Je voulais avoir des petits renseignements, je souhaites partir avec ma femme est mes enfants soit au Marrakech ou à Djerba au mois d' Avril 2016. Je voudrais avoir votre avis au niveau des risques de sécurité suite aux risques terrorisme sur la région...
Chers amis du voyage et des Etats-Unis nous avons besoins à nouveau de vos avis éclairés! Famille suisse avec 2 enfants (11 et 17 ans) qui a déjà eu la chance de faire 2 roadtrips aux US nous plannifions de partir du 5 au 30 juillet 2014 et de faire les...
Bubu53 · 14 février 2016 à 14:15 · 10 participants · 1 412 affichages
Je désire découvrir le Québec en moto cet été. J'ai fait la route 66 de Chicago à L.A. en Harley loué chez Eagle Rider. Malheureusement ce louer de moto n'existe pas au Québec. Quelqu'un pourrais me dires s' il à déjà fait l'expérience? D'avance je vous...
Je cherche un circuit organisé avec voyage en car et nuit en hotel Les destinations que je ne veux surtout pas manquer: Los Angeles (Hollywood, Universal Studio), Grand canyon, Vallée de la mort, San fransisco, Las Vegas, Monument Valley. J'ai beau éplucher...
Je prépare en ce moment un voyage à vélo dont le départ est prévu au printemps. On partirai de France, en direction de l'Asie centrale, voire plus! Et j'ai besoin de vos Précieux conseils en ce qui concerne l'équipement: - Quelles sacoches choisir (marque...
J'aimerais savoir quel genre de budget prévoir pour faire le tour du Mont Blanc en 11 jours. J'ai de la difficulté à trouver ces renseignements. Mon conjoint et moi prévoyons faire cette excursion en juin 2012, et nous aimerions commencer à mettre de...
Je suis arrivee en thailande le 6 janvier avec un visa de 60 jours. Je suis partie au vietnam du 10 fevrier au 23 sans demander de reentry permit par ignorance. Revenue le 23 j'ai donc 30 jours d'exemption MAIS mon billet de retour est le 4 avril donc...
Partant cet été pour Java entre autres, nous souhaitons faire le Bromo par nos propres moyens et ensuite rejoindre le Kawa Iljen avant de partir sur Bali. Trouve t-on facilement un bus du Bromo au Kawa Iljen? Peut-on faire Yogyakarta jusqu'à cemoro Lewang...
Mon départ approche et j'ai quelques petites questions par rapport à l'itinéraire. Je pars du 18 mars au 18 avril avec un Camping Car C25 dans l'Ouest Américain. Seulement voilà, je ne sais pas trop si mon itinéraire est faisable en 1 mois. Mon itinéraire...
Ben18 · 8 juillet 2007 à 19:24 · 10 participants · 21 557 affichages
Voila je suis très angoissé. Je dois partir en Thailande cette semaine et je viens de m'apercevoir que mon passeport est périmé depuis avril!!!! Que puis je faire? Existe t il des procédures d'urgence (une journée)? merci d'avance
Delanotre · 10 juillet 2013 à 16:18 · 14 participants · 11 051 affichages
Si vous êtes concerné par ce statut, vérifiez votre compte Flying Blue car depuis ce matin les années comme Frequence Plus Rouge ne sont plus prises en compte. Impossible à l'heure actuelle de savoir si c'est un bug ou si c'est un nouveau règlement.
PASSEPORT EN URGENCE (1 heure) A PARIS: Avis aux voyageurs étourdis ou pressés par le temps, je souhaitais vous faire part de mon expérience: Cet été avant de partir en inde...m'y prenant quelques 5 jours pour aller faire mon visa sur place à Paris, je...
Ally69100 · 4 mars 2010 à 16:54 · 10 participants · 22 971 affichages
Je suis totalement désespérée, je me rends en Algérie du 27 mars 2010 au 10 avril 2010 avec mon mari et mes deux enfants, les billets sont déjà en notre possession mais j'ai d'énormes difficultés à obtenir un certificat d'hébergement. En fait, je suis...
Danakilla · 5 mars 2016 à 18:39 · 10 participants · 1 452 affichages
tout d'abord une petite présentation Ludovic 30 ans habitant en picardie, dans la somme plus précisément, cela fait déjà quelques années que je suit ce qu'il se passe sur le forum qui regorge énormement de conseils sans pour autant avoir laisser de...
Popeye05 · 5 mars 2016 à 12:48 · 11 participants · 2 816 affichages
Petite info pour les futurs voyageurs aux usa A compter du 1er avril 2016, seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique pourront bénéficier du programme d’exemption de visa. Les personnes titulaires d’autres passeports devront...
Yakirou · 23 décembre 2013 à 9:38 · 16 participants · 6 797 affichages
Connaissez-vous une appli Android qui permet de vous donnez en fonction de votre position, (ou position future), une liste vraiment complète des campings (et petits campings municipaux)? Merci de vos retours d'expériences d'appli
J'ai la chance d'etre passé Platinum au 01/01/07. Merci à ceux qui le sont déjà de me dire quels sont les avantages concrets de ce niveau (par concrets, je veux dire des exemples précis avec AF lors de vols ; je connais déjà les avantages détaillés sur...
Je suis en pleine préparation de mon voyage en Thailande qui se fera en mars de l'année prochaine et je ne trouve pas sur le Forum assez de renseignements qui me permettent de d'établir le trajet à faire pour le Triangle d'OR. J'ai lu sur le net plusieures...
Mariemagno · 6 mars 2016 à 12:21 · 12 participants · 1 244 affichages
Je souhaiterais rejoindre mon frère qui part 6 mois aux états unis. Je souhaiterais y aller une dizaine de jours vers la fin juillet. Il serait vers la californie, donc 3 grandes destinations: LA, Las vegas ou san franscico. Je verrais dans un second...
Dalilouche · 4 mars 2016 à 20:38 · 12 participants · 2 568 affichages
Pouvez vous me classer le TOP 5 des îles à visiter en THAILANDE pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plages... Et les villes de ces iles.. Merci pour votre aide.
Globtrotter2 · 23 mars 2015 à 8:00 · 10 participants · 2 807 affichages
Voila je dois partir d'ici un mois environ refaire un tour du côté de l'Asie du Sud-Est. Je connais déjà la Thaïlande, la Malaisie, Singapour et le Viêt-Nam (saison sèche et saison des pluies) Aussi, je sollicite le conseil de personnes ayant déjà visiter...
Enya5 · 23 février 2016 à 23:26 · 11 participants · 1 003 affichages
J aimerais savoir kmen enlever l eau de ce que je viens de me faire ak la casserole sans faire tomber ce qui a dedans evidement? ^^ Peut on se servir d une casserole acier inoxydable km poele? c est a dire ak du beurre ou de l huile afin de faire cuire...
Beamelie · 23 février 2016 à 19:12 · 25 participants · 6 126 affichages
J'avais réservé 3 billets d'avion Lyon-Miami avec le site OPODO. Lors de mon arrivée à l'aéroport le 13/22/2016, on nous refuse l'embarquement car le site n'a pas réserver les billets mais encaisser l'argent. Fini les rêves de Disneyworld et l'argent...
En revenant du Laos et avant de reprendre l'avion pour Paris, j'aimerais me poser et farnienter 2-3 jours près de Bangkok. Y a t'il une plage de rêve pas trop loin (environ à 2h de route maxi) ou une adresse de GH à me conseiller? Merci d'avance pour...
Aikalouves · 24 février 2016 à 18:50 · 13 participants · 2 301 affichages
Souhaiterai me rendre en septembre à Magacascar pour à peu près 17 jours je voudrais savoir le budget qu'il faut et quoi faire entre mer et montagne faune et flore.Merci de vos réponses
ManouBazar · 16 septembre 2011 à 0:20 · 12 participants · 6 841 affichages
Nous serons à Seattle dès le 23 novembre et y repartons le 5 décembre pour longer la côte Ouest américaine. Nous planifions traverser la frontière mexicaine un peu avant Noël, mais on peut aussi retarder cette traversée. Nous voyageons en petit camping-car...
Je pars en thailande fin février avec mon copain. Nous aimerions allez à Kanchanubari (2jours maxi), voir les chutes d'erawan, le pont de la rivière kwai (?) et faire une petite partie du train de la mort, la partie la plus intéressante si possible, est-ce...
Thejasmine · 5 février 2012 à 14:42 · 21 participants · 14 598 affichages
Qui a déjà louer une voiture avec chauffeur pour faire tout le circuit (classique) au Myanmar. Nous voudrions aller de Rangoon - Kinmon Camp - Molmein - Taungoo - Kalaw - Pindaya - Lac Inle et environs - Mandalay et environs - Bagan et environs et redescendre...