XSaliim · 6 juillet 2012 à 20:33 · 16 participants · 5 713 affichages
En ce moment mon pere a fait un accident de travaille. Cet année je veut offrir le voyage a ma famille. J'ai 1500€ comme budget sachant qu'il son 4: Ma soeur1: 11ans Ma soeur2: 7ans Mon frère 1: 12ans Ma mère: 38ans Voilà je voudrais un vol charter sans...
Torrens1988 · 9 juillet 2012 à 3:17 · 10 participants · 5 390 affichages
Merci de me donnez vos avis les villages westerns avec ou sans attractions sont plus interessants (et au niveau du cout) a visiter aux etats unis ou au mexique?
Nous sommes un couple (50/60) de Suisse, et nous souhaitons nous rendre en Turquie en été 2012, avec notre Defender. Notre projet est le suivant: Suisse, Italie - Ferry- Grèce, et ensuite un raid cool à travers la Turquie, jusqu’au pied du Mont Ararat...
Etant en ballade en afrique du sud avec ma famille (soit 4 personnes) au mois d'aout, quelqu'un pourrait il me renseigner sur la liaison Johannebourg Le Cap en train. J'ai vu sur le site qu'il mettait 26 heures pour faire la liaison. Est-ce sympa, est-ce...
Mp22 · 5 juillet 2012 à 22:14 · 12 participants · 4 779 affichages
Savez-vous s'il existe un chemin praticable entre le sikkhim et le Tibet?e sachant que la route n'est autorisée qu'aux marchands...j'envisa... d'essayer de me rendre au Tibet sans permis en passant par le sikkhim
Nous sommes en train d'organiser notre prochain voyage au canada pour Aout 2012... Nous irons dans la région de Charlevoix, puis nous voudrions aller en Gaspésie... C'est là que nous avons besoin de votre aide parce qu'on a des difficultés à établir notre...
Je suis en train d'organiser un voyage pour notre famille (juillet 2013) et mon fils souhaite voir des looooooongs trains! il a 12 ans et c'est ça passion. Est-ce que quelqu'un peut me dire où en voir. Il me semble que Flagstaff serait une bonne destination...
Cet été, au départ de Marseille, nous allons à Montréal, en voyageant avec AIR TRANSAT pour la 1ere fois. Nous voyageons en famille (à 4). Ne connaissant pas cette compagnie, nous faisons appel à votre expérience, afin de préparer au mieux notre trajet...
ImaneMarlene · 26 novembre 2008 à 10:19 · 11 participants · 3 337 affichages
Je viens de découvrir ce site qui m a beaucoup intéressée. Je suis éducatrice diplômé d'etat et je serai intéressé pour effectuer une mission humantaire en Afrique du nord, auprès d'enfants. Merci de votre réponse et a bientot j espère!!
Voudrez des informations sur le vol TG931 de thai airways en classe economique car je vais le prendre le 25 juillet (ex: si il y a des tv individuelle ou pas, confort, l'attitude des stewards etc...) Merci d'avance
J'adore faire des randonnées d'une journèe, faire une pause casse croûte le midi et redescendre tranquilement. Ma question est" n'y a-t-il pas de souci à manger sans attirer les ours qui parait il ont un très bon odorat dans les parcs américains merci...
Jézabelle75 · 11 octobre 2011 à 16:30 · 18 participants · 5 217 affichages
Depuis un bon moment, la mode de voyager seul a démarrée et on y voit de plus en plus de femme en solo. Je m’intéresse et m'interroge sur le sujet car je fais partie de ces femmes qui malgré le fait d'etre célibataire, décide de vivre quand meme et de...
Je viens de changer le planning de nos vacances et nous nous sommes décidés à partir en Août pour la Floride (2 ad et 2 ados de 13 et 17 ans). Sincèrement nous ne sommes pas fans de parcs (enfin surtout les deux parents) Pourquoi: nous avons fait plusieurs...
Nous arriverons à Bangkok dans 2 semaines avec ma compagne mais pour la première fois, très tôt le matin: nous serons en ville à 6 heures du matin. Notre hôtel sur sukhumvit 15 n'autorise le check-in qu'à partir de midi (nous avons demandé par mail)...
Bounoe · 8 mai 2009 à 17:27 · 11 participants · 4 722 affichages
J'aurais besoin de vos conseils car je bloque sur un point d'organisation de notre parcours en Indonésie cet été. Nous voulons partir de Yogyakarta en direction de Bali en passant par le mont Bromo et le Kawah Ijen en 3 jours. Nous aimerions dans l'idéal...
Je pars 1 mois au Philippines avec une amie au mois de Septembre. Nous voyageons en mode sac à dos. Avez-vous des conseils sur les endroits incontournables à visiter. Il y a t-il des risques de voyager entre filles? Quels sont les conseils qui nous éviteraient...
Je compte me rendre à Montréal en septembre et la seule compagnie qui effectue des vols directs depuis Marseille est Air Transat. Si vous avez voyagé avec eux récemment, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? Car la différence de tarif avec Air France...
Nous partons à 5 pour Hong Kong entre les 20 et 31 Aout 2012, nous rejoignons une cousine qui vit la bas actuellement. Ce que je voudrais savoir c'est quoi visiter et en combien de temps? Ma cousine me dit qu'en 5 jours, nous avons fait le tour de HK...
Marochandica · 18 janvier 2008 à 18:58 · 10 participants · 3 709 affichages
Je cheche des personnes interesse par une mission humanitaire au maroc au profit des personnes handicapées et des personnes diabetiques de zone rural merci pour vos reponse
Gafete · 7 août 2009 à 13:54 · 11 participants · 2 598 affichages
Depuis plusieurs années ce projet de partir en mission muri dans ma tête mais je n'ai rien trouvé de concret pour l'instant.Je souhaiterai partir courant 2010 pour une durée de 3 à4mois.Je recherche un projet en rapport avec mon métier d'aide soignante.J'ai...
Julienge · 14 janvier 2009 à 21:53 · 11 participants · 5 321 affichages
Je souhaite partir en russie d'ici une année pour une periode d'un an minimum, pour apprendre la langue, découvrir ce pays, la culture etc... Si qqun pourrait me donner des informations sur comment trouver un logement (prix, type etc..), quel budget prevoir...
Denalinat · 2 janvier 2012 à 14:05 · 15 participants · 26 421 affichages
Nous partons aux Philippines en mars prochain.Nous y sommes allés l'année dernière en prenant un vol EVAIR Paris/Manille via Taïpei (idem pour le retour). Mais ce vol est vraiment trop long: 17 heures pour l'aller et 23 heures pour le retour! Auriez-vous...
Aylapaka · 29 février 2012 à 10:26 · 10 participants · 10 553 affichages
Nous avons le projet de faire un circuit en vélo le long de l'atlantique entre Nantes et Bordeaux (depuis les aéroports). avec de jolies pauses sur la côte, entre autre à La Rochelle. Est-il mieux de faire Nantes Bordeaux ou l'inverse? tous vos conseils...
AldricL · 11 décembre 2010 à 1:56 · 14 participants · 8 343 affichages
Je compte partir visiter Israël d'ici quelques semaines! J'ai hâte d'y être.. ;) J'ai en tête que l'arrivée à Tel Aviv est un minimum sécurisé.. Voici mon petit problème: J'ai pas mal de tampons iraniens sur mon passeport car j'ai travaillé là bas...
Pinottpro · 27 juin 2012 à 15:04 · 12 participants · 3 196 affichages
Je planifie mon premier voyage solo pour septembre. Par contre j'hésite entre Bali et le Sud-Est de la thailande (Koh Tao). Le but de mon voyage: La plongée et la plage. Quel destination me conseiller vous?? Question température, site de plongée, facilité...
Alors qu'on faisait une randonnée dans la prairie ce dernier week-end on est tombé sur... ce caca! Je suis très curieuse de savoir à qui ca appartient? quelqu'un a la réponse?
Philou77 · 11 décembre 2006 à 10:28 · 22 participants · 20 610 affichages
Et bien voila, j'ai mis une annonce le 7 décembre 2006 pour un voyages de 2 mois à l'île de la réunion et maurice, je recherche une personne pour m'accompager (de préférence une compagne)mais je vois qu'il n'y a pas bcp de concurents. alors je vs rassures...
Nous sommes deux étudiants qui voulons faire l'Inde du Nord tout ce mois de juillet, avec arrivée et départ à Delhi. Nous voulions faire un trip sac à dos et vivre pour 15€ par jour par personne. Après quelques recherches, nous nous sommes dit qu'il était...
On pars le mois prochain (mai 2012) pour le Sénégal et a force de lire des nouvelles alarmantes, on se demande s'il serait préférable d'éviter la Casamance... avez vous des nouvelles fraîches de la région?
Je ferai un voyage d'une semaine à Rome au début mars. Dans quel quartier devrais-je loger afin de faire le maximum de visites à pied? De plus, est-ce que je devrais réserver des visites ou acheter des «billets coupe-file» même si je ne suis pas en plein...