Grand amateur de randos pédestres en particulier dans le sud de la France, il m'arrive, lorsque je suis de retour à Paris, de continuer mon entraînement en effectuant des parcours de longueurs et de durées variables. Ce matin, je suis parti des environs...
Totof67 · 15 février 2014 à 23:21 · 14 participants · 6 160 affichages
J'envisage de partir à vélo en Avril 2014 depuis l'Alsace. Je commence à rassembler le matériel nécessaire. Je sais très bien que je vais souvent rouler sous la pluie. Pourrais-je avoir des informations sur les vêtements à prendre. Je ne sais pas quels...
Lilou2203 · 26 décembre 2012 à 20:06 · 27 participants · 39 413 affichages
Nous sommes actuellement en pleine organisation dans le cadre d'un futur voyage de noces pour Avril 2013. En tant que femme voilé j'aimerai avoir des conseils de femme voilée ou de personne ayant cotoyer des femmes voilée en vacance dans ce si beaux pays...
Nous attérissons samedi matin a Marrakech, avec mon homme, pour 1 semaine. nous avons besoin de conseils sur les visites a ne pas louper! nous souhaitons bouger de Marrakech, par les transports publics. nous n'avons aucune réservation de logement et c'est...
L'Union Européenne veut (réellement) obliger les compagnies aériennes, comparateurs de vols et les agences de voyages à supprimer les frais cachés lors des réservations de billets d'avion en ligne. Le prix affiché en début de recherche devant donc être...
Tellmelies · 16 juin 2010 à 18:30 · 10 participants · 43 953 affichages
Ma situation est la suivante: Je suis né en France je suis de nationalité française j'ai une carte d'identité et un passeport français.Mes parents sont né en algérie et ont grandi là bas ils ont donc tous deux la nationalité algérienne et des passeports...
Je suit les discussions de ce forum depuis plusieurs moi et je trouve cela tres bien et tres aidant. C'est pourquoi je me suis inscrite car j'ai des questions... Actuellement je fais un tour du monde avec mon ami et dans 3 semaines je vais au perou. J'ai...
Pour vous éviter ce que je suis en train de vivre: ne vous garez pas à Tillé hors parking "arrangé"!!! Devant laisser ma voiture 15 jours et n'ayant pas trouvé où me garer -parking aéroport trop cher!-je m'étais garée face au cimetière où ça ne gênait...
Nous partons en couple dans l'ouest Américain cet Eté 2015, pour visiter Los Angeles et ses environs, Las Vegas et ses environs puis San Francisco, nous avons prévu 3 semaines est-ce trop? quels lieux faut-il absolument visiter? nous souhaitons louer...
J'ai deja pris mes billets pour cet été mais cela m'amuse de trouver des prix bas pour Bangkok. Pour ceux qu'ils ne les ont pas pris! Super Tarif pour cet été pour Bkk Ou Hkt (phuket) Par exemple du 26 Juillet 2015 au 15 Aout 2015 (d'autres dates possibles):...
Samedi prochain (23/01/10), je me rends à Dublin avec Ryanair, en partant donc de Beauvais. J'ai pris connaissance de l'existence du parking de l'aéroport qui coûte, pour la journée, environ 20€. Pour garantir un voyage qui resterait à moindre coût, je...
Argi64 · 8 novembre 2011 à 14:01 · 11 participants · 7 650 affichages
Si je vais vers Sidi IFnit, y a t-il un intérêt particulier à aller à TANTAN, la ville? l'ambiance? et depuis Tantan les dunes sont-elles loin? Une adresse de logement à Tantan? merci de vos infos bonne journée Myriam
Pourriez vous me dire svp si mon projet est réaliste. Je vais bientôt commencer un stage a los angeles. Le visa stagiaire permet de venir un mois avant le stage et de rester un mois après pour visiter. Je souhaiterais donc faire une boucle sur 14 jours...
Elleira13 · 25 janvier 2013 à 1:54 · 15 participants · 53 293 affichages
Y a t-il des gens qui sont en allés en Bulgarie en tant que touristes? Nous aimerions passer quelque temps en Bulgarie en juillet prochain, mais on a entendu dire par de la famille que ce n'était pas prudent et même dangereux d'aller en Bulgarie en tant...
Lemonk68 · 9 janvier 2015 à 5:15 · 18 participants · 4 867 affichages
Voila 15 jours qu'il pleut beaucoup aux Phils...Ici a Camiguin, il pleut 18 a 20 heures par jour, de fort a tres tres fort, routes coupees a cause des coulees de boues et rocailles...La mousson a changer de periode*, ce n'est plus de Juin a Sept, mais...
Je voudrais savoir si Da Nang et sa region proche vaut vraiment le coup d'y rester 2 ou 3 jours ou vaut mieux t il directement aller dans le sud du Vietnam quand on fait un voyage NORD SUD au Vietnam? Patrick
Davidoff79 · 21 janvier 2015 à 14:06 · 12 participants · 3 000 affichages
Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'avoir des plateaux repas non épicés sur Air india vol paris new-delhi (pour bkk) pour des enfants. Ma tentative d'appel sur leur ligne française fut un échecle monsieur avait l'air charmant mais je n'ai jamais...
Gaellelatour · 29 avril 2009 à 12:00 · 14 participants · 10 330 affichages
Nous sommes deux filles de 24 ans et nous partons en mars prochain pour 3 mois en Argentine et à cheval. Nous cherchons donc des personnes qui auraient fait le même genre de voyages. Ou qui pourraient nous donner des indications concernant les endroits...
Une annee noir en Thailande 2014, Une junte bien en Place. Restriction des visas, Un avenir sombre... Des morts sans explication. Toujours la loi Martiale en place... Des jugements...sans proces... www.thailande-fr.com... Apres tout cela relancer le...
Wiphala · 23 décembre 2014 à 0:45 · 15 participants · 6 859 affichages
Quand les salariés d'une grande compagnie aérienne régulière (du style Air France) se mettent en grève, les réactions de mécontents fusent ici (ou ailleurs) à vitesse grand "V"! Mais quand il s'agit des salariés d'une compagnie aérienne low cost... Cela...
Je voudrais avoir des avis sur la possibilité de passer l'hiver de mi-octobre à mi-mars au sud PORTUGAL, les températures, le coût, l'accueil, etc..ect..est ce un bon plan pour passer l'hiversans avoir froid? cordialement
Pour mon prochain grand voyage (deux ans) en vélo, je compte me munir d’un réchaud à bois. J’ai trois questions précises auxquels je n’arrive pas à trouver réponse sur Internet: 1- Quelle durée de vie à long terme d’un réchaud à bois? Suis-je optimiste...
Adelie50 · 15 janvier 2015 à 14:29 · 10 participants · 1 959 affichages
Je vais visiter le Portugal en camping-car avec mon époux à partir de fin août 2015. La date du retour n'est pas encore fixée. Tout d'abord merci à tous ceux qui nous font partager leur expérience du voyage. Je souhaite acheter un guide papier. Lequel...
Après 3 séjours en famille avec mes parents et ma sœur en Thaïlande, je souhaites me faire tatouer le mot famille dans le dos en thaï. Mais de peur de me faire tatouer des bêtises trouvées sur google je préfére me renseigner auprès de personnes qui savent...
Alye · 21 février 2011 à 15:44 · 11 participants · 5 459 affichages
Normalement, Je dois partir en mission humanitaire, pour la première fois, en Inde avec l'Assoc' Gayatri de fin Août à fin Octobre 2011. Je cherche donc des bénèvoles qui sont déja parti avec cette assoc', ou qui vont partir... afin de pouvoir échanger...
Akine · 3 mars 2011 à 22:11 · 11 participants · 23 274 affichages
Je pars pour la Guadeloupe en mai prochain.. Et mon instinct de baroudeuse, ma passion pour la vulcanologie, me pousse à aller faire un tour du côté de l' ïle de Montserrat. Par contre, pour s'y rendre depuis la Guadeloupe cela semble plutôt compliqué...
2010/2011: Discussions, cogitations, élaboration Vers la fin de juin 2010, comme pour prolonger la magie du voyage, nous avions dessiné sur une nappe de papier d'un obscur restaurant à l'aéroport de Denver, une ébauche d'une future boucle Southwest 2011...
Ks99 · 8 mars 2009 à 19:31 · 17 participants · 19 409 affichages
Je suis parti en Thaïlande fin janvier et n'ayant, au préalable, pas prévenu ma banque (banque populaire), cette dernière a bloqué ma carte visa premier après le premier retrait effectué sur place. Ceci a eu des conséquences assez gênantes pour moi mais...
Cardon06 · 18 novembre 2014 à 8:26 · 10 participants · 8 405 affichages
Je fais appel à la communauté de voyage forum pour me rassurer, en effet je suis un vrai stressé de l'horaire... nous partons en Martinique le 04/12 prochain, nous partons de Nice à 7h15 et nous arrivons à 8h40 à Orly ouest. Notre vol décolle à 12h10...
Alors voila je vais partir a Istanbul fin avril pour 10jours avec ma mere, nous avons pris les billets mais n'avons pas encore réserver l'hôtel. J'en vien a vous aujourd'hui car je ne sais pas quel hotel prendre nous aimerion bien etre placé dans le quartier...