Voudrais savoir si il y as quelqu'un qui as déjà voyagé même si il étais sur les accidents de travail dont qui recevais de la CSST un salaire et qui n'avais pas d'inconvénient pour partir en voyage. Merci de pouvoir me répondre
Sylvaie · 8 août 2005 à 12:44 · 12 participants · 16 144 affichages
Je pars à Madagascar en septembre, air madagascar n'a pas très bonne réputation (vieil appareil pas très fiable) pourtant ça m'arrange au niveau des horraires de partir avec eux. qu'en pensez-vous? par ailleurs l'A/R coûte presque 1000 €, est-ce que ça...
Lolodesiles · 19 décembre 2009 à 8:51 · 20 participants · 21 160 affichages
Qui aurait des témoignages sur le temps partiel annualisé? En bien ou ou moins bien... J'ai fait quelques calculs: en passant à une quotité de travail de 80%, la perte nette de revenus serait de 11% (en tenant compte de la réduction d'impôts, mais sans...
Je suis un vieux routard, j'ai vécu à phuket et à kho samui. Maintenant j'aimerais retourner à kho samui mais dans un endroit calme et pas trop cher A l'époque je payais un bungalow en dur sur chaweng autour de 10 euros (j'étais avec mon petit garçon...
Sandra665 · 15 juin 2009 à 11:20 · 12 participants · 9 141 affichages
Nouvelle sur ce forum, je viens vers vous pour quelques renseignement Mon mari et moi avons décidé de partir a las vegas l'été prochain Nous souhaiterons partir 1 semaine, jai donc regardé un peu les sejours tout compris (enfin avec le vol) proposé sur...
Je suis en train de planifier des vacances avec mon chéri et franchement je suis un peu perdue! Nous voulions découvrir les USA que nous ne connaissons pas l'un et l'autre. Nous pensions partir en janvier 2013, et je pensais à la Floride qui semble avoir...
Je vais faire un voyage de 15jours en août/sept et je vais m’arrêter 1 jour dans les cantons de l'est mais je ne sais pas ou m’arrêter sachant que je viens de montreal et ensuite cantons de l'est puis direction Quebec quels endroit sont mieux que d'autres...
NOus souhaitons partir une dizaine de jours en Floride en mars 2010.. mon mari souhaite visiter quelques maisons là-bas.. un lecteur de ce forum aurait-il déjà investi dans l'immobilier à Palm beach? merci de vos conseils... Nous en profiterons pour fêter...
Yovoben · 25 juin 2012 à 22:25 · 10 participants · 10 463 affichages
Je pars avec mes deux garçons de 7 et 5 ans passer 3 semaines au Bénin en août. Je connais bien le pays pour y avoir vécu et travaillé 2 ans il y a dix ans, mais j'ai moins d'expérience en tant que maman voyageuse! Les vaccins sont faits (Fièvre jaune...
Audrey74210 · 20 mars 2012 à 15:01 · 10 participants · 8 805 affichages
Je suis actuellement enseignante stagiaire en anglais en haute savoie et me voilà acceptée pour une mutation en guadeloupe. Youpi!!! J'en suis très contente malgré cela je recherche des enseignant (e)s ex stagiaire ou non qui comme moi se posent des questions...
Dolma · 2 décembre 2003 à 16:25 · 20 participants · 32 935 affichages
Nous envisageons un séjour au Québec l'été prochain, nous serons 6 adultes; il y a une telle foule d'infos sur les sites ou les livres que nous consultons qu'il est bien difficile de se décider! nous envisageons de louer une voiture bien sûr mais je voudrais...
Sur le site de flying blue, ils disent 50000 miles en affaires sur af pour europe/JFK. Impossible, sur les deux mois, de trouver un a/r paris/jfk à moins de 100000 miles, et même pas sur des vols air france! Est-ce réservé aux membres élite? Merci! Romain...
Rainbowcs · 3 juin 2012 à 23:33 · 11 participants · 5 468 affichages
Nous partons avec une copine 3semaines en août en Thaïlande, j'aurais voulu savoir s'il est possible à cette période de voir des tortues de mer quelque soit l'île ou la plage du pays Bien évidemment, en liberté.. Est ce une période qui peut être propice...
ns sommes 4 eleves infirmiers en 2 annee ns projetons un stage en sante publique a pondichery, ca serait sympa d avoir des contacts avec des personnes qui ont deja effectue un sejour labas et pourquoi pas quelques bons tuyaux en vous remerciant par...
Milou77150 · 24 février 2009 à 10:39 · 14 participants · 11 604 affichages
Nous sommes une équipe de 12 personnes (famille, amis, enfants) trés interéssé par un safari en tanzanie... apres beaucoup de recherche personnel pour trouver un rapport qualité prix interessant j'ai obté pour le to:vie sauvage quelqu'un a t-il des...
Avec l'arrivé d'un A330-300 supplémentaire neuf, Air Caraibes avait envisagé de rénover sa classe Madras en installant de vrais siège lits. Un ami a récemment pris un vol affreté Air Caraibes en A330-200 qui lui a semblé entièrement rénové, mais il n'a...
Début avril je souhaite me rendre sur le lac de Constance en partant de Bessancon. Le coté le plus sympa est coté Allemand ou du coté Suisse? Cruel dilemne... Si qcq pourrai m'aider dans ce choix Merci. Piga
Laline74 · 16 février 2012 à 15:46 · 14 participants · 4 111 affichages
Cet été, juillet 2012, nous avons prévu un voyage au Quebec avec ma petite famille (deux enfants de 7 et 5 ans). Avide de grands espace et de nature, nous esperons voir des animaux sauvages. Les enfants ne parlent que de cela. Pour eux: quebec= ours...
Ibmuser · 8 juin 2012 à 1:17 · 22 participants · 15 026 affichages
Ma femme est moi avons acheté 2 billets au départ de Casablanca pour New York avec un stop à Paris de 4 jours. Arrivé en retard, le comptoir a refuser de nous enregistrer. Je suis dans le cas du no show (pas présenter a l'enregistrement). La compagnie...
Aristomakos · 18 juillet 2008 à 23:08 · 12 participants · 29 478 affichages
Est-ce que l'un de vous a déjà tenté cette expérience sans doute inoubliable de dormir dans un phare? Pouvez-vous m'indiquer un phare où on puisse réaliser cette aventure, en France, en Europe ou ailleurs...? Je vous remercie d'avance
Miju69 · 15 juin 2012 à 17:17 · 10 participants · 4 465 affichages
Je rentre d'un super voyage dans l'ouest préparé grâce à vous. Et c'est vrai que tant qu'on a pas vu l'immensité des parcs et les distances à parcourir on ne comprend pas toujours pourquoi vous nous dites sans cesse de nous limiter. Merci encore grace...
Je redémarre une discussion car si le sujet a déjà été traité il date de + d'un an... Voilà, je voudrais me lancer dans les randonnées à vélo, cyclotourisme quoi!!! Mais je ne connais rien de rien pour ce qui concerne le vélo qui pourrait me convenir...
Bonjour j'aimerai savoir comment les gens se mettent a la plage a agedir ou a la plage blanche pres de guelmim plutot maillots de bain ou shabiler???merci
Nurse74 · 28 février 2012 à 16:48 · 12 participants · 4 725 affichages
Voyage en famille à Java et Bali bonjour à tous, Je viens rechercher de l'aide pour organiser au mieux mon voyage de cet été à Java et Bali. Nous sommes une famille de quatre personnes dont deux adolescents (17 et 15 ans) dont les attentes sont différentes...
J'ai remarqué que le sujet de la musique marocaine été très peu abordé sur ce forum. Y'a-t-il parmi-vous des amateurs qui aimeraient partager leurs intérêts pour ce type musical. En faite je suis en train de faire mes valises et je ne sais toujours pas...
Ryoh · 24 avril 2012 à 1:03 · 16 participants · 14 486 affichages
Je cherche des villes dont le nom vient d'une plante, fleur... comme Fougères fr.wikipedia.org/... superbe ville de Bretagne que j'ai visité ce week-end avec son imposant chateau! merci
Ce matin en me connectant pour un acheter 3 places pour Miami grosse "mauvaise" surprise ; alors qu'hier 3 places en vol direct étaient vendus 2 100 € TTC du 17 Aout au 06 Septembre aujourd'hui il faut compter 3200 € TTC pour le même période; même en...
Fraîchement rentrés de Californie, nous voilà déjà en train de préparer le voyage suivant! entre Denver et Albuquerque, avec pour "buts" principaux (dans le désordre): - la Fiesta Ballon d'Albuquerque - Great Sand Dunes - Ouray (même si nous n'aurons...
Dusty35 · 15 mai 2011 à 20:55 · 10 participants · 4 296 affichages
J'ai effectué une réservation de 6 billets chez Alcatraz Cruises pour un tour de nuit le 27 juin 2011. Sur les 6 billets, le même nom est indiqué (le mien) mais 2 d'entre nous n'ont pas le même nom, or je n'ai pas eu le choix lors de la résa. J'ai bien...