Breizhdepart · 3 février 2009 à 14:36 · 11 participants · 12 873 affichages
Ayant le projet de m'installer au Burkina avec l'idée d'y créer une activité pour en vivre j'aimerais connaître les expériences de ceux qui ont tenté ce genre de chose. quel budget faut-il pour démarrer un petit commerce, est il possible d'en trouver...
Alexdelph974 · 22 février 2014 à 17:36 · 11 participants · 10 320 affichages
Sommes un couple qui a pas mal vadrouillé maintenant nous habitons la reunion e aimerions faire un voyage à petit budget avec du dépaysement et... nous aimerions partir 8 jours en afrique du sud avec extenion aux chutes victoria.. j'ai regardé sur le...
Elisabell · 13 novembre 2016 à 16:21 · 10 participants · 3 047 affichages
Voilà je suis aux États-Unis illégalement depuis 9 mois, je voudrais passer les fêtes de Noël avec mes amis à Montréal et retourner en France ensuite, je vais donc prendre un billet Houston Paris par Montréal, pensez vous que je peux être refoulé à la...
Voulais savoir ou il vaux mieux faire faire ses vêtements? En sachant que nous passerons par saigon, hanoi, hoi an, les villes ou nous restons le plus merci de votre aide
Après deux voyages dans cette magnifique région, nous avions encore l'envie d'y retourner. Cette fois, il s'agit de faire une boucle en partant de Denver. Notre circuit contient des grands classiques bien connus de beaucoup d'entre vous comme Yellowstone...
Bon, ben voilà c'est parti pour de nouvelles aventures... Ce premier post est tapé depuis Maun et les suivants risquent d'être beaucoup plus long à venir. De plus je sais que certains vont embarquer et donc je laisse un peu de temps Préambule: Peu...
Nous sommes rentrés depuis quelques temps d’un périple de 5 mois en Asie (Cambodge, Laos et Vietnam) et déjà nous rêvons d’y repartir. Afin de nous remémorer quelques bons souvenirs et de vous faire partager une destination dont on n’entend pas très souvent...
Finou92 · 17 octobre 2008 à 15:04 · 19 participants · 13 208 affichages
Nous partons à 3 personnes à L'ILE MAURICE au mois de Novembre 2008. Nous serons à grand baie (hôtel Ti-fleur) Avez vous des adresses à me transmettre: restos sympas et pas cher (midi et soir) contacts de personnes ayant un bateau pour promenade ou plongée...
De retour après un fabuleux voyage dans l’ouest, j’attaque la rédaction d’un compte-rendu de nos magnifiques vacances. D’un côté, je le fais égoïstement... car j’ai le blues... et oui, c’est fini... Des mois et des mois de préparation (période où l’on voyage...
Début juillet, je me rendrai à Iguaçu. J'ai quelques questions à ce sujet! -Combien de temps prévoir pour la visite? -Le visiter du côté brésilien ou argentin? Cela change vraiment quelque chose? -Comment passer la frontière si besoin? ou? Quel bus? -Y...
Je part régulièrement à Ibiza lors des vacances de Pâques et de la Toussaint avec ma femme et nos 3 enfants et j'arrive toujours a obtenir des billets aller/retour à moins de 100 euros par personne en voyageant avec Ryanair. Hors, je n'arrive pas à m'expliquer...
Bergy392 · 16 décembre 2016 à 15:19 · 10 participants · 1 792 affichages
Je vais être en Thailande du 18 janvier au 2 mars. J'aimerais avoir vos conseils pour payer le moins de frais possible je suis du Québec et avec la rbc. On m'a conseiller de m'ouvrir un compte tangerine et y déposer de l'argent pour ne pas payer trop...
Loulou39 · 18 juillet 2013 à 2:41 · 13 participants · 21 447 affichages
Bsr! je penses aller bientôt visiter le SRI LANKA, mais je suis perplexe à la lecture de certains posts qui parlent d'une brutale augmentation des prix ds ce pays, sans citer de chiffres récents!! aussi, qqu'un pt-il éclairer ma lanterne sur le prix "moyen"...
Avec un petit groupe de 8 personnes j'ai prévu un voyage en trekking dans les dunes sur 6 jours en mars 2016 à partir de mhamid je voudrais connaitre l'actualité dans cette zone (présence efficace?,, des gardes-frontières?)° je viens parce que j 'aime...
Elguerrero · 25 janvier 2015 à 15:02 · 16 participants · 9 059 affichages
J'ai du mal à faire la différence entre permis d'étude au Canada et demande de visa d'étude au Canada, s'il-vous-plait quelqu'un pourra me m'expliquer? Et aussi si je dois m’entretenir auprès des quelles autorités? Amicalement!
Harris01 · 5 octobre 2014 à 8:55 · 11 participants · 6 399 affichages
Je souhaite me rendre en famille l'été prochain en Arménie, environ 10 à 12 jours. Est ce un voyage que l'on peut s'organiser soi-même ou est il plus prudent de passer par une agence? Ma préférence irai vers un logement chez l'habitant ou B&B Je souhaiterai...
MarieBavaro · 4 mars 2006 à 21:43 · 37 participants · 9 732 affichages
Chers Membres de VoyageForum, je me nomme Marie et j'habite en République Dominicaine voilà depuis 1 an et 5 mois. Je suis arrivée sur l'île en tant que G.O. pour le Club Med Punta Cana. L'expérience m'a tant plus que j'ai décidé d'y rester. J'y ai travaillé...
Bienvenue et désolé pour ce titre, digne de la maternelle Nous sommes partis (Mauricette et moi) début Juillet 2015, juste quand un volcan décide de se réveiller et de s'éclaircir les poumons sur l'île d'à côté. Pour mettre fin à un suspense insoutenable...
Bonjour et tout d'abord un immense merci au forum qui m'est d'une aide précieuse pour la préparation de notre futur voyage aux États-Unis l'été prochain (sud-ouest et quelques jours au nord ouest pour l'éclipse). En pleine phase de réservation des hôtels...
Voici mes conseils et commentaires après un circuit en voiture réalisé autour de Mexico avec un pote... Il s’agit de mon second voyage au Mexique après un circuit plus classique en 2007 du côté maya (Palenque, Campeche, Merida, Chichen, Uxmal, Tulum, etc...
VoyageForum · 13 décembre 2016 à 9:20 · 10 participants · 10 302 affichages
Les autorités thaïes ont décidé d'augmenter leurs recettes du tourisme comme l'a encore annoncé un de leurs représentants au sujet du marché français: "On ne calcule plus en nombre de touristes mais en montants dépensés (...) On veut changer l’image de...
Annebleue · 21 juillet 2016 à 8:39 · 12 participants · 2 448 affichages
Qui pourrait me donner le prix approximatif d'une course en taxi entre l'aéroport international de Manille et le quartier de Malate (je vais aller à la chill outguest house si qq un connait) D'avance merci pour votre réponse Annebleue
Je suis un grand voyageur qui a bourlingué un peu partout. Mais pour la première fois, j'aimerais emmener ma fille de 5 ans au-delà des frontières de l'Europe pour lui faire découvrir des paysages et une culture différente. Mon choix s'est porté pour...
Un petit compte rendu, qui n’engage que moi, sur les ile habitées aux Maldives. Lorsque j’ai souhaité me rendre aux Maldives, peu d’informations sur la possibilité de se loger, manger et se divertir et toutes les questions qui vont avec... Sachez que l’on...
J'ai eu l'occasion d'aller faire un tour dans la Sierra, tout en restant loin des parcs très connus (Yosemite...) pour profiter de décors incroyables avec absolument personne, trésors cachés de la Californie du nord. J'ai pris quelques images que j'ai...