J'ai un projet en tête qui me tient à coeur et j'ai besoin d'aide pour le réaliser ^^ Voici mon projet: J'aimerais souhaiter un bon anniversaire à mon chéri à travers le monde. Je souhaiterais vous demander un tout petit service d’ici novembre 2016 (oui...
Audreybrb · 10 janvier 2016 à 11:40 · 11 participants · 1 732 affichages
Petite question pratique! qu'en est il de l'échange monétaire? je suis allée à mon bureau de change qui ne prend pas de commission. en revanche il me propose d'échanger 1 € = 35 et quelques bath. j'ai eu écho selon quoi il était plus intéressant d'échanger...
Nous devons faire une halte entre Los Angeles et Grand canyon Village. Nous avons opté pour Seligman car on aura déjà près de 6h de route dans les pattes... Mais j'ai l'impression qu'il vaudrait mieux Williams... qu'en pensez-vous... Si on arrive vers...
Penthésilée · 6 février 2011 à 10:05 · 21 participants · 20 530 affichages
J'habite à Mayotte et je me mets à votre disposition pour répondre à vos interrogations concernant votre future mutation professionnelle ici même. Je pourrais vous donner quelques conseils objectifs pour préparer votre séjour. Voici déjà quelques indications:...
EricMoorea · 2 mai 2015 à 18:57 · 10 participants · 2 223 affichages
Je projette un séjour de deux semaines en Inde fin Octobre. Ca sera mon premier voyage dans ce pays et je me demandai si, pour une première visite, le Rajasthan s'imposait ou s'il y avait d'autres régions tout aussi intéressantes à découvrir. Je dois...
Obeoandpai · 19 février 2016 à 6:01 · 10 participants · 1 729 affichages
Levé les séquences clichés d'intro, pas trop mal ficelé le reportage, quand même, occulté les grosses bavures de l'armée (normal pour les autorisations de tournage) le reportage comportant des images éprouvantes et non compatible avec un forum de voyage...
Edtortue · 7 septembre 2011 à 17:18 · 11 participants · 5 851 affichages
Ayant délaissé Mavic depuis pas mal d'années...pour cause de nbx pbs. (Fentes au niveau des oeillets, usure prématurée des flancs... à répétition.) Avec pour préférences: Sun Rhynolite, Rigida Andra entre autre. Aujourd'hui mon vélociste est en train...
Je pense me rendre en Norvege cet été et vu le prix des locations de voiture dans ce pays nous choisissons l'option partir de Lyon avec notre voiture Mais j'ai du mal a trouver les prix des péages des ponts du Danemark au sud de la Suède pour savoir si...
J'envisage de partir une dizaine de jours en Thaïlande fin avril et j'ai évidemment plein de questions je cherche avant tout des paysages magnifiques et des plages de rêves tout en profitant de la richesse culturelle de ce pays. j'hésite donc entre plusieurs...
J'envisage de m'acheter un SURLY LHT. pour la randonnée. J'ai besoin de conseils pour la mesure. Je fais 1.85 et 85 d'entrejambe. C'est quoi la bonne taille de cadre selon vous? Merci de votre aide précieuse.
J'aimerai partir en republique dominicaine a la mi-août mais les agences de voyages me le déconseillent. Qui peux m'en dire plus? J'aimerai allez à Punta cana du 18 au 29 août. Déjà merci pour vos réponses. Catherine
Je souhaite passer 2 jours à Côme au mois de Juillet. Que me conseillez-vous de voir en si peu de temps? J'aimerais aller à Bellagio, en bateau, d'où vaut il le mieux partir de Côme, ou bien d'une des petites villes de la côte ouest du lac? Bellagio est...
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé. Avec mon ami, nous souhaitons partir en crête pendant 1 semaine début septembre. Nous avons trouvé un vol pas très cher pour Héraklion et maintenant nous voulons organiser notre voyage mais nous ne savons...
Pour ma part, j'ai avant tout fait mes premiers périples uniquement à vélo sans autres transports, mais après seulement deux experiences d'embarquer mon vélo de voyage et equipements en avion (vol marseille-athènes, puis athènes -tokyo avec air france):...
Michel06440 · 25 février 2009 à 9:35 · 13 participants · 24 749 affichages
Je suis à la recherche de carte pour GPS a télécharger sur mon samsung player addict autre que carte marine pour randonnée pédestre. Actuellement je ne trouve rien sur le net. Y-a-t'il quelqu'un qui possède un GPS en NC??? Merci pour vos contributions...
J'envisage un séjour aux Etats Unis avec un tour opérateur. Evidemment je vais régler avec ma carte VISA PREMIER et je prendrais l'assurance de l'agence de voyages. Sachant que les frais médicaux sont onéreux aux USA dois je contracter en supplément une...
Salewa · 8 mars 2012 à 9:17 · 14 participants · 4 814 affichages
Quelles sont les meilleurs routes et bus pour aller d'Inde (Manali)? à Leh? route pas trop dangereuse? ou par le Cachemire? combien de temps? pas trop froid en juin? merci d'avance. Daisy
Je rentre d'un voyage de 3 semaines en Floride avec mon épouse et mes 2 enfants (15 et 10 ans). Je vais essayer de vous présenter mon carnet de voyage mais dès à présent je peux renseigner (en toute modestie) tous ceux qui seront interréssés pour la préparation...
Je suis Belge et j'aimerais m'expatrier vers Rhodes d'ici quelques mois. Après avoir fait un court séjour sur cette île, mon mari et moi en sommes tombés amoureux. Seulement voilà, s'expatrier n'est pas si simple! Alors nous recherchons des étrangers...
Voici un compte rendu de notre voyage d'une semaine début mars dans la région de Tromsø en Norvège. Je vais commencer par détailler le déroulement de notre semaine pour finir par un petit topo sur l'organisation et le budget de ce voyage. L'objectif principal...
Magali4950 · 18 février 2016 à 23:24 · 11 participants · 7 968 affichages
J'ai commandé mon billet sur internet pour paris CDG /canada Quebec. et je me suis aperçue qu'au lieu d' écrire mon prénom Magali le i à été oublié magal. quand j'ai appelé le site, une personne m'a dit qu'il ni aura pas de problème à faire corriger...
Je créée aujourd'hui un nouveau post pour vous faire part de mes impressions sur un voyage que je viens de faire et qui j'en suis sure en ravirait plus d'un, donc pour participer à la vie de ce forum mais aussi pour aider à donner des idées de voyage...
Isabelledou · 5 novembre 2015 à 16:51 · 23 participants · 18 235 affichages
Je voulais encore partir en Asie mais mon partenaire ne parle que de Cuba j’ai voyagé en Amérique centrale que j’ai beaucoup aimé a l'époque. Mais Cuba, que faire à Cuba? une histoire très riche mais, j 'appréhende les infrastructures, je n’aime pas les...
Tout à l'heure, en plein après-midi, dans une rue de Bengkulu (Sud de Sumatra) - en pleine ville donc - j'aperçois une drôle de créature. De prime abord je me dis qu'il s'agit d'un singe. Oui mais en le regardant attentivement je constate que si il a...
Christopherz · 6 juillet 2015 à 19:34 · 25 participants · 8 097 affichages
Voyageur habitué à La Thaïlande, j'ai décidé de partir au Vietnam en novembre, quelques jours à Ho Chi Minh Ville et quais jours à Hanoï, puis retour. Comme pour chaque voyage, je m'intéresse aux divers avis, témoignages qu'il y a sur internet, avec le...
Krispy · 21 novembre 2015 à 17:08 · 10 participants · 2 428 affichages
Étant donné la situation en France et au Mali, pensez vous qu'il est dangereux de se rendre sur la région de m'bour? Le danger existe t-il uniquement aux frontières avec le Mali, la Mauritanie ou bien partout y compris sur la petite cote au Sénégal?
Il y a quelques jours, j'ai fait un vol Paris Bangkok avec Air France. J'avais réservé un repas enfant pour ma fille de 4 ans. Au moment de se faire servir les repas, pas de menu enfant pour nous. Je décide donc de prévenir l'hôtesse, celle ci me dit...
Ponor · 10 février 2015 à 16:53 · 12 participants · 9 407 affichages
Voici le récit de notre voyage. Il comprend des liens vers une sélection de photos. J'espère qu'il incitera d'autres à visiter ce pays si attachant. Ponor Carnet de voyage au Guatemala En résumé: un voyage de un mois du 5 janvier au 4 fèvrier 2015 avec...
Opodo m'a redonné le goût des vrais agences où l'on a un interlocuteur en face! Le 03 mars j'achète un AR Marseille-Dublin (tournoi des 6 nations oblige...). Une fois le paiement électronique fait je ne reçois aucune confirmation ni référence de dossier...
Je vais embarquer sur le Bou el Mogdad du 10 au 17 janvier prochain je voudrais savoir combien peut coûter un taxi pour aller de Dakar aeroport à Saint louis je crois qu'il faut compter à peu près 4 heures merci pour vos infos cordialement henry