Je compte me rendre en malaise en janvier prochain j'hésite a inclure a mon itineraire le parc taman negara.. Est ce simple de si rendre? Le parc vaut il vraiment le coup?
Fouese77 · 27 mai 2014 à 9:53 · 13 participants · 7 055 affichages
Je pars toute seule en Chine au mois d'août. J'avais prévu, malgré les difficultés, d'aller au Tibet, pays dont je rêve depuis très longtemps. Après avoir vu l'émission télé sur le Tibet, et sur le tourisme au Tibet, je me demande si ça ne serait pas...
Watman83 · 29 octobre 2007 à 11:11 · 17 participants · 28 838 affichages
Urgent: Skipper pro recherche équipier (s) pour convoyage voilier d'une flotte de location de Nice en Turquie avec changement de bateau à Palma. Débutant accepté si motivé. Participation caisse du bord 150€.
Je suis nouveau sur ce forum et voici donc mon premier post. Ma copine et moi sommes parti du 6 au 26 Juin 2012 à Bali. Avant de partir j'étais venu glaner quelques (précieuses) informations sur ce forum, c'est pourquoi je viens raconter nos vacances...
Messi57 · 18 avril 2014 à 23:42 · 10 participants · 3 953 affichages
La musique occupe une place très importante dans notre vie! Je voulais simplement que vous partagiez les différentes musiques que vous écoutez en voyageant. Les musiques que vous ne pouvez plus dissocier à un voyage... Pour ma part, j'ai beaucoup écouté...
Ntl81 · 13 août 2012 à 15:46 · 16 participants · 7 463 affichages
J'aimerai savoir quels sont les moyens de rejoindre Hué depuis l'aéroport de Da Nang le Dimanche après midi. Nous atterrissons à Da Nang à 15h et devons être à Hué le soir. Merci d'avance pour vos conseils!
Lbj · 9 décembre 2015 à 12:24 · 15 participants · 9 058 affichages
Je me suis mis à faire du vélo tardivement, à 58 ans. Je pratique le voyage à vélo en totale autonomie sur des périodes de 2 mois pour réaliser des périples de 3000 à 6000 km. C’est une véritable passion. Je vais avoir bientôt 65 ans et j’ai encore de...
TK22 · 15 août 2014 à 7:23 · 13 participants · 12 255 affichages
Le prix des Visa pour rentrer au Cambodge augmenteront de 10 dollars USD à partir du premier octobre prochain: - Le Visa tourisme passera à 30 USD (au lieu de 20 actuellement) - Le Visa business passera à 35 USD (au lieu de 25 actuellement) www.phnompenhpost.co...
Adédoyin · 8 octobre 2004 à 6:13 · 19 participants · 14 098 affichages
Je dois sortir des USA vers le mois de Decembre (visa touriste). Je pensais donc me rendre dans un pays d Amerique du Sud pendant 2 semaines. On m a parle du Costa Rica, le billet d avion tourne autour de 500$, a ce qui parait c est magnifique. Donc une...
Fabric · 6 décembre 2015 à 10:45 · 12 participants · 1 772 affichages
En Birmanie depuis une semaine, je suis vraiment surpris du super rapport qualité prix des hôtels. Je dirais même que c'est bien supérieur à la Thaïlande!!Et je comprend pourquoi en Thaïlande on emploie autant de Birmans pour faire fonctionner les resto...
Pelosato · 1 février 2016 à 11:00 · 10 participants · 1 168 affichages
Je suis nouveau sur ce site. Je suis retraité et ancien chef de chantier. J'ai terminé ma "carrière" en étant invalide de deuxième catégorie avec un "souci" au dos. Maitenant, étant retraité, je n'ais plus les contraintes de mon métier. Mais j'aimerais...
J ai besoin de votre aide j organise mon voyage pour janvier prochain je passe une semaine à kho Lanta et je voudrais passer une autre semaine soit à krabi ou à khao lak je ne sais que choisir j aime les endroits calmes avec des plages sans des centaines...
Tourdumsolo · 3 décembre 2015 à 16:19 · 10 participants · 2 524 affichages
Je souhaite, d'ici 1 ans, faire un petit tour du monde seule d'1 ans ou plus si affinité. Comme continents et pays j'ai choisie: - L'Asie avec la Birmanie, le Laos, la Chine, la Thaïlande, la Mongolie, la Malaisie et l'Indonésie. - L'Océanie avec la Nouvelle-Calédonie...
Mouss54 · 14 mars 2015 à 8:57 · 10 participants · 2 079 affichages
Je sais qu'il est possible de prolonger de 30j une extension de visa de 30j depuis bangkok, mais est-il possible de le faire depuis un bureau d'immigration a chiang mai. merci
Ayant préparé mon voyage grâce au forum, je vous propose à mon tour notre itinéraire. J'avais beaucoup de questions avant de partir alors si vous aussi vous en avez, n'hésitez pas à me contacter! Départ de Paris le mercredi 27/06 vers midi, arrivée à...
Petitsyeux · 21 décembre 2011 à 7:29 · 13 participants · 4 475 affichages
Après une grosse année aux Philippines dont 6 mois uniquement à voyager, voici quelques coins peu courus mais qui valent le coup pour ceux qui veulent visiter les Philippines différemment: LUZON: Batanes: tout au nord du pays... un paysage digne de la Bretagne...
La question est dans le titre: qui connait le mail d'un loueur 4x4 basé à tulear (j'arrive direct à tul donc pas de tana tulear) qui fait la piste tulear fort dauphin retours d'expérience et tarifs bienvenus! merci
Fred418 · 17 septembre 2015 à 7:08 · 20 participants · 6 213 affichages
Les syndicats d'Air France interpellent le gouvernement après les menaces de réduction de vols brandies par la direction si le plan de réduction des coûts ne peut être obtenu par la négociation. Des représentants syndicaux de la CFE-CGC, de FO et de la...
Je prépare mon voyage à Los Angeles. Je souhaiterais connaître vos avis concernant la compagnie aérienne Air Tahiti Nui. J'ai effectué plusieurs recherches mais les avis ne sont pas récents. Et certains sont vraiment négatifs. Je vous remercie pour vos...
Nicolaa · 26 juillet 2015 à 20:47 · 10 participants · 2 233 affichages
Je serai dans 3 mois en patagonie chilienne à vélo. ça fait bien longtemps que je rêvasse en parcourant des blogs, des guides, des cartes, et je vois grosso modo le parcours que je vais faire, région des lacs, route des 7 lacs, Chiloé, carretera austral...
Delphine19 · 29 décembre 2015 à 10:43 · 10 participants · 2 722 affichages
Nous sommes une famille avec 2 filles de 12 et 8 ans, nous venons d'acheter des billets d'avion pour passer une semaine à l'île Maurice. Nous partons du 14 février au 23 février 2016. Après quelques recherches, nous avons vu que cela serait la saison...
Cottetcottet · 6 juin 2011 à 7:13 · 10 participants · 4 006 affichages
Début mai, le lac taal était déconseillé ou interdit d'accès à cause d'émanations gazeuses. je serai de nouveau aux philippines en aout. quelqu'un a t il des infos à ce sujet?
Nous rentrons de 3 belles semaines de voyage au Québec et en Ontario, en famille, avec nos filles de 11 et 13 ans. Tous mes remerciements à ceux qui dans ce forum donnent de leur temps pour permettre à d’autres de voir plein de belles choses et un grand...
Nous sommes 2 femmes prêtes pour THE aventure! Difficile d'établir un programme précis...Niveau timing et sites à visiter...Nous avons besoin de conseils... Nous partons 21 jrs avec un départ et un retour de San Francisco. (les billets st pris:)) Mai...
Cathelisa · 10 mars 2014 à 23:01 · 10 participants · 1 836 affichages
Ayant puisé de nombreuses infos pratiques sur ce site, j'aimerai à mon tour vous faire profiter de mon expérience, tout en précisant que d'autres personnes sur ce site auront peut être trouvé mieux, voir moins cher. Voilà, nous sommes rentrées hier soir...
Annesof14 · 29 janvier 2016 à 11:14 · 12 participants · 3 578 affichages
Qui pourrait me donner des infos sur le virus zika en guadeloupe? Sur le site de l'InVS il n'est toujours question que d'un seul cas en Guadeloupe A quelle vitesse est susceptible de se répandre l'épidémie? Peut on échapper aux moustiques avec une prevention...
Petite présentation pour commencer: Nous sommes trois, mon fils (tout juste 12 ans), moi (44 ans) et ma maman (allant sur ses 69 ans) ... le choc des générations quoi!J Si pour ma part, je connaissais déjà un peu l’ouest américain, pour l’avoir survolé...