Mon ami a une proposition de job soit a Hong Kong soit a Singapour, malheureusement je n'ai visite aucune de ces deux villes. Apres quelques recherches j'ai quand même remarqué que Hong Kong avait un territoire beaucoup plus vert, avec de belles plages...
Caussat · 25 juin 2012 à 17:03 · 11 participants · 8 076 affichages
Oui, j'ai lu tout le forum sur le sujet et tout particulièrement le psaume 26 de la synthèse de Pong que j'ai adorée: "Affirmer qu'on a lu longuement le Forum avant de poster sa demande (en pensant que ça ne se verra pas...)". C'est tellement vrai! (Et...
Je pars en Thailande mercredi prochain et je voulais savoir si c'était plus avantageux de changer les euros en baths là bas une fois arrivé à Bangkok ou ça revient à la même chose de les changer ici à Paris avant de partir?? Sur paris j'ai vu des bureaux...
Fredericdl · 11 avril 2007 à 23:10 · 12 participants · 20 302 affichages
Je pense aller faire un petit tour au Kosovo en Mai/juin. J'ai bien lu les messages existants ca m'a déjà permis d'avoir pas mal d'infos, mais je cherche des avis / expériences récentes (6 à 9 mois). Donc si quelqu'un est allé dans la province du Kosovo...
Marpiphil · 23 juin 2010 à 15:36 · 10 participants · 18 074 affichages
J'ai réservé un vol aller-retour sur Ryanair. L'aller et le retour sont séparés de 3 semaines. J'ai pu imprimer mon coupon "aller", mais pas celui du "retour". Dois-je comprendre que je ne pourrai le faire que sur le lieu de mes vacances? Merci de votre...
Mannu29 · 5 mars 2007 à 5:32 · 23 participants · 11 345 affichages
Voilas j ai un ptit probleme j ai voulu acheter une carte sim mais heureusement un gars que j ai rencontre avant m a fait essayer la sienne avant, rt pas moyen ca ne fonctionne pas il faut que je mette un code internet ou quelque chose comme ca.Est ce...
Rainbowcs · 2 juin 2012 à 18:57 · 11 participants · 2 888 affichages
Voilà j'aurais voulu savoir Si la Thailande a ses endroits à ne pas frequenter lorsque l'on est deux filles, nous y allons en aout Merci de vos reponses!
Grimmorg · 31 janvier 2008 à 17:45 · 31 participants · 31 610 affichages
Je suis étudiant, et comme la plupart des étudiants de notre jolie époque, je n'ai pas de tunes. Je pensais aller au maroc d'ici deux semaines, en ferry (je peux m'en tirer pour 70 euros de transport), et y rester quelques jours. Combien faut il compter...
Coralie42660 · 24 juin 2012 à 13:35 · 15 participants · 7 158 affichages
J'ai remarqué pas mal de personne qui vendaient leur pass annuelle American the Beautiful dès le retour en France. (valable dans tous les parcs nationaux). Ma question est la suivante: Est-ce légal si j'en achète une? Il reste un slot pour ma signature...
Michael2 · 6 juillet 2005 à 10:16 · 15 participants · 11 421 affichages
Je suis désolé, une fois de plus je ne retrouve plus le message où l'on avait parlé de cette crème. J'ai acheté quelques produits anti moustiques en magasins (1 tube pour moustiquaire, 1 vêtements et 1 pour la peau) mais pas plus car c'est extrêmement...
Je vais partir cet été en californie. j'ai un passeport delphine délivré en mars 2005 je précise la photo n'est pas numérisée. j'ai lu plein de messages c'est surtout sur le passeport delphine délivré après octobre 2005. donc cela ne me correspont pas...
Velouf · 13 octobre 2008 à 15:34 · 15 participants · 9 621 affichages
Je vais surement partir en novembre dans une entreprise d'adduction d'eau et dans un bureau d'étude de projet hydrolique a Lomé pour un stage d'un mois et c'est l'assoc Pides-togo qui ma trouvé ce stage dans l'entreprise Forage -system j'aimerais m'assurer...
J'aimerais avoir des informations concernant la compagnie low cost AIRASIA qui est basée a Kuala Lumpur. Quand nous reservons sur internet le prix du bagage en soute est il inclus? Ou faut il le rajouter directement a l'aeroport? Et si c'est le cas, quel...
Pierre · 14 juin 2012 à 10:01 · 12 participants · 6 043 affichages
Le réseau de voyage AFAT Voyages a publié mardi dernier, une liste des plus belles perles des clients. Des erreurs d'étourderies ou véritables méconnaissances géographiques? Ce qui est certain, c'est que cela nous fait beaucoup sourire. Avec les perles...
Slim1712 · 11 juin 2007 à 17:33 · 13 participants · 21 725 affichages
Souhaitant profiter des miles pour voyager en première (chose impossible pour un voyageur normal en payant), j'aimerais connaître les destinations qui ont une première classe... merci
Huozhe · 21 juin 2012 à 21:55 · 10 participants · 1 661 affichages
Nous aimerions visiter le Vietnam seuls, une dizaine de jours, en novembre, en allant de ville en ville, afin de visiter un maximum de sites du sud à la baie d'Along. Est-ce réalisable, sachant qu'on ne peut pas louer de véhicule? Utiliser les transports...
Aera · 7 février 2012 à 8:04 · 17 participants · 7 098 affichages
En prévision d'un voyage en Indonésie cet été (fin juillet à fin août 2012) en famille, je m'interroge sur une "belle" alternative à Bali... non, je ne fais pas la fine bouche mais on parle tellement et depuis si longtemps de Bali que ça m'inquiète quelque...
Ma femme et moi sommes encore pour 2 a 3 semaines au Perou avant de passer en bolivie et nous aimerions beneficie d une adresse sympa ou dormir a la Paz merci pour vos conseils jean-pierre
Offcm · 13 février 2012 à 22:56 · 11 participants · 13 082 affichages
Apparament c'est un scandale pour un retraité d'air france de prendre des GP... Bon ici il s'agit de l'ancien président qui avait réservé des GP... mais je ne comprends pas trop pourquoi le personnel est pas content... nombre de personnels AF et retraités...
Je viens juste de découvrir ce forum et je viens de m'inscrire Voilà j'ai 47 ans et je dois faire le GR 20 SUD-NORD du 30 Juin au 14 Juillet 2012 Je pratique la marche nordique (lundi soir) le running (jeudi soir) sortie marche nordique le samedi matin...
J'ai lu sur les guides que ce n'est pas la meilleure période climatique dans ce secteur. Qu'en est- il exactement du temps sur place? Quelle est l'ambiance et le coin le plus joli de l'ïle? On n'est pas encore décidés sur le lieu de notre "étape mer"...Merci...
Bo, jour à tous je me rend début novembre à BKK pour 1 semaine et j ' aurais voulu savoir si quelqu un avait quelque adress de bon restau (Thai, Indien, occidentalle Etc...) ou alors avec vu originale (repas sur le chao praya de nuit par ex). Je recherche...
J'envisage d'aller aux philippines en février ou mars 2010. Nous pensons prendre un vol sec mais nous aimerions un guide qui nous accompagne durant notre voyage. (c'est notre premier long voyage!) et nous sommes un peu inquiets!
Jpetienne · 19 février 2012 à 18:07 · 13 participants · 6 011 affichages
J'ai visiter la Thaïlande deux fois, le Laos et je suis de retour ce samedi de 15 jours du Sri Lanka, je vous fais part à mon tour de mon avis. j'ai apprécié: j'ai été touché par la gentillesse du peuple Sri lankais, très accueillant et chaleureux, ce...
Carouer29 · 1 mars 2008 à 13:39 · 10 participants · 5 557 affichages
Je pars 21 jours à madagascar avec mon mari, et mes deux enfants, fin mars. je suis déjà aller en 1994, je voulais savoir quel budget on devait prévoir pour partir làs bas, sachant qu'on dort à l'hotel à tana pendant 5 jours avec hotel (eau chaude avec...
Sensisky · 20 mai 2012 à 0:39 · 14 participants · 7 057 affichages
Je voudrais vous relater ce qui nous est arrivé dans le village de Nianing (pas très loin de Sally)au court de ce mois de mai 2012. Nous sommes sortis un soir a une fête dans une école il y avait un concert de musique locale et au retour ver 23 h au retour...
Nous voyagerons prochainement en Thaïlande: Bangkok, région Kanchanaburi avec Safarine, les 3 îles samui, tao, Panghan. Nous prenons avec nous un porte enfant dorsal pour notre fille de 3 ans et demi, mais nous hésitons à prendre une poussette canne...
Emmanuelle75 · 20 juin 2012 à 10:39 · 12 participants · 3 690 affichages
Nous partons mon mari et moi pour 12 nuit dans l'ouest des Etats-Unis le 14 Juillet. Nous avons quelques hôtels réservés et une voiture de location. Nous aurions besoin de vos conseils pour profiter au maximum sans faire trop de route. Voici quelques...