Tatalili95 · 10 juillet 2017 à 20:50 · 11 participants · 1 371 affichages
En pleine préparation de mon prochain voyage au Vietnam pour la fin du mois, je suis à la recherche d'un bon plan pour le visa (car +de 15 jours sur place). Est-ce que quelqu'un a testé le visa électronique sur le site: https://evisa.xuatnh... cela semble...
Piqués par le virus après un 1er voyage en famille dans l'ouest en 2014 (carnet pour ceux que ça intéresse ici: voyageforum.com/... ça y est: On y retourne en août 2017 Cette fois, je suis un peu à la bourre au niveau préparation... et j'ai le désagréable...
En octobre 2003, je suis parti en vacances en Corée du Nord, dans le cadre d'un voyage bien évidemment organisé qui a duré cinq ou six jours. Extrêmement dense, ce voyage fut étonnant à tous les égards, même si je n'ai évidemment vu que ce qu'on m'autorisait...
J'ai réservé le 5 août un AR Paris Toulouse (aller 1° sept, retour 13 sept) sur Internet. GO Voyages ne m'a toujours pas envoyé mon billet électronique. J'ai un numéro de réservation. J'ai un numéro de dossier. J'ai le numéro de billet. Je n'arrive pas...
En parcourant les discussions, je me suis sentie quelque peu rassurée quant à la tenue vestimentaire requise. Il est difficile actuellement de trouver en France des tuniques pour femmes descendant jusqu'aux genoux mais je crois comprendre qu'on peut se...
Pour notre voyage de noce nous aimerions bien faire un voyage au Québec, mais nous aimerions également voir un peu des USA... Du coup on s'est dit "pourquoi ne pas faire 1 semaine usa et 2 semaines à visiter le Québec) Du coup j'aimerais avoir vos avis...
Meridiana · 17 novembre 2015 à 23:51 · 12 participants · 8 984 affichages
VOYAGE 3 SEMAINES OCTOBRE 2015 FICHE faite avec aussi des informations d’amis qui ont séjournés en Iran courant 2015. GUIDE: lonely planet en anglais: note 4 sur 5 Olizane en français: note 4 sur 5, ces 2 guides se complètent bien Voyage avec Turkich...
Je suis en train de finaliser un séjour de 3 semaines à BALI: SANUR - UBUD - AMED - BATUR - MUNDUK - LOVINA - JIMBARAN. j'ai l'impression qu'il est difficile de se rendre de UBUD à AMED en tout cas en bus aussi je me demande si ça vaut le détour de passer...
En septembre nous allons à Bali, mais nous voudrions savoir si les 3 villes: Amed, Pemuteran et Ubud sont sympas et si nous ne ratons pas de beaux sites ailleurs sur l'ile. Nous recherchons essentiellement la tranquilité mais avec un minimum d'activités...
Fred418 · 20 août 2017 à 9:15 · 12 participants · 1 146 affichages
Un préavis de grève illimitée, à compter du 1er septembre, a été déposé par la CFTC d'Air France, syndicat pour les hôtesses et les stewards (PNC). Dans un communiqué, la CFTC continue de s'opposer à la création de la filiale à bas coût d'Air France...
J'ai relu aujourd'hui le guide "Bangkok - cartoville" dans lequel j'ai trouvé ceci à propos de Chinatown: "Sampeng Lane (soi Wanit 1) - L'étroite ruelle des tripots et des fumeries d'opium du XIXe siècle est devenue le symbole d'une consommation frénétique...
Steph3067 · 28 mai 2014 à 6:46 · 10 participants · 2 610 affichages
Bientôt mon départ pour le Pérou, je vais trekker sur le tour de l'Ausangate. Je doute un peu pour les lunettes de soleil normales type julbo à cause des rayons UV très forte en hte altitude. Est ce suffisant? Pouvez vous me faire part de votre expérience...
Tout d abord, si je peux conseiller quelque chose c est d y passer 1 journee entiere soit 2 nuits. Ensuite pour etre montes a pieds au point de vue numero 2 king kong hill pour le lever du soleil puis le point de vue n 3 puis redescendu au point de vue...
Quel sont les differences et les specificités du desert de Namibie par rapport au sahara algérien? Lequel des deux deserts presente les paysages les plus beaux et les plus grandioses? Toute experience est la bienvenue.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a des informations sur un bureau de change à Marrakech qui serai intéressant? et si vous avez des infos sur le horaires et jours d'ouverture c'est le top... Merci d'avance de vos réponses.
Marie81 · 7 octobre 2016 à 15:02 · 10 participants · 1 502 affichages
Bonour, je part 1 jours en mars / avril2017, je suis en train de regarder et de comparer les vols selon les compagnes.Et bien sur ca va du simple a double... je vois surtout air france (tres cher) ou Iberia ou Tap ou turky ou brussell air? Y a til une...
Aravis74220 · 10 janvier 2016 à 9:58 · 11 participants · 2 535 affichages
Nous sommes en train de préparer notre voyage pour l'automne prochain, destination: Afrique du Sud avec notre propre véhicule au départ de Marseille et arrivée au Cap avec une réception fin septembre. Le 4X4 tient dans un container 20 pieds. Afin d'optimiser...
Ci-dessous le lien vers ma page perso avec de nouvelles photos de mon second séjour en Afghanistan. Nouvelles photos de Kaboul, et de toute la région nord-ouest: Mazar-e Sharif et alentours jusqu'à la frontière Turkmène. Je le complèterai (je suis en...
Apres quelquessemaines de preparations, je me decide a vous proposer un petit circuit que jeprevois pour septembre prochain, en australie...enfin ebauche de petit circuit. Ce sejour devrait sederouler du 5 septembre au 24 septembre (retour de mes pieds...
Copaing · 16 novembre 2007 à 23:53 · 10 participants · 4 216 affichages
Je pars bientot me promener à vélo en thaillande, laos, cambodge, vietnam et peut-etre aussi malaisie. j'aimerai savoir si c'est utile de s'encombrer de tente, réchaud, casserole et tout le matos de camping dans ces pays. A ce que j'ai compris le camping...
Nous sommes un couple de retraités québécois qui envisagent de souligner nos 70 ans par un circuit de qq belles villes d'Europe en 22 jours à compter du 7 sept.: Prague (7), Vienne (6) et Venise (9). Nous logerons via Airbnb et voyagerons en Flixbus...
Izoux · 22 juillet 2017 à 1:30 · 13 participants · 2 077 affichages
Mon amoureux et moi prévoyons un voyage en France en mai prochain, nous sommes des jeunes aînés de 65 ans. Voici un profil sommaire j'Adore les VILLES, l'architecture les ruelles les passages, un café tout en regardant les gens Vivre et la glace à la...
Sur la suggestion de Kashtin je reprends son post à mon compte pour poursuivre les récits de petites histoires vécues près de la nature en invitant tous ceux qui pourraient en avoir à nous les faire partager. Sauver les ours de la décharge de Z Chose...
Kyle68 · 22 août 2017 à 8:59 · 11 participants · 1 192 affichages
Suite à un retard, Ryanair a logé ses passagers pendant une nuit, non pas à l'hôtel, mais dans un centre de demandeurs d'asile. Une nuit en dortoire, sans aucune intimité et absence totale de sanitaires pour les femmes. Aucun repas ni restauration fournie...
Nous partons à Los Angeles dans deux mois pour un sejour de 10 jours (une première). Réservation confirmée d'un motel Avec ma visa électron. Cependant, après avoir lu certaines informations contradictoires sur l'acceptation de ce mode de paiement aux...
Jmanazoya · 19 février 2012 à 17:19 · 23 participants · 11 199 affichages
Voilà, j'ai un tandem Pino et nous préparons un voyage au long court. Mon expérience lors des vacances de l'été dernier m'a démontré qu'il fallait que je me pose de sérieuse question sur la selle de ce dit vélo. Alors, c'est là que vous pouvez m'aider...
Je vais passer 25 jours en Namibie en Novembre. La première moitié, je suis "en groupe" en on va aller à Sossusvlei, Swakopmund, Cape Cross, White Lady, Etosha, Waterberg, retour Windhoek. Ensuite, j'ai 12 jours tout seul, en voiture (pas en 4x4, trop...
Voici le récit de notre séjour en Toscane, en Mai 2015! J'en rêvais depuis longtemps, et pour une première en Italie (hors flirt avec les frontières lors de randonnées dans les Alpes), nous avons décidé de visiter la magnifique région toscane. Etendue...
Nous partons à 5 (3 "enfants" 21, 19 et 15 ans) pour un grand périple de presque 5 semaines dans l’ouest américain l’été 2017 avec comme point central l’éclipse de Soleil du 21 Aout qui traverse les USA Ouest en Est 5 semaines parce vu le prix des billets...