61liard · 17 février 2014 à 21:46 · 10 participants · 1 607 affichages
Nous partons au Vietnam dimanche nous faisons un circuit du nord au sud. Que devons-nous mettre dans les valises: pull, manteaux ou tee shirt. L'agence de voyage nous dit pas de tong pas de short pas de bermuda? Pourquoi? Merci de bien vouloir nous aider...
Tipi09 · 9 février 2013 à 19:27 · 15 participants · 10 758 affichages
Je reviens de 10 jours passés en solo entre Israël et la Palestine du 26 janvier au 5 février. Voici donc un résumé de ce petit trip qui pourra éventuellement aider de futurs voyageurs. Départ: Je suis parti avec Pegasus Airlines (compagnie turque) de...
Je décolle de Paris pour Miami avec air France en mars, arrivée aux USA à 15h30. Et je dois prendre un vol pour Nassaut décollage prévu à 17h30 avec américain Airlines. Il s'agit bien de deux billets distincts, achetés à qq semaines d'intervalle car je...
Je pars 2 semaines en Thaïlande avec mon homme en Mars, nous arrivons à Bangkok jeudi 6 Mars et repartons mercredi 19. Nous aimerions partir directement sur Ayutthaya, puis Sukhothai et enfin Chiang Mai. Nous prévoyons ensuite de partir vers le Sud en...
J'envisage de faire un voyage au québec (2 semaines) et passer ensuite 5 jours à New York aux environs de Septembre 2014. Voilà le circuit prévu (soyez indulgent je débute). J'ai repris pas mal d'idées à gauche à droite sur les différentes discussions...
Nous partons 3 semaines à 2 dans l'ouest. Nous pensons prendre 2500 dollars en liquide, est-ce une mauvaise idée d'avoir autant de liquide sur soi??? J'ai aussi une carte de crédit avec 2000 francs suisse disponible (à peu près 2000 dollars). Nous pensons...
PaulPicht · 3 janvier 2014 à 1:38 · 13 participants · 3 044 affichages
Je me présente, Paul Pichot, 18 ans et lycée en terminale à Poitiers. L'année prochaine, c'est décidé, je fais le Tour d'Europe à Vélo. J'ai écrit le plus gros du projet mais je n'ai pas encore fini. Le projet se nomme "Juste Un Petit Tour". J'ai pour...
Shogun673 · 29 novembre 2012 à 16:39 · 10 participants · 5 630 affichages
Voilà mon petit compte rendu de mes vacances en polynésie. Premièrement le prix du billet, je l'ai payé 2258€ A/R, mais c'est un billet un peu spécial. Départ de Francfort->Vancou... Oui je sais un peu compliqué, mais j'avais besoin d'un billet multidestinations...
Alors voila, je m'appelle Antoine et j'ai un projet un peu fou (encore que!), qui me trotte dans la tête depuis un moment, celui de faire le tour de l'Europe, au sens large, pour l'année prochaine, avec mon vélo, ma petite guitare, mon harmonica et une...
Laetiz · 11 septembre 2012 à 21:44 · 11 participants · 12 488 affichages
Nous hesitons entre plusieurs destinations pour un voyages au mois de février. Nous souhaiterions trouver des sites de snorkeling facilement accessible depuis la plage pour faire découvrir les fond marin à notre fils de 6 ans. Existe t'il des sites proche...
De retour après 2 mois à la Havane je peux maintenant apporter les réponses que moi même je me posais avant de partir et pour lesquelles je n'avais pas trouvé de réponses que ce soit ici ou sur d'autres forums. On peut dire que l'expérience fut... intéressante...
J'aimerais avoir votre avis sur l'organisme Cei4Vents, qui propose un "Job Garanti" Auriez-vous plus d'informations à propos de cette offre? Ou de Cei4Vents en général, puis-je avoir des retours? J'ai également quelques questions, auxquelles j'espère...
Nous préparons notre voyage en familles pour partir à New York pour le mois d'avril et pour cela nous souhaiterions avoir quelques conseils et informations avant de partir; -Faut il demander une autorisation de rentrer sur le territoire Américain (ESTA)...
Soula1 · 6 février 2013 à 15:34 · 20 participants · 15 956 affichages
Depuis plusieurs années ; je loue un SUV (grand cherokee ; jeep liberty..) aux USA et je roulais en toute tranquilité pensant être bien assuré avec ma mastercard gold mais il n'en ai rien aussi bien VISA que MASTERCARD excluent les 4X4 et SUV de leur...
CeciliaetJB · 25 juillet 2013 à 13:34 · 10 participants · 4 020 affichages
Je viens vers vous car nous partons avec mon chéri du 24/08/2013 au 08/09/2013 sur la côte Ouest des USA. Nous avons déjà tracé notre parcours et pour tout vous dire ca me semble difficilement réalisable sans être trop pressé par le temps et épuisés à...
Jocaramel · 22 octobre 2013 à 14:00 · 15 participants · 4 036 affichages
Nous souhaitons prendre des vacances en février 2014. Etant donné que nous voulons du soleil et de la chaleur (pouvoir se baigner en piscine ou en mer) et que nous ne voulons pas faire 10H d'avion pour 10 jours, nous avons pensé au Sénégal. Nous n'avons...
J'aimerais emmener mes enfants du côté de la Californie l'été prochain avec des circuits tout fait comme ceux de Promovacances par exemple, est-ce que quelqu'un les a déjà testés? Est-ce plutôt des jeunes, des familles, qui choisissent cette formule...
Mataud01 · 12 février 2014 à 13:26 · 14 participants · 4 481 affichages
Nous envisageons de partir cet été pour las végas, mon rêve depuis toujours. Nous emmenons notre fille de 18 ans avec nous mais malheureusement notre budget est très limite. Pouvez vous me donner des tuyaux soit pour le vol marseille/las végas soit vol...
Voici la continuité pour les manifs en Thaïlande...merci de demeurer centrer sur le sujet...je fais fi d'un dernier message qui pique ma curiosité...: MANIFESTATION BANGOK..SAMEDI SOIR... deux grenades lancés sur le groupe qui est devant le batiment...
Suizo75 · 6 novembre 2013 à 23:15 · 10 participants · 5 124 affichages
Le gouvernement argentin prévoit de créer un taux de change plus favorable pour les touristes. Rappelons que le dollar officiel oscille à 6 pesos tandis que le dollar parallèle est à 10 pesos. Différence défavorable pour les touristes qui voulaient visiter...
Je vous promets, j'ai épluché les posts avant d'écrire le mien! J'aimerais avoir votre avis sur la faisabilité de cette fameuse boucle. Pour ma part, j'ai un scooter 50 mais je le conduis vraiment rarement.. et mon homme n'a jamais conduit de 2 roues...
Kate34 · 6 septembre 2013 à 6:28 · 11 participants · 2 567 affichages
Nous partons au Vietnam en Avril. On nous a proposé de passer par Can Tho pour aller voir des chutes d'eau prés de la frontière chinoise. Qui l'a fait et qui peut me dire si cela est intéressant ou pas? De plus on va au Lac Ba Bé, quelqu'un peut me donner...
Sofyou · 9 juillet 2012 à 12:17 · 66 participants · 129 793 affichages
Mon époux a passé ces tests (civisme et médical) le 18 et 19 juin. Depuis, nous attendons l'appel de TLS pour déposer les documents des tests... Y a -t-il quelqu un qui est passé par TLS et qui peut dire le délai entre le passage des tests et le dépôt...
Nous voulons partir avec mon mari aux États Unis plus précisément à New York, nous sommes jamais partis plus loin Que la France:-).!!! Nous voulons partir environ 9 jours, est ce que 9 jours là-bas ce n'est pas trop? Serait il pas mieux de voir aussi...
Pokemon64 · 14 janvier 2012 à 11:36 · 18 participants · 14 244 affichages
Envisageant un voyage en famille en Tanzanie l'été prochain j'aimerais avoir des avis de personnes ayant eu recours aux services de l'agence Wild Spirit Safari ainsi que l'agence Tanganyika Expeditions. Je ne trouve aucun avis sur le moteur de recherche...
Je voudrais savoir si le city pass qui est vendu sur le net pour visiter la ville de new york permet grace a son achat d'avoir les entrees gratuites ou bien seulement une reduction pour les momuments??? Merci!
Je dois me rendre à Marrakech (en famille) du 26juin au 05juillet. C'est mon premier voyage là bas et au Maroc de façon générale. A quoi dois je m'attendre? Quels sont les sites à visiter ou à éviter? Auriez vous des recommandations? Merci par avance...
Antony19 · 17 avril 2013 à 15:22 · 11 participants · 6 491 affichages
bon j'me présente par la même, j'm'appelle Antony, j'ai 21 ans et j'suis actuellement en service civique. J'ai toujours eu le même rêve et je sais que c'est mon rêve le plus cher... Faire plusieurs tours du monde!!! Et je fais partie de ceux qui...