Titije · 26 janvier 2015 à 12:35 · 12 participants · 2 847 affichages
Nous projetons un voyage à l'est du Canada fin mai début juin 2015. Nous sommes 2 couples d'amis entre 50 et 60 ans et nous souhaitons principalement faire un circuit: Chutes du Niagara, Toronto, Montréal, Quebec, Tadoussac... Plus particulierrement...
Obeoandpai · 9 février 2015 à 7:05 · 15 participants · 2 491 affichages
Les prix passent de 200 a 400 bahts pour un adulte BKK-Post, Extrait "Opinion" (traduction google), voir l'article complet en anglais: www.bangkokpost.com/...
Hauban · 29 août 2014 à 13:07 · 17 participants · 7 990 affichages
J'ai été contacté par téléphone cette semaine et je suis le gagnant d'une semaine dans un riad 5 étoiles de mon choix de Marrakech, j'ai reçu une invitation. Le semaine est gratuite sauf 89 euros pour l'assurance et les frais de dossier et évidemment...
Ledeuil · 14 janvier 2014 à 4:47 · 12 participants · 11 352 affichages
Je regarde les locations d'auto à Cuba, nous sommes 2 couples, quel loueur ou site internet conseillez vous de prendre ou surtout de ne pas prendre? J, ai vu autoescape, cubacar, BSP auto Merci amis voyageurs
Kailim · 24 janvier 2015 à 16:03 · 10 participants · 2 768 affichages
Je souhaite partir en voyage courant fin juin 2015 avec un ami. Mon but étant d'exporter mon véhicule (un utilitaire Ford Transit de 2m60 de haut pour 5m40 de long) aux Etats-Unis, pourquoi pas au Canada. Je sais que ce n'est là evidemment pas la formule...
Fablie · 20 octobre 2014 à 22:24 · 14 participants · 2 804 affichages
Notre décision est prise, en Avril 2015, nous partirons à Madagascar pour un voyage de trois à quatre semaines. Maisou aller, que visiter, Mada est un très grand pays, et nous ne voudrions pas perdre trop de temps dans les transports. Nous avions pensé...
Loptimistex · 27 janvier 2015 à 12:02 · 11 participants · 1 663 affichages
Je poste ce message afin d'avoir quelques information sur un voyage que j'ai prévu de faire au Pérou avec un amis, tout d'abord je voudrais votre avis concernant la date nous pouvons partir les 15derniers jour de juillet ou les 2 premières semaines d'aout...
Nicohuet · 14 janvier 2009 à 21:20 · 10 participants · 11 032 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage de 4 mois en Amérique du sud pour mai 2009. Une partie de mon voyage est en Argentine ou je ferai du wwoofing. Mais je ne sais pas quelle ferme choisir: je me demandais si certains d'entre vous ont expérimenté la...
A nouvelle année, nouveau projet. Cet été c’est décidé ce sera la Namibie! Comme j’ai déjà eu l’occasion de l’écrire sur VF ce voyage nous trottait dans la tête depuis quelque temps mais cettefois-ci on se lance! On partira à 4 (dont 2 garçons de 10 et...
Elhine · 20 août 2009 à 20:37 · 11 participants · 13 044 affichages
Je prévois un séjour de 2 semaines en algérie fin septembre-début octobre: Alger, Ghardaia, Timimoun... pour pouvoir obtenir rapidement les attestations de réservations d'hôtel (pour la demande de visa), je m'y prends maintenant... et en fait, c'est...
Scoobymiss · 13 janvier 2014 à 21:19 · 15 participants · 3 495 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum et je cherche 2-3 conseils. J'aimerai beaucoup voyager seule mais je vous avoue que j'ai peur de franchir le pas. J'ai surtout peur de faire une mauvaise rencontre ou d'être là où il ne faut pas et de risquer une agression...
Francothai09 · 11 juin 2009 à 8:50 · 17 participants · 16 126 affichages
Je suis français et je réside à Bangkok en Thaïlande depuis plus de deux ans. Je commence donc, à bien connaitre la région et serai intéressé pour travailler avec des résidants français désirant réaliser de l’import-export et obtenir des produits à bas...
Qui s'est déjà rendu (e) au Népal en vélo depuis la France? Vos conseils et vos ressentis? Et là-bas, comment était-ce avec la petite Reine? D'avance merci!
Cet été nous partirons au Périgord noir avec des enfants 5-6 ans. - Quelles visites vous me conseillez? - Est-ce qu' il y a des fermes qu' on puisse visiter? - Balades en poney? - Visites théatralisés dans les châteaux? Ou visites pensés aux enfants...
Jeremy0217 · 5 février 2015 à 17:51 · 10 participants · 2 058 affichages
J'ai réservé mon billet d'avion pour le Cambodge destination Phnom Penh, je pars pour un peu plus de 3 semaines au mois de mars à la découverte de ce pays, ce sera mon premier voyage effectué tout seul. J'aimerai avoir quelque ressentis ou expériences...
Christine61 · 9 février 2015 à 17:46 · 11 participants · 1 602 affichages
Je sollicite votre aide (et votre indulgence, ce serait notre premier voyage en Asie) Donc, nous cherchons une destination pour un voyage en couple,55 ans, 15 jours pendant les vacances de Noël (pasle choix malheureusement) nous aimons:nature, petites...
Cherche une association pour les enfants ou un orphelinat en république dominicaine car je voudrais faire du bénévolat, quelqu'un pourrait m'aider???? bé
J'ai hésité à poser la question dans la rubrique vélo ou dans la partie photographie, chaque type de transport ayant ses particularités. J'ai acquis récemment un compact pour remplacer dans les prises de vues mon tél qui faisait de la qualité mais avec...
Je souhaite faire une surprise à ma fille pour ses 18 ans, et partir avec elle à NYC en septembre, pour 1 semaine (elle a le BAC en juin, et nous avons d'autres voyages prévus d'ici septembre... donc impossible avant) L'hébergement est un poste important...
J'ai acheté un billet via une agence de voyages avec Qatar Airways pour le Cambodge. J'ai pour y aller une escale "normale" au Qatar, et une "escale technique" au Vietnam, le vol revenant moins cher. La conseillère nous a dit qu'une escale technique servait...
Bensandiego · 31 janvier 2015 à 15:57 · 12 participants · 4 814 affichages
Après maintes recherches je constate que peu de monde partage mon " inquiétude " Nous sommes 5 jeunes de 20 à 23 ans et nous voyageons tous les été depuis 4. L'année dernière Bali, incroyable.. Cet été (vu que suis organisateur), j'aurais souhaité les...
Ce n'est peut-être pas l'endroit mais j'ai envie de vous dire mon indignation (aucun mot n'est assez fort) suite au massacre qui s'est produit ce matin à Paris. Des policiers, des journalistes ont payé de leur vie notre droit à la liberté de la presse...
Ma demande est un peu originale j'en conviens, mais je pars 3 semaines au Vietnam (+ Angkor) en octobre/novembre prochain et j'aurais souhaité avoir votre avis sur notre itinéraire, notamment le temps accordé à chaque destination. Ven 24 oct 6h20: Arrivée...
Franku93 · 12 février 2015 à 19:16 · 18 participants · 12 262 affichages
J'ai acheté à ma femme un billet d avion aller retour pour le viet nam. Nous avons appris quelques jours après qu'elle attend un heureux évènement. J'ai acheté le billet sur GoVoyages et bien sur, sans garanties annulations. J'aimerai donc savoir comment...
Qu'en pensez-vous?! Je compte séjourner deux semaines à Montréal et me louer un appartement plutôt qu'une chambre d'hotel. Les Suites Berri sont deux fois moins cher que tout le reste et je ne sais pas pourquoi. A visiter leur site Internet, on croirait...
Stef117 · 29 décembre 2014 à 23:13 · 11 participants · 7 474 affichages
Alors tout d'abord cette situation n'est surement pas général car j'ai rencontré beaucoup de voyageur solo se faisant beaucoup d'amis. Alors voilà je suis parti de chez moi depuis le 16 octobre pour 2 semaines en Thailande puis suis arrivé le 2 novembre...
Je viens a nouveau a la pêche aux infos. Nous devons partir en circuit 12 jours/9 nuits organisé par Pro-BTP. Les seules choses non comprises dans notre voyage sont: boissons pendant les repas, excursions avec suppl, les achats perso et un repas libre...
Karibou1975 · 10 décembre 2013 à 22:27 · 15 participants · 10 896 affichages
Je souhaite vivement aller en Iran l'année prochaine. Malheureusement, ni mon compagnon ni mes amis ne peuvent m'accompagner. Que me recommanderiez-vous: un guide ou une petite agence locale afin de ne pas être tout le temps seule (si oui laquelle?)...
Cubata · 9 février 2015 à 14:26 · 14 participants · 10 685 affichages
J'ai cherché sur le sujet sur ce forum et je n'ai rien trouvé de récent. Un de mes amis est allé à Varadero en janvier. Je ne nommerai pas l'hôtel où il séjournait. Il arrive tard le premier soir, il n'a pas la clé du coffre avant le lendemain matin...
B737 · 1 février 2015 à 16:19 · 14 participants · 3 636 affichages
Le nouveau Premier ministre grec, Alexis Tsipras, a déclaré la guerre aux hôtels pratiquant le "all-inclusive", cette option de séjour où logement, nourriture, boissons et activités sont compris. Selon Tsipras, les revenus engendrés par les méga resorts...