Preludenrem · 21 juillet 2012 à 12:47 · 22 participants · 17 401 affichages
De retour de Corse, je prépare un voyage de 3 semaines au Maroc en avril et mai 2013. Ne désirant pas rouler seul, je cherche motard ou motarde ou passagère interessé (e) afin de construire ce projet ensemble. Tous conseils seront les bienvenus! Je roule...
Peut on après avoir fait la baie d along sur faire déposer sur l ile de quan lan pour y séjourner??? quel hotel me conseillez vous sur quan lan. difficile de trouver des infos sur les forums ou sur internet concernant des hébergements éventuels!! donc...
Brauland · 23 mars 2005 à 15:42 · 11 participants · 12 049 affichages
Je pars fin mai en Guyane avec 5 potes pour un joli projet de découverte de la forêt guyanaise. Le trip c'est 5-6 jours en totale autonomie (hamac, feu de bambous, coupe coupe...) avec une partie de parcours sur fleuve. Quels circuits/itinéraires et conseils...
Anihilateur · 7 février 2014 à 20:01 · 14 participants · 3 045 affichages
Je ne sais plus quoi faire ca fait tres longtemps que je me prepare, je passe jours et nuits a faire des recherches et a tenter de parler avec des gens mais nul part je ne trouve de reponses concrete et je ne trouve personne qui puisse m'aider dans ce...
Nico06200 · 8 février 2014 à 8:20 · 12 participants · 8 038 affichages
J'ai fait une demande de ESTA sur le site officiel pour partir 15 jours en vacances à San Francisco, je n'ai fait aucune erreur lors du remplissage du document! Quelques jours plus tard le verdict tombe voyages non autorisée. Je ne comprends pas pourquoi...
Rllchouchou · 7 février 2014 à 8:46 · 10 participants · 2 273 affichages
Avons projet partir à vélo (Atlantique/ Méditérannée par le canal) Nous nous renseignons pour acheter matériel de camping: sleeping bed et tente le + léger possible. Sollicitons vos conseils avertis.? Merci Régine et André
Vous qui avez visité l'Ouest Américain durant 2 ou 3 semaines, avez-vous souscrit une mutuelle santé avant de partir? Les frais médicaux sont parait-il très chers aux USA. Que peut-il bien nous arriver hormis une "tourista" pour laquelle nous aurons emmené...
Roxaneparis · 27 décembre 2013 à 18:55 · 13 participants · 5 929 affichages
Je souhaite aller en Tunisie début 2014, mais je ne sais pas quelle est la situation actuelle suite à la révolution. Si vous avez des infos, je suis preneuse!
Diddy11 · 23 janvier 2014 à 1:02 · 12 participants · 7 431 affichages
Je suis en train de préparer notre futur voyage à Bali en septembre 2014 et à l'aller, j'aimerais faire une escale dans une des 2 villes: SINGAPOUR ou KUALA LUMPUR. Autant en profiter pour avoir un aperçu d'une de ces 2 villes que nous ne reverrons peut-etre...
Pluchart · 27 février 2009 à 10:00 · 15 participants · 44 826 affichages
Je suis sur le point de faire mettre une attache remorque sur mon caming car Devis 2000 euros! Est il vrai que si le poids de la remorque (c'est juste pour un scooter (250kg))ne dépasse pas les 450kg, la législation est différente et on peut faire monter...
Andro2 · 31 janvier 2014 à 10:33 · 10 participants · 1 430 affichages
Connaissez vous une agence pour un voyage en individuel début octobre, et donc en pleine saison touristique pour le Népal? En effet j'ai contacté une agence qui m'a dit qu'à cette période elle n'organisait pas de départ pour deux personnes. Le minimum...
LeTigre · 8 février 2014 à 14:39 · 11 participants · 3 538 affichages
Dans l'optique d'un éventuel road trip dans le Nord Ouest des US sur le mode Denver - Denver j'essaye de trouver les meilleurs options ou disons plutot celles qui me conviendront le mieux... Pour la première partie Denver - Yellowstone, en fonction des...
Nous n'irons pas en Amérique cette année (snif...) et elle nous manque! Je commence la préparation d'un voyage pour l'été 2012. Le but est de partir de San Francisco que nous avons juste effleurée lors de voyages précédents, pour remonter la côte nord...
Je suis a Hua hin depuis 2 mois; Ce qui m'a plût dans cette ville c est la proximité avec Bangkok, la quiétude de la ville, les infrastructures et hôpitaux de qualités. La vie nocturne est contenue par le fait de la résidence du roi, ce qui est plutôt...
Suzanne1982 · 1 février 2014 à 7:29 · 10 participants · 2 370 affichages
Aidez nous s'il vous plait, nous sommes au Vietnam à la baie d'Halong. L'hôtel a perdu nos passeports!!!! Que faire, quels sont nos droits??? Ps: nous sommes citoyens suisse
Apoteka · 18 novembre 2013 à 18:43 · 12 participants · 3 487 affichages
Nous sommes un couple quinqua avec 2 enfants: 1 ado de 15 ans et 1 demoiselle à qui nous aimerions feter les 20 ans en thaillande. Ils sont tous les 2 passionnés de boxe thai et reve de ce pays...nous aussi d'ailleurs ;)) Nous comptons faire ce voyage...
Mamiedidou · 14 octobre 2013 à 15:00 · 10 participants · 12 479 affichages
Nous partons cet hiver depuis LyonSE à Bangkok sur la Turkish Airlines (avec escale en Turquie) en classe économique et j'aimerais savoir si la compagnie donne, ou prête, un "kit de nuit" (coussin, lunettes, couverture...) et s'il est facile de dormir...
Manolilou · 22 novembre 2011 à 0:39 · 10 participants · 6 887 affichages
Hey, j'ai 22 ans, je pars au cambodge pour mon premier voyage sac à dos du 20janvier au 10 février 2012, J'aimerai faire un trek de 2, 3 jours dans les villages en hauteur, je ne sais vers quelle région me tourner pour l'anticiper. Je ne souhaite pas...
Frenchie35 · 26 février 2007 à 10:39 · 11 participants · 31 514 affichages
Pour vous exposer brièvement ma situation: j'ai été licencié en juillet 2006 et dispose de droits assedic jusqu'au 1er octobre 2008. Je compte prochainement faire un voyage à l'étranger en Autriche où il me sera probablement proposé un contrat de travail...
J'organise un séjour de 5 semaines en septembre octobre au pérou. Je souhaite passer quelques jours en Amazonie mais ne sait que choisir! J'avais envisagé les environs de Tarapoto mais??? Nous ne sommes plus très jeunes, alors pas de treks trop difficiles...
Chalesu · 26 novembre 2013 à 16:30 · 12 participants · 4 372 affichages
Je me permets de demander un ptit coup de main car cette fois ci j'ai du mal a organiser notre voyage au sénegal Nous partons du 1 au 13 mars 2014, sommes une famille de 5: trois enfants (10,14 et 18ans). nous aimerions faire un ptit circuit pour évidement...
Silverion · 5 novembre 2013 à 17:11 · 11 participants · 9 789 affichages
Je n'ai pas l'habitude de solliciter le net pour avoir les réponses a mes questions, mais en ce moment j'ai vraiment besoin d'un maximum d'avis. Je vous expose ma situation: Je pars pour une période de 2 ans dans plusieurs pays de l'Afrique de l'Ouest...
MarieChtimi · 27 novembre 2008 à 13:53 · 22 participants · 19 018 affichages
Je pars au Canada en juillet pour une durée... peut être indéterminée (moins de 1 an car j'aimerais prendre un visa travail/vacances) et j'iamerai bénéficier de mes droits au chômage une fois là bas. Mon CDD s'arrête le 31 juin 2009, j'irais donc m'inscrire...
Alors voilà, j'ai une question qui me trotte dans la tête! J'ai prévu de faire le pèlerinage à Saint Jacques de Compostelle lors de l'été 2015 (je suis conscient que ce n'est pas la meilleur période, mais je n'ai pas le choix), en partant de ma ville...
Je voulais avoir vos avis et conseils conernant un petit trip:-D J'ai pour projet de partir au Cambodge, Laos et Birmanie pendant un mois. Cela fait court, c'est pour cela que j'aimerai cibler les endroits à visiter. Déjà, que me conseillez-vous pour...
Pive · 5 novembre 2013 à 18:22 · 12 participants · 6 693 affichages
Je rentre à l'instant d'Oman et je voulais dire à tous ceux que ça intéresse que la nouvelle version (mise à jour 2013) du guide OMAN OFF ROAD (edition eXplorer) est sortie et qu'on le trouve facilement sur place. 1) à l'aéroport de Mascat dans la petit...
Queshua69 · 24 août 2011 à 11:50 · 12 participants · 19 784 affichages
Pourriez-vous me traduire svp les 2 phrases suivantes: - allhoma a3ina 3la chokrika wa 7osni 3ibadatek fa anta asami3ou l3alim - walhi 7ata ana tawa7achtek barcha Merci beaucoup pour votre aide. Queshua69
Fredetpati · 2 juin 2010 à 14:45 · 14 participants · 9 341 affichages
Nous partons avec ma chérie en septembre et octobre 2010 pour une "rando" de Sète à Bordeaux, groso modo, via le canal du Midi et canal latéral de la Garonne. J'ai bien lu quelques "messages" concernant le sens du ou des vents, mais tellement contradictoires...
On se fait un petit voyage en Inde avec une amie deuxième quinziane de février 2014! Quelqu'un pourrait me donner des noms d'hôtel à Jaipur et PUshkar? Et aussi, quelques conseils sur des boutiques de bijoux ou autres. Et aussi, tout autre commentaire...
Parfums du Siam et d'ailleurs Étonnez vos amis Sucré / salé /pimenté/ coloré/décalé... 450 recettes en vidéo a ce jour, très bien expliquées C'est sur FoodTravelTVEnglish.