Activa · 14 août 2010 à 17:06 · 14 participants · 7 830 affichages
Je souhaite passer quelques jours en septembre sur une petite île en France, côte bretonne ou atlantique pour me balader, respirer et être au calme. Mais je ne connais pas trop et hésite baeucoup. Si en plus vous m'indiquez un hébergement accueillant...
Je me rends en Inde en février prochain et je passerai quelques jours à Varanasi où coule le Gange... D'après les premières informations récoltées, le Gange à hauteur de Varanasi est déja très pollué (égouts et eaux usées, déchets industriels, cadavres...
Alors que nous avons l'habitude de préparer soigneusement nos voyages longtemps à l'avance et de fignoler nos itinéraires pendant des mois, voilà le récit d'un voyage organisé à la dernière minute, dans l'ouest canadien, entre Alberta et Colombie Britannique...
J'hésite en ce moment entre partir à ny tout seul, (même si je suis déjà aller) ou faire un circuit pour découvrir l'essentiel de l'ouest américain. (los angeles, grand canyon, las vegas, san fransisco ect) J'ai 19 ans. Est- ce qu'il existe des moyen...
Nous aimerions acheter du matériel de camping à notre arrivée à Las Vegas.Nous logerons à Cancun Resort (boulevard South).J'ai trouvé une dizaine de wallmart.Je voudrais savoir s'ils se valent tous ou si certains sont mieux achalandés que d'autres.Peut-on...
Pticaillou · 9 juillet 2012 à 17:50 · 12 participants · 5 945 affichages
Nous envisageons un voyage aux USA pour 2 mois en septembre/ octobre sur la côte ouest. Nous n'avons pas encore défini notre circuit mais savons que nous souhaitons passer plusieurs jours dans les principales villes de l'ouest mais également visiter les...
Je rentre de Mauritanie. (pour l'historique mais aussi pour ceux qui voudraient des infos) et je pense au prochain voyage! bien sûr! Est-ce que quelqu'un a des vrais infos sur l'algérie. Par ou rentrer? conditions (visa et voiture?) et surtout quelles...
Le projet se met progressivement en place. Avec quelques amis (nous serons sans doute 8), nous aimerions parcourir l'Ouest des Etats-Unis en août 2010. J'y suis déjà allé en 2004 pour un périple qui se voudra à peu près identique (SF, Yosemite, Death...
Vivaperu · 25 mars 2009 à 13:16 · 13 participants · 5 886 affichages
Avec ma compagne, nous avons prévu de partir 3 semaines au mois d'aoît prochain au brésil et plus particulièrement au Nord-est. L'idée serait de démarrer de Rio pour finir vers Belem et reprendre un vol interne qui nous ramenerait à Rio. Donc, on pourrait...
Tonivoyage · 25 mars 2011 à 23:31 · 10 participants · 5 027 affichages
J arrive à Chengdu par le train et je voudrais rejoindre Kangding. A qu elle gare routiere dois je me rendre et quelqu un connait il les horaires des bus pour Kangding. Combien de temps faut il pour le trajet. Est il toujours necessaire de souscrire une...
je pense de plus en plus a aller au maroc ou en tunisie et j'aurais besoin de quelques conseils... premierement les plus belles plages elle sont au maroc ou en tunisie? et deuxiement esque vous pourriez me décrire les plages? j'ai été a cuba, en république...
Benharper770 · 27 janvier 2012 à 16:53 · 12 participants · 7 135 affichages
Je pars donc dans l'ouest américain du 7 au 25 juin. Du 4 au 7, je suis à New York puis nous prenons un vol intérieur. C'est la première fois que je planifie un itinéraire moi-même (avec l'aide du web et ce qu'il existe déjà comme itinéraire) donc vos...
Ebxenxroxots · 29 juin 2012 à 19:01 · 12 participants · 6 723 affichages
Je suis bénévole dans une association humanitaire basée en France et nous devons partir à 4 en véhicule pour le Sénégal fin octobre 2012. Nous avons donc appelé Action VISA pour obtenir nos VISA pour la traversée de la Mauritanie pour l'allée et le retour...
Olim · 7 juillet 2012 à 18:14 · 17 participants · 11 573 affichages
Que faire pour être le plus réglo possible sans me faire plumer alors que je me suis fait piégé? j' ai des sentiments pour cette femme qui a 34 ans, (6 ans de plus que moi). Elle va accoucher en septembre, je vais demander un test de paternité et assumer...
Après 5 ans d'expatriation, je retourne en France en mars 2012. Je ne suis toujours pas de retour que je me sens déjà triste de quitter mon pays d'adoption... Je ne reviens pas seule, mon mari (mexicain) me suit mais j'ai du mal à accepter le retour...
Nous préparons avec une amie un super voyage en Inde pour Aout 2012!!:) Au vu de ce que j'ai pu lire dans les différents messages, voici quelques questions que je n'ai pas réussi à éclaircir. Nous serons 22 jours pleins et 23 nuits sur place. Nous arriverons...
Footballfan · 14 octobre 2011 à 17:32 · 11 participants · 3 550 affichages
Souhaitant voyager dans ces deux pays pour l'Euro 2012 de football et notamment en Ukraine, je souhaiterai avoir quelques informations concernant les places. Normalement, étant toutes vendues, cela complique l'affaire mais si certaines personnes (Françaises...
Allez, je relance la discussion commencée sur un autre post...Quels sont les ravages du tourisme de masse et du néo-colonialisme en Inde? Comment ces derniers se développent-ils? quelles en sont les manifestations?Est-i... possible d'y échapper?Quelles...
Fababjien · 11 avril 2006 à 10:23 · 11 participants · 10 800 affichages
L'afghanistan un vieux reve. desormait en voyage a velos pour l'inde, nous nous tatons pour choisir l'itineraire. iran pakistan inde ou iran afghanistan pakistan inde. nous recherchons des personnes qui y soient alle dernierement pour echanger point de...
Je prépare un circuit au Rajasthan et en Uttaranchal et j'ai été contactée par l'agence "Tour My India". Qui connaît? Merci de me donner des informations les plus rapidement possible A bientôt RITA
J'aimerai réserver des billets pour le Machu Picchu sur le site internet dédié: www.machupicchu.gob... Mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire pour pouvoir réserver des billets étudiants. Le site donne pourtant les tarifs adultes et étudiants...
Kania · 16 janvier 2012 à 21:40 · 12 participants · 8 371 affichages
Des infos récentes parlent de soucis grandissant au niveau de la sécurité au mexique?Région cote caraîbes et interieur des terres, nous voyageons avec des ados, sacs à dos et peut etre location de voiture. Est que quelqu'un aurait des infos à faire partager...
Pars dans 15 jours dans l' ouest j'ai loué un vehicule a SAN FRANCISCO et je voudrais savoir quelques phrases types pour refuser les assurances supp que les loueurs veulent vendres... je ne parle pas un mot d'anglais. merci
Laura1309 · 10 mars 2012 à 23:53 · 11 participants · 3 756 affichages
Au mois de mai, nous irons au Cameroun pour 2 semaines:) Je suis en plein dans les formalités pour le visa. En tant que journaliste, des documents spéciaux sont à fournir. Malheureusement, le consulat ne répond ni à mes appels ni à mes mails. Quelqu'un...
Je voulais savoir qui etait en preparation d un tour des Ameriques (principalement SUD) en camping car. Nous envisageons de partir en septembre / octobre 2009, avec un combi volswagen, si d ici là, nous avons le temps de le remettre en etat de marche...