La discussion sur le meme theme venant d'etre fermee, en voici une autre pour continuer a informer les voyageurs en langue francaise. Donc pour les futurs touristes soucieux, a nouveau les points sensibles a eviter imperativement a Bangkok: Avenue Ploenchit...
Voici, avec beaucoup de retard, un carnet de voyage sur notre trip de Juin 2008 entre Denver (Mile High City) et Las Vegas (Sin City), entre Colorado, Utah, Arizona et Nevada! C’est plus un « rapport-compte rendu illustré » qu’une grande envolée littéraire...
Mon mari et moi aimerions visiter des parcs de l'ouest. Nous adorons la randonnée, la nature, et nos vacances doivent être sportives pour nous plaire. Cela vous semble-t-il possible, sur une durée d'environ 1 mois en juillet-août, sans rien organiser...
Tous, je pars en Chine mi-juin et j'ai une ou deux questions qui me trottent dans la tête! Mon itinéraire tout d'abord: j'arrive à Xi'an le 14 Juin au matin, je compte passer la journée sur place puis dormir à l'hotel pour partir dès le lendemain sur...
Je dois me rendre en inde. Et mon vol doit arriver à new delhi (aéoroport indira gandhi)aux alentours de 22h. Je souhaiterais me rendre à Agra aussitot. Comment puis je faire? Y a t-il des trains de nuit? Peut on reserver des taxis prepayés? Et enfin...
Pourquoi mon tour operateur voyamar refuse de me donner la compagnie et l'aeroport de départ pour djerba /depart dans 15 jours Sachant que je dois acheter un préacheminement je ne comprends pas pourquoi il ne me le donne pas???
Etihad, la compagnie des Émirats arabes unis, casse sa tirelire pour devenir la nouvelle référence mondiale en première et en classe affaires. Dimanche, la compagnie d'Abu Dhabi, quatre fois plus petite que sa voisine de Dubaï, Emirates, a présenté devant...
Jéjé006 · 30 avril 2014 à 15:04 · 10 participants · 10 187 affichages
J'ai une question concernant la nationalite de mon enfant ne en Thailande, je suis Francais et ma future femme est Thailandaise (je dis future car notre mariage est prevu pour la fin de l'annee). Nous avons eu la joie et le bonheur d'avoir une petite...
Jossepet · 28 décembre 2009 à 13:43 · 11 participants · 8 062 affichages
J'avais laissé un message (voyageforum.com/... lorsque je préparais notre voyage...Celui ci a bien eu lieu et je vous propose le récit de notre superbe voyage... Bonne lecture à tous et n'hésitez pas si vous avez des questions ou remarques. Je précise...
Une subite envie de trekker au moyen-orient, dans le wadi rum plus précisément. mais en passant par nomades aventures ou ce genre d'agences en france, c'est trop cher! bref, auriez-vous des bons plans de guide à amman ou ailleurs en jordanie, qui t'organiserait...
Flavia · 2 avril 2014 à 3:36 · 21 participants · 6 097 affichages
Eh bien me revoilà parmis vous pour vous informer qu'aprèq plusieurs demande de reportage au gré de toutes ces années passés,, j'ai accepté de témoigner de notre folle histoire à propos de l'emprisonnement de mon mari pour un accident de voiture.. les...
Dauphine1973 · 20 avril 2014 à 20:36 · 11 participants · 5 521 affichages
J'aimerais avoir des infos, opinions sur la possibilité de louer un condo. Un condo bien situé en bord de mer. Un endroit sans danger, près du peuple, près des marchés ect... Merci de bien vouloir prendre quelques minutes pour me répondre!
Bien le bonjour à toutes et tous, me voilà rejoignant Quito fin juillet, partant de france avec "Iberia", puis "Lan"...avec un billet Aller simple. Même si certains témoignages laissent entendre que ça peut être risqué, même dés l'embarquement en france...
Louthea · 23 avril 2014 à 10:04 · 10 participants · 7 185 affichages
Je pars pour mes etudes 13 mois en argentine, à Rosario. Quelqu'un peut-il me dire si je pourrai trouver cette pilule en argentine? Et si non, comment faire?Je ne pense pas qu'il soit possible d'acheter d'avance en France 13 mois de pilule! Merci d'avance...
3 semaines sont déjà passées depuis notre retour du Botswana. J'ai enfin un peu de temps pour commencer le récit de ce voyage. En juillet dernier nous sommes partis pour 3 semaines dans les parcs du nord et centre du Botswana. Notre périple en boucle...
Après un 1er voyage l'année derniere vers la Colombie (Bog-VDL-barichara-z... cafetera-cartagene-p... on a décidé d'y retourner pour visiter d'autres endroits. Cette année (mois d'août), on a prévu de faire le parcours suivant: Bogota (2 jours, histoire...
J'envisage de vérifier le taux de la banque puis de comparer avec les bijouteries (j'ai zappé les longs débats du forum sur le sujet et j'ai décidé de vérifier sur place par moi-même si oui ou non je me ferais avoir d'un côté ou de l'autre ;-). Mais dans...
Qu'elle est la meilleur période pour visiter Dubai (ou il fait ni trop chaud ni trop froid)?? quand est ce il y a le festival du shopping? et il y a t-il des hotels bonne affaire, qualité/prix??quels sont les coins à visiter à Dubai?
Unikboy · 29 avril 2014 à 16:24 · 21 participants · 4 240 affichages
Je viens d'apprendre que l'ensemble des pilotes Français, dont la plupart chez Air France vont être en grêve du 3 Mai au 30 Mai! J'ai mon vol à la mi-Mai Paris CDG > Atlanta > Orlando aller retour... et visiblement sa sent pas bon pour moi! Non...
Louloute7418 · 22 décembre 2009 à 20:51 · 10 participants · 5 439 affichages
Nous sommes 2 à vouloir partir une vingtaine de jours au pérou au mois de mai 2010 et évidemment nous souhaitons voir un maximum de choses, rencontrer... Nous sommes sportifs nous n'avons pas peur de longues journées de marche et habitués à dormir en...
Fredxiii · 20 septembre 2010 à 11:19 · 34 participants · 26 275 affichages
Voici le récit d'un voyage fait durant l'été 2010 en Afrique australe. Merci au forumeurs présents sur VF qui nous ont aidés à organiser ce qui n'était qu'un projet. Présentation des aventuriers « C’est qui qui vient? » Nous sommes une famille de 4 personnes...
Natz · 5 décembre 2005 à 21:08 · 18 participants · 30 691 affichages
J'aimerais rouler en Italie l'été prochain, j'aimerais avoir des idées sur un itinéaire sur un circuit d'environ 1 semaine dans la région de la Toscane et/ou autour. Je veux faire environ 80-90 km par jour. Est-il facile de le faire dans cette région...
Mon copain et moi sommes présentement à Phuket, plus précisément sur la plage de Patong. Nous sommes terriblement déçus par le fait qu'il s'agisse d'un endroit très touristique où il est impossible de louer un simple kayak sans s'engager dans une escroquerie...
VAL621 · 24 août 2007 à 20:32 · 11 participants · 26 928 affichages
J'ai deja mon passeport, je vais avoir un certificat d'hebergement mais mon billet d'avion est un billet éléctronique donc que doit je fournir pour obtenir un visa? merci par avance
Herzak · 29 avril 2014 à 18:11 · 13 participants · 3 261 affichages
En visitant ce forum, je me suis posé cette question. Pourquoi faire de la lecture pendant notre séjour touristique? Si c'est pour lire, on peut rester sur notre lit et le faire après le boulot. Alors à quoi sert cette partie du forum? On voyage pour...
Chris635 · 18 mars 2012 à 9:44 · 23 participants · 16 337 affichages
Utilisant souvent le formulaire en ligne du site AF pour donner mon avis sur les vols (compliments ou reclamations), je reçois parfois des Miles de compensations (3000, 5000, 8000 ou meme 15000) pour des motifs divers système video, siège nok, plateaux...
Petit coup de g... A l’époque bénie de l’argentique, le photographe de voyage se déplaçait subrepticement, l’appareil photo collé fermement au visage comme un troisième œil, et il savait se montrer discret en toutes circonstances ou presque (paparazzi...
Je scrute le net en ce moment à la recherche d'un bon prix pour le spectacle LE REVE à Las Vegas cet été. Il y a quelques différences de prix selon les sites internet permettant d'économiser presque 30$ par place... Y a pas de petites économies comme...