Indiansarah · 9 avril 2014 à 15:12 · 11 participants · 4 306 affichages
Ma question va peut-être sembler idiote. J'aimerais visiter l'Islande mais le "problème" c'est que ce serait un voyage seule avec mon petit garçon de 2 ans et que je ne sais pas si c'est envisageable à son âge. Je me demande s'il est possible de se déplacer...
BOB72 · 4 octobre 2017 à 19:30 · 19 participants · 2 481 affichages
Ben oui je me pose sérieusement la question. Quand j'ai commencé le cyclotourisme il y a une quinzaine d'année, à l'époque des pneus pleins, et des anciens francs question matos technique communication c'était simple, j'avais en poche des cartes téléphonique...
Dans le cadre de la préparation de notre projet pour l'été 2018 (Denver - Cheyenne - Badlands - Yellowstone - Grand Teton - Salt Lake City - Capitol Reef - Bryce - Zion - Las Vegas), je commence à regarder de près les vols pour Denver fin juillet 2018...
Honnete · 17 avril 2006 à 22:45 · 10 participants · 26 988 affichages
Y a quelqu'un qui a demenage ou vit sur l'ile d'Aruba qui pourrait me donner des infos/conseils de la vie en general sur cette magnifique ile?. Merci d'avance, Cordialement!
J'aimerai faire le trek du camp de base de l'Everest en novembre 2016. Combien de jours faut-il pour faire ce trek svp? Je ne sais pas encore si j'y vais seul ou avec un ami, mais est ce que qqn connaiterait une bonne agence pour un guide svp? merci!...
Pinceaubleu · 4 octobre 2017 à 16:44 · 13 participants · 1 940 affichages
Hola! où peut on changer euros en dirham? je reste 3 mois et j'aimerais savoir si je peux trouver divers endroits du nord au sud. Avez vous l'adresse d'un bon mecano pour mon camping car plutôt dans le nord avant les montagnes car il galère dans les montées...
Bebert001 · 24 janvier 2017 à 16:42 · 10 participants · 9 329 affichages
Quelqu'un a des retours Positifs/Negatifs à faire sur le site de location de billet d'avion FlyOnward? Pour le moment je ne trouve pas beaucoup de commentaire à ce sujet. Merci, Bertrand
Pluton2070 · 7 septembre 2017 à 11:32 · 15 participants · 12 747 affichages
Connaîtriez-vous une bonne adresse de site météo, qui donnerait des prévisions assez fiables à 7, 10, voir 15 jours, voir même la tendance pour le mois, c'est pour un petit projet vélo sur quelques jours avant la fin du mois. Merci d'avance. Gilles
Il va être temps pour nous de réserver les billets d'avion pour fin juin (Paris-Las Vegas en aller-retour). On se pose des questions sur le choix de l'escale. On a bien compris l'intérêt d'une escale en Europe et on l'espère... mais au cas où un tarif...
Tout d'abord merci à tout ceux qui contribuent aux nombreux sujets sur la région, ils nous sont bien utiles! Nous partons le 30 mai trois semaines en Inde et j'aurai quelques questions concernant l'itinéraire pour rejoindre le Ladakh. Nous hésitons entre...
Lorsque je prépare un voyage à vélo, j'aime bien fureter sur internet à l’affût d'informations pratiques. Mais le plus souvent, je tombe sur des récits et autres blogs qui racontent les aventures de leurs auteurs, leurs impressions, leurs ressentis. Et...
Je voyage actuellement en Inde et je suis surprise de voir le nombre de français qui y vivent ou voyagent (il paraitrait que 50% des voaygeurs en Inde sont français). Lors de mes recherches sur le net, c'est très partagé et d'ailleurs beaucoup de blog...
Lescaribous · 17 mai 2016 à 20:12 · 17 participants · 3 727 affichages
Après ''vos Hébergements coup de coeur'' voici vos restaurants coup de coeur, car selon le proverbe ''Qui dort dîne'' mais mieux vaut manger au restaurant pour bien en profiter!! Bref, je compte sur vous pour alimenter cette discussion. Essayez de présenter...
Je compte voyager en Asie ce mois de janvier pour arriver le 13 Janvier à Bangkok ensuite prendre le même jour avion pour Phuket rester 6 nuit dans un hôtel à Bang Tao Beach. Puis prendre un avion vol direct à Kualalampur rester 2 nuits pour enfin prendre...
Au cas où vous ne le sauriez pas, voici une information qui pourrait être utile pour préparer un road trip en 2017 et 2018. Extrait sur le site de l'hôtel: "Please be advised--due to construction, the restaurants, General Store, Registration Building...
J'ai entendu parler d'un projet de route, qui relierait Almaty à Cholpon-Ata sur la rive Nord de l'Issyk-Kül. Naturellement, l'intention est d'ouvrir un nouvel axe qui coupe au plus rapide à travers les cols, plutôt que d'avoir à passer obligatoirement...
Nous envisageons un circuit de 2 mois vers le Nord, sans tracé précis pour le moment, entre mai, juin, juillet 2018. Nous souhaiterions partir avec un autre CC (ou plusieurs) ou au moins, faire une partie du voyage à 2 ou plusieurs équipages, pour le...
GenieDelSol · 9 mai 2012 à 20:43 · 17 participants · 11 919 affichages
Je reviens d'un voyage au Maroc, trop court à mon goût, un petit 35 jours seulement mais l'impact du retour... c'est comme si j'y étais resté beaucoup plus longtemps. Premièrement, là-bas, j'ai oublié toute ma vie ici, décrocher complètement! Comme jamais...
Je pars pour Koh lanta 3nuits en avril prochain et je cherche des infos sur les 'excursions à koh rok et celle des 4 îles. Je ne pense pas faire les 2 car je voudrais profiter un peu de la tranquillité (toute relative) de Koh lanta avant de retourner...
Parisky · 25 janvier 2010 à 16:38 · 11 participants · 23 714 affichages
J'aimerai avoir votre avis, et echanger vos experiences avec moi concernant un voyage en Arabie Saoudite. En realité, j'aimerai rendre visite à un ami, qui est lui meme expatrie en ASaoudite pr le travail. Or, il parait qu'il est très difficile d'obtenir...
Nouveau sur ce forum, je viens vous solliciter au sujet d'un projet vélo. Cet été, j'ai décidé de faire à vélo les Landes du Sud au Nord en solo (Bayonne - Arcachon ou quelque chose comme ça) J'ai 33 ans, pas un grand sportif mais en bonne santé, habitué...
Florie73 · 4 octobre 2017 à 16:59 · 11 participants · 2 601 affichages
J avais pour projet de rester 6 semaines en inde, seule: le nord et le sud pour aller aupres de la population, découvrir ce beau pays... Je vais rentrer en France au bout d une semaine. J ai atterri à New Delhi: trop étouffant malgré la grandeur de la...
Chico83 · 22 septembre 2017 à 14:46 · 11 participants · 2 644 affichages
Je pense partir 10 jours au Maroc en février. Je souhaiterais savoir s'il est préférable à cette période de visiter le Nord (Fes, Meknes, Casablanca...) ou le Sud (Marrakech, boucle Tizi N'Tichka, Ait Ben haddou, Taliouine, taroudant)? Qu'est ce qui est...
Jpierre · 27 septembre 2017 à 10:36 · 14 participants · 2 843 affichages
Pour le GPS, d’après ce que j'ai lu il y a la possibilité de l'acheter sur place coût autour de 100 € mais es qu'il est possible de changer la langue pour le mettre en français?? Merci d'avance
Nous aimerions partir (à deux) au mois de septembre durant 3 semaines dans l'Ouest des Etats Unis. Nous avons une idée de circuit en tête mais nous voulions avoir votre avis quant à sa faisabilité. Nous pensions atterrir à Salt Lake City (ou un aéroport...
Bientôt ma première traversée Algésiras-Tanger et je recherche quelques infos. - Quelles sont vos préférences pour l'achat du billet: sur place? et dans ce cas chez qui? - Les contrôles (police, douane, accès bateau) se passent-ils quand on est dans son...
Ricounettop · 27 septembre 2017 à 22:28 · 16 participants · 2 029 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande en février avec ma femme et mon fils mais je ne sais pas où acheter mon billet sur internet. Avec tous ces comparateurs et tout ce qu'on entend je ne sais pas lequel choisir. Pouvez vous me conseiller ou déconseiller certains...
Pechrigal46 · 1 juillet 2016 à 21:35 · 13 participants · 10 834 affichages
Camping carriste très jaloux de mon indépendance, j'aimerais savoir si quelqu'un est allé au Maroc cet hiver avec cet esprit là et quelles sont ses impressions. L'arrêt dans les campings est il indispensable, ou bien est ce que l'on peut faire du camping...
Bj, Debut novembre nous serons sur les bords du lac Titicaca. Je voudrais visiter les îles flottantes hors des îles Uros touristiques, si possible. Je n ai pas trouve grand chose sur le forum. Je suis preneur de toutes infos et conseils. Merci par avance...