Je serai à Paris début juin et je fais une excursion d'une journée à Londres avec l'Eurostar qui revient gare du nord vers minuit (vendredi). Je logerai près du métro Villiers dans le 17ème. Je ne veux pas avoir l'air parano mais je sais que les environs...
Cdrikdrikc · 16 août 2009 à 14:43 · 26 participants · 10 675 affichages
JE voudrais savoir si quelqu'un à récement louer une voiture sur elocationdevoiTURE, car je part la semaine prochaine et je voudrais juste savoir s' il est preferable de prendre la location avec ou sans le plein d'essence?? Je part sur la cote ouest et...
Pourriez-vous me donner les noms les plus connus de supermarchés à New York? Je cherche un supermarché avec des prix normaux et sans tomber dans le hardiscount Merci, Stéphane
Peter56 · 12 août 2011 à 14:14 · 12 participants · 11 094 affichages
Voilà plus d'un an que je guettais et scrutais les expériences des voyageurs du forum sur la question des états unis. L'idée était de partir traverser le territoire d'Ouest en Est en 2 mois avec ma copine, en alternant villes et parcs nationaux. N'ayant...
Saab · 23 janvier 2014 à 13:40 · 17 participants · 4 795 affichages
J'ai très envie d'aller passer une semaine dans le coin de Ouarzazate et de la Vallée des Roses je connais un peu le Maroc pour y avoir été 3 fois déjà. Mais je ne connais pas ce coin: - comment sont les gens? - comment y est accueilli le touriste? -...
Mariespagne · 28 mars 2013 à 10:43 · 10 participants · 4 760 affichages
Que pensez-vous de mon itinéraire, des hébergements? Qu'avez-vous à me suggérer ou à me déconseiller? Vivre le Maroc simplement entre vallée, oasis, palmeraie et montagne. Moyen de locomotion: le plus possible bus, taxis collectifs. Particularité du voyage:...
Kinixi · 4 février 2014 à 11:44 · 13 participants · 3 587 affichages
Cela fait deux jours que j'essaye de téléphoner a l'ambassade Thai de Paris, mais soit la ligne est toujours occupée, et si jamais il y a une tonalité, personne ne répond... J'aimerais savoir s'il était possible d'obtenir un Visa Touristique de 2 mois...
Je m'en remets à vous pour avoir des avis sur les offres proposées autour de Chiang Mai pour passer une journée avec les éléphants. Je ne veux pas d'un endroit (trop) touristique, ce que je recherche surtout ce sont des moments de partage avec les éléphants...
En faite on aimerait se rendre avec des amis en Agerie pour les prochaines vacances, plus precisemment a Alger, mais il y"a quoi comme transport a part l'avion? on vient de Tunis donc on se demandait si il y'aurait pas un train ou autre! et aussi est...
Je pars au Pérou en juin prochain, je ferai le Machu Picchu le 17 juin Comme beaucoup je prendrai le train entre Ollantaytambo et Aguas Calientes. Est-il vraiment regrettable de prendre le train entre 16h30 et 18h00? (la nuit tombe vers 18h00 et 18h30)...
Laletfleury · 20 février 2014 à 12:58 · 10 participants · 6 345 affichages
J'aimerais savoir si l'autoroute de SFO à Los Angeles est payante si elle est chère ou pas? Sachant que je fais l'ouest des Etats-Unis parcours typique touriste (SFO, LOX, Sédona, Grand Canyon, Page, M.V, Bryce Canyon, Las Vegas) et vous savez s'il y...
Lacombelea · 4 janvier 2014 à 18:34 · 10 participants · 4 708 affichages
Je souhaiterai partir à Abu Dhabi et je conte partir en première classe mais j'hésite entre Emirates et Etihad airways. Merci de me répondre rapidement
Elles se sont fait désirer mais arrivent finalament sur le marché Thaï nos bières chéries... L'année dernière, j'ai vu quelques Chimay à plus de 200 B la bouteille dans un supermarché de Ploenchit. Mais cette fois ci, plusieurs sortes sont disponilbes...
Lukmee · 8 mai 2013 à 13:04 · 11 participants · 3 946 affichages
Existe t il un moyen pour un detenteur d'une carte VISA GOLD francaise de sortir l'équivalent de 2 a 3000 euro (100 a 120 000 THB) puisque via un ATM les retraits sont plafonnés a la journée ou a la semaine en allant a une banque thaie? via un Western...
Alinoco · 13 septembre 2010 à 22:09 · 10 participants · 7 777 affichages
Nous n'avons que deux jours de vélo à faire sur le tour du Lubéron dernier WE de sept. Quel est le meilleur choix à faire, villes de départ/arrivée, quels villages traversés pour optimiser au maximum ces 2journées?? Merci à tous ceux qui prendront le...
Je suis Singapourien et afin d'améliorer mon français, j'ai décidé de partager les souvenirs de mes voyages en l’Hexagone sur ce forum. Comme je suis francophile, j’ai déjà visité la France de nombreuse fois. À chaque fois je visite le pays, j’en profite...
J'ai constaté que les prix aller/retour pour Montréal sont moins élevé que lorsque l'on prend un aller simple. Exemple: Air France aller/retour pour 5= 5900 CHF. Aller simple = 10900CHF Est-ce qu'on peut se faire rembourser le retour? Si oui, comment...
Enfin mon voyage pour Las Vegas se prépare et j'ai hâte d'être là bas. j'ai quelques questions pour les personnes qui sont habitués à voyager dans cette ville. Pensez-vous qu'il est plus intéressant de partir avec des dollars ou de changer sur place?...
Je viens de lire ceci Le Service météorologique prévoit une baisse de 5-7 degrés Celsius de la température à partir d'aujourd'hui jusqu'au 22 Février quand un nouveau cycle de système de haute pression dans le déplacement vers le bas pour la couverture...
Voici la liste de prix pour les taxis à Bangkok, refuser de prendre un taxi sans taxi mètre, règle d'or ne jamais croire un taxi, un tuk tuk et une lady bar.
Nombreuses sont les recommandations pour passer quelques jours à Battabang. Pourtant je me demande pourquoi aller à Battabang? Pour Les petits métiers locaux? Ne peut-on voir, ailleurs, ici et là les artisans? Pour les paysages de campagne? En quoi sont...
VallM17 · 18 janvier 2014 à 18:20 · 16 participants · 7 036 affichages
Après avoir réservé l'avion et les hôtels, je m'attaque à la voiture. J'ai fait des simulations sur plusieurs sites pour la location d'un SUV en juillet prochain et c'est chez Alamo que j'ai trouvé la proposition la moins chère. Pour 25 jours de location:...
Eric74940 · 25 novembre 2012 à 18:07 · 12 participants · 11 025 affichages
Il faut mieux acheter ces billets sur le site vietnamien que sur le site france plus de 200€ de difference sur un vol hanoi nha trang pour 2 personnes meme vec frais de banque www.vietnamairlines... et si vous avez un probleme vietnam airlines Paris...
Je pars prochaine en irlande et j'atteri donc à l'aéroport de dublin. J'ai réservé dans une auberge de jeunesse qui est dans le quartier de trinity college. Serait il possible de savoir s'il existe une ligne de bus ou metro pour rejoindre l'auberge de...
VoyageForum · 8 janvier 2014 à 11:42 · 19 participants · 9 283 affichages
D'après une enquête réalisée par un groupement d'assurances, 55% des Français n'ont pas envie d'aventure pour leurs vacances (62% jugent même les voyages d'aventure risqués), et 47% indiquent avoir "beaucoup moins envie d'aventure que par le passé". Seule...
Choupette6 · 28 décembre 2008 à 9:28 · 10 participants · 11 214 affichages
Je suis à la recherche d'un séjour linguistique pour apprendre l'anglais au Canada pour un adolescent de 14 ans avec immerssion en famille au mois d'août 2009 Qui pourrait m'aider? me conseiller? Merci de votre aide
Mon conjoint et moi avions prévu de partir une quinzaine de jours début avril en thaïlande avec notre enfant de 3 ans mais avec les récents évènements, nous hésitons. Seuls, nous serions partis mais avec un petit on se pose la question. Je précise que...
Nous avons pour projet de partir une année entière pour visiter les Etats unis ainsi que le Canada (2 adultes et 2 enfants de 9 et 12 ans) nous connaissons déja une petite partie du Quebec et une petite partie de la Californie Notre choix se porte sur...