, et je voudrais par...
Je prépare mon voyage. Je n'ai que 2 semaines. En atterrissant à Bangkok je pensais visitez un peu les environs (genre jusque Sukhotai) et puis déscendre vers Koh Samui pour les plages... J'aimerais avoir des avis sur quoi voir dans la région de BKK...
Belladone · 16 juin 2004 à 22:34 · 12 participants · 4 479 affichages
Ca y est je pars la semaine prochaine et je n'arrive pas encore à réaliser! Aller-Retour Bangkok. Destination: le Cambodge. Mon itinéraire (très classique) que je modulerai peut-être en cours de séjour: Siem Rep, Battambang, Phnom Penh et la province...
Schnoupi · 7 septembre 2004 à 7:46 · 10 participants · 5 883 affichages
Je pars la semaine prochaine en Malaisie et souhaiterais savoir quel type de chaussure je dois emmener pour faire un trek dans la jungle. J'ai acheté des chaussures de marche basses (passe partout), mais d'après ce que j'ai pu lire, il vaudrait mieux...
Freefall · 1 septembre 2004 à 20:28 · 12 participants · 3 559 affichages
Je pars tout l’hiver - Asie sud-est - j’aimerais savoir quel à été votre plus beau souvenir de voyage ou le pire du Vietnam Thaïlande, Laos, Cambodge ect.. Qu’est-ce qui vous a marqué le plus?? J’attends avec impatience votre histoire! J-P
Amélie87 · 1 juin 2004 à 9:33 · 14 participants · 11 543 affichages
Je voudrais savoir si qqn a déja tenté l'aventure, bon je sais pas si d'ici que je me lance j'aurai le combi, bien pratique pr un péripe com ça, mai je voulais savoir si il y a bcp de pièces de rechanges à prévoir, et si des notions en mécanique st indispensables...
De confession musulmane et ayant la nationalité et le passeport français (faciès arabe, donc), j'ai la chance peut-être, unique de pouvoir visiter Jérusalem (mais seul), du 24 au 28 décembre! Ayant réserver les billets d'avion Paris-Tel Aviv via Zürich...