Envallis · 9 août 2008 à 15:05 · 22 participants · 32 832 affichages
je sais par avance que mon post va être déplacé mais je sais pas trop où le mettre...) voilà, j'aimerai tenir un chtit blog avec photos pdt mon futur voyage en thaïlande. Mais bon j'ai jamais fait de blog... Pouvez-vous me conseiller un site simple d'utilisation...
Maxpfff · 24 juillet 2016 à 16:25 · 11 participants · 3 670 affichages
Nous partons 3 semaines à Hawaii début Septembre et sommes actuellement à la recherche des vols inter-îles les plus intéressants. Sur les comparateurs de vols les prix sont en moyenne à 80€ l'aller par personnes. En visitant un peu le forum je me suis...
VirtualTrip · 13 avril 2017 à 14:13 · 27 participants · 7 063 affichages
Je découvre cette rubrique et viens y apporter ma contribution au travers de deux petits articles rédigés à destination des touristes voyageant en mode sac à dos et se déplaçant par leur propre moyen ces articles relatent une expérience personnelle mais...
Chablanc · 4 février 2017 à 11:08 · 21 participants · 7 549 affichages
Tous Je voudrais un plan pour faire une chouette ballade sur les Klongs et comme j'ai épluché les discussion sur le site j'en ai conclut que ni Julien, ni Thuan ne donnait de signe de vie. Donc avec vous d'autre plan de guide sympa ou une idée de comment...
Nous venons de rentrer de bali ou nous avons passé 3 semaines c'était un séjour préparé par moi même et il y a 10 mois j'avais pris contact avec ketut ambaratika pour l'avoir 3 jours durant notre périple pendant tout ce temps plusieurs échanges de mail...
En mars dernier nous sommes partis pour notre premier voyage en Asie, direction la Thaïlande, en voici le compte rendu que vous pouvez trouver également sur mon blog: Mes carnets de voyage Episode 0: Itinéraire & Préparatifs Cet hiver, on laissera de...
Depuis quelques années, je prépare toujours mes voyages via ce site et je suis toujours heureuse des suggestions reçues. L'An prochain, nous projetons faire un circuit en auto sur les traces de nos ancêtres partis dans les années 1659 de La Rochelle...
Cela fait un moment que je tourne en rond pour la préparation d'un nouveau road trip pour l'année prochaine. Alors voila...au risque de générer des réactions épidermiques pour certains "forumeurs", et je pense que je vais me prendre quelques remarques...
Tout d'abord merci de m'avoir aidé à à organiser mon road trip avec mes amis, l'organisation avance bien (il nous reste à réserver la voiture de location et l'hôtel à SF). Pour loger à San Francisco vous me conseillez quel quartier (on y est du 2/10 au...
Namaste12 · 12 septembre 2006 à 13:35 · 19 participants · 47 742 affichages
Cherche qqn pr m'apprendre quelques mots en créole mauricien car je vais y retourner en decembre et j'aimerais "impréssionner" des amis rencontrés la bas (rire) merci d'avance
Pour une fois je voudrais ne pas poser une question mais donner de l info afin d apporter ma pierre a cet edifice qu est ce site. On peut rentrer au japon sans billet retour, et on peut obtenir un visa chinois de 30 jours a TOkyo sans aucun doucuments...
Reivilo31 · 24 janvier 2017 à 23:00 · 11 participants · 2 276 affichages
Arrivée San Jose au Costa Rica et retour depuis Managua au Nicaragua, voilà le projet... Deux pays différents, le premier riche est très touristique et cher (niveau de prix européen), le second secoué par la révolution, la guerre des contras, et les...
Je rentre tout juste... Quitter le sable et la poussière de Doha pour arpenter les ruelles et les passerelles au pied des tours de Hong Kong, pour flâner dans les rizières, visiter les temples indouhistes, profiter des eaux cristallines et de la végétation...
Je me décide enfin a ouvrir un post a moi, après avoir squatté celui des autres forumeurs qui partent aux même endroits et dans la même configuration familiale que nous. Je tiens a préciser que notre voyage est encore loin, et que je n'en suis qu'a l'etape...
Roots · 20 septembre 2017 à 14:15 · 14 participants · 1 301 affichages
Je commence tout juste à m'intéresser au Japon dans le cadre d'un voyage en Avril 2018. Enfin... intéresser est un bien grand mot. Je dirais plutôt que je commence à m'intéresser à l'organisation et la préparation. Je voudrais savoir à quelle période...
Jacqrob · 7 septembre 2014 à 17:19 · 12 participants · 4 538 affichages
Nous partons (4 adultes) en Argentine début octobre pour une durée d'un mois. Objectif: quelques jours à Buenos Aires puis direction Le Sud. Nous hésitons à louer une voiture ou un Camping-car pour la durée du séjour. Peut-on circuler avec le permis français...
Pour un futur voyage en Thaïlande en août 2018 prochain avec une dizaine de personnes, J’aimerais savoir a quelle moment opportun je dois commencer a regarder les tarifs A/R pour un Paris - Bangkok, afin de trouver la meilleure offre pour cette saison...
Tsade · 17 septembre 2017 à 14:28 · 11 participants · 956 affichages
Je suis entrain de planifier notre prochain autotour en Amérique du nord pour Juillet prochain. Rien n'est encore réservé, l'itinéraire est a peu près bouclé, mais j'aimerais le soumettre à l'avis des connaisseurs. Nous partirions de Boston pour terminer...
Nous voici de retour de nos superbes vacances de 3 semaines sur la côte ouest des Usa, le voyage s'est merveilleusement bien passé. Nous n'avons eu aucun gros pépin, ou problème particulier, quelques petits loupés, mais j'ai envie de dire que c'est normal...
Je me prépare pour mon circuit au mois d'août. Au programme Californie, Nevada, Arizona, Nouveau Mexique. Apparemment, j'ai vu des articles où ils mettent en garde concernant la sécurité dans l'état du Nouveau Mexique, surtout à Gallup, Albuquerque, Santa...
La compagnie Ryanair a annulé ces derniers jours de nombreux vols. Dimanche et Lundi, ce sont des raisons météorologiques qui ont été évoquées pour justifier l'annulation de vols Ryanair de/vers Charleroi. Mardi, 110 vols ont été annulés, officiellement...
Estak13 · 13 mars 2015 à 15:43 · 42 participants · 18 577 affichages
Je m'apprete à acheter nos billets pour Bangkok et je vois des prix hallucinants: A/R (Marseille/Bangkok en Novembre 2015) pour 2 à 1732 euros! Je regarde des excursions à faire à partir de Bangkok vers Kanchanaburi: 2 jours/1 nuit avec prise en charge...
Dernier voyage peut-être, dernier en date en tout cas. Pour ce troisième épisode, nous avions décidé de louer un seul 4x4 avec une remorque (je rappelle que nous voyageons à six avec nos quatre enfants et que notre premier voyage s'était déroulé en camping-car...
23 mai 2017 Nous sommes rentrés hier d'un voyage de 4 semaines en Nouvelle-Zélande, des images plein la tête, mais pas encore les mots pour décrire tout ce que nous avons vu et ressenti. Tout est encore si frais, et pourtant déjà si loin... Comme d'habitude...
Decma · 27 juin 2015 à 19:07 · 24 participants · 5 436 affichages
J'envisage un séjour de 3 semaines en Iran en octobre; nous habitons à 800 kms de Paris. Ma femme a profité d'un séjour parisien la semaine dernière pour passer à l'ambassade d'Iran. Surprise: on lui a dit que la prise d'empreintes était indispensable...
Foffies · 23 janvier 2017 à 10:58 · 10 participants · 2 002 affichages
A une semaine de notre départ en Inde, je dois annuler le voyage pour raison de santé. Les billets ont été réglés avec une carte Visa Premier et je vais donc déposer un dossier chez eux. Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette expérience et me donner des tuyaux...
Fred033 · 15 septembre 2017 à 17:20 · 10 participants · 2 015 affichages
Deux petites questions concernant l'ESTA. - Il faut fournir un billet de retour valable, un billet loué pour 24/48h avec Flyonward peut-il faire l'affaire? Faut-il obligatoirement un billet de retour vers le pays d'origine ou un billet vers n'importe...
J'envisage des vacances dans les pays baltes fin Aout début Septembre 2015. Je souhaiterai louer une voiture et faire ces 3 pays. Quelle serait la durée optimal de ce voyage sachant que je souhaite visiter les 3 principales capitales (très intéréssée...