Vous qui êtes déjà partis de Nantes pour la Malaisie, après l'été (sept/oct), quel prix moyen avez vous payé? Actuellement ce que je trouve de plus intéressant au ratio temps de vol et minimum d'escale - prix, c'est 718 euros AR/pers avec KLM: Nantes...
Et oui je reviens d'un séjour de 3 semaines de ces superbes iles que je qualifierai ainsi: la belle Tioman, la superbe Redang et la magnifique Perhentian... J'ai quasiment fait le tour entier de ces 3 iles (bcp en taxi boat et un peu en treck)...
Pibelle · 6 septembre 2016 à 16:44 · 10 participants · 2 028 affichages
Nous partons début octobre vers l'asie pour un voyage à vélo de 4 mois. Nous arrivons en Thaïlande et remontons vers le laos puis redescendons vers le Cambodge et revenons en thailande pour reprendre l'avion. (billet d'avion aller retour de Bangkok espacés...
J'ai une boutique de vêtements à Metz (Moselle) Nord Est de la France. On m'a parlé d'un quartier à Milan où les commercants peuvent acheter des vêtemens chez des fournisseurs en gros. L'équivalent du quartier du Sentier à Paris. Si vous pouvez me renseigner...
Nos partons samedi soir pour la thaïlande avec comme programme: 4 jours sur phuket 3 jours à khao sok 3 jours à Krabi 4 jours sur bangkok J'avoue être inquiète sur la météo annoncée: https://www.thailand... A phuket, nous serons à l'hôtel sunwing resort...
Nous allons faire, ma famille et moi un voyage au Sulawesi et nous voudrions comme tout le monde visiter des iles paradisiaques. Que penser des Togians? Sur les blogs on peu lire tout et son contraire. Iles merveilleuses, ou véritable cauchemard bruyant...
Trek au Pamir, Juillet 2008 En route... Dans mon avion pour le Tadjikistan, seuls trois touristes: des alpinistes qui vont faire le Pic Karl Marx au Sud du Pamir. Le reste des places est occupé par des travailleurs d'ONG principalement américains, et...
Daming · 1 janvier 2017 à 21:30 · 13 participants · 2 152 affichages
J'ai la chance de partir 10 jours au Maroc début Février (nouvel an chinois), en voyageur solo. Ce sera pour moi la première fois en Afrique du Nord (hors de ma zone de confort en Asie) et j'ai vraiment hâte d'y être!! J'arrive et repars de Marrakech...
Acerso · 1 décembre 2008 à 8:45 · 25 participants · 32 273 affichages
Ce message peut être pris pour un coup de gueule, mais j'espère qu'il permettra d'ouvrir la discussion... Voilà, je suis paraplégique et me déplace en fauteuil roulant depuis de nombreuses années. J'ai commencé à voyager en avion pour mon travail et de...
Fred2015 · 20 décembre 2016 à 22:31 · 11 participants · 2 399 affichages
Je m'apprête à partir en Thaïlande pour 30 jours. J'arrive par Chiang Mai le 15-01-17 et repartirai de Bangkok le 14-02-17. Je ne connais pas encore trop mon programme... C'est mon premier voyage en Asie et je n'ai pas eu le temps de préparer. JE SUIS...
3/11/2015, Visakhapatnam, 07h du mat’. Après deux escales à Zurich et Delhi, je me suis offert un hôtel tout confort à 2000 roupies la chambre! Pour moi c’est énorme. L’hôtel est nickel, rien à redire. On m’a accueilli d’un joli « Namasté ». Conseillé...
Nous partons 3 jours à Lyon.quels sont selon vous les incontournables à voir à faire ou à visiter. Monuments musées concerts restaurants typiques ou autres suggestionsc'est pour le début mai du 8 au 10 plus précisément. J'attends vos réponses merci à...
Gusphinehort · 21 août 2016 à 16:01 · 13 participants · 11 400 affichages
Nous projetons un voyage au Pérou et nous souhaiterions connaître (budget) combien il nous faut compter pour un repas de type: entrée, plat, dessert ou plat, dessert dans un restaurant ou hôtel catégorie 2* ou 3*? Par avance, merci pour vos réponses...
Tout est dit dans le titre: je cherche de bonnes adresses au Kerala pour visiter une plantation d'épices (principalement de poivre), et un endroit éventuellement moins touristique, qui serait aussi beau qu'Alleppey pour passer un peu de temps dans les...
Ns devons partir en 4x4 début novembre pour le Sénégal, parmi les voyageurs venant de faire ce trajet certains pourront peut-être ns dire s'il est préférable de prendre le visas mauritanien à Rabat? A quel prix? Est-il possible d'avoir 2 entrées (1 pour...
Elisabeth111 · 7 juillet 2014 à 2:42 · 37 participants · 8 945 affichages
Entre 2 voyages j'aimerais bien suivre un blogue de gens passionnés qui se préparent à faire un tour du monde. Si c'est votre cas et que vous voulez être lu, faites moi signe Bonne journée à tous
J'attéris à Marrakech et après 2/3 nuits, j'envisage de decouvrir la cote atlantique en 2 semaines: - safi, oualidia, el jadida et petet rabat qu'en pensez-vous? visites, meteo, logement, train ou bus...? merci pour vos réponses
Le contexte et les ébauches successives sont ici. Seuls les billets d'avions sont pris (août 2016). Voici ce que donnerait l'itinéraire. A vos remarques, avec plaisir! Pour les hôtels, j'ai déjà noté quelques adresses sur des carnets de voyages, mais...
Chiarafont · 23 juin 2015 à 21:28 · 25 participants · 12 103 affichages
Je souhaiterais aller au Japon en fin d'année et les tarifs de Turkish airlines me font sévèrement de l'oeil... Que pensez-vous de cette compagnie? Ses prestations? Ça ne craint pas (appareils, aéroport...) Merci pour vos retours! Claire
Piwiit17 · 24 novembre 2015 à 20:58 · 17 participants · 4 477 affichages
Je suis de la rochelle (france) et je pars pour le senegal en voiture d'ici 15 jours. je voudrais obtenir mon carnet ata au plus rapide, comment faire! y'a t il un moyen simple et rapide de le posséder! et est ce que en étant résident a mbour cela change...
J'ai décidé de me lancer dans la grande randonnée à vélo. D'abord l'Irlande, puis sans doute l'Ecosse avant la Scandinavie. La lecture des forums permet de dégager 2 vélos, le Tx-400, ou le cyclo-randonnée. Le système Rohloff est tentant. Pourriez-vous...
Jerom68 · 24 novembre 2015 à 21:01 · 10 participants · 3 214 affichages
Moi et ma copine préparons un voyage à vélo pour ce printemps, destination: l'Asie centrale. On cherche des infos et expériences (récentes si possible...) surtout sur le partie Asie centrale: - Visa et traversée du turkmenistan - Permis GBAO - Tout ce...
Brignigan29 · 30 septembre 2016 à 9:52 · 12 participants · 5 545 affichages
Que visiter à Rome en priorité à Rome durant quatre jours Roma Pass 72h conseillé? s'il ne fallait visiter que 2 musées, lesquels? merci d'avance de la part de 2 personnes de 71 et 73 ans cordialement
Travel42 · 26 décembre 2013 à 16:17 · 12 participants · 4 381 affichages
Je viens de passer 2mois en Asie du sud-est dont un peu plus de 3 semaines au Myanmar. Je voyage en solo depuis 35 ans. Que dire, sachant que cela n'engage que moi: - déjà en terme de paysage c'est d'une platitude désolante, je parle pour celui (ou celle)...
MarcoPolo77 · 26 avril 2008 à 15:00 · 14 participants · 10 525 affichages
J'envisage un voyage en Iran à l'automne 2008 ou au printemps 2009. Quelqu'un d'entre vous ne pourrait pas me conseiller sur ces compagnies desservant le pays? IranAir, Turkish Airlines, Qatar Airways, Azerbaïdjan Airlines? en terme de service, de prix...
Magicbus · 27 décembre 2016 à 18:30 · 10 participants · 1 403 affichages
Il suffit de faire le tour du forum pour constater que l'objectif de chaque touriste (bien qu'il s'en défende) est de partir sur les traces de ses congénères en empruntant le même itinéraire, (à l'endroit, où à l'envers). "Pinar Del Rio, Vinalès, Varadero...
Sarah5691 · 28 mars 2008 à 19:09 · 12 participants · 10 941 affichages
Je pars en jamaique dans un an.. (je sais je m'y prend to^^) je voudrais savoir si ct facil de trouver des guides pas trop cher.. Merci d'avance pr les rep!!
Offcm · 18 avril 2011 à 5:50 · 10 participants · 6 683 affichages
Petite question d'ordre technique, si l'on atteint pas le seuil annuel et que l'on a volé avec air france ou skyteam, est ce que l'on est retrogradé de plusieurs niveau ou d'un seul (il me semble que c'est un seul) par exemple un membre flying blue gold...
Une touriste française de 41 ans qui faisait un treck avec son mari dans le parc de Khao Yai, s'est approchée d'un crocodile afin de faire un selfie avec l'animal. Celui-ci, n'aimant sûrement pas être photographié, a mordu la touriste à la jambe. La bêtise...