Ezkecha · 20 février 2011 à 13:08 · 13 participants · 8 945 affichages
Nous sommes basés au port de Canet en Roussillon, et naviguons sur unDUFOUR 405. Nous recherchons des voiliers pour naviguer sur le bassin méditéranneen. (BALEARES, CORSE et+++++++++++)car nous sommes des jeunes retraités Abientôt SUZY JACQUES
Ce week end, je suis partie en Italie. Nous sommes allés à Pompéï, on a visité les ruines (bien sûr), c'était vraiment bien puis nous avons voulu monter le Vésuve...et là c'est le drame!!! Déjà "l'ascension" doit bien faire 50m de dénivellé et prendre...
Je créé juste ce message pour prévenir qu'en Italie il existe une pratique plus que limite dans certaines villes pour prendre un peu d'argent aux automobilistes. Il existe des "zona a circolazione limitata" dont les panneaux sont peu visibles et peu parlants...
Dynamo83 · 1 janvier 2016 à 16:23 · 18 participants · 3 460 affichages
Je suis Ralf de l'Allemagne. J'ai travaillé pendant quelques années à Nice, c'est pour ça que je sais parler un peu de français Cet éte je suis parti pour un tour de 6 six semaines de Riesa (Allemagne) à Nice. J'ai pédalé 2.747km et accumulé plus de 45.000m...
Nous continuons à préparer notre voyage pour aout prochain et voici notre nouvelle interrogation: Nous prévoyons de passer quelques jours dans le sud de Lombok puis de remonter vers iles les Gili...mais comment faire? par quels moyens de transport? Bemo...
Vanillasky59 · 22 février 2012 à 13:50 · 11 participants · 6 271 affichages
Je suis allee en excurssion 3 jours au tolar grande a 4 personnes dans un 4 4 on a paye 950 pesos pour 3 jours de trip 1er jour repas du soir inclus 2eme les 3 repas inclus et 3eme jour petit dej inclus a cela il faut ajouter 80 pesos de bus de salta...
Je me permet d'écrire sur ce forum pour une demande d'information, ces la première fois que je prend l'avion, je suis un peut inquiet pour mon vol. Voila le dimanche 10 avril je part en Thaïlande et je n'arrive pas a trouver le temps de trajet entre le...
Stork · 3 juillet 2015 à 15:29 · 11 participants · 3 341 affichages
Pour rembourser sa dette, pourquoi personne n'y songe alors que certaines iles sont vierges? Après tout la France a bien vendu la Louisiane aux USA et la Russie a bien vendu l'Alaska aux USA pour les mêmes raisons.
Bobiwalker · 1 février 2016 à 16:16 · 15 participants · 3 814 affichages
Je suis actuellement en master de tourisme, et la tête dans le guidon pour mon mémoire me vient une pensée assez étrange: Pourquoi voyage t'on? Surement qu'il y aura autant de réponses que de personnes, mais je me suis penché sur le sujet, et mis à part...
J'ai un "problème", je pars à la fin de l'année pour deux mois en Patagonie et aux Malouines. Vous me direz qu'il y a pire comme problème En fait mon problème est que je ne sais pas du tout comment planifier mon itinéraire. Je peine à faire mon choix...
Nous partons en couple avec notre fils de 3 ans en juillet-aout pour 5 semaines en thailande (1 semaine) et au cambodge (4 semaines). En plus de Phnom penh, siem reap et battambang, nous avons prévu 6 jours à Kampot et kep, en excluant sihanoukville...
Peiodaguerre · 7 juillet 2015 à 16:12 · 13 participants · 3 931 affichages
Nous sommes 2 couples de 25ans à partir visiter le Mexique du 31 Octobre au 14 Novembre. Les billets sont pris: arrivée à Cancun et départ de Mexico: le but est de relier les 2 villes en voiture ou bus quelle est la meilleure solution?). Nous souhaiterions...
Isabelita059 · 19 mai 2015 à 12:39 · 11 participants · 2 071 affichages
Je fais des recherches sur la mise en place du evisa pour les Français désirant se rendre en Inde. J'ai vu que celui ne permettait qu'un séjour de 30 jours. Or moi il me faudrait un visa de 6 mois, entrées multiples. Je sais que parfois, l'Ambassade ne...
Melka11 · 17 janvier 2016 à 14:27 · 10 participants · 2 643 affichages
Nous aimerions partir au Québec mais nous ne savons pas à quelle saison partir hiver ou été, je sais les deux voyages sont totalement différents mais nous voyons des points positifs et négatifs pour les deux saisons et nous sommes indécis. Nous aimerions...
Elfine · 2 février 2016 à 15:07 · 11 participants · 4 251 affichages
Nous partons 3 semaines au Canada. J'ai besoin de ceux qui ont visité ce magnifique pays pour me donner des conseils pour ce futur circuit. Merci d'avance à vous tous. Samedi 10 Septembre: Vol 6H40 Marseille BRUXELLES/ TORONTO arrivée a 13H20. Récupérer...
Sherwood · 30 septembre 2015 à 12:11 · 13 participants · 2 933 affichages
Qui a deja pris spice jet ou indigo en inde?fiable ou pas au nivea secu?qui a deja reserve ses billets de trains ou d'avions par makemytrip.com?enfin meme si je ne suis pas dans la bonne rubrique, y-t- il une compagnie ferroviere meilleur qu'une autre...
Slynkie18 · 26 avril 2009 à 20:08 · 12 participants · 10 270 affichages
Bien, j'ai vu beaucoup de conversation sur le sujet mais sérieusement je m'y perd alors je relances encore le sujet. Comment faire pour passé panama comlombie en voiture? Nous pensons partir du canada et nous rendre en équateur, mais plusieurs discution...
Nonorigole · 13 février 2016 à 18:07 · 14 participants · 4 686 affichages
J'aimerais savoir si il est dangereux de partir durant un mois au mois d août avec mon ami Si non est ce qu il est possible de louer un véhicule pour visiter le pays sens guide? Faire des randonnées sens guide? D aller dormir chez l habitants? Merci d...
Nous avons presque finalisé notre voyage en Malaisie ; départ début aout. Nous avons prévu de passer 2 nuits aux Cameron highlands; toujours pas trouvé de places dispo dans une guesthouse. Merci de m'indiquer une bonne adresse. Nous partons de Kuala Lumpur...
Gaetanop · 4 juin 2012 à 9:08 · 12 participants · 5 851 affichages
Je pars 3 semaines en août avec ma femme et mes enfants. Nous nous déplacerons pas mal. Quelle solution envisager pour l'argent? Prendre des euros en cash et les changer au fur et à mesure? Compter uniquement sur la visa? Est-ce qu'on peut retirer de...
Voici quelques informations pour les routards souhaitant découvrir L’ Ethiopie. Je suis partie du 02 au 26 décembre 2014 en solo. C’était la première fois que je posais le pied en Afrique! Ce fut pour moi un voyage très très enrichissant, surtout dans...
Romela · 21 février 2016 à 17:49 · 13 participants · 4 630 affichages
Quelle est la difference entre debit et credit quand vous utilisez votre carte bleue au U S dans un magasins avec terminal electronique?????? est ce que c est le meme systeme qu en france? credit = payement differre ou a credit debit = payement comptant...
Ducono · 22 février 2016 à 16:03 · 11 participants · 1 572 affichages
Un ami me demande de profiter de mon prochain voyage aux states pour lui envoyer des jeans pour un homme de 1m97 140kg, c est facilement 120 euros le lewis en France contre 40 euros là bas quelqu un s est il déjà amusé à ce genre exercice? merci
Thomato · 25 juin 2015 à 10:42 · 12 participants · 4 782 affichages
Voila plusieurs semaine que j'essaie de faire un choix sur un nouveau vélo de randonné. J'ai déjà voyagé avec un vieux VTT que j'avais équipé très simplement (je débute dans la cyclo-rando) environ 1000km. Mais voilà, les joies d'avoir un vélo à Paris...
Lilizy · 25 janvier 2006 à 20:24 · 14 participants · 5 841 affichages
UN PETIT CONSEIL QUAND VOUS VOYAGEZ A CUBA SVPDE NE PAS DONNER LA TOTALITÉ DE CADEAUX À LA FEMME DE CHAMBRE!!!!!!!!!!!!... ELLES N'ONT BESOIN PRESQUE DE RIEN, C'EST MIEUX DE DONNER DES CADEAUX AUX PERSONNES QUI ONT BESOIN RELLEMENT, LES PERSONNES QUI...
Zoupluies · 1 décembre 2013 à 15:28 · 10 participants · 4 457 affichages
Nous nous envoyons demain pour une semaine au Cambodge et nous demandons ce qu'est le mieux. Dollar ou monnaie locale? J'ai tendance à penser dollar mais sait-on jamais... Et vaut-il mieux faire le change en Thaïlande ou au Cambodge? Où alors peut-on...
Bad666 · 9 avril 2015 à 18:10 · 12 participants · 6 864 affichages
Je projette le sri lanka pour l hiver prochain et les prix des vols ne sont pas encore affichés (trop tot pour fevrier) donc voila je voulais faire un petit sondage pour savoir combien vous aviez payé vos billets pour ceux qui y sont allés a cette période...
Muk · 19 février 2016 à 20:05 · 10 participants · 6 176 affichages
Je vais bientôt aux états-Unis et il met impossible d'effectuer le paiement en ligne, le message suivant s'affiche "La carte à été refusée; la transaction ne sera pas effectuée". Existe t'il un moyen de payer l'Esta autrement, par virement par exemple...