Je suis Québécoise pure laine et je sais que plusieurs d'entre vous êtes plutôt réticents à visiter notre province en hiver. C'est normal, il fait très froid par moments ici. Par contre, le Québec est tellement beau lorsqu'il est tout blanc! Ici, vous...
Chers voyageurs, Nous partons en juillet prochain visiter le Vietnam. Avant de reprendre à Saigon l'avion du retour, nous projetons de conclure notre itinéraire par un séjour balnéaire (et tranquille!) de 2 ou 3 jours (avec des enfants). Quel endroit...
Je suis à la recherche de la "perle rare" à Bangkok lors de mon prochain séjour en Avril avec ma famille (2 adultes + 1 bébé) Nous sommes à la recherche d'un petit hotel/auberge familiale (10 chambres maxi), bien situé et propre avec un budget max de...
RETOUR D'UN VOYAGE D'UN MOIS EN TAXI CHAUFFEUR EN INDE DU NORD Rajasthan-Orccha-Gwa... Nous voulions nous imprégner de la vie indienne et nous avons intégré dans notre vécu quotidien (édulcoré par quelques séjours dans des hôtels et restaurants que nous...
Je voudrais donc traverser Sumatra en deux roues et j'ai entendu dire ou vue sur ce forum que quelque place n'etait pas "safe" Un ami m'a dit aussi qu'il y avait de longues routes inhabitées qualifiées de dangereuses par les Indonesiens pour les voyageurs...
J'ai passé 3 semaines entières au Texas du 11 août au 01 septembre 2013 avec mon mari et mon fils de 11 ans. Nous avons adoré cet immense état où il y a pleins de choses à voir... Nous avions le guide "Petit futé" sur le Texas qui est très bien fait et...
Un message juste pour signaler un hôtel à éviter puisque l'on nous a dérobé, à moi et ma copine, nos 200 euros qui etaient dans un porte monnaie dans son sac. Les 200 euros étaient là juste avant de partir à la plage, donc pas d erreur de notre part...
Pour information, l'entrée sur le site à Bagan va subir sa deuxième augmentation en deux ans et passera à 20 dollars en janvier 2015. Faudra pas s'étonner si le prix d'entrée au lac Inle (10 $) ne suit pas la même progression. Par ailleurs, ceux qui ont...
Khadidja59 · 25 août 2014 à 16:03 · 30 participants · 19 991 affichages
Je me suis rendue De Lille le 6 août pour arriver le 09 août 2014 à Marseille, et j'ai été accueillie par une française de souche qui m'a logé gratuitement chez elle et j'ai été reçue comme une princesse, le jour J j'ai pris le Bateau de Tarik Ibnou...
Allan7070 · 1 décembre 2014 à 10:41 · 10 participants · 2 501 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les formalités à remplir afin d'obtenir la nationalité Thai et surtout si il est possible de garder ma nationalité belge. Ma situations est la suivante, j'ai deux enfant qui ont déjà la double nationalité (double passeport)...
Sylviana · 1 juin 2004 à 16:47 · 17 participants · 6 433 affichages
Je pars avec un ami, en Ouzbékistan fin septembre pour 3 semaines. Tashkent, Samarcande, Boukkara, Kiva, la mer d'Aral, et si possible une virée dans la vallée de Fergana. Je viens de lire les messages, mais peu parlent du budget à prévoir... Les hôtels...
Jayce2mars · 10 décembre 2014 à 0:35 · 11 participants · 4 709 affichages
Je prépare un voyage en Argentine. Je suis à la recherche du surcoût pour pouvoir passer la frontière chilienne: quelqu'un peut il me donner quelle est la fourchette? Merci d'avance
Jeune couple de 33 ans désireux d'en voir le plus possible en Italie en 3 semaine. Nous partons du 13 juillet au 3 aout. Voici notre itinéraire: - 4 Jours Rome - 4 Jours Naple et environs - 7 Jours Chianti et environ (Avec location d'auto pour 7 jours)...
Nscherzl · 28 janvier 2015 à 19:04 · 10 participants · 3 502 affichages
Je souhaiterais m'équiper pour voyager en vélo. J'envisage dans un premier temps de l'utiliser pour un tour en norvège, cependant à long terme j'envisage de parcourir la route de la soie. J'ai déjà lu pas mal de topics sur le forum qui m'ont bien éclairé...
Revenant de 15 jours de balade au Bangladesh, je voudrais partager mon expérience et impressions. Avant de partir Ambassade du Bangladesh En Belgique Rue J. Jordaens 29-31 1000 Bruxelles Tel. 02.640.56.06 www.bangladeshembass... En France 39, rue Erlanger...
Une question pour me rassurer s'il vous plait: Nous venons d'acheter des billets d'avion par "opodo" et nous craignons de ne pas avoir assez de temps pour l'escale à New York Nous faisons: Bilbao Madrid:escale de 2 h Madrid New York:escale de 2 h New...
Mariespagne · 6 janvier 2015 à 12:47 · 12 participants · 4 677 affichages
Me revoilà, petit mini-tour au Maroc après gros problèmes familiaux... Bref, j'attéris à Marrakech pour y séjourner 2-3 jours comme à mon habitude (j'adore) et je termine trois jours à Agadir pour le soleil... Il me reste entre les deux 4 nuits à caser...
Nounours · 17 novembre 2014 à 14:44 · 16 participants · 10 837 affichages
Grosse hésitation entre le vélo Fahrradmanufaktur TX-400 et le vélo de voyage de chez cyclorandonnée www.cyclo-randonnée... Les deux se ressemblent énormément mais le deuxieme à l'air beaucoup plus complet avec une différence de prix minime. Il est monté...
En préparation de mon voyage dans le Sud Est des US pour l'été prochain, je suis "tombée" sur un reportage sur l'Alabama et depuis je cherche des infos sur cet état mais je n'en trouve guère je ferai bien un arrêt entre la Géorgie, la Floride et la Louisiane...
Les premiers jours Au bar entre deux zincs, à l'escale de Johannesburg, trois douzaines de beaux bébés dans l'uniforme de leur université sont attablés par quatre. Nul doute qu'ensemble, sur la pelouse, ils forment un pack redoutable et qu'emmêlés ils...
Je connais un peu bangkok, y ai deja fais des achats et envois en france, mais je recherche des fabricants ou des vendeurs de tshirts unis, dans le style used et vintage, du style que je joint en attachement, il est facile de trouver ces tshirts imprimé...
Erondeaux · 17 février 2015 à 14:55 · 12 participants · 2 635 affichages
Nous partons cet été aux USA avec nos deux filles (10 et 13 ans). Départ pour SF le 25 juin et retour de SF le 27 juillet. À SF nous sommes logés et véhiculés par la famille, pas de problème. Ensuite nous avons prévu une grande balade dans les parcs...
J'ai 25 ans et j'ai habité dans quelques pays. Tous était des pays trés riche. On m'a proposé un poste à Cébu et ca m'interresserais mais je connais pas du tout les philippines. 1/J'ai pris l'habitude d'avoir plusieurs petites amies pour sortir. Es que...
Maglith · 12 mars 2010 à 17:33 · 11 participants · 8 233 affichages
De retour des Fiji, un compte rendu rapide pour apporter quelques nouvelles fraiches! On a été: - une semaine dans les Ysawas (Bula Combo Pass) Finalement, je ne sais pas si le pass est réellement avantageux; en tout cas, c'est un peu lourd dingue au...
Je suis aux Philippines pour 30 jours et je compte arrivé dans les environs d'Apo Island et Siquijor dans une dizaine de jours. Laquelle des deux îles me conseillé vous pour du snorkrling depuis la plage? Pour l'hébergement, puis-je trouver des logements...
Pictben · 21 décembre 2007 à 21:37 · 15 participants · 8 798 affichages
Avec mon amie, on recherche des plans de boulot au chili et en argentine pour le 1er trimestre de l année 2008 pour pouvoir continuer notre voyage vers le nord. On va deja faire du wwoof pour limiter les depenses, mais l'ideal serait de trouver un petit...
Maldo57 · 2 février 2014 à 11:21 · 10 participants · 4 390 affichages
Nous souhaitons aller en Mongolie cet été. Quelle agence sérieuse recommandez vous? Nous souhaitons prolonger notre voyage par une destination "plage", des suggestions d'endroits accessible à partir de la Mongolie. Maldo
Nous allons avec mon mari et mes 2 enfants (6 et 8 ans) dans le désert de Merzouga en juin et je pense pas qu'il soit raisonnable de faire Ouarzazate - Merzouga d'une traite. Je pensais couper le voyage à Tinghir. Quelqu'un sait-il s'il est possible de...
J'ai cherché une semaine dans BKK (pour mon boulot) afin de trouver les meilleurs endroits pour tout ce qui touche à la sérigraphie et je peux maintenant vous fournir quelques bonnes adresses si vous avez l'intention de vous faire quelques maillots personnalisés...
Titije · 26 janvier 2015 à 12:35 · 12 participants · 2 847 affichages
Nous projetons un voyage à l'est du Canada fin mai début juin 2015. Nous sommes 2 couples d'amis entre 50 et 60 ans et nous souhaitons principalement faire un circuit: Chutes du Niagara, Toronto, Montréal, Quebec, Tadoussac... Plus particulierrement...