Nous partons cet été aux Etats-Unis. Nous nous demandons s'il est possible de visiter LA sans véhicule...? Pour le centre-ville, il n'y a aucun problème mais pour la visite de Beverly Hills, Malibu et des lettres de Hollywood, Est-ce possible?
Je vais aller à Séville comme "fille aupair" cette année de sept 2009 jusqu'à Juin 2010 alors je recherche des personnes qui iraient aussi à Séville, pour créer des contacts.;. voilou, a bientôt j'espère
Depuis le retour de notre premier voyage dans le Southwest en juin 2007 nous avons passé beaucoup de temps à revivre notre périple et puis aussi à préparer celui de juin 2009. Tous nous remerciements vont à toutes celles (car elles sont nombreuses nos...
Une question me passe par la tete cette apres midi: Si j'organisais un mechant salon du voyage a velo vous viendriez? J'ai pense a la ville de Gex dans l'Ain. Parce que je connais tres bien la municipalite, parce que c'est tres proche d'une grande ville...
AGG · 1 février 2009 à 17:26 · 11 participants · 11 896 affichages
Nouveau sur le site, je cherche à savoir s'il est possible de quitter Paris pour aller sur Troyes en suivant la Seine par petites routes sécurisées (voies vertes, chemins de halage etc, mon vélo et moi ne supportant que très peu les voitures à part la...
Scotty03 · 18 juin 2013 à 4:02 · 23 participants · 8 923 affichages
Le sujet a peut-être déjà été évoqué, si c'est le cas je m'en excuse de suite! J'aimerais savoir ce que chacun recherche a travers un voyage? Le paysage, l'oubli du quotidien et de la routine, les rencontres bouleversantes, une remise en question ou encore...
Gauchojo · 8 février 2014 à 22:29 · 10 participants · 1 866 affichages
Que du bonheur! Un grand merci à VF et tous ceux qui par leur récit ou leurs réponses nous ont apportés de précieux conseils. C'était notre premier voyage en Thaïlande en couple, 3j Bangkok, 6j Chiang mai, 6j Phuket et 5j Koh lanta. Nous étions très inquiets...
J'ai une question concernant un excédent de 1cm sur la longueur d'un bagage à main. Je pars avec Air France (vol régional marseille-Orly) et Air Caraïbes (vol long-courrier Orly-Guadeloupe) le même jour. La limites concernant les dimensions des valises...
Menthol34 · 7 juin 2013 à 14:51 · 11 participants · 10 512 affichages
Je bataille depuis quatre jours pour obtenir le visa après quatre séjours au Cameroun et les seules réponses que j'ai eu sont: vous savez pourquoi on ne peut rien vous dire c'est à la discrétion du consul Si je dois faire le deuil de mon installation...
surtout à ceux qui reviennent du Kenya) tout est dans le titre, je part mis janvier et je souhaiterais un dernier avis sur l'essentiel - vaccin fièvre jaune (sera fait mi-décembre) - traitement anti palu (Malarone ou autres je verrais avec mon toubib)...
Lysise · 1 janvier 2014 à 18:03 · 16 participants · 3 193 affichages
Pour expliquer en gros ma situation, j'ai 24 ans je devais partir en thailande avec mon conjoint en février, billet acheté en septembre, mais malheureusement monsieur à décider de mettre fin à notre relation. Je me retrouve du coup face à un dilemme:...
Cicio92 · 25 février 2013 à 21:38 · 23 participants · 17 741 affichages
A la lecture de plusieurs post, je lis que le change en bureau de change est plus intéressant qu'en ATM. J'avoue que lors de mes précédents séjours, je ne m’étais jamais posé la question et avais toujours fait des retraits aux distributeurs. L’écart est...
Velo83 · 21 décembre 2012 à 9:27 · 14 participants · 10 729 affichages
Je rentre de Birmanie ou je viens de passer les 28 jours du visa (projable sur place de q. jours moyennant 3 dollars par jour). Sivs avez besoin d' infos reçentes!) Amities
Isa1235 · 29 janvier 2012 à 21:17 · 12 participants · 10 502 affichages
Pour un voyage en France, qu'est-il le plus économique à la pompe: un véhicule à essence ou au diesel? Quelqu'un peut-il m'informer sur le prix de l'essence et du diesel? On nous charge 5 euros par jour de plus pour une location de voiture diesel. Merci...
Je pars avec mon épouse et nos jumeaux de 9 ans à la mi-février 2014. le lendemain de notre arrivée nous souhaitions prendre un bus à côté de l'Hôtel Royal pour nous rendre à Kanchanaburi et donc dormir sur Khoa san road. Avec la situation actuelle est-il...
De retour depuis 1 mois je continue a revivre quotidiennement ce voyage en enviant beaucoup celles et ceux qui sont sur le départ. Cette deuxième partie de mon carnet de voyage est consacrée à ce que je considère maintenant comme étant les plus belles...
Durant mon voyage en thailande j'avais acheté de la baume du tigre. mon copain fait de l'enduro et il a souvent mal au dos et aux jambes après les compétitions. la baume du tigre marche super. le problème c'est que j'en avais juste acheté un pot et j'en...
Slasky · 6 décembre 2005 à 10:23 · 15 participants · 44 971 affichages
Je me permet de laisser un message sur ce forum, car j'ai besoin d'un renseignement concernant les visas pour l'irlande. En effet, en tant que français, je n'ai aucun probleme... je peux m'y rendre qd je veux.. Mais j'ai une amie de Taiwan qui fait ses...
Jo1993 · 25 août 2011 à 22:05 · 10 participants · 3 907 affichages
Mon nom est Jonathan et je compte partir dans l'ouest canadien pour enrichir mon anglais qui est de base (mon français aussi omg). Je compte partir après les fêtes, sois le mois de janvier. Je suis prêt à partir seul ou avec de la compagnie et le type...
Carthago47 · 28 mars 2008 à 14:43 · 19 participants · 10 700 affichages
Comme je le disais il y a peu, mais décrié, voici un article de l'express mada ce jour Visiteurs - 250 000 vrais touristes. Madagascar vise 250 000 touristes pour la prochaine saison touristique, contre 204 000 en 2007. Les vrais touristes sont ceux qui...
Charly8356 · 8 novembre 2007 à 15:23 · 17 participants · 10 065 affichages
j'ai besoin de conseils!!! voilà en preretraite depuis le 01/09/07 il m'a pris la lubie de m'expatrier en thailande (je n'y est jamais mis les pieds) donc j'ai vendu ma maison et voilà dans 2 mois le départ (juste apres la signature). Je pars avec ma...
Ceroxon · 16 janvier 2014 à 9:27 · 11 participants · 1 593 affichages
Dans le cadre de mon tour du monde, je veux grimper des montagnes. J'en ai déjà fait quelques unes, entre autre le mont Fuji et le Kosciuszko. Ce sont respectivement les plus hautes montagnes du japon et d'australie. Cependant ce sont des montagnes faciles...
Hi Régulièrement la question est posée par ceux qui préparent leur voyage. Comme je calcule à chaque voyage la consommation moyenne du véhicule que j'ai loué (et même à chaque plein), j'ai regroupé les résultats de mes 4 derniers voyages aux USA. Il serait...
Agipo · 30 septembre 2012 à 22:53 · 12 participants · 4 449 affichages
Je prévois faire un voyage en Italie au début juin 2013 avec ma fille. Nous prévoyons partir avec voyages Traditours car tout est inclus. Qu'en pensez-vous? Donnez-moi vos commentaires ainsi que vos suggestions. Au plaisir de vous lire. Bonne journée...
Nous partons à Miami dans un mois Connaissez vous: - les bateaux pour éffectuer la traversée Miami/bahamas: nom des compagnies, prix, sites internet... - se loger aux bahamas - les bateaux discothéques à Miami pour faire la fête - le prix et les organismes...
Nous cherchons un bon plan pour assister à une messe gospel sur Harlem ou ailleurs en Avril? Comment doit-on si prendre? Se faire accompagner, débarquer à l'improviste, payer un guide? Merci pour vos conseils.