Vishnoum · 20 mars 2016 à 19:54 · 10 participants · 2 201 affichages
Mon mari, nos deux enfants (4 et 7 ans) et moi-même nous rendons au Maroc le 9 avril pour une semaine. Atterrissage à Agadir, samedi soir à 22h10. Ma question: est-il possible de louer une voiture à l'aéroport si tardivement? Est-ce encore ouvert? Ou...
Madiba, tu es la raison de mon voyage en Afrique australe, celui que ma mère admirait tant et dont elle m'avait tellement parlé. Elle aurait voulu venir visiter ton pays, Soweto, Robben island, mais elle est partie vers les étoiles 5 mois avant mon voyage...
Marso00690 · 28 février 2014 à 20:15 · 16 participants · 4 411 affichages
Je sollicite le forum pour obtenir des reponses, n ayant pas trouvé mon bonheur.. Mon fiancé et moi devons partir la semaine prochaine en Thailande pour 15 jours. Il a effectué un sejour en maison d arret de 4 mois et est sorti au mois de janvier. Suivi...
Bon ben voila mon mari vient de m annoncer que l on pouvait partir la maintenant donc comme rien n était prévu je dois trouver une destination mais j ai beau regarder sur le net je commence a ne plus ou donner de la tete! nous pouvons partir 14 jours...
Madikéra · 16 janvier 2016 à 18:56 · 12 participants · 7 436 affichages
Malheureusement le zika est arrivé aux Antilles et commence à se développer. C'est un virus de la même famille que la dengue ou la fièvre jaune. Il est transporté par le même moustique, soit l'aedes aegypti. C'est un moustique domestique vivant en toute...
Voici la bonne nouvelle: La compagnie low cost Norwegian débarque cet été à Roissy avec des vols pour New York, Los Angeles et Fort-Lauderdale à partir de 179 euros... www.lesechos.fr/...
Je viens de tomber sur un article du Bangkok Post qui annonce la mise en place d'un bus d'Etat direct entre Bangkok et Siem Reap (et un autre pour Bkk-PP). bangkokpost.com/... Quelqu'un sait si c'est déjà en place? Eventuellement quelqu'un l'aurait-il...
UsaReturn · 20 mars 2016 à 23:45 · 16 participants · 2 071 affichages
Me concernant je n'ai d'autre choix que le voyage organisé, mais vous dites sur les forums qu'on reste très peu du temps sur les endroits à visiter si maintenant on va au grand canyon, combien de temps y reste on à peu près? pas quelque chose comme 10...
Joker22 · 9 mars 2016 à 8:49 · 11 participants · 2 192 affichages
Avoir quelques retours sur la compagnie Saudi Airlines svp, j'ai trouvé un prix très intéressant sur un vol pour la Malaisie depuis la metropole, j'attend donc des avis avant de réserver. merci beaucoup
Je sais bien en consultant les pages que c'est l'éternel débat mais, je n'ai rien trouvé de vraiment récent sur le sujet et je suis VRAIMENT TRES STRESSEE... J'ai pris un billet pour New York à mon nom de femme marié (je n'ai pas réfléchi c'est mon...
Carlinette83 · 17 mars 2016 à 9:05 · 14 participants · 2 410 affichages
À quelques semaines du départ pour l'ouest, je regardai s'il fallait réserver lower antelop canyon... Quel est votre avis? Nous y serons donc mi avril. J'ai vu qu'il y avait deux prestations possibles, à priori de la même famille.. Ken's tour et dixie...
Sur VoyageForum, j’ai souvent raconté dans des récits illustrés mes souvenirs de voyages vécus au-delà des frontières de l’Hexagone. Le récit qui suit est assez différent des précédents, il évoque une région française qui m’est familière. En effet, depuis...
A nouveau une question organisation: Je sais que pour les parcs de l'ouest, il faut réserver certains hôtels avec 1 an d'avance ou presque! Après maintes et maintes modifications, notre programme pour l'été 2017 est presque établi...quoique J'ai lu par...
VoyageForum · 9 octobre 2013 à 9:46 · 18 participants · 4 620 affichages
A partir du 30 mars 2014, Air France proposera au départ de Roissy une nouvelle liaison quotidienne vers Jakarta, en continuation de Singapour. Lire la suite...
Fablie · 4 janvier 2015 à 18:53 · 10 participants · 2 515 affichages
Nous partons pour environ trois semaines à Mada au mois d'Avril. J'ai envoyé des demandes de prix à plusieurs guides -trouvés sur le net -. J'en ai sélectionné deux: Marie-Joseph RAKOTOMAHAFALY et John (johndemadagascar). Connaissez vous ces guides? Avez...
Voilà, j'ai 60 ans bientot, et je vis en France depuis plus de 35 ans, et je n'ai jamais cherché à avoir la nationalité francaise, mais j'aurai du le faire. Je vais partir en Avril pour Dubai avec des amies qui elles sont francaises. Ellles auront un...
Je dois me rendre à Phoenix (pour raisons professionnelles) fin mars, et je souhaite prolonger par une semaine de vacances en Arizona. Le programme prévu: J1: Après midi, Phoenix -> Lost Dutchman SP, puis route vers Tucson J2: Sonora Desert Museum...
Mawloh · 12 mars 2016 à 9:52 · 13 participants · 1 938 affichages
Je suis en train de bosser sur l’itinéraire d’un éventuel petit trip de 21 jours dans l’ouest américain... pour juin 2018!...la prépa fait partie du voyage n’est ce pas!?! La plus grosse partie de cette prépa se fait grâce à VF (Itat, Isap, Pong, Bastinj...
Heline2012 · 11 août 2015 à 15:41 · 10 participants · 2 915 affichages
Nouvelle sur le forum, belge et bonne sportive, je me suis lancée le défi de faire le GR20 en juillet 2016 (les deux premières semaines). Personne dans mon entourage ne semble motivé pour m'accompagner. Alors, avec qui partir? Existe-t-il des sites (autres...
Gehe · 20 février 2016 à 21:40 · 10 participants · 1 336 affichages
Je souhaiterais partir avec mes deux enfant (13 et 16 ans) en Espagne du 26 mars au 4 avril 2016 et faire de belles balades à vélo. Quelle région me conseillez-vous? Nous aimons les balades sur petites routes tranquilles et surtout être dans de beaux...
VanquishV12 · 19 mars 2016 à 11:14 · 10 participants · 1 663 affichages
Pour le boulot je dois me rendre à Washington la semaine prochaine et pour quelques jours seulement. Je cherche des conseils sur comment gérer le jet lag aussi bien sur place qu'au retour car le déplacement est assez court! Je pars mercredi matin, levé...
Vyfly · 8 février 2016 à 6:12 · 16 participants · 4 245 affichages
Le vol de la Réunion à Maurice est l'un des plus chers au monde, à peine 40 mn de vol pour 330E, ce n'est pas justifié, il y a très peu de service sur ce vol, on vous sert juste un jus de fruit... D'autre part la compagnie est associé à Air France pour...
Lilinadir · 19 mai 2010 à 16:01 · 16 participants · 22 219 affichages
Ma question précise c'est: On n'a dit a mon conjoint qu'il ne pouvait pas se marier en Tunisie parce qu'il était Algerien J'aurais voulus savoir si c'est vrai? merci d'avance Lili
Virus quand tu nous tiens. Revenus de Namibie depuis 10 mois, pas encore partis au Botswana (dans 7 semaines) que déjà nous nous projetons pour un prochain voyage en Namibie en 2016, toujours à la même période, le mois d'avril, pour une quinzaine de jours...
Valerybeat · 6 février 2016 à 19:37 · 13 participants · 2 598 affichages
Nous partons au Vietnam de mi juillet à mi aout l'été prochain. nous arrivons à Ho Chi Minh, allons quelques jours dans le delta du Mékong, remontons vers le centre, sur la cote près de Hué, Nha Trang puis allons vers le nord, Hanoi, Baie d'along, quelques...
Sur le point de partir en "long voyage" à vélo, à travers Europe, Turquie, Iran et jusqu'en Asie centrale (empruntant la M41). Tout est prêt, ou presque.. J'ai voyagé un peu auparavant à vélo, et emmené un casque, que je n'ai finalement pas porté si souvent...
Nous avons deux possibilités pour partir a bangkok en fevrier prochain, nous pouvons partir via airfrance ou alors pour 100e de moins par personne avec govoyage et la thai, via munich a l'aller et via fancfort au retour; Pour le vol avec la thai: 2 questions:...
Helenemet · 6 avril 2012 à 16:41 · 12 participants · 13 170 affichages
J'aimerais connaitre votre avis sur les sites de locations d'appartements à des particuliers (tel Wimdu ou Abritel). Avez-vous de bonnes ou mauvaises expériences à partager?
A vous lire ici, bon nombre d'entre vous sont africains dans l'âme tant ils parcourent ce continent! Au vu des derniers évènements, continuerez-vous à cheminer dans ces pays? - si oui, pourquoi, malgré le risque omniprésent? - sinon, où irez vous? vers...
Liliced · 14 février 2009 à 16:48 · 10 participants · 2 843 affichages
Nous souhaitons partir tout le mois de juillet à Madgascar. Ceci dit avec les "petits" problèmes qu'il y a en ce moment dans le pays nous hésitons à prendre nos billets. Du coup, on a réflechi à une autre destination et nous avons pensé à l'AFS. Pouvez...