Je me suis souvent plainte d'avoir vu peu de lions lors de mes précédents voyages (pas de lion à sabi sand, pas de lion à Hluhluwe, pas de lion au South Luangwa et au KTP, une malheureuse lionne agonisante et un mâle, très loin, encerclé par une vingtaine...
Vero1107 · 20 février 2016 à 20:21 · 10 participants · 5 970 affichages
J'ai effectué un voyage à Cuba du 17/02/2016 au 07/02/2016 avec la Cubana aviation. J'avais choisi cette compagnie car mon circuit individuel partait de Santiago de Cuba et que c'était la seule compagnie à faire un aller direct depuis Paris, j'evitais...
Sommes 3 amis nous rendre au viet nam en mars (du 6 au 26). je suis entrain de commencer les itinéraires. (qui se fera du Sud au Nord) pour l'instant j'ai prévu de passer 1jour et demi 2 nuits à saigon et 3j 2 nuits dans le delta du mekong. mais je bloque...
Pas bcp d'infos sur le nord-ouest de Thailande Est-ce possible? sécure? et intéressant? de faire en bus ou en songthaew: - descente de Mae Hong Son à Mae Sot / Tak - puis rejoindre Nam Tok et rivière Kwaï? Comment? Combien de temps? Qui connait? Merci...
Camillecarav · 22 juin 2011 à 16:58 · 13 participants · 9 272 affichages
Nous venons d'effectuer à vélo la traversée du désert entre Aktau, au Kazakhstan, et Kungrad, en Ouzbekistan. Voici quelques infos a partager (il semble qu'elles soient trop rares!): Aktau-Beyneu: environ 500 km. Parcourus en 7 jours. Beyneu-Kungrad:...
Amis routards bonsoir!!!!! J'aurais besoin de votre aide pour me décider sur la destination de mes prochaines vacances. Mon choix s'orienterait vers l'Asie Centrale... Je suis déjà allé en Ouzbékistan (que j'ai adoré). Mon choix se porterait donc entre...
Matthieudb · 2 avril 2013 à 15:20 · 19 participants · 7 361 affichages
A partir de septembre/octobre 2013, je souhaiterais faire un tour du monde des vinifications. En effet, je voudrais parcourir le monde afin de découvrir et vinifier des vins étrangers à la France. Titulaire d'un BTS viticulture -Œnologie et d'une licence...
J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Je compte me rendre avec un ami au Sahara au mois de décembre. Seulement je ne connais pas trop le coin. Qu'y a-t-il de mieux? Nous souhaiterions partir 1 mos entier. Est ce suffisant pour une traversé? Si...
Le billet d'avion pour le Maroc est en poche, reste à construire le circuit! Arrivée Marrakech, Départ Casablanca, un Duster et 10 nuits... Mon projet est le suivant: J-1 vol vers Marrakech 1ère journée: Marrakech-Ait Ben Haddou via Telouet Jour 2: Ait...
CaroletDavid · 13 mars 2016 à 20:21 · 11 participants · 2 472 affichages
Je viens de réserver mes billets d'avion pour le Canada et une voiture de location. Je pars avec mon mari du 18 juillet (arrivée à Montréal à 13h05) au 14 août (départ de Toronto à 22h15), soit 27 jours entiers sur place. La haute saison battant son plein...
Je souhaite réaliser un semi tour de France à Vélo cet été, pour une durée d'environ 2 mois, seule et en complète autonomie (camping sauvage à chaque fois que possible). J'ai un peu d'endurance mais je ne pratique pas le vélo de manière régulière... Quelques...
Virgula2 · 23 janvier 2008 à 18:53 · 23 participants · 9 121 affichages
Quelqu'un connaît-il ce motel? C'est un des seuls, semble-t-il, à posséder des "family units" pour 6 personnes - mais les quelques critiques sur cityvox sont assez négatives, et j'hésite un peu...
Nous envisageons mon conjoint et moi un séjour d'une semaine dans cet État aux USA mais je ne sais pas par ou commencer. Nous aimerions loger dans un chalet plutôt qu'a l’hôtel, louer une voiture ou pas. Quelle compagnie aérienne la moins chère au départ...
Dominous · 22 mars 2016 à 10:21 · 10 participants · 4 647 affichages
Je rentre de Marrakech beaucoup de gens se posent la question alors je confirme que le change a l arrivée se fait facilement juste en face récupération de bagages sans aucun frais ni commission a condition de changer en espèces si vous changez avec votre...
Encore 15 jours avant de repartir dans l'ouest... Bref, hier soir j'étais dans mon canapé à ne rien regarder à la télé, et à éplucher encore et toujours ma tablette avec mes favoris sur l'ouest et j'ai commencé à regarder les temps de trajet qui diffèrent...
Je voudrais d'abord remercier toutes les personnes qui prennent de leur temps pour nous repondre et alimenter les forums sur le net, c'est genial. Cela etant fait, j'expose rapidement notre projet. J'ai une proposition de poste en nouvelle caledonie pour...
Je suis actuellement à la recherche d'un bon prix d'avion pour le mois de Juillet pour faire un Nice-Bangkok. (pas facile!) Après avoir lu sur plusieurs forums, que les 777-300er d'Air france n'étaient pas confortable, je me pose la question, pourquoi...
Marcelila · 25 septembre 2015 à 18:10 · 10 participants · 2 522 affichages
Nous étions au Venezuela cette année (gros coup de coeur) et nous pensons y retourner en janvier 2016, entrée terrestre par le Brésil et sortie terrestre par la Colombie courant février. Mais voila il paraît que les deux frontières entre le Venezuela...
Mon copain et moi partons à Madagascar durant 3,5 semaines ces été. Nous avons prévu de prendre un vol interne Tana > Tulear dès notre arrivée, et de remonter ensuite de Tulear jusqu'à l'ile Sainte Marie. Sur tous les forums, les gens font toujours...
Adumas4 · 10 mars 2016 à 12:56 · 22 participants · 3 030 affichages
Nous envisageons un voyage en famille dans l'ouest pour l'été 2017, je regarde pour savoir si le budget est possible, je vois des grands écarts dans les tarifs: Vous qui partez en juillet pouvez vous me dire combien avez vous payé votre billet et surtout...
Difficile de trouver sur internet une carte routière de Madagascar détaillée et à jour. Après plusieurs voyages à Madagascar j'ai décidé d'en réaliser une pour offrir à ceux qui préparent un voyage pour cette destination une carte à peu près fiable. Vous...
Je vais l'an prochain à LV, et je compte aller voir un spectacle du cirque du soleil. Il y en a plusieurs, et je ne sais lequel choisir. Des amis y sont allés dernièrement, ils sont allés voir Ka, et en étaient ravis. J'ai 3 enfants, 14, 11 et 6 ans...
Je vais partir une petite semaine en amoureux à Prague et je voulais savoir si vous pouviez me donner des adresses d'hôtels sympa (entre 40 et 60€ la nuit) pas très loin du centre ou proche métro. Nous y resterons 6 nuits. Des adressesegalement pour des...
J'envisage de partir au costa rica cet été, certains d'entre vous sont-ils déjà partis avec des agences comme Terre d'Aventure, Club Aventure, ou nomade aventure. Quel circuit avez vous fait? Le voyage correspondait il à ce qui était prévu? Merci
Frisettes13 · 7 mars 2016 à 16:53 · 11 participants · 2 020 affichages
Nous devons visiter Yellowstone en 5 jours et inclure aussi la visite de Cody, nous arrivons par le sud, une nuit à Jackson surement, nous avons une option pour un hotel à Lake Yellowstone pour plusieurs jours, auriez vous un circuit à me proposer pour...
Que savez vous sur les posibilité de construction de maison en thailande? les tarifs, le terrain, la main-d'oeuvre, les matériaux, ect.. Merci pour tous les renseignements. Ma femme est thai
Pour vous raconter ma "life", il me reste 7 jours de congés à prendre et si je les pose entre le 2 et le 11 novembre, je peux avoir 15 jours de vacances... donc la question du week end a été: on va où à cette période... et devinez de quoi j'ai envie...
Un carnet pour la Gwada? Est-ce bien nécéssaire? Je me suis posé la question, seul face à moi-même... A lire les récits du bout du monde, j'ai un peu honte de parler de vacances simplistes au soleil des Antilles. Sans frontières dangereuses à passer...
Sanoliv · 6 octobre 2013 à 17:02 · 10 participants · 3 631 affichages
Après avoir fait le Canal de Nantes à Brest cet été, nous pensons déjà à nos prochaines vacances et pourquoi pas le Canal du midi. Cet été, nous avons fait 353 kms en 12 jours avec nos 2 enfants de 3 ans et 5 ans et demi. Lucas était toujours dans la...