Je viens de réserver mon vol aujourd'hui TLS - BKK Départ le 1er mai retour le 24 mai au prix de 500€ (en direct sur leur site). En terme de connection, c'est pas mal. A l'aller 1h à Istambul et au retour 5h (pas top, mais bon, a ce prix ca reste acceptable)...
Pour la deuxième moitie de notre voyage, nous logerons 4 nuits à Phi phi (dans un endroit éloigné du tourisme de masse) puis 1 à railay avant de reprendre notre avion Krabi/BKK. Durant les 4 jours à phi phi, je m étais dit qu on pourrait aller une journee...
Toune69 · 1 novembre 2014 à 13:17 · 10 participants · 6 044 affichages
Nous projetons un voyage en Crète pour juillet 2015, de 15 jours. Nous aimerions visiter pendant 1 semaine l'ouest de l'île, puis pendant 1 semaine, l'est. Si nous louons un appartement une semaine dans chaque lieu, quels points de chute choisir à l'ouest...
Toast75 · 8 février 2015 à 8:35 · 13 participants · 6 436 affichages
Je pars dans quelques jours en Thaïlande et j'ai mon permis international en poche pour être en règle dans la conduite d'un deux-roues. Mais je me suis aperçu hier seulement que l'agent de la préfecture de police a mis un cachet dans la case permis B...
Cocodume · 3 février 2015 à 15:36 · 20 participants · 5 890 affichages
Je voudrais savoir quelles sont les compagnies à éviter et quelles compagnies sont à recommander pour aller aux usa? cordialement merci pour vos réponses
Nous partons du 27 juin au 15 juillet au Mexique, arrivée et départ de Cancun. Nous sommes à la recherche d'une voiture de location pour faire notre périple dans le Yucatan. Est-ce que l'un d'entre vous connait une agence fiable et la moins chere possible...
Voilà j'organise mon 2ème voyage avec mon épouse à partir du 1er Mars pour 3 semaines en Thailande. Sachant que l'année passé j'ai fais la même chose 3 semaine entre février et mars 2014. J'aimerai avoir votre avis pour les îles à visiter pendant ce nouveau...
Oisifsmig · 6 mars 2014 à 17:04 · 10 participants · 3 932 affichages
Voici un retour d’expérience de 20 j en Birmanie en février 2014, dans lesud-est principalement, avec quelques bons plans pour les futurs voyageurs. - Passage de frontière Thailande – Birmanie à MaeSot: aucun problème, passage les doigts dans le nez...
Trilu · 17 décembre 2014 à 16:28 · 11 participants · 3 171 affichages
Voilà déjà plusieurs moi que je me documente et que je réfléchis à mon prochain voyage en Inde, dans un premier temps prévu pour l'été 2015, puis ensuite remise à l'hiver 2015/2016. J'ai 15 jours à disposition entre fin décembre 2015 et début janvier...
Je lis et relis (quand il y a des mots) de nombreux carnets des Amoureux des USA et je regarde les milliers de photos de ces merveilles dont on ne se lasse jamais. Et voilà que je me pose une question: Ne rencontrez-vous jamais les gens? Je veux dire...
Je fais un voyage au USA en juin et disposerai d'une voiture vers 16h Je n'aurai pas de GPS et aimerai savoir qu'elle est la route la plus simple pour rejoindre Las Végas sans trop de difficulté et sans trop de bouchons si possible Merci d'avance de vos...
Nous envisageons à l'automne prochain un trek au Nepal. Notre question est la suivante: quelle région privilégier: Annapurna ou Langtang en sachant que nous souhaitons "en prendre plein les yeux", bref dans laquelle de ses régions auront nous les vues...
Oui le terme est un peu pompeux mais il s'agit vraiment d'un voyage souvenir. Souvenir d'un "personnage" comme on en rencontre seulement en Afrique, Johan, Belge de son état soutenait la population San et vivait en revendant le craft qu'il leur achetait...
Je compte partir au mois d'Avril avec ma femme pour un voyage en Mongolie. Passage par la Russie, puis retour par le sud Kazakhstan, Ouzbekistan. Nous partons avec un 4x4 avec cellule. J'aimerai avoir des renseignement pour ce qui est des visas Russe...
Semini · 23 juillet 2014 à 21:30 · 15 participants · 6 720 affichages
Juste un message pour mettre en garde sur les comparateurs de vol comme e -dreams: easy jet a rembourser mes billets d'avion a e-dreams au mois de juin et e dream n a toujours pas effectué mon remboursement et me donne des pretextes bidons pour ne pas...
Mjcmassmoine · 29 janvier 2015 à 22:38 · 10 participants · 7 244 affichages
Est-il intéressant de prendre un pass pour régler les frais de péage avant de partir en Norvège. Il semble y en avoir beaucoup. Est-ce cher? merci pour vos conseils.
Après un voyage dans le Grand Nord Américain cet été, l’appel des déserts du Southwest était fort! Il faut dire que c’est une région qui en a envoûté et qui en envoûtera encore beaucoup! Après avoir lu différents carnets (ils se reconnaîtront ;)), il...
Nano1358 · 5 février 2015 à 16:03 · 19 participants · 8 324 affichages
Nous ferons cet été, à quatre adultes, un itinéraire nous conduisant de Las Vegas a San Francisco. J'ai besoin de vos avis éclairés sur un certains nombre de points. Tout d'abord, nous terminerons notre séjour par trois nuits à San Francisco. Que me conseillez...
Vous êtes nombreux à me contacter pour l'achat d'un RV aux USA, je réponds via Voyageforum pour en faire profiter d'autres visiteurs... 1/ Oui vous pouvez immatriculer un RV à votre nom aux USA. Nous l'avons fait en février. - Pour cela il vous faut une...
Sarahlc12 · 9 avril 2012 à 1:33 · 14 participants · 20 357 affichages
Alors voila, j'ai pour projet de faire un petit tour de France (en gros Bordeaux, Albi, Annecy, Besançon, Strasbourg, Amiens, pour finalement rentré en Bretagne!) pour mon premier "road trip" seule. J'hésite encore à partir seule ou essayer, grace a internet...
Monkeys26 · 11 février 2012 à 20:53 · 13 participants · 9 024 affichages
Nous avons réservé un vol Paris - Kuala Lumpur avec Malaysia Airlines en juillet. Notre vol arrive à KL à 6h35. Nous voulons enchaîner pour Solo avec Air Asia, le vol devant décoller à 10h25. Pensez-vous que nous aurons le temps? Combien faut-il compter...
Voici la suite (et fin) de notre petit périple en Issan pour déjeuner au bord de l'eau Une vue de l'aménagement intérieur (simple et sommaire mais confortable) type d'un radeau: Voua aimez les crevettes vivantes? Ne vous inquiétez pas, elles meurent (presque...
L'appel du Wilderness (partie I) ; voyageforum.com/... MOUNTAIN BLUEBELLS Mertensia ciliata / RED PUSSYTOES Antennaria rosea / LUPINE Lupinus caudatus Le 6 juin: Au plus profond En avant pour le visitor center de Black Canyon of the Gunnison afin d'obtenir...
Katoch67 · 14 novembre 2014 à 23:28 · 10 participants · 2 917 affichages
Je compte me rendre au MAROC en janvier 2015, pour une virée de trois semaines avec ma Katoch. Je cherche des personnes susceptibles d'être intéressés pour partir. Faites moi savoir, qu'on s'organise.
J'ai lu pas mal de post concernant l'ouest americains et j'ai esquisser un itinéraire que je souhaiterai vous soumettre pour avoir vos retours d'impressions. Tout les petits conseils sont bon a prendre!!! Nous partons a 2 en amoureux et depuis longtemps...
J'ai besoin de votre aide nous partons a 7 au costa rica en fevrier et probleme au corcovado excursions proposes par les hotels trop cher connaissez vous des hotels qualite:prix?nous sommes avec des enfants donc pas de 1er prix et surtout quelqu'un qui...
Voila j aimerais réserver ce vol Bangkok a Bolzano pour 300e en bisness avec air France, vous croyais que je pourrais embarquer ou il m annuleront le billet et sortir a paris sans continuer en Italie un jour j avais réserver un vol Bangkok milan avec...
Dodo64000 · 10 décembre 2014 à 12:18 · 11 participants · 3 176 affichages
Je pars faire le tour des iles canaries en janvier et je suis un peu perdu avec le prix des avions. Je cherche a savoir quel vol sera le moins cher au départ de Toulouse voir Pau vers les canaries. En gros quelle ile choisir comme destination pour avoir...
Je serai pour une dizaine de jours à Ouagadougou, je pars dans environ 2 semaines, et je suis à la recherche d'un logement. Toute proposition / conseil serait bienvenus! Merci d'avance. De plus, je vais rester principalement sur Ouaga, mais je pense faire...
Pour un prochain voyage à Angkor (février), nous souhaitons utiliser comme moyen de locomotion le vélo. J'ai lu passablement de discussions à ce sujet mais j'ai beaucoup de peine à me rendre compte du temps nécessaire aux visites. Nous aurons 3 jours...