Je cherche un magasin de velo sur Istanbul, a la fois pour faire quelques reparations et aussi pour acheter un peu de materiel. Merci d'avance Nicolas www.roueslibres.org
Nous sommes en train d'organiser nos étapes pour un tout prochain voyage à Oman. Nous aurons un 4 x 4. Quelqu'un pourrait-il me donner à titre indicatif le temps de trajet pour relier Nizwa à Barka en passant par le Wadi Bani Awf. Est-ce une piste très...
Dans l'émission sept à huit ce jour à 17h sur TF1, il y aura un reportage sur les expat' français installés sur Palawan/El Nido. Avis aux amoureux du coin où à ceux souhaitant s'y rendre prochainement... Bon dimanche!
Natvt · 10 janvier 2016 à 11:54 · 10 participants · 2 182 affichages
Première fois sur ce site... Nous voyageons a 3 (2 femmes + 1 enfant). Nous atterrissons à Bangkok et souhaitons nous diriger vers Siem Reap. Est-ce possible d'y aller en bus? Si oui, quelle est la meilleure compagnie? Avez-vous un hotel à Bangkok pour...
Mobydick64 · 17 mars 2011 à 19:27 · 17 participants · 22 084 affichages
Convoyeur de plus d'une centaine de voiliers à travers la méditerannee et autre, nous recherchons en permanence des équipiers pour partager l'experience avec nos skippeurs professionnels. Consultez notre blog pour plus de renseignements convoyagesmobydick.b...
Hetanna · 22 juin 2009 à 12:13 · 30 participants · 64 355 affichages
Je suis, comme beaucoup de gens, une peureuse de l'avion et en particulier des turbulences qui m'inpressionne enormement. La moindre secousse me donne des sueurs froides! Je voudrais m'adresser aux voyageurs chevronnés: pouvez vous dans la mesure du possible...
Hwasoon · 26 janvier 2016 à 13:38 · 11 participants · 1 771 affichages
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient eu ce genre de problème: Mon mari, ma fille de quatre mois et moi-même avons acheté des billets pour aller au Japon six mois avant la date de départ (nous sommes sûrs de partir à ces dates-là, en mars)...
26Claire · 12 août 2010 à 13:51 · 10 participants · 9 985 affichages
Je sais que les demandes sont nombreuses alors d'avance un grand merci pour vos conseils avisés. Voilà le topo. J'envisage de partir vivre en Nouvelle Calédonie en 2011 (suis une jeune femme de 27ans) et voudrais savoir selon vos expériences: * combien...
Un petit retour d’expérience de mon récent séjour dans l’Atlas marocain, histoire de contribuer un peu à voyageforum - après avoir glané tant d’infos sur ce site magique, c’est à mon tour d’en donner! Notre objectif: nous évader de la grisaille parisienne...
Sequvafa · 9 août 2013 à 12:45 · 10 participants · 5 310 affichages
En cours de préparation d'un tour du monde je travaille la partie compte en banque. Que pensez-vous de l'offre Boursorama Banque, une gestion 100% on-line et une commission de 2% sur les retraits pratiqués en dehors de la zone Europe? Merci d'avance de...
Je vais essayer de faire le carnet de voyage de nos semaines aux Antilles. C'est la première fois que j'en fait un, je compte sur votre indulgence. J'en profiterai pour donner notre avis sur les prestataires (logeur, loueur, restau etc...) Allé hop...
Fzoo · 10 février 2016 à 2:17 · 10 participants · 2 609 affichages
HIer j, ai assisté à une "arnaque" déjà lue ici au quai de Tha Tien pour la navette vers le Wat Arun. À la sortie des passagers, une fille sortie de nulle part demandait en criant 20bahts de "taxe de quai" avec une petite feuille qu'elle remettait à chacun...
Je souhaite partir à Bornéo pour un trip "jungle". J'adore l'Amazonie et je rêve de ressentir aujourd'hui les mêmes sensations mêlées à l'exotisme asiatique. Dites-moi si je dois plutôt choisir le côté malaisien ou indonésien? Merci merci Dey
Lisadelsol · 18 janvier 2011 à 15:51 · 11 participants · 5 476 affichages
Hola! Je cherche des infos pour faire un treck qui mène à Huchuy Qosqo. Je sais qu'il est possible de le faire en partant de Chinchero ou de tambomachay. Quelqu'un sait-il s'il est possible de démarrer de Pisac? Est-il nécessaire de le faire avec une...
Daly1980 · 27 février 2016 à 14:45 · 11 participants · 9 136 affichages
Je part ma femme et moi pour un voyage de deux semaine au USA, 3 jours à New York,3 jours à Washington DC et une semaine à Los Angeles, est ce que vous pouvez me dire combien il me faut comme argent de poche, sachant que c'est bon pour le logmement. Merci...
Viléna · 8 mai 2013 à 14:28 · 11 participants · 9 264 affichages
J'envisage, avec une amie, une ballade côtière entre Souira et Casablanca. Je pensais faire étape aux environs de Safi, Oualidia, et El Jadida. La petite route côtière (P2204, P2314, 2303, 2301,3407, 3417, 3423) est-elle praticable sur toute cette longueur...
Benkamel · 1 février 2016 à 14:49 · 13 participants · 2 818 affichages
Pars en Thaïlande le 21 mars au 3 avril pour deux semaines je compte rester 1 journée à Bangkok puis partir 4 jours Phuket et finir à ko samui. J aimerai savoir si vous pouvez me conseiller dès hôtels bien ét pas trop cher dans ses villes merci
Sandrinestp · 20 juin 2011 à 18:19 · 13 participants · 17 744 affichages
Qq mots pour vous faire partager notre découverte. Vous cherchez une destination authentique, peu connue, allez visiter cet archipel aux larges des côtes gabonaises. En avion, au départ de Doula, Luanda, Praia, Lisbonne. Peu d'info sur Sao Tomé et pourtant...
En février nous allons devoir faire chiang mai hua hin pour aller se reposer à la fin de notre séjour. Nous pensions faire train de nuit jusqu'à bangkok puis train jusqu'à hua hin (départ chiang mai 18h arrivée bangkok 6h50 puis train 8h arrivée hua hin...
Klanjava · 5 février 2016 à 13:05 · 15 participants · 7 965 affichages
Mardi je passe commande 6 billets Paris NYC pour le mois de juillet prochain: 2 adultes et 4 enfants auprès de GOTOGATE car plus de 50 E mois cher que directement via le site de la compagnie aérienne. Je reçois la confirmation de ma réservation qques...
Vivlévoyage · 24 octobre 2015 à 14:17 · 11 participants · 3 424 affichages
J'aimerais avoir des précisions pour l'obtention du visas chinois j'ai une billet d'avion avec arrivée à Pékin le 06/01/16 et retour Bangkok le 06/02/16, faut-il obligatoirement avoir le billet Pékin Bangkok pour obtenir le visas, car nous ne savons...
Nous partons 17 jours au Mexique dans le Yucatan avec notre puce de 2 ans. Nous allons louer une voiture et nous balader. Nous désirons vivre une expérience ''forêt tropicale''. Nous hésitons entre Calakmul et Palenque. Est-ce que les 2 sont OK avec un...
Medagar · 6 octobre 2015 à 12:37 · 10 participants · 2 057 affichages
Nous sommes deux voyageuses et préparons notre voyage à Madagascar, 3 mois d'avril à Juin 2016. Nous voulons avoir une idée du budget à prévoir, sachant que nous circulerons en transports en communs, dormirons dans des hébergements bon marché, et mangerons...
Le but de ce post est de vous faire partager nos aventures, contacts et bon plans aux philippines. Alors voila, moi et mon amie habitons a Pékin, nous sommes parti du 28 septembre au 11 octobre 2009. Nous avons fais le trajet Pekin > Xiamen, Xiamen...
Jojoone1 · 29 février 2016 à 7:50 · 13 participants · 2 953 affichages
L'article est du Figaro " Cinq pêcheurs cambodgiens ont été arrêtés et inculpés pour le viol et l'agression violente samedi soir de quatre touristes français sur une île de l'est de la Thaïlande, a indiqué la police ce matin. Les quatre victimes, deux...
Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre ces le huana pichu et le machu pichu? Je pensais qu'en allant au machu pichu, on passait forcement par le huana-pichu, non? Doit on prendre deux routes différentes? Merci!
Moi et mon copain serons en France en juillet pour un mariage. Nous passerons la première semaine à Paris et à l'endroit du mariage (en Loire). Notre première idée était de passer la 2e semaine (16-24) en Suisse pour visiter une cousine. Mais voilà qu'elle...
Tous, En 2008, lors de mon dernier voyage vers la Thaïlande je suis arrivé par avion à l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok et j'ai pris une navette de Bus "Airport Express" (AE2) pour rejoindre un hôtel dans le quartier de Khaosan road. Il semble que cette...