Voilà, je viens de passer trois jours plongé dans cartes et guides pour élaborer un circuit, en restant entre 3, 4 et 8 jours en certains lieux. Donc, départ de Bordeaux le 28 novembre et arrivée à Pondichery le 29. Pas de date de retour: ce sera quand...
Je souhaite partir aux Maldives, debut mai 2014 est ce que début mai est une bonne saison pour aller là bas? Nous recherchons un atoll ou nous pourrions faire du snorkeling et voir de jolis poissons KUREDU est il indiqué pour cela??? Sur les forums je...
Corinne32350 · 26 janvier 2014 à 10:06 · 18 participants · 4 086 affichages
Nous souhaitons partir avec mon mari début juillet, ça sera une grande première, et nous hésitons entre la Tunisie et le Maroc, le soucis c'est que nous entendons des avis contraire et sommes perdu... Nous venons de passer des années difficiles, e recherchons...
Tocoloju · 4 septembre 2011 à 9:30 · 22 participants · 25 673 affichages
Je souhaite partir à Mayotte mi octobre/mi novembre 2011, lorsque je lis les forums de discussions, il me semble que les gens sont globalement assez déçu du pays. Pour ceux qui n'ont pas apprecié leur séjour, qu'est-ce qui vous a déçu? Cordialement tocoloju...
Mandella · 5 janvier 2014 à 15:25 · 17 participants · 6 492 affichages
Bon.. merci de m'aider... j'ai lancé une discussion sur les ruses des autoroutes etc... J'y ai trouvé des messages plus importants les uns que les autres; OK! tous ces messages ont été postés entre 2009 et2011.. Aujourd'hui.. nous sommes en 2014.. En...
Marèle · 30 mai 2013 à 9:44 · 10 participants · 3 606 affichages
Vous qui avez l'expérience de la Russie, pouvez-vous nous renseigner sur la réception de France 2 sur le parcours Saint-Pétersbourg - Moscou et l'anneau d'or? notre cc est pourvu d'une antenne Astra, est-ce suffisant? N'hésitez pas à nous faire part de...
Le ministre du tourisme veut introduire une nouvelle taxe pour les touristes, 500 Baths soit 11.63€ par personne payable a l'arrivée pour les séjours en Thaïlande de plus de 3 jours, pour les séjours qu'a 3 jours 30 baths moins d'un euro. Si ca demande...
Kiki70 · 10 juillet 2006 à 5:10 · 12 participants · 16 070 affichages
Nous pensons partir en last-minutes avec Climats du Monde pour la Thaïlande. Nous avons eu des commentaires + et -... Y a t-il quelqu'un qui est parti avec eux dernièrement pour ce beau pays??? Merci Kiki
Nous voila revenu d'un tour du monde de 7mois a peut pres au tour du monde. tous les messages que j'ai pue recolte nous ont bien aide! donc voila, a notre tour! BUDGET PREVU BUDGET DEPENSE nbr jour prix/jour total TOTAL prix par jour total REEL realiser...
J'avais déjà posté un message pour un circuit de trois semaines dans l'ouest américain en juillet prochain.plus je me renseigne, plus j ai des questions... Pour le debut, trois jours a san Francisco ça me semble incontournable Ensuite j avais pense piquer...
Sur certains site web tv comme mytf1 ou M6, on peut voir le live, mais lorsque vous êtes hors territoire français, impossible de regarder. Donc cela fait bien longtemps que je cherchais une solution pour regarder les chaines Françaises et autres depuis...
Vnoa: Tes propositions d'itinéraires à ChuckMorice m'ont encore donné l'idée de ce post, à l'image du précédent (qui décrivait les Itinéraires possibles quand on part 20 jours dans l' Ouest américain). Il s'agit donc ici de propositions d'itinéraires...
Je viens de faire Bastia-Bonifacio en vélo. Là où j'ai le plus souffert c'est pas des jambes mais du C... Alors si vous avez des infos sur des selles confortables et qui le sont tout de suite sans avoir à les user sur 1000 kms je suis preneur. merci
Scem78 · 28 janvier 2014 à 1:22 · 15 participants · 14 969 affichages
Suite à un week end en famille à Center parc, Ma fille a eu un accident à Center Parc, sur une activité à l'Aqua mundo dans la VIA FERRATA (corde à noeud)...un des noeud lui a arraché une dent définitive (incisive supérieure) avec la gencive... Center...
Mariespagne · 7 février 2010 à 19:44 · 12 participants · 5 786 affichages
Me voilà de retour de cette Inde magique.. Je suis rentrée hier matin d'Inde. Mon voyage a été très satisfaisant. Bien que ne parlant pas l'anglais, j'ai pu me débrouiller tant bien que mal et toujours sû me faire comprendre. J'y ai trouvé effectivement...
Ns partons pour les Philippines à la mi-mars et attérissons à Manille tard le soir. Me conseillez-vs de visiter qqs cette ville ou de repartir directement le lendemain? Si oui, vers quelles destinations? Merci merci
Jujule1er · 19 janvier 2014 à 16:42 · 16 participants · 4 512 affichages
Tout nouveau membre du Forum, je fais déjà appel à vos conseils... Je souhaite investir dans un vélo type randonnée. Utilisation à l'année pour le boulot, 60 à 80 Kms/semaine puis utilisation randonnée pour les vacances Le problème, c'est que je n'y...
Gratteur22 · 24 juin 2008 à 18:00 · 19 participants · 23 593 affichages
Je pars avec 1 ami et une amie cet été en croatie et nous passerons par la slovenie la traversée se fera donc a pieds.existe t'il un risque a partir dans les forets ou autre par la prescence des ours (et des loups aussi non?) comment peut on passer par...
Je suis tunisienne et je souhaite m'installer au Maroc en decembre 2009 ou au plus tard en janvier 2010 mais j'ai quelques questions qui me préoccupent: 1/Quand on est tunisien, est ce qu’on a besoin d’une carte de séjour pour s installer au Maroc pour...
Peggy16 · 11 décembre 2013 à 11:58 · 16 participants · 3 877 affichages
Cela fait plusieurs mois que je suis les prix d'avion pour notre voyage de juillet prochain et contrairement à ce qu'on peut parfois lire, les prix ne bougent pas toutes les heures, même pas tous les jours... En fait en ce qui nous concerne, les prix...
Ddominique · 6 octobre 2004 à 15:20 · 17 participants · 17 582 affichages
Je viens de raccompagner des amis au Rajasthan ayant vecu moi meme 6 ans en Inde L'arnaque habituelle est toujours en cours a Pushkar... et c'est assez lamentable pour qu'on essaie de s'y opposer... Un guide pris vous emmene vers les ghats et vous met...
Tomdebordo · 30 décembre 2013 à 0:24 · 18 participants · 5 705 affichages
En pleine préparation de mon itinéraire pour Mai 2014 dans l'ouest des Etats Unis, j'étais en train de planifier la journée rando pour aller à THE WAVE lorsque je me suis rendu compte qu'il y avait un système de loterie Les chances d'être tiré au sort...
GaelleV · 10 juillet 2005 à 15:23 · 13 participants · 10 737 affichages
Nous partons à Los Angeles, via New York, la semaine prochaine. Sur la photo de mon passeport je suis brune avec les cheveux longs. Aujourd'hui je suis blonde avec les cheveux bcp plus courts. Pensez-vous que cela va poser un problème?? Ils sont tellement...
Roulepartout · 24 août 2008 à 21:44 · 11 participants · 21 059 affichages
Je pense de plus en plus a m acheter un pied a terre au maroc, a votre avis pour ceux qui connaissent, quels sont les pieges a eviter, y a t il des mauvaises surprises sur lesquelles ont peut tomber? je parle en matiere de fiscalité de droit d impot ect...
Nous partons (moi et mon amie) 3 semaines en argentine fin octobre/debut novembre et nous souhaiterions profiter des paysages de la route 40 pendant 1 semaine. Nous souhaiterions relier deux villes (calafate, bariloche, mendoza ou salta) en voiture. Je...
Nous sommes deux amies de 26 ans, nous souhaitons partir en vacances pendant une dizaine de jours début avril, et nous hésitons encore entre Guadeloupe et Ile Maurice. Activités: plages, fiesta et découvertes culturelles! Tous les avis sont les bienvenus...
Fredtictic · 30 janvier 2014 à 8:26 · 10 participants · 3 384 affichages
J'ai le fils d'amis qui part 2 mois au nord de l'Inde en Mars pour y faire un reportage. La petite vingtaine, de nature avec un estomac sensible, et c'est son premier grand voyage en solo. Que lui conseilleriez vous au sujet ; - comportement alimentaire...
Catimini74 · 7 janvier 2014 à 20:18 · 10 participants · 1 867 affichages
Suite de notre préparation de voyage pour l'Ouest américain, départ Phoenix et retour par Los Angeles avec piste par Monument Valley, environ 2000 kms - 2 personnes avec 2 valises et 2 sacs à dos. Nous pensons louer un véhicule catégorie "COMPACT" gabarit...
Si vous êtes intéressé par des cours de cuisines indiennes sur Paris (14ème arrondissement), contactez-moi par message privé, je vous donnerai toutes les informations nécessaires. Ces cours d'une durée de 3 heures, (19h à 22h comprenant cours + dîner)...
Pour information, une mise à jour sur un sujet classique si ça peut rassurer et aider d'autres voyageurs: Détenteur d'un passeport français, je suis arrivé il y a trois jours en Iran à l'aéroport de Shiraz sur Air Arabia via Sharjah (Émirats). À la correspondance...