J'ai eu une information de quelqu'un qui a fait ce trek avec une agence, et qui mentionnait qu'il on eu des problèmes à obtenir de l'eau sur ce trek. Je n'ai cependant jamais vu de discussion ni de mention à ce sujet sur les sites web et compte-rendu...
Isaxtof · 4 juin 2012 à 21:19 · 11 participants · 8 389 affichages
Je m'adresse à vous afin de commencer à préparer un voyage de 15 jours en famille (2 adultes 2 enfants de 15 et 12 ans) prévu pour Aout 2013! Oui je sais je m'y prend très tot mais la préparatation c'est dejà partir un peu!!! Nous avons dejà fait ouest...
Je voulais savoir si quelqu'un était en mesure de me dire combien de jours en tout ces activités peuvent prendre (bien faites et en haute saison)? -Tour Eiffel -Champ Élysées -Musée du Louvres -Cathédrale Notre-Dame -Château de Versailles -Basilique Sacré-Coeur...
Sarahvoyag · 12 mars 2013 à 11:56 · 17 participants · 7 312 affichages
Je voulaisavoir si il est préférable d utiliser les riel, kips, baths ou dollars au laos et au cambodge. j ai lu de tout donc j aimerai savoir comment vous avez fait!? merci
Frangreek · 29 janvier 2014 à 11:38 · 13 participants · 4 379 affichages
Il est prévu que je parte en guadeloupe mardi prochain pour 12 jours, quelqu'un sur place pourrait me renseigner sur la grève des stations essence? plus d'essence?faut il craindre une pénurie et des blocages? ce serait dommage de se retrouver coincé à...
Elise84 · 28 mai 2012 à 12:30 · 16 participants · 13 629 affichages
Nous sommes un couple et dans le cadre de notre TDM, nous serons 30 jours en NZ de début Avril à début Mai 2013. Nous souhaitons vraiment faire la NZ en campervan car c'est une expérience que nous n'avons jamais eue et que cela nous permettra d'aller...
Cdarnault · 28 mai 2013 à 11:49 · 10 participants · 3 507 affichages
Des amis m'ont demandé de leur préparer leur prochain périple en Inde; ils y ont déjà effectué deux voyages: au Rajasthan et au Kerala. Je leur ai proposé un "tour" que j'avais beaucoup aimé il y a quelques années: - Delhi, Haridwar, Rishikesh, Manali...
Je suis une femme de 25 ans qui désire partir cette été au États Unis avec mon hamac hennessy, mon sac, mon vélo et ma voiture. Premièrement j'aimerais savoir si c'est mieux pour moi d'éviter certain endroit pour ma sécuriter? Deuxièmement je voulais...
Je profite de ce long w.e pour avancer dans mes préparatifs de notre voyage en avril 2013 et donc, je vous sollicite beaucoup en ce moment!!! nous serons donc pour 3 nuits à moab fin avril et il est exclu de faire shafer trail ou potasse road car j'ai...
Yoann1 · 29 décembre 2012 à 11:53 · 10 participants · 6 870 affichages
J'aimerais partir en Afrique australe l'été prochain mais j'ai du mal à trouver les infos nécessaire pour franchir le pas. Etant fans de randonnée en autonomie, je cherche des treks en autonomie et bivouac (tente) allant de 2 à 8 jours dans des zones...
Nous rentrons de Cuba où nous avons passé deux semaines fantastiques. Nous avons logé chez l'habitant (en casa particular) une expérience unique que nous recommandons à tous! Sur la Havane (quartier de Vedado) nous sommes restés dans une petite famille...
Ce sujet est la suite d'une discussion récente entre amis. Certains disaient que le haut de la période touristique était en juin et d'autre que c'était en septembre, je vous propose donc un sondage sur VF. Je commence, je pars en septembre dans l'ouest...
Actuellement en Asie (dans le cadre d'un voyage de plusieurs mois), nous comptions nous rendre aux philippines d'ici environ 3 semaines. (arrivée et départ de Cébu) Nos billets d'avion sont déjà pris (dates modifiables mais pas l'itinéraire global dans...
Alors je vous explique, moi j’ai 23 ans, je m’appelle Kévin et bon vous savez quoi la vie en France c’est pas trop cool tu vois, pas de taf tout ça tu vois donc j’ai décidé de vivre mon rêve qui est d’aller vivre aux US et de faire fortune là-bas comme...
Dans le cadre de mon tour du monde, je fais des vidéos dans les grandes villes que je visite! Je rencontre des gens qui me font découvrir leur ville. Voici pour cette vidéo, la ville de Bangkok! youtu.be/GWf_8CrkCEM Dans cette vidéo vous découvrirez:...
Kalagan17 · 3 janvier 2013 à 20:12 · 11 participants · 3 861 affichages
Prévoyant de partir tout seul aux Etats-Unis durant l'été prochain j'aimerais avoir quelques petits renseignements. Je prévois de passer par San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, New York et Washington et j'aurai 21 ans en septembre donc lors du voyage...
Voyageuse120 · 30 juin 2011 à 4:28 · 10 participants · 11 145 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si début septembre est une bonne période pour voyager en Turquie? (nord au sud). J'ai peur qu'il y fasse trop chaud. Est-ce très humide a cette période? Car un 30 degree avec de l'humidite c'est assez désagréable...
CoolFrenesie · 19 janvier 2014 à 19:43 · 10 participants · 3 809 affichages
Le titre dit tout! Nous partons en famille (avec enfants de 6 et 9 ans) et nous aimerions savoir quels sont les endroits à ne pas manquer dans le Sud de la France et au Nord de l'Italie? Avez-vous des suggestions d'endroits où se loger pas trop cher...
Lerêveurdu69 · 11 octobre 2013 à 19:22 · 11 participants · 5 372 affichages
Je suis nouveau sur ce forum où il y a beaucoup d'informations intéressantes. Cependant, je n'ai rien trouvé sur mon projet...C'est pour cela que je crée ce post! Nous avons pour projet de partir 2 semaines aux Maldives durant le mois d'août, seuls vacances...
J'aimerai faire la boucle ci-dessus. Quelle est selon vous la meilleure option: s'en remettre à une agence à Hanoï? prendre contact avec un chauffeur indépendant fiable et prendre son temps? se démerder seul? Par avance merci pour vos conseils.
Quelqu'un pourrait-il me dire combien de fois on peux rentrer sur le territoire thai et obtenir une exemption de visa? je voudrais aller au laos et cambodge mais cela me fait sortir et rentrer plusieurs fois de la Thailande! Merci pour vos réponses!
Crazybib · 4 février 2014 à 15:17 · 10 participants · 2 109 affichages
Désolé de poser une question sans doute "idiote", mais par sécurité, je préfère prendre les avis éclairés du forum: Je pars en famille en avril sur un trajet CFE>CDG>ATL>... AUS, acheté auprès d'Air France directement. La portion ATL>AUS est...
Zebulon787 · 31 mars 2012 à 9:19 · 10 participants · 3 506 affichages
Après trois voyages en routard en Inde et deux au Népal, je suis parti au Cambodge pour 3 belles semaines de découvertes. En Asie du sud-est je ne connaissais que le Vietnam (fait en voyage organisé il y a plusieurs années), pays qui m'avait beaucoup...
Mar53flo46 · 28 novembre 2013 à 10:49 · 13 participants · 9 873 affichages
Mi janvier nous partons une semaine en Guadeloupe avec ma compagne. Pouvez vous me donner les lieux et sites à visiter, ce qu'il y a à voir de typique en Guadeloupe. Nous sommes à l hotel. Merci de vos conseils Cordialement
Quand on est amateur de photos de paysages, la région des Montagnes Rocheuses en Alberta est une véritable destination de rêve! Là-bas, le photographe a tout pour être comblé: tant de panoramas grandioses, de chaînes montagneuses aux sommets continuellement...
D'abord un immense merci à toute la communauté, grace à vous et après 18 mois de prépa, on a booké notre périple. Pour tous ceux qui comme nous vont partir de rien pour créer leur rêve, tout est la, fouillez, cherchez, prenez votre temps, lisez et lisez...
Qdelph · 2 février 2014 à 12:16 · 14 participants · 2 945 affichages
Nous terminerons notre circuit aux USA par Las Vegas en septembre 2014 Nous arrivons le 22 septembre au soir, nous restons le 23, le 24 et nous prenons l'avion le 25 au matin. Nous hésitons à garder notre véhicule de location sur place. (30€/ jours) Est...
Je devais partir en Croatie avec Ryanair et hier j'ai reçu un mail m'informant de l'annulation du vol et de la suppression de la ligne! Le souci c'est que j'avais reservé un appart via Booking sans option annulation... Je me retrouve avec un hotel mais...