Shera1 · 10 juin 2012 à 20:54 · 17 participants · 7 720 affichages
A votre avis pour un séjour programmé en janvier/fevrier 2013, à partir de quel moment faut il regarder attentivement les prix des billets d'avions? Je sais que c'est un peu la loterie et qu'il n'y a pas vraiment de logique dans ce genre de transactions...
Toulouse · 10 décembre 2006 à 16:35 · 13 participants · 19 007 affichages
POUR QUELQUES JOURS A EL NIDO EN JANVIER A LA RECHERCHE D' UN HOTEL SYMPA ET BIEN PLACE. PEUT ON RESTER AU VILLAGE OU FAUT IL DORMIR SUR UNE ILE DE L ARCHIPEL DE BACUIT FAUT IL RESERVER A L AVANCE? MERCI DE VOS CONSEILS
Nous devons réserver un vol Paris Buenos Aires et toutes les suggestions seront les bienvenues. Nous avions envisagé de choisir Air France et la classe Premium voyager, avec plus d'espace car les vols sont longs et de nuit, mais une hotesse sur notre...
Mistig · 5 juillet 2012 à 18:32 · 15 participants · 4 711 affichages
Reportage ce soir sur France 2 à 21h00 sur l'ouverture de la Birmanie au tourisme. Un eoccasion de nous replonger dans des souvenirs (bons et mauvais) qui datent déja de 2 ans mais toujours présents en mémoire. Une incitation ày retourner...?
CaroleEP · 9 avril 2010 à 22:22 · 11 participants · 11 227 affichages
Je sais que ce sujet à déjà été abordé mais moi ce n'est pas la photo qui se décolle. Mon passeport est récent. Il date de 2005. Le souci, la mairie à collé la première page de mon passeport et ça s'est déchiré. Donc j'ai deux petites déchirures derrière...
Gigilamour · 26 mai 2007 à 1:02 · 11 participants · 9 927 affichages
Nous sommes deux et avons loué une voiture type ford freestar pr effectuer un circuit dans l'ouest américain... nous pensons dormir dans la voiture: est-ce autorisé par les lois américaines et si oui, est-ce risqué? par ailleurs, nous avons l'intention...
Notre départ « approche » 14 juillet 2012 Question 1: Je suis à la recherche de renseignements concernant une option de trajet: PurrosOpuvo via la Hoarusib river et Khumib River En effet nous rejoignions Epupa. Nous disposons de deux jours pleins pour...
Vanillasky59 · 20 mai 2011 à 12:38 · 11 participants · 14 227 affichages
Je souhaite partir a cuba du 1er au 15 octobre pouvez vous me dire si c est une bonne saison? car sur le lonely planete ils ne le conseillent pas merci d avance vanilla
Je prépare un voyage au long court a vélo. J'aimerais avoir vos avis sur les systèmes de douches portatives, sachant que nous sommes 2 personnes. (couple). Voici une douche vu sur le site USMC. Quand dites vous?
Ce carnet de voyage a pour but de résumer notre voyage de 3 semaines en californie / oregon / washington. N'ayant pas trouvé beaucoup d'info sur ces états lors de ma préparation, j’espère que celà pourrait interesser quelques personnes. N'hésitez pas...
Avant de partir pour Sumatra, nous allons passer 9 jours cet été au Cambodge. Le but premier étant de voir Angkor, j'ai pris un billet aller-retour KL Siem Reap. Nous voulions initiallement passer 4 ou 5 jours à Siem Reap puis aller à Battambang par le...
J'ai lu quelques topics concernant la conduite aux Philippines, mais ne concernant pas précisément ma demande pour laquelle j'ai envoyé un message à l'embassade à Paris resté sans réponse à ce jour. J'ai un permis de conduire français pour automobiles...
Astero06 · 16 avril 2012 à 14:14 · 11 participants · 7 480 affichages
Nous organisons à la hate (comme chaque annee) notre voyage d'ete avec nos enfants adolescents et habitues aux grands voyage. Connaissant l'afrique australe il nous reste à decouvrir la nambie. Nous n'avons cette annee que 15j et bien que tres dynamique...
Fphilippe · 20 juin 2007 à 15:15 · 11 participants · 8 957 affichages
Un mois en harley davidson et deja rentré. c'est dur arrivée à san francisco le 18/05 depart le 20 au matin pour remonter la cote pacifique jusqu'à seattle par la highway 1 puis 101: cote nord californienne magnifique. redwood NP impressionnant. petite...
MixMaxi · 31 mars 2012 à 14:55 · 10 participants · 14 248 affichages
Alors Voila. J'ai pris un A/R Beauvais-Alicante Et Alicante-beauvais Avec RYANAIR. J'ai Droit a un bagage A main de 10kg Restrein a 55x40x20. Mais J'ai Une valise Qui fait exactement 55 x 39 x 20!.D'aprés vous esqu'il Faut tenter de passer avec ce...
Skèpi · 5 novembre 2008 à 21:42 · 16 participants · 8 674 affichages
Je prépare un voyage de 7 semaines en camping car 4/4 pour le printemps 2009 et j'ai longuement hésité avant de poser cette question car les turques sont des gens formidables. Ce voyage se fera en grande partie en Turquie profonde. J'ai lu des dizaines...
Nlt26000 · 13 juillet 2012 à 15:26 · 12 participants · 12 635 affichages
J'aimerai connaitre un motif valable pour annuler mon voyage au maroc. j'ai souscrit a l'assurance annulation avec la compagnie easy jet. malheureusement ma compagne ne pourra pas venir avec moi faute d'avoir recu son passeport. je me doute bien que le...
Je viens de m'inscrire sur ce forum car c'est la première fois que je vais partir seul. J'ai déja beacoup lu et je me suis pas mal documenté mais j'aimerais avoir plusieurs avis. J'attendais le résultat d'un concours pour pouvoir partir un mois seul en...
Alexviet · 8 décembre 2011 à 19:30 · 13 participants · 9 739 affichages
Je suis une femme du canada et j'envisage de faire Compostelle pour la premiere fois et seule. Je voudrais marcher entre 7 et 9 jours. Auriez-vous un chemin a me conseiller prenant en considération que je veux terminer mon périple a Santiago. Merci d'avance...
Premamar · 26 juin 2008 à 15:43 · 11 participants · 45 249 affichages
Voila, je reve depuis plusieurs annees de faire mon experience en voile. jai fais qques regates a marseille pensant que jallais apprendre mais letat despris des regates ne me convenait pas dutout, moi cest plutot le voyage qui minterresse. je veux acheter...
Genevois · 19 février 2010 à 14:28 · 18 participants · 16 756 affichages
De retour de 3 semaines splendides passées au Sri Lanka (du 28 janvier au 17 février 2010), voici quelques infos pratiques sur ce merveilleux pays: Arrivée à l’aéroport international de Colombo: Premier souci, retirer de l’argent. Pas de DAB sur place...
Ruby58 · 31 janvier 2009 à 8:57 · 20 participants · 9 993 affichages
Je cherche 1 site réservés au franças désireux acquerire 1 bien immobilier en tunisie sans passer par 1 agence!! soit 1 maison, soit 1 terrain, soit 1 usine. merci de vos réponses.
Laurenclo · 23 avril 2012 à 19:47 · 16 participants · 11 652 affichages
Je lance une nouvelle discussion et surtout ne vous énervez pas J'ai remarqué lors de mes séjour à Madagascar que les malgaches entre eux ne s'apprécient pas beaucoup. Je ne rentre jamais dans la polémique car je ne connais pas suffisamment les différents...
Je recherche des informations pour un hébergement simple et correct pour 3 personnes à Arica (une ou deux nuit autour du 8 juillet), ainsi que sur les tours organisés pour visiter le Parc Lauca (2/3 jours), avec si possible retour sur Iquique? merci d'avance...
Lis beaucoup les discussions sur les philippines mais voilà j'aimerais savoir si vous aviez une seule belle plage ou coin paradisiaque à nous conseiller? nous partons mercredi 11 juillet donc dans 2 jours!
Llllll · 2 mai 2009 à 13:19 · 12 participants · 8 149 affichages
Lorsqu'on aime flâner, rêver, vadrouiller, partager, Lorsqu'on aime rencontrer les populations locales, les minorités ethniques, Lorsqu'on aime les longs trajets en bus locaux, Lorsqu'on aime manger dans des gargottes, dans les marchés, Lorsqu'on aime...
Cassandre · 20 juin 2009 à 20:01 · 16 participants · 24 707 affichages
Je suis supposée partir en Amérique centrale dans 10 jours. J'arrive à Cancun et j'en repars mais je n'y resterai pas. Je veux faire le Guatemala, le Honduras et le Nicaragua. Or, je lis quele Guatemala est très dangereux pour les attaques arrmées et...
Marlene75013 · 19 mars 2008 à 14:23 · 13 participants · 26 543 affichages
Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'acheter un billet d'avion en ligne sur le site de ryanair. Il s'agit d'un vol Liverpool-Nantes, aller le 10avril 2008, retour le 26 avril 2008. Si je choisis le online check-in et que je ne prends pas de bagage...
Je suis avec ma copine en ce moment dans le nord-kerala (150km de GOA) et elle est malade depuis quelques jours... son etat ne s'ameliore pas malgre la prise d'antibios et le fait qu'elle dorme tout le temps... fievre, diarhee, courbatures (un peu mois...
Kaypacha · 4 juin 2012 à 15:38 · 10 participants · 5 937 affichages
J'ai prévu un voyage cet été en Argentine et en Bolivie, j'ai acheté les billets d'avion internationaux en décembre en passant par Opodo. Au retour je suis censée faire Santa Cruz-Sao Paulo avec Aerosur, Sao Paulo -Madrid avec Iberia. Le problème est...