Basimba · 13 mai 2012 à 16:45 · 11 participants · 12 352 affichages
Mon conjoint et moi visiterons la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg du 21 août au 4 septembre prochain. Nous préparons notre itinéraire à l'aide de guides et d'internet mais j'aimerais avoir des suggestions de sites intéressants qui sont disons...
Lilou0412 · 15 décembre 2011 à 13:43 · 20 participants · 13 735 affichages
Pars le 3 janvier de strasbourg direction New delhi avec une amie en suite nous pensons nous baladé un peu dans le nord commencé par le rajastan et peut être si le temps nous le permet continué vers le sud (nous partons 2 mois)!! Nous sommes prete la...
Voici notre problématique: Depart Las vegas 11.00 arrivée JFK 19h15 terminal 3 Départ même terminal 3 à 20.00 vers Nice. Delta nous "assure" que c'est vendu comme tel donc RAS. J'ai des doutes...qu'en pensez-vous??? Merci
Hola! Voilà je me rends a Santo Domingo en decembre pour y fêter le jour de l'an. Pb: j'atterris a Punta Cana et j'ai vu sur le net que les 2 compagnies d'autobus de la RD ne font pas le trajet Punta Cana - Santo Domingo. Est-ce que vous pourriez me dire...
Et d'emblée merci pour les renseignements glanés ici et là sur le forum. je suis sur le point de reserver une piaule a l'hotel "moonlight hotel" a Tana, conseillé par le Lonely. quelqu'un connait? surement... des avis? d'autres adresses a petits prix...
Nous projetons de partir en vacances en Corse en Aout 2011 (deux premières semaines). Nous sommes 2 adultes 2 enfants, avec voiture plus remorque (moins de 8 l'ensemble). Quels en serait le cout? Je suis allé sur des sites mais pas de tarifs pour l'instant...
J aimerai partager une expérience douloureuse et trop méconnue... Le 23 mars exactement, lors d un tournage TV (RTL tvi) au sujet de la fondation " Helga Heidrich " qui sauve des animaux à Marrakech (plus de 350 bestiolles), une Francaise a apporté 5...
Il y a longtemps que je suis pas intervenu sur ce forum et je voulais vous faire part de mon sentiment à la suite de mon dernier voyage en Inde. Nous sommes donc partis au printemps dernier avec mon fils pour déposer les cendres de ma femme dans le Gange...
Oeildepalour · 3 novembre 2011 à 20:47 · 10 participants · 5 779 affichages
Apres un periple passionnant de 27 jours dans l'ouest americain organise avec l'aide des forumeurs vazyvite et tous les autres nous prevoyons ma femme et moi de visiter l'ouest canadien en y ajoutant yellowstone nous sommes retraites septuagenaires et...
Des vacanciers Marocains agressés sur les aires d’autoroutes espagnoles RABAT | Les victimes ont été attaquées par des ressortissants d’Europe de l’Est à l’arme blanche et parfois à balles réelles. AFP | 23.07.2009 | 16:20 Des familles de Marocains résidant...
Lolotte44 · 7 juin 2012 à 7:33 · 10 participants · 6 734 affichages
Nous souhaitons visiter l'ouest de la suisse région neuchatel et Léman et pourquoi pas plus loin puis retour par le mont Blanc. Nous partons de la loire atlantique et nous recherchons des informations sur les possibilités pour les nuités en suisse (hors...
Je donne nos impressions après notre voyage d un mois au Vietnam, une forumiste nous l avait demande. Nous sommes arrives au Vietnam par Dien Bien Phu en venant du Laos. Clairement on voit la difference entre les Laotiens et les Vietnamiens. Les premiers...
J'envisage de changer ma randonneuse (atteinte par la limite d'âge!) Je suis habitué au guidon type course (sans jamais me servir de la position course) mais qui permet un changement de position des mains. Je vois de plus en plus de guidon genre aile...
A l’image du voyage de Sarko au Maroc, nous allons voyager entre Tanger et casa au rythme du TGV. Rien n’attend un marocain à casa pour aller si vite, et tout le retient à Tanger pour prendre son temps et voyager au rythme connu et reconnu chez nous:...
Filouf · 16 juin 2012 à 10:28 · 10 participants · 6 233 affichages
Quelqu"un saurait il me dire comment se déroule le vol avec QATARAIRWAYS depuis PARISvers DOHA (QR20), sachant qu'il y a un changement d'avion, a t on accès aux boutiques duty free à DOHA? Puis de DOHA vers PHUKET avec escale à KUALA LUMPUR sans changement...
Fifillepapou · 19 mai 2012 à 12:27 · 10 participants · 3 251 affichages
Nos projets de voyage au Mexique se concrétisent, mon fils et son amie y restent 2 mois et demi et vont pouvoir visiter les week-ends les alentours de Mexico et Mexico, là où ils seront en stage de recherche (toute la semaine) pendant 2 mois, nous aurons...
Je souhaiterai assister à la messe gospel à la Glide Memorial Church de san francisco. Cette messe vaut-elle vraiment le détour? J'ai prévu d'y aller un dimanche matin. Si j'ai bien compris, le matin, il y a 2 messes, une à 9h et l'autre à 11h. Il est...
Pimprenelles · 7 mars 2012 à 19:06 · 18 participants · 6 395 affichages
Nous partons en Mai, nous sommes 6 personnes, nous recherchons une excursion de trois jours avec une nuit sous la tente dans le désert, nous avons vu sar gilane mais c'est trop touristique, qu'avez vous fait dans le desert en dehors des endroits frequentés...
Memelita · 1 juin 2012 à 18:05 · 11 participants · 3 648 affichages
Nous partons pour une semaine à Las Vegas du 9/06 au 17/06 (voyage de dernière minute). Nous n'avons pas eu trop le choix de la destination et surtout peu de temps pour préparer ce voyage donc je me tourne vers les connaisseurs du forum! J'ai cherché...
Touphi · 16 juin 2012 à 17:18 · 11 participants · 5 208 affichages
Je vais avoir un vol avec US Airway en 2 partie. Paris Philadelphie, départ 11h30 avec repas, 8h de vol donc je suppose que nous aurons le repas de midi. le deuxième vol sera Philadelphie Phoenix en vol intérieur (5h) et là pas de repas inclus. mon escale...
Je voudrais m'acheter un vélo à assistance électrique pour faire de grandes randonnées, d'abord dans ma région (principalement les Ardennes) puis à l'étranger pour faire des vacances entièrement à vélo (Hongrie, Slovénie et Autriche) et j'aimerais avoir...
Tassili · 13 juin 2012 à 0:46 · 10 participants · 3 931 affichages
Je viens d'apprendre ce soir que le couvre-feu vient d'être décrêté en Tunisie, dans 8 gouvernorats à cause des violences de la part des salafistes... Nous sommes à la veille de la haute-saison en Tunisie, si ça continue ainsi elle sera très vite compromise...
Plusieurs provinces du sud du pays sont touchées par d’importantes précipitations depuis le 3 juin affectant la vie de milliers de personnes. asie-info.fr/... La tempête a débuté le 3 juin et a provoqué les premières inondations de l’année en Thaïlande...
Servanne · 31 janvier 2007 à 17:05 · 19 participants · 27 605 affichages
Je viens de passer un rendez vous à l'ambassade des Etats-Unis à Paris pour l'obtention de mon visa Q1, pour partir travailler un an à Orlando, en Floride. Avant d'y aller, j'ai lu beaucoup de vos témoignages et c'est à mon tour d'apporter le mien après...
Je suis en pleine planification de mon voyage en Asie cet été. Je pars du 6 juillet au 19 août avec mes deux filles (6 et 11 ans). J'atterris à Bangkok, et ensuite, j'hésite entre retourner au Laos et/ou au Cambodge et aller en Birmanie. J'ai lu pratiquement...
Une question aux filipinos Avez-vous un site comparatif de vols "special philippines" afin de trouver le meilleur prix sur un vol entre les différentes compagnies et ensuite pouvoir acheter le billet direct sur le site de la cie par internet. Ou bien...
Alors nous aimerions effectuer un séjour en juillet (pendant les soldes également) à paris nous ne savons pas encore pour combien de jours, nous verrons un peu en fonction des prix des hôtels, moi je suis déjà allée une fois en séjour avec mes parents...
Je suis nouveau ici et je voulais demander quelques conseils a vous, membres du forum. Voila, nous avons le projet, ma femme, mon bébé de 2mois et moi meme, de partir 2semaines sur la cote ouest des USA. Mais c est la que tout se "complique"!! Nous avions...