Yllioup · 1 octobre 2011 à 10:39 · 10 participants · 3 645 affichages
Bonne nouvelle lue ce matin sur faso.net: Le président manifesta beaucoup d’intérêt à tout ce que nous avons pu lui dire, cette doléance (prix élevé du visa), sans doute plus facile à satisfaire, a immédiatement reçu l’aval du président du Faso puisque...
Shera1 · 21 juin 2012 à 19:42 · 12 participants · 3 527 affichages
Pouvez vous me conseiller des sites, blogs, carnet de voyage pour préparer mon futur voyage en Thaïlande. Mis à part le très connu de Chris cool que je connais déjà et que j'aime Bcp d'ailleurs. Merci a tous. Sheherazade
Lajoconde · 19 juin 2012 à 8:03 · 30 participants · 11 251 affichages
Nous revenons de deux semaines au Maroc et nous avons été déçus du premier au dernier jour... Comme nous préférons voyager seuls plutôt qu'en "organisé", nous avons subi toutes les escroqueries possibles et imaginaires!!!! Pas moyen de demander un renseignement...
BubbleOne · 21 juin 2012 à 20:23 · 11 participants · 2 369 affichages
Nous souhaitons descendre en Espagne puis au Maroc en voiture au mois de Juillet. Que pensez-vous de notre programme ci-dessous? Vous semble-t-il réaliste? Je précise que nous souhaitons surtout aller à Barcelone puis au Maroc. Les villes "entre" sont...
Hamid80 · 17 août 2009 à 21:34 · 14 participants · 9 607 affichages
J'ai envie de raconter à tout le monde ma galère avec Royal Air Maroc. J'ai chois Royal Air Maroc pour être tranquille, mais??? La semaine dernière, j'ai pris un billet chez Royal Air Maroc sur internet pour mon fils qui a 3 ans. Je voulais qu'il rentre...
En avril, nous sommes libérés de nos obligations de grands-parents et nous souhaitons faire la Sicile. Comment sont les routes, sachant que c'est quand même montagneux. C'est la raison pour laquelle nous n'allons pas en Corse en camping-car, à cause de...
Joydan · 10 juin 2012 à 23:01 · 16 participants · 4 848 affichages
Au retour de mon premier voyage en Inde en 1992, nos sacs à dos et le bagage supplémentaire acheté sur place étaient plein de tout et n'importe quoi...shopping, classique du touriste faisant le tour du Rajasthan au pas de charge en trois semaines...
TripAuxUsa · 12 mai 2012 à 17:40 · 14 participants · 4 058 affichages
Je pars aux usa cet été avec 2 amis pour un peu plus de 3 semaines, en road trip au départ de New york Je me demandais si c'était une bonne idée d'acheter maintenant des dollars contre des Euros, le cours étant assez haut pour le moment (j'ai peur qu'avec...
Je dois passer 5 jours au Laos au mois de Janvier prochain, mais j'hésite encore entre aller à Vientiane ou à Luang Prabang. Je suis plutot vacances culturelles/nature. Pouvez-vous m'indiquer quelle est la meilleure destination pour cela? Merci d'avance...
Khamprasith · 17 juin 2012 à 18:45 · 10 participants · 2 436 affichages
Ma copine et moi sommes en voyage depuis un peu moins d'un mois et demi. Nous avons fait la Thaïlande et le Laos jusqu'à présent. Nous avons de l'avance sur notre itinéraire et nous aimerions ajouter un 3e pays à notre périple. Nous sommes dans la catégorie...
Mon mari, mon fils de 11 ans et moi allons passer un mois en Thailande cet été et nous réfléchissons à notre itinéraire. Nous aimerions passer une partie du séjour dans l'extreme Nord mais je me demande si ce serait une hérésie de ne pas passer quelques...
Dansolo28 · 29 juillet 2011 à 14:37 · 15 participants · 18 069 affichages
Nous quittons pour Wildwood dans 2 jours et je voulais savoir si on peut amener avec nous des mets préparé sans avoir de problème a la douane. Il s'agit de lasagne et de sauce a spaghetti a la viande. MErci de vos réponses et bonne journée.
Avec une copine, on part 3semaines en Thaïlande, je voudrais savoir si la négociation est vraiment une bonne chose à faire étant de la pauvreté des gens, je voudrais savoir ce que vous en pensez, certains disent que c'est comme une tradition... Dois-je...
Pil · 21 février 2010 à 11:36 · 10 participants · 5 841 affichages
Je ne poste que rarement des messages sur ce forum car je trouve en generale des reponses a toutes mes questions. Mais la l'impasse... Dans quelques mois je vais devoir faire mon visa indien et je serais en Malaysie. Donc je cherche a verifier qu'il y...
Sandhyac · 1 mai 2012 à 12:09 · 14 participants · 4 292 affichages
Nous envisageons un voyage en Inde, été 2013. NOus partirions à 7. Je voulais savoir la meilleure période pour commander les billets, et quelle compagnie est la plus intéressante. Merci.
Erichamiloux · 6 juin 2012 à 6:58 · 13 participants · 12 423 affichages
Comme bien d'autres avant moi et sans doute comme bien d'autres après, des bandits sont venus cambrioler ma maison à Manakara. Ils étaient huit. Je les ai surpris alors qu'avec un couple d'amis malgaches je suis rentré plus tot que prévu. Après une...
Je suis en train de préparer un futur voyage au QUEBEC avec ma femme et mes deux enfants (4ans et 2ans). J'aurai certainement pleins de questions à vous poser pour bien le préparer dont voici une première: A votre avis, mieux vaut-il atterrir à MONTREAL...
Ouais · 25 août 2011 à 9:27 · 13 participants · 7 918 affichages
Retour d'info d'un voyage en Oubékistan du 5 au 23 Aout 2011 donc voici quelques infos en bloc Arrivée a l'Aéroport: Remplisser les deux formulaires, declarer bien toutes les devises que vous possédez.et en garder un que vous rendrez à la sortie du pays...
Malofialtibe · 3 mai 2012 à 10:59 · 11 participants · 2 855 affichages
Rentré de voyage en Tunisie -1 semaine- je vous communique mes impressions: Si l'on excepte Tunis et le Sud qui nous ont été fortement déconseillé lorsque nous avons loué une voiture, nous n'avons eu aucun souci, nous étions à Sousse d'où nous avons rayonné:...
COMMUNAUTE - Le Club Ensemble de Pattaya fête ses 4 ans d'existence Écrit par Bangkok Le Club Ensemble fête demain son quatrième anniversaire, après avoir vécu une expansion ces dernières années qui semble particulièrement réussie, avec un nombre toujours...
Marion2305 · 15 juin 2012 à 17:00 · 10 participants · 3 284 affichages
Notre voyage d'un mois approche, plus que 15 jours:) Nous avons presque fixé notre parcours (après 4 mois d'hésitations quand même..)! Ceci-dit, meme après elimination de beaucoup d'étapes (Rameswaram, mysore, kanchipuram pour ne citer qu'elles..)...
Elodievoyage · 6 octobre 2011 à 7:44 · 10 participants · 3 699 affichages
Je me rends au Népal en Décembre. J'ai lu que les conditions météo n'étaient pas forcément exceptionnelles pour un trek. Quelqu'un y est-il déjà allé à cette période? Qu'avez-vous pu y faire? Comment s'habiller? Quel type de duvet prendre? Merci beaucoup...
Mannelle · 3 mai 2012 à 23:58 · 12 participants · 4 142 affichages
Voilà un nouveau projet " Voyage" la destination choisie est la Thaïlande Nous y allons pour 1semaine (entre 7 a 10jours) Soit pour le mois de février 2013 ou Avril 2013.. Ce qu'ont recherche un hôtel sympa entre 4* et 5 * avec jolie cadre de verdure...
Après la traversée des pyrénées d'ouest en est puis des alpes Thonon- Nice, je souhaite faire Thonon / Trieste ou Venise. Je cherche des renseignements sur les moyens de revenir en france avec mon vélo jusqu'a Lyon ou Paris en train ou en car.Je n'ai...
Zebulon787 · 4 avril 2012 à 21:42 · 15 participants · 7 340 affichages
Je prévois de me rendre 4 semaines en Indonésie, en routard, de la mi juillet à la mi août. Je n'ai pas encore pris mes billets d'avion, mais je vois que les prix ont l'air assez élevés, et je ne sais pas quelle est la meilleure solution (meilleur rapport...
Catheline78 · 27 avril 2012 à 11:57 · 10 participants · 2 696 affichages
Mi septembre 2012 nous partons au Canada pour 16 jours. Nous avons choisi la solution camping-car vu que nous voyageons avec un petit garçon de 4ans et demi et une petite fille de 20 mois. J'ai essayé de composer un voyage en fonction d'eux, mais ce n'est...
Je me posait une question: avec le gps tout est facile mais il faut de quoi recharger la batterie, les cartes etc et ca coute cher tous ca. hormis l'avantage que cela procure de savoir toujours ou on est, est ce que l'aventure est toujours la avec tous...
Bibiche93 · 13 février 2012 à 16:16 · 11 participants · 7 413 affichages
Je pars en Argentine mi-octobre avec une amie et nous aimerions avoir quelques conseils. Nous comptons passer 2 semaines dans le nord ouest avant d'aller à Iguazu et rejoindre des amis à Rio de Janeiro sur la 3ème semaine. Nous avons prévu sur ces 15...
Guena85 · 16 février 2009 à 20:39 · 12 participants · 10 542 affichages
Je suis nouveau sur le forum, et je pars le 28 pour le maroc avec mn passeport tout neuf, mais là je n'arrive pas à remettre la main sur ma carte d'identité, rassurez moi, je n'est ai pas besoin pour partir vu que j'ai mon passeport??? si? Sinon faux...