Afrikan · 13 janvier 2015 à 19:13 · 12 participants · 3 266 affichages
Nous sommes venu en Guadeloupe il y a quelques mois et revenons mi-Février. La première semaine, nous serons sur Vieux Habitants et la deuxième à Saint François. Quels excursions me conseillez vous, y'a t-il des immanquables? Quels sont les jours de marché...
En prévision d'un prochain départ on a choisi cet itinéraire mais on voudrait savoir combien de temps accorder à chaque étape, sachant qu'on sera 2 semaines au Maroc. Marrakech:hôtel Immouzer Ouarzazate:hôtel Royal Skoura:gîte La Palmeraie La Todra:hôtel...
Bolbatre147 · 4 février 2015 à 16:50 · 11 participants · 3 099 affichages
Je projette un tour de Bourgogne à bicyclette, juin / juillet ou septembre. Trajet ROUEN AUXERRE Pour me rendre sur place, deux solutions, voiture ou train, je n'aime pas trop conduire, donc il reste le train. Quelles sont les solutions sans passer par...
J'initie ce sujet même s'il ressemble déjà à d'autres. Bon il faut maintenant penser à l'été 2015, je me plonge cette fois sur les petites îles de la sonde occidentales et orientales. Je prévois de prendre un billet Paris Jakarta puis de partir sur Lombok...
Saranais · 3 février 2015 à 9:15 · 10 participants · 6 744 affichages
Par le passé, j’ai fait paraître sur un autre site quelquescommentaires élogieux sur Asie online; cette fois, ce n'est pas le cas. Intitulédu voyage: VOTRE CIRCUIT PRIVATIF, « DÉCOUVERTE DU VIETNAM SUR MESURE». Date du voyage: 15 au 23 mai 2014. Agence...
Rabinouche · 2 mars 2013 à 17:17 · 10 participants · 10 355 affichages
Je souhaiterai avoir les coordonnés de fabricants en Syrie de savon d'Alep, pour faire de l'import, connaissant la situation actuelle dans ce pays j'avoue que je me lance dans certaines difficultés, mais peu importe. je suis déjà aller en Syrie en 2010...
501 · 21 septembre 2014 à 12:13 · 12 participants · 8 262 affichages
Est ce que quelqu'un parmi vous à tester et valider le visa électronique pour se rendre au Myanmar? Comment se déroule le processus du début de l'inscription en ligne au passage de l'immigration? Passez un bon dimanche Jim
Mélinda28 · 5 novembre 2005 à 22:53 · 10 participants · 20 229 affichages
Je cherche le moyen le moins cher pour aller en roumanie en avril 2006 et pour l'instant je l'ai trouvé avec la compagnie blue air qui part de beauvais (depuis peu) pour aller à bucarest. Avez-vous des infos sur cette compagnie?Merci!
SachaLsd · 23 novembre 2014 à 18:59 · 10 participants · 2 536 affichages
Je viens vous presenter une petite vidéo d'un voyage fait en Israel. D'un point de vue du materiel, j'ai utilisé une glidecam ainsi qu'un Nikon D5300. J'espère que ma vidéo vous plaira! J'ai essayé de faire de mon mieux en soignant bien le montage. N'hesitez...
GTi07 · 21 janvier 2015 à 7:07 · 22 participants · 4 868 affichages
J'avais prévu ce voyage l'année dernière (d'où mon inscription il y a un an) mais j'avais du "annuler". Cette année j'ai vraiment envie de partir une dizaine de jours en Thaïlande avec ma chérie. (je vais dire je dans ce post pas facilité/elle ne m'en...
Gregélo · 1 février 2015 à 21:21 · 12 participants · 3 453 affichages
Nous sommes un couple (31 & 29 ans), et nous souhaitons partir en Thailande de Mars à Juin 2016. L'un de nous deux a déjà une expérience de la Thailande en road-trip (1 mois). Nous aimerions avoir quelques informations pour préparer au mieux notre voyage...
Je cherche un beau riad, pas cher à Fès. L'idée est de trouver une belle maison, avec accueil sympathique et côté familiale, petit dèj en terrasse, salons agréables en terrasse... le tout le plus près de la Médina, et d'éviter le côté hôtel avec piscine...
Colisso · 25 janvier 2015 à 10:19 · 15 participants · 4 539 affichages
Déception de la répuplique dominicaine, nous étions partis pour 1 mois, mais nous ne sommes restés que 9 jours, tellement décue et choquée, par tant de misère et d'insécurité. Vraiment pas fait pour nous...
Avant tout, j'ai consulté les différents post concernant les prix des vols mais je ne trouve pas ce qui m'intéresse. Nous souhaitons nous rendre à Cuba en Mars 2015, et cela fait plus d'un mois que je regarde sur différents sites les prix des vols. Actuellement...
LisaM98 · 7 avril 2014 à 12:56 · 12 participants · 6 529 affichages
Je vais vous expliquer mon problème. J'ai 15 ans je suis donc mineur et le 15 avril jusqu'au 22 avril je pars en vacance en Tunisie avec un ami qui est majeur. Mon passeport est demande depuis le 1 avril mais il n'est pas arrivé. J'ai une carte d'identité...
Michoi · 28 janvier 2015 à 20:18 · 10 participants · 1 897 affichages
Je cherche un challenger pour faire tranquillement le Cambodge et peut être un bout du vietnam à Velo alternant auberge et camping, 1 mois pour le mois D Aout J'ai 32 ans, J Habite Paris, sociable et facile à vivre. Bonne soirée
Nous avons décidé de passer la semaine de relâche avec nos deux grands ados (17 et 15 ans) à Paris. Donc 6 jours du 1er au 6 mars. Nous y serons pour la première fois. Quelles sont les choses à faire absolument en si peu de temps? Une excursion aux plages...
Femine · 21 décembre 2014 à 13:09 · 14 participants · 5 880 affichages
J'ai très envie d'aller au Burkina en avril. Mais que penser de la sécurité là bas? Entre le Mali proche et les problèmes politiques récents, je ne sais pas si c'est bien prudent.
Hcoriton · 20 avril 2007 à 10:57 · 12 participants · 9 670 affichages
Je pars ce été en Italie à vélo pour trois semaine. Je pense visiter les "grosses" villes telles venise, florence et naples mais connaissez vous des petites villes sympa entre venise et Florence et entre Naples et Brindisi/Bari. Je pense qu'il doit être...
Nous partons au mois d'Aout 2014 à Sulawesi avec nos 3 enfants entre 8 et 13 ans, pour 4 semaines. Nous arrivons à Manado et repartons de Makassar. On a beaucoup de mal à évaluer le temps des trajets, ce qui nous inquiète par exemple pour aller aux Togian...
PachaLili · 9 décembre 2014 à 2:57 · 11 participants · 3 730 affichages
Je suis en train de planifier mon prochain voyage en Islande. Toutefois, je ne sais pas trop quand serait le meilleur temps? Mon copain et moi souhaitons éviter la frénésie de l'été et des touristes en grands nombre mais nous souhaitons quand même optimiser...
quelqu un pourrez me dire après son expérience au perou si c est mieux de dormir a paracas même ou a pisco?? pour aller aux iles ballestas?? et aussi si le bus de lima nous laisse ou?? exactement merci beaucoup isabel
Jarthuro · 21 octobre 2014 à 18:10 · 13 participants · 4 072 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants: 1 fille de 7 ans et un garçon de 10 ans. Notre projet est de partir l'ete prochain dans l'OUEST des US. Pour le trajet je me suis inspiré d'un site internet qui propose des package à modifier certainement apres...
Je cherche les paroles des chansons de Rokia Traoré. J'ai trouvé une discussion de 2004, mais il n'y avait pas des paroles, alors je cherche toujours ;) Peut-être il y a quelqu'un qui pourrait m'envoyer (ici ou par courriel) les paroles des chansons de...
Retournant au Guatemala sous peu, je voudrais savoir si le site de Semuc Champey (que je n'ai pu voir la première fois), vaut définitivement le détour, c'est a dire faire la "vuelta" par Coban etc...ou peut on se contenter de le zapper...je demande cela...
Lelorrain53 · 6 janvier 2015 à 12:49 · 10 participants · 3 131 affichages
Voudrais des conseils pour des itinéraires de la turquie pour l iran sachant que se sera en novembre et que mon convoi se compose d une remorque je me demande si les routes de l anatolie en cette période de l année sont praticables pour mon vélo. bien...
J'ai le projet de faire un circuit en Inde du Nord d'une durée de 13 jours, soit en novembre 2015 ou en mars 2015, pourriez vous me dire au niveau climat, si la période est bonne? Quel (s) vaccins faut-il faire en sachant que je visite les villes? Quels...
Natetsté · 12 décembre 2014 à 8:35 · 11 participants · 7 597 affichages
Nous sommes entrés en Ouzbékistan il y a quelques jours et nous venons d'avoir notre visa pour le Turkménistan à Tashkent, visa transit de 5 jours. Le problème, c'est que l'ambassade nous impose pour le visa transit une frontière en particulier, alors...
Parisienne voulant me mettre au vert, je suis à l'affût de vos conseils avisés! Avez vous des idées de randonnée à la montagne (Alpes, Pyrénées, Massif Central, Volcans Auvergnats... allez y je suis curieuse de tout!): - Durée: entre 2 et 4 jours - Accès:...
Muchinette · 1 février 2015 à 11:27 · 10 participants · 6 807 affichages
Nous partons en famille à New york en avril; J 'ai fais une demande esta; J'ai fais un enregistrement groupé et j'ai pu enregistré mon mari et moi mais pas ma fille sur le document était stipulé personne ayant 18 ans ou plus et elle n'a que 17 ans. J'ai...