Nous envisageons de nous rendre aux USA en août prochain pour faire dans un premier temps NY et par la suite les parc sur la côte Ouest pour terminer par San Francisco. Pouvez-vous me dire, pour ceux qui l'ont fait à cette période là, si c'était ou pas...
Park212 · 8 novembre 2015 à 11:59 · 17 participants · 9 675 affichages
Il semble que les frais de retrait aux guichets automatiques ATM soient passés à 200 THB pour les cartes étrangères à partir de ce 6 nov. cela se rajoute à l'Euro qui pointe vers la descente. Bon dimanche tout de même
Je vais partir pour la 6ème fois en Thaïlande mi-mars, pour un court voyage de 2 semaines. Je souhaiterai avoir votre avis sur une visite de l'Isan. Je dois avouer qu'un doute m'habite et voici pourquoi. Lors d'un de mes périples, je me suis retrouvé...
Igno · 11 janvier 2016 à 12:24 · 10 participants · 2 635 affichages
Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais quelle sont les formalités à remplir pour faire une demande de dédomagement pour retard et annulation de vol? j'étais jusque là compatissant avec cette compagnie mais depuis que je sais les tapis rouge qu'elle...
Stef2Mars · 25 novembre 2015 à 11:58 · 24 participants · 8 396 affichages
Comme de nombreuses personnes sur ce forum vous avez été choqués par les évènements dramatiques qui ont eu lieu à Paris le 13 novembre dernier... Certes, ce ne sont pas les premiers attentats terroristes qui frappent une grande ville ou capitale européenne...
Je pars en janvier 2016 pour le Moule, pour 7 semaines, je n, ai pas acheté encore les billets d'avion, j'attends l'évolution sur le phénomene des algues en guadeloupe. Nous y allons pour la mer et les paysages, quelqu'un peut-il m'informer de la situation...
Voila j'ai besoin d 'un renseignement. Je pars en norvege cet été avec des amis (on sera trois au total) on hésite encore entre avion + train ou voiture pour ce voyage de 3 semaines. Si vous êtes allez en norvège dernièrement combien couté le litre de...
Rustig · 10 mai 2012 à 15:39 · 12 participants · 11 557 affichages
Je ne comprends ps pourquoi 1 aller simple coûte bien plus qu'1 aller-retour. Ex trajet BRU-Buenos-Aires pour 2 personnes Swiss: 2.695,20€ simple 4.249€ Iberia: 2.055,40€ simple 6.113,14€ Air Fr.: 2.486,90€ simple 3.575€ KLM: 2.415€ simple 3.627€ Bien...
Je souhaite réserver des trains en inde via la plateforme cleartrip. Après avoir créé mon compte cleartrip, il me faut créer un compte sur IRTC. Hors, afin d'activer ce compte, il me faut saisir des mots de passe unique envoyé par mail et par téléphone...
Yoy · 3 mars 2015 à 4:05 · 11 participants · 2 984 affichages
Petit mais cours message a destination des personnes qui partent en Birmanie. J'ai prepare mon voyage avec voyageforum comme 99% de mes voyages depuis que je fais le tour du monde il y a 4 ans. Or sur la Birmanie, pays qui s'ouvre de jours en jours les...
Tigrou11 · 1 février 2006 à 20:22 · 11 participants · 5 739 affichages
Je me demandais si quelqu'un savais pourquoi il n'y a plus de vol direct au départ de montréal pour holguin cuba. J'ai presque toujours voyagé avec Air Canada pour cette destination mais là j'avoue que je ne comprend pas!!! La compagie offre un vol montréal-toronto...
MathieuM45 · 3 décembre 2015 à 11:11 · 13 participants · 4 061 affichages
De retour d'un très classique mais non moins fabuleux Road Trip dans l'Ouest des USA avec ma chérie, je vais poster ici un carnet de voyage en vidéos. Nous sommes donc un jeune couple de 27 et 26ans originaire du Loiret et c'est notre 1er grand voyage...
Nous sommes revenus dimanche le 24 octobre de l'hotel Blau Costa Verde et mon épouse s'est fait piquer et elle en souffre encore beaucoup. J'aimerais savoir si d'autres voyageurs qui sont allés aux deux hotels voisins soit le Playa Costa Verde et le Pescaro...
Nous pensons repartir au Népal en Novembre prochain, 18 jours sur place. nous souhaiterions faire un trek côté Est du Népal, afin d'apercevoir l'Everest de "près", si l'on peut dire. Y-a-t-il une possibilité d'avoir une vue sur ce sommet, sans aller au...
Huguetter · 15 novembre 2013 à 16:27 · 19 participants · 15 605 affichages
J' aimerai connaitre les prix par jour ACTUELLEMENT pratiqués pour un guide Francophone (30 euro?) et un porteur (15 euros?). Pour ceux qui rentrent du tour du MANASLU pensez-vous que 1800 roupies suffisent pour logement et repas /j/pers?. Merci a ceux...
LeggedBoots · 28 mai 2010 à 14:25 · 10 participants · 5 766 affichages
C'est notre premier voyage en Croatie et nous désirons voir ce qu'il y a de plus beau (les trucs à ne pas manquer). Nous hésitons présentement sur une partie de notre itinéraire. Qu'es ce qui vaut plus la peine entre: L'istrie et Pula (peut-être Porec...
Imoverit · 8 janvier 2016 à 9:51 · 10 participants · 1 377 affichages
J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé réponse sur le forum (ou alors j'ai mal cherché). Lors d'un voyage aux USA, si l'itinéraire doit passer par la côte Est et la côte Ouest, de quel côté est-il le plus judicieux de commencer son voyage? Dans...
Partez dans cette ile merveilleuse qu est cuba et que vous recherchez un logement casa chez l habitant et un chauffeur pour visiter l ile contactez moi. je reviens de cette ile merveilleuse et j ai été choyée par sergio. non seulement il a plaisir a faire...
Après avoir lu les différents messages consacrés à Heinz Stucke, je commence à me poser la question si le vélo pliable n'est pas une solution intéressante (marre de la galére du transport du vélo dans le train). Avez-vous déja essayé ces modéles: performance...
Usagichan · 10 janvier 2016 à 12:59 · 10 participants · 1 069 affichages
Mon ami et moi sommes actuellement en train de préciser notre programme pour notre voyage de noces au Japon. Nous arrivons le 2 avril, et repartons le 14 avril prochain. Nous avons déjà réservé nos billets de train, nos billets d'avion, et les hôtels...
Pour tout dire, le Japon ne faisait pas partie de mes "rêves les plus fous". Mais, voilà, j'ai 15 jours de vacances à prendre sur Avril et j'ai pas vraiment d'idées précises. Le genre de problème de riche quoi Je vois passer une promo avec un AR sur Tokyo...
J'ai vu un vol BA - Iguazu (aller simple) pour 151€ mais on me dit que le bus est beaucoup moins cher, genre +/- 35€ Or lorsque je regarde les tarifs sur Platofarma ou Andesmar ou autre, j'ai un tarif de min 1000 Peso. Faut-il acheter le ticket sur place...
Je suis à la recherche de livre sur la voile, la navigation, les tour du monde en bateau... surtout des récit d'aventure (histoires réelles...) j'ai déjà lu Mike Horn, Eric Tabarly, Ellen MacArthur, Olivier de Kersauson, Paul Emile Victor... Mais d'une part...
Annastasie · 30 juillet 2007 à 15:42 · 14 participants · 25 755 affichages
Je souhaiterais partir en Australie avec le visa working holiday. On m'a conseillé de prendre ce qu'on appelle un billet "open". Seulement voilà je n'y connais rien!! j'ai fouiné un peu sur les moteurs de recherche et ce n'est pas qq chose de proposé...
Titirs8 · 14 novembre 2015 à 11:22 · 10 participants · 10 452 affichages
Mon mari et moi avons réservé notre voyage pour le Sri Lanka, nous partons du 16 au 30 décembre, soit 2 semaines. Nous pensons passer la première nuit à Negombo, puis partir pour 4 nuits vers Anuradhapura, Sigirya, Dambulla etc Où pensez vous qu'il est...
CleBey · 16 juillet 2015 à 8:06 · 14 participants · 5 368 affichages
Je me rends en Inde le 31 pour 3 semaines de vacances. Je suis en train de faire les démarches pour le visa. Je peux me rendre au centre de Paris lundi matin (fermé avant) pour y déposer mon dossier. Je viens de voir qu'il existe depuis peu une procédure...
Nous partons en avril en Thaillande. En redescendant de chiang rai, avant de passer qques jours ds la région de kanchanaburi nous voulons faire une escale. Nous n'avons pas le temps de tout faire. Il nous faut donc choisir entre sukhotai phitsanulok et...
Marion8592 · 16 mai 2015 à 13:52 · 10 participants · 4 437 affichages
Je pars cet été pour un an en Amérique du Sud. J’atterris mi-août à Buenos Aires et doit être à la Paz début octobre pour un volontariat de 6 mois. Je continuerai ensuite au Pérou, en Équateur et en Colombie. J'aurai donc 7 à 8 semaines pour parcourir...