Je souhaiterai partir à new york cet octobre, j'ai trouvé cet hotel: www.booking.com/... Que ce soit celui ou un autre, il semblerai qu'on ai besoin d'une carte de crédit pour tout les hotels, ce que je n'ai pas. Sur un autre forum quelqu'un m'a dit que...
Doukalinette · 28 juillet 2009 à 4:13 · 25 participants · 15 371 affichages
Alors même aux stations essences marocaines faut se méfier. On m'a fait un sale coup y'a pas longtemps, je sais pas si c'est une arnaque courante, mais ca en a tout l'air. (car avec le recul, on dirait une technique calculée d'avance) vous arrivez a la...
Aristomakos · 21 novembre 2005 à 20:38 · 20 participants · 13 664 affichages
J'ai chez moi un poster consolidé et plastifié des sites classés par l'UNESCO sur tous les continents. J'ai également un poster des sites classés par l'UNESCO en Europe, il se trouve sur la porte de mes WC! quelle invitation à se rendre sur place pour...
Je ne suis pas nouvelle sur le forum et je m'apprête à réouvrir l'étape GR20...en effet, déjà l'année passée, avec une copine, nous avons fait une portion du GR20. La partie Nord, la plus technique comme on dit...de Calenzana à Castel de Vergio (nous...
Nous sommes 3 jeunes de 16 ans habitant dans le Rhône et nous avons en projet d’effectuer le tour du Mont Blanc "aménagé" en VTT sur 6 jours. Cela fait plusieurs années que nous nous connaissons et nous faisons des sorties VTT presque tout les week-end...
Du 13 mai au 12 juin2009, près de 11000km dans 9 états, des routes jusqu'à 3700m d'altitude des températures de 104° F à 27°F, du soleil, de la pluie, des orages, de la neige, une "tornade" Avant de raconter en images, voici la liste des sites visités:...
Chimero · 16 juillet 2012 à 20:06 · 13 participants · 4 064 affichages
Je viens vous écrire car ma copine est partie en Thailande le 12 Juillet pour 16 jours, et j'ai appris récemment qu'elle ne suivait pas de traitement contre le paludisme contrairement à d'autres personnes qui sont venues avec elle. Donc j'aimerai savoir...
Je reviens d 'un séjour de plus de 3 mois en Asie du Sud Est, dont 1 mois passé au Vietnam. Je voulais juste vous prévenir que la traversée en bateau depuis Ha Tien, à la frontière cambodgienne, pour aller sur l'île de Phu Quoc est maintenant possible...
Juste pour faire un petit retour sur la situation récente au Yemen. Je suis partie deux semaines en solo fin décembre/ début janvier. Comme vous l'aurez sans doute déjà lu sur d'autres post, c'est un pays merveilleux, qui mele à la fois paysages grandioses...
Nous préparons un séjour pour août 2012 avec Vacances Fabuleuses. Nous partons 3 semaines, arrivée Los Angeles, départ San Francisco. Nous sommes 4 et nous serons âgés à cette époque-là de: mon mari 56 ans, moi-même 47 ans, ma fille 16 ans et mon fils...
Patapon73 · 19 janvier 2012 à 21:00 · 14 participants · 4 736 affichages
Je suis nouveau je vais donc commencer par me présenter. Je m'appelle Ivan je vais bientôt avoir 16ans et j'habite en Savoie. J'aimerais cet été partir tout seul en vélo à l'aventure dans la france. Je travaillerais tout le mois de Juillet. Je suis asser...
Alors voilà, partir cet été partir pus tard...? telles sont mes questions! après une difficile organisation, il se pourrait que je parte en aout en thailande. les billets sont aujourd'hui autour de 1000 euros. je me demande s'il vaut mieux attendre encore...
ForexTrader · 19 juin 2012 à 13:55 · 11 participants · 5 522 affichages
Voilà je suis nouveau sur ce site et j'ai planifié de partir une trentaine de jours cet été en Asie du Sud Est! Nous sommes 3 amis, et avons déjà réservé un vol allé/retour Dusseldorf-Bangkok et BKK-DUS du 26/07/12 au 02/09/12 (700€). Une fois à Bangkok...
Sunrisa · 18 janvier 2009 à 2:49 · 12 participants · 10 998 affichages
J'aimerais savoir avec quelle cie de cellulaires il est possible d'envoyer des textos à Cuba, et à quel coût? Je viens d'apprendre que ma cie (Telus) n'offre pas le service. Merci!
Voyagheure · 7 juillet 2012 à 1:21 · 10 participants · 2 801 affichages
Je compte faire un tour de l'Asie du sud-est (Thaïlande, Philippines, Indonésie Etc...) Je voulait savoir si il été obligatoire par la douane locale, de disposer d'un retour en main lors de la sortie de l'Aeroport N'aimant pas ptout planifier, je peux...
Nous cherchons un hotel sur Bira, pres de la plage. Nous voyageons avec deux enfants en bas age (3 et 4 ans) et avons donc besoin d'un minimum de confort pour eux!!! (et pour nous aussi du coup) merci de me faire partager vos adresses si vous en avez...
Qui pourrait SVP me donner des infos. J'ai vu sur internet qu'Air Asia devrait partir de Dong Muang au lieu de Suvamabhami à Bangkok à partir d'octobre 2012 Bien embêtant pour les transferts... Je n'ai plus assez de temps entre les 2... Mon billet Geneve...
Kingdaoud · 27 juin 2012 à 16:12 · 11 participants · 3 499 affichages
Jeune retraité je pense partir 3 mois de Cartagena en Colombie en passant par Quito, Lima, Iquitos et descente Amazone sur Leticia et retour par avion à Bogota. Plusieurs fois j'utiliserais l'avion mais aussi les bus locaux.Plusieurs questions: - un voyageur...
J'avais soumis il y a quelques temps un itinéraire de voyage ralliant San Francisco à Yellowstone, en passant par l'Oregon et l'Idaho en un peu plus de trois semaines: voyageforum.com/... J'ai bien repotassé le sujet, en partie sur les conseils de membres...
Fabdu · 11 février 2012 à 1:30 · 15 participants · 11 161 affichages
J'ai eu ma valise en retard de 24h lors d'un vol avec Iberia. Et j'ai des amis pour qui ce fut la même chose. Est-ce un truc commun à cette compagnie, des avis? Bonne journée! Fabrice
MrXerty · 24 août 2011 à 21:28 · 10 participants · 3 028 affichages
Nous voudrions avoir votre opinion par rapport à l’itinéraire potentiel que nous avons planifié pour faire le tour des États-Unis à l’été 2012. Voici quelques informations afin de vous informer de nos intentions de voyage. Départ approximatif à partir...
M7ri8n5t6 · 15 avril 2012 à 13:18 · 12 participants · 3 833 affichages
Mon premier voyage sera effectué du 16 juin au 30 juin 2012 direction le Canada (Cowansville exactement) puis direction New York. Nous sommes 3 jeunes de 25ans. Nous allons être hébergé à Cowansville. Nous arrivons au Canada le 16/06/12 à 17h25 Nous allons...
Sucharitkul · 12 avril 2012 à 11:22 · 23 participants · 9 749 affichages
Je suis ébahi de voir cette recherche de l'AUTHENTIQUE à tout prix. "dans les bus locaux, on fait des rencontres authentiques..j'ai dormi dans ce village sans touristes (et lui, qu'était-il?) etc etc. N'est PAS authentique ce qui est: imité-copié-dupliqué...
Faressy · 12 juin 2012 à 12:51 · 14 participants · 9 927 affichages
Nous partons le 12 juillet pour 18 jours en Indonésie, 14 jours à Bali et 4 à Lombok avec nos 2 enfants (8 et 11 ans). Le médecin nous a prescrit de la Malarone pour tout le séjour alors que Bali n'est pas vraiment considérée comme zone à Risque (Lombok...
Simple question: Lors d'un voyage en voiture, moi et 3 amis nous voulons nous arreter a Paris 2 nuits. Nous aurons notre tente et tout le necessaire... Quels sont les meilleurs camping a Paris... si nous voulons avoir la possibilite de se rendre en ville...
Nous sommes un couple habitant en Suisse de 34 et 38 ans un peux trop roots au gout des gens ce qui nous plais bien, nous somme toujours a recherche de nouvelle aventure hors du commun. Nous serons 2 adultes et 1 enfant d'environ 1 an et 1 chien. Notre...
Raskinet · 15 mars 2012 à 18:45 · 11 participants · 15 823 affichages
On a un tandem Lapierre fitness et des problèmes avec notre jante arrière casse de rayons à répétition, aujourd'hui 7 rayons cassés sur une la même ballade alors que nous ne faisons que de la route, quelle solution faut il changer de jante, cela fait...
AlainAuViet · 3 mars 2010 à 1:16 · 14 participants · 3 403 affichages
Je suis canadien et je m'en vais au Burkina Faso vers le 18 mars. J'y vais dans le cadre de mon travail à la mine Iam Gold, mais je ne sais pas à quel endroit exactement, ni quelle région du BF. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Quoi qu'il en...
Nous venons de nous marier et avons pour projet pour 2013 de faire notre voyage de noces aux USA, un rêve de longue date (pour moi), qui apparemment a été contagieux pour mon mari! Nous pensons partir 3 semaines (notre budget ne nous permet pas plus)...