Josette62 · 9 juin 2015 à 8:37 · 10 participants · 4 930 affichages
Je pars à Cuba du 17 au 28 juillet et je désire louer une voiture. j'ai trouvé un site Novela qui pratique des prix interessants. Pouvez-vous me dire si c 'est fiable? Merci pour vos infos
Claire1234 · 19 janvier 2016 à 10:09 · 16 participants · 2 583 affichages
Alors voilà une question qui me trottine dans la tête depuis un petit moment: faut-il être égoïste pour voyager? Pour m'expliquer un peu, je vous parle de mon expérience: j'ai 25 ans, je travaille environ 7 mois de l'année à l'étranger (job saisonnier)...
Je serai à Naples du 25 au 29 mai. J'aimerais passer une journée entière pour aller à Sorrento - Positano - Amalfi - Ravello. Je ne veux pas louer d'auto. Comme je voyage seule, j'ai fait quelques recherches sur le NET pour voir s.il était possible de...
Phiphi760 · 26 septembre 2011 à 18:36 · 27 participants · 22 281 affichages
âgé 52 ans, j'ai la volonté d'un jeune homme pour faire quelque chose a madagascar, j'ai, dans mes débuts professionnelle, travaillé en afrique.Aujourd'hui je cherche quelqu'un pour commencer un projet, ou pour me conseiller. philippe
Nous sommes 3 couples pour un départ en septembre direction ouest américain nous avons eu des propositions de plusieurs agences mais je souhaiterais savoir si quelqu'un est déjà parti avec une de ces agences c'est un circuit accompagné de 18 J/7N avec...
J'étudie les possibilités d'un circuit classique d'une 15aine de jours en aout, dans les parcs de l'ouest Americain San Francisco/ Los Angeles et je cherche un peu le "mode d'emploi": - Acquisition VISA /ESTA: Est ce trop tard pour aout ou pas? - Billet...
Boudouking · 26 août 2015 à 15:04 · 11 participants · 4 029 affichages
A partir du 01/01/2016 toutes personnes qui désirera se rendre en Algérie devra obligatoirement -soit présenter un passeport algérien -soit un passeport étranger muni d'un visa si sa nationalité l'exige l'entrée passeport étranger+ cni algérienne sera...
Sandryn · 19 janvier 2016 à 13:11 · 15 participants · 2 925 affichages
Je m'en vais revoir le Maroc le 30 janvier que j'aime tant l'espace de quelques jours et cette fois j'aimerais bien partir vers l'est. Voici le programme que j'ai pré-établi, j'aimerais avoir vos retours, savoir si cela est possible en si peu de temps...
De crique en crique, de plage en plage et de mouillage en mouillage ... Vous l’avez compris, avec ce récit de voyage illustré je vous convie à une balade nautique dans les Caraïbes parmi les îles vierges britanniques. Suivez mon sillage, le dépaysement...
Nous aimerions effectuer dans 15 jours la rando Watercanyon, à Hildale, Utah, puis continuer vers le nord ouest jusqu'à White domes...Je n'arrive pas à trouver sur internet la distance, la difficulté (les avis divergent!!) et la longueur... Un joyeux...
Voici un point sur mon 6 ème voyage en cours dans l'ouest. Petit changement, lors de l'embarquement à CDG (avec AF), dorénavant ils pèsent les bagages cabines et les sacs à main (j'avais un léger surpoids qu'ils ont acceptés tout de même, donc attention!!)...
Panacol · 12 mars 2006 à 11:08 · 14 participants · 32 801 affichages
Voila je suis nulle en anglais, les langues ça n'a jms été mon fort, certaine personne assimile vite mais ce n'est pas mon cas, je pense que je fais un blocage et je me trouve ridicule quand j'essaie de parler anglais...enfin bref En octobre nous partons...
Khaldo · 13 janvier 2016 à 21:49 · 18 participants · 5 411 affichages
J'ai effectuer une demande d'esta en mars 2015 qui a été accepté, suite a sa j'ai commencé a préparé mon voyage vers Miami (vol, hôtel, location de voiture) qui est prévu pour le 1 février 2016. Cependant suite aux attentats tragique du 13 novembre j'ai...
Principessaj · 4 janvier 2016 à 17:21 · 12 participants · 1 891 affichages
Nous prévoyons un voyage de 21 nuits en France en juin et nous en sommes à prévoir notre itinéraire. J'aimerais avoir votre avis, sachant que nous nous intéressons à l'histoire (notamment les guerres mondiales et l'histoire de la France en général), aux...
AnonyMouss · 20 janvier 2016 à 18:23 · 11 participants · 1 716 affichages
Oyez, oyez Adeptes des Guides Papiers En tant qu'habitant d'El Nido et des soi-disantes "nouvelles versions" du Lonely Planet (que j'adore en général), je me dois de briser publiquement le mythe du guide qui sort une édition à jour tous les ans avant...
Pluton2070 · 17 janvier 2016 à 11:47 · 25 participants · 2 915 affichages
Une question qui me harcèle. Même si je peux tenir deux jours sans me laver, trois jours c'est impossible pour moi, car deux jours ça va, trois jours bonjour le caca lol Je voudrais savoir comment vous vous organisez, quand y'a pas d'hôtels, pas de campings...
Je suis donc partie cet été 6 semaines en Indonésie sur Java, Bali et l'île de Flores. Comme je l'annonce dans le titre je ressors avec un avis un peu mitigé de ce voyage! Notamment à cause de nombreuses arnaques en tout genre auxquelles j'ai été confronté...
Pascaldu5962 · 19 janvier 2016 à 1:53 · 10 participants · 1 712 affichages
Voilà cette année j'hésite beaucoup entre deux destination, l'Autriche ou l'Irlande, je dispose de quinze jours en mai ou juin. L'an dernier j'avais déjà étudié un parcours pour l'Autriche, arrivé en train à Munich puis Salzbourg, Passau, et direction...
Adlinepr · 23 janvier 2014 à 20:58 · 10 participants · 7 018 affichages
Moi et mon mari nous partons au Perou le 24 avril prochian, avec l'intention de faire au moins un trekking. On aimerait bien visiter Choquequirao et continuer de Choquequirao jusqu'à Machu PIcchu. Nous avons vu bien des propositions sur Internet, et nous...
Je dois me rendre à Tokyo en avril, je fais Brest-Paris CDG-Tokyo (le 1er avec Air France et le 2ème avec Japan Airlines) avec une escale de 6h à CDG. Du coup est-ce qu'il faudra que je récupère mes bagages pour les ré-enregistrer ou seront-ils envoyés...
Je pars depuis les antilles vers la nouvelles calédonie dans les prochains jours. J'ai une réservation des antilles vers paris avec une compagnie. Puis une seconde réservation sur air france: paris --> tokyo / Tokyo --> Nouméa voyage professionnel...
On prépare en ce moment un long voyage à vélo, départ France en direction de l'Asie centrale, le tout en couple. Après les premiers préparatifs, on s'attaque à présent à la partie "CONFORT" du voyage, et on se pose la question de la selle... Parce que...
Foutadecouv · 19 juin 2015 à 15:35 · 11 participants · 4 667 affichages
Plusieurs semaines sans le moindre message concernant la Guinée... Ebola est passé par là et malheureusement cherche encore à imposer sa loi. Alors bien sûr, dire aujourd'hui: "allez en Guinée, découvrez ce pays plein de ressources et de richesses. Promis...
On prépare un assez long voyage à vélo dont le départ est prévu au printemps, et on se penche actuellement sur la question matériel! On a réuni de bonnes infos su ce forum sur la question des pneus et de la selle, maintenant reste à résoudre pour nous...
Coudronniere · 16 janvier 2006 à 22:37 · 17 participants · 21 284 affichages
Me nome violaine j ai un projet qui et de revendre mon commerce en france pour y acheter un commerce dans la restauration ou autre en uruguay mes question son y a t il beaucoup de voyageur de passage et t il un pays en voi de developpement quesqu il y...
Tous, tout d abord je suis nouvelle sur se forum, je n ai pu lire tous les sujets donc desolé si mes questions se repetent!!!! Voilas je prepare notre voyage de 15jours (bangkok, chiang mai, koh tao) pour fin janvier debut fevrier 2015 (pleine saison...
Beks · 3 mai 2015 à 22:46 · 12 participants · 2 738 affichages
Voilà quelques temps que je prépare notre (1 couple de 25/30ans) tout premier road trip du 23/08 au 11/09/2015. Et pour cette première nous avons choisi l'Ouest Américain!:-) Pouvez-vous me donner vos avis, conseils, idées concernant le roadtrip, ci-dessous...
Pimouss755 · 8 janvier 2016 à 1:09 · 16 participants · 6 282 affichages
Me voila ce jour pour vous raconter mes péripéties et dénoncer une arnaque ou defaillance d air Madagascar qui viens de reporter et ce au dernier moment mon vol en partance aujourd'hui a 19h40 de paris direction nosy be via une escale a Antananarivo que...
Tata95 · 11 novembre 2013 à 11:42 · 19 participants · 5 449 affichages
49. Re: Evitez Vol24.Fr aujourd'hui, 11:23 Nous avons réservé 4 billets pour la Thaïlande pour un total de 698 e / personne Immédiatement nous avons reçu après avoir validé le paiement un message nous demandant a nouveau d'entrer les coordonnées bancaire...