Leoned · 11 février 2014 à 17:15 · 14 participants · 3 635 affichages
Je souhaite faire un road-trip en Thaïlande et au Laos cet été (en août) avec mes amies. Je ne suis pas habituée aux voyages "roots" mais j'ai décidé de me lancer, seulement je rencontre un petit problème: je suis un peu phobique des moustiques. Je suis...
Je viens de prendre un billet d'avion AR modifiable (Charles de Gaule --> Bangkok) - Départ le 17 Novembre 2013, - Retour le 17 Juin 2014 --> je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir financièrement, (j'ai prévu de faire la Thailande...
Nikos40 · 5 février 2014 à 14:05 · 17 participants · 7 714 affichages
Je vien de m'acheter un tente msr hook mais je trouve le sol de la tente trop fin et donc trop fragile à mon gout.. J'aimerai donc mettre quelque chose en dessous de costaud léger et surtout bon pour le porte monnaie.. Les footprint de Msr sont très cher...
Emiliedu77 · 16 janvier 2013 à 19:22 · 10 participants · 13 663 affichages
Je pars au japon du 8 au 19 septembre...je sais que c'est court comme séjour mais je ne peux pas faire plus long étant limité financièrement et aussi dans mes congés. J'ai trouvé des vols a 530 euros avec escale sur aéroflot et je pense que c'est déja...
Pulpas · 19 février 2014 à 15:17 · 11 participants · 3 152 affichages
Je m'apelle Victor, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en DUT energétique et environnement, et je vise un bac +5. Donc comme vous pouvez vous en douter, des envies de voyage m'ont amenné sur ce forum. Ce que je projette: J'aimerai beaucoup, à la fin de...
Dpsorg · 19 juillet 2011 à 18:19 · 14 participants · 3 723 affichages
Je lis beaucoup de bien sur le Ganesha Park et cela me donne vraiment envie d'aller y passer 1 journée. Mais j'ai l'impression que les avis trouvés ne concernent que des voyageurs avec enfants. Chaque blog parcourru contenait le commentaire: "les enfants...
Seb6210 · 28 février 2014 à 13:00 · 13 participants · 8 401 affichages
Quand j'ai preparer mon voyage en oaut dernier j'utiliser ma carte bancaire pour mes reservations, mais cette carte bancaire arriv à expiration le dernier mois avant le voyage. Depuis j'ai changer de carte bancaire (anticipation) et j'ai un hotel que...
Patxi1 · 26 février 2014 à 10:54 · 11 participants · 1 958 affichages
Hola... Triste nouvelle aujourd'hui. Le maître de la guitarre flamenca, PACO DE LUCIA nous a quitté hier. Agé de 65 ans, il est décédé d'une crise cardiaque. Originaire d'Algeciras, c'est, c'était, le plus grand guitarriste flamenco contemporain, et avec...
Izithai · 28 septembre 2011 à 23:18 · 10 participants · 3 673 affichages
Sawadee khrap. j'ai 19 ans, en août dernier je suis partis 3 semaines en Thaîlande avec un couple Franco-Thaï que je connais depuis plusieurs année déja... une bonne partie de la famille thaï du sud aux nord c'était rassemblée pour nous attendre à l'aéroport...
Je mange souvent dans la rue en Thailande et je ne m'etais jamais pose la question si la cuisine est faite avec de l'huile de palme ou avec d'autres huiles.Qu'en est-il aussi pour les restaurants "pour touristes"? Et comment reconnais t-on l'huile de...
Je viens de lire sur le site du parc, que le parking qui permet de se garer pour faire ce trail n'est accessible que si l'on va vers la sortie Est. Apparemment c'est un essai depuis septembre Cet été je vais venir de l'est direction le parc.Je me demande...
Nous arrivons a la fin de nos réservations d' hôtels pour notre séjour de 3 semaines, et la problème! Trouver un hôtel a san Francisco a un prix raisonnable, et pour 3 adultes, 2 enfants! J ai donc regardé et les hôtels a un tarif raisonnable se trouvent...
Je vais passer 3 jours en pleine semaine à Las vegas en août 2014. Je me renseigne un peu sur les buffets pour essayer de trouver le bon plan pour ne pas dépenser trop en nourriture. Apparemment, les buffets en dehors du strip sont beaucoup moins chers...
Loic4459 · 5 octobre 2009 à 17:46 · 10 participants · 5 558 affichages
Voila je viens a la pêche aux informations pour préparer un petit voyage a vélo en début d'année prochaine.. Je souhaiterai parcourir la france d'Ouest en Est par la Loire, en suivant l'itinéraire de l'Eurovélo6, j'ai déja les cartes donc j'organise les...
Qui a déjà fait Dakkar ou environ vers la France en vélo? pouvez vous me donner l'adresse de votre blog? ou des conseils. principalement quelle est la meilleure solution en fonction du vent? Dakkar vers la France ou l'inverse? merci pour vos suggestions...
J'ai prévu un voyage Las Vegas / San francisco en voiture de location cet été. J'ai lu sur le forum que le conducteur additionnel est gratuit en Californie. Pensez-vous qu'il est possible de changer le contrat en arrivant dans cet état afin d'ajouter...
Je recherche une valise-sac à dos (et si possible avec des roulettes) pour pas plus de 150€. En effet, les valises tout court ne me conviennent pas car je ne suis pas autonome dans les escaliers pour la porter (et le coté sac à dos permet de compenser...
Je viens vers vous car je me rends à Bangkok la semaine prochaine et j ai besoin d'informations notamment pour le trajet de l'aéroport à mon hotel. Je loge au Furama qui se trouve sur Silom, si j ai bien observé la carte apparemment je devrais prendre...
Mickanattan · 22 février 2014 à 12:59 · 13 participants · 4 049 affichages
J'ai été sélectionné par le Québec en tant que travailleur qualifié. J'ai ensuite effectué les démarches d'immigration permanente avec intention de résidence au Québec auprès des bureaux de l'immigration en Nouvelle-Ecosse en payant 550 CAN. Puis maintenant...
Etant en parti déjà engagé, notamment pour le transport jusqu'à Dakar, pour un séjour d'une dizaine de jours en Casamance, j'aurais bien voulu savoir, avant de poursuivre mes réservations, si ce séjour n'était pas un peu trop risqué au vu de ce qui se...
Pour mes 45 ans j ai décidé d emmener ma moitié en week end prolongé à Prague (5j/4nuits) Tout est réservé (vol + hotel: Grand hotel Bohemia qui a l air pas mal situé)! Il ne me reste plus qu à organiser les visites sur place. Qui serait me dire quelles...
Je pars quelques jours à New Delhi en juillet pour un reportage sur Kalputhy Colony (bidonville des saltimbanques). Mais il me reste quelques jours à tuer avant d'y aller. J'hésite entre Katmandou et Srinagar (même prix en avion). Le climat en juillet...
Prologue L'attente et la préparation ont maintenant fait place à l'excitation. Des mois à lire les guides, consulter les sites et les forums sur le net, des heures à collectionner des impressions, des informations des tuyaux et maintenant, dans quelques...
Après avoir beaucoup lu de carnets de voyage et d'expériences de l'ouest américain, je me décide à vous exposer mon projet pour l'été 2013. Nous partons à 6 en famille et avec un ami. Nous n'allons pas camper mais dormiront en cabins la plupart du temps...
Je voudrai alerter l'ensemble des personnes contre 2 sociétés d'assurance et vous faire partager mon expérience. Je me suis rompu le tendon d'Achille sur une plage en Thaïlande et lorsque j'ai appelle AXA et Leassur Mapfre assurance qui étaient mes 2...
Kaoutchou · 10 février 2014 à 23:13 · 10 participants · 2 242 affichages
Auriez vous quelques spots tranquilles, hors des sentiers battus, à recommander pour une petite famille avec enfant en bas age ayant une préférence pour les bouts du monde, petits villages de pécheur et autre? On part pour 18 jours sans chercher à forcément...
Lucanino · 2 février 2014 à 18:09 · 10 participants · 2 450 affichages
Nous projetons de faire le tour du monde en famille d'ici 2-3ans. Rien d'original sur ce forum! Nos enfants ont 4 et 7 ans à ce jour. Nous pouvons partir un an, de janvier à janvier. Notre budget est entre 40-50K€ tout compris. Possibilité d'acheter un...
J'aimerai rejoindre la mongolie en traversant le Xinjiang (et la chine si je ne peux pas aller du xinjiang à la Mongolie.) depuis le L'Inde. Je pense donc aller au Pakistan. Et du Pakistan Xinjiang, quelle serait l'itinéraire? et où prendre les visa...