GollumNet · 30 août 2014 à 3:25 · 11 participants · 6 008 affichages
Ayant pas mal cherché des informations sur des locations de voitures au Pérou avant mon départ, je fais ici un rapide retour pour les personnes qui pourraient être intéressées. Pour commencer et avant de rentrer dans les détails, et après avoir tenté...
Petite question concernant la tour baiyoke II, apparement cela coute 250 bts pour pouvoir prendre l'ascenseur, on accède avec le billet jusqu'au haut sur la terrasse exterieur?
Notre 6ème et 5ème dans l’ouest américain: cette fois nous sommes seuls (sans les garçons) et prévoyons plein de nouvelles découvertes sans compter quelques pincées de wilderness. Un périple de 5500 km en 3 semaines. 1er avril 2014: les vols fantômes...
Meltite · 10 janvier 2016 à 12:47 · 21 participants · 4 393 affichages
Je pars cette année avec mes enfants aux États-Unis (en juillet exactement) et je voulais savoir combien de temps à l'avance faut il prendre les billets d'avion pour avoir les meilleurs tarifs? Merci
Pintothewild · 21 juin 2011 à 1:10 · 10 participants · 4 711 affichages
Je désire partir cet été en Espagne pour apprendre l'Espagnol. Le problème c'est comment choisir l'école ou l'organisme... Les écoles sont nombreuses et tous les sites se ressemblent... Quelqu'un aurait-il une école fiable à recommander ou à déconseiller...
en tant que voyageur individuel depuis pas mal d'années, j'en ai finalement assez peu croisé sur ma route. Sans doute leur espace de voyage est plus restreint que le notre pour des raisons politiques?? Tantôt ils sont détestés à cause de Bush, puis...
Parton le 25mars a los Angeles pour une destination de 10jours sur la côte ouest. Nous avons choisis promo vacances pour partir. Je suis pour l instant assez déçue d eux bien que pas encore partis... Ya t il des personnes qui partent en même temps que...
Madgic49 · 4 décembre 2012 à 13:33 · 10 participants · 7 331 affichages
Je fais Paris - Atlanta - Los Angeles en janvier prochain et sur le site Air France j'atterris Terminal I et je repars Terminal S à l'aéroport d'Atlanta. Pourtant après quelques recherches sur Internet je ne trouve aucune trace de ces deux terminaux...
Aleboeuf · 18 janvier 2016 à 0:41 · 10 participants · 11 444 affichages
J'ai besoin de l'information suivante à savoir si on peut transporter des tubes de peinture à l'huile et des tubes pour l'aquarelle dans la soute de l'avion. Nous passons par Los Angeles pour se rendre à Papeete en Polynésie française. Aussi, peut on...
Bibiphok · 15 décembre 2008 à 11:22 · 20 participants · 23 071 affichages
Nous partons 1 semaine en RD en formule tout inclus début janvier. Nous aimerions savoir combien apporté d'argent pour notre semaine. Que vaut il mieux apporté? euros ou dollars ou pesos dominicaine? On souhaite faire l'excursion à Saona et une autre...
Je me rends à Siem Reap dans quelques jours, je souhaite m'octroyer deux jours pour visiter le Prasat Preah Vihear... Aux dernières nouvelles, le temple est accessible et la saison sèche permet de s'y rendre relativement facilement par la route. Simplement...
OrageduJour · 31 octobre 2015 à 0:05 · 16 participants · 15 447 affichages
Je suis francais et actuellement au maroc, je rencontre un serieux probleme car j ai perdu mon passeport francais et j ignore ou et quand, Ma question est que faire pour pouvoir rentrer en france sans le passeport PS. je precise que j ai ma cni francaise...
Lildu59 · 17 octobre 2011 à 21:59 · 10 participants · 14 371 affichages
Voila mon compagnon et moi nous aimerions partir a New york début Février (le 4 Février) et je voudrais savoir si vous êtes déjà partis a New york pendant cette période si le climat peut nous permettre de bien visiter et de ballader même le soir car c'est...
Ecoex · 20 janvier 2016 à 9:18 · 13 participants · 3 546 affichages
Migration: Barbus et burka arrivent en masse Publié le mercredi 20 janvier 2016 dans le journal "La Gazette de la grande île" Depuis quelques temps, on a vu débarquer sur le tarmac d’Ivato, de cohortes de migrants musulmans sortant de l’avion du Turkish...
Nous sommes venus au panama grace à une amie installée à Nouméa et à Tahiti qui nous a parlé d'un programme reservé aux retraités étrangers et des prix bas du cout de la vie et du marché immobilier, nous sommes venus voir au début de l'année 2006 et en...
Une question de plus, à 13 jours de mon départ en TDM qui débute par l'Inde. Je lis bcp que les indiens aiment se faire prendre en photo et demandent à être pris en photo avec le touriste (alias = moi lol). Venant d'une ville (Paris) ou le vol est constant...
Kiki210 · 15 mars 2010 à 10:16 · 10 participants · 4 033 affichages
Suite à ma demande sur le forum, au mois de Novembre 2009, Je suis toujours à la recherche d'une agence locale sérieuse au Pérou. Je souhaite éffectuer un circuit d'environ 25 jours Pérou-Bolivie, en octobre 2010, avec chauffeur, guide, hebergement et...
Lorryne · 29 mai 2014 à 22:54 · 10 participants · 8 239 affichages
J'ai réservé un container de 40 pieds chez un transitaire pour le transport de mes effets de Toulouse au Cameroun, mais je viens de me rendre compte que j'ai surévalué le volume! alors je m'adresse aux personnes désireuses pour un groupage de me contacter...
Belkam · 7 janvier 2016 à 12:07 · 12 participants · 5 375 affichages
CONSEIL JUDICIEUX POUR TOUS Avant de partir en voyage, faites des copies de votrepasseport. Lorsque vous arrivez à l’hôtel ou à n’importe quel endroit, où on vous demande votre passeport. Ne donnez jamais au grand jamais votrepasseport. Le passeport est...
Gmpnr · 19 mai 2006 à 15:00 · 12 participants · 50 951 affichages
Je viens de découvrir l'excellent outil KVS. Bien que je connaisse certaines classes de tarifaires, d'autres me restent mystérieuses. Certains d'entre vous pourraient-ils me dire à quoi elles correspondent? LONG COURRIERS (hors COI): Espace Première:...
J'envisage d'aller à Paris l'été prochain pour environ 11 jours. Tout le monde me dit d'y aller en juin plutôt qu'en août, mais pour moi ce serait préférable en août. Est-ce que la température est bien en août? En fait, je veux surtout éviter les 45 degrés...
Mllegazou · 13 novembre 2014 à 23:51 · 15 participants · 6 079 affichages
Je vous sollicite aujourd'hui car mon conjoint et moi souhaiterions partir une semaine au soleil (en tout cas, dans un coin plus ensoleillé que Paris...^^) fin février/début mars. Notre budget est extrêmement limité (idéalement, pas plus de 400 euros/personne...
Justement, comme on parlait de banques dans un post précédent, je me demandais si la Bangkok Bank était vraiment la meilleure banque du pays? Bien sûr, elle est très bien représentée partout, mais est-ce que les services sont bien? sont il vraiment souples...
Nevada16 · 4 novembre 2015 à 20:02 · 10 participants · 3 395 affichages
Nous partons fin janvier en Inde pouvez vous me dire les formalités pour le visa car certaine personne me dise que il faut les empreintes biométriques depuis le premier novembre et d' autre que non et par qui êtes vous passé pour les faire. Merci
Cenderine · 4 janvier 2016 à 1:12 · 13 participants · 3 083 affichages
De fait, docteure ès sciences économiques et auto-entrepreneure dans le domaine de la création littéraire, je voyage régulièrement pour trouver une inspiration poétique, également mise au service d'une analyse du processus créatif. En ces termes, j'ai...
J'entame, après quelques mois déjà, le récit de mon voyage de 10 jours en solo en Inde du Nord, de Delhi à Calcutta, histoire de partager mon expérience et (surtout?) de revivre ces 10 jours vraiment géniaux. (C'est évidemment très court mais à la base...
Me revoilà!!!!! Après avoir épluché ça et là de nombreux carnets de voyage, à mon tour de vous proposer le mien! J'espère simplement aller jusqu'au bout de cette mission qui est toute nouvelle pour moi -) Pour resituer l'action: un couple la trentaine...
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai prevu de marcher sur le chemin de Compostelle cet automne. En fait je pensais partir courant septembre pour deux semaines, idealement trois mais je risque de manquer de temps... Bref, j'aimerai passer le maximum de nuits...
Nicolasz · 7 juin 2009 à 19:18 · 10 participants · 17 932 affichages
Je souhaiterais connaitre les formalités nécessaires pour devenir propriétaire d'un terrain à Madagascar, car j'ai lu que cela pouvait être plus que compliqué. Je voudrais connaitre la valeur du bail amphiteotique, si un simple visa touriste peut permettre...