Attentat à la bombe à Bangkok: un Iranien tué Le trafic est arrêté suite à l’explosion de deux bombes dans des endroits séparés dans Sukhumvit 71. Un homme iranien a été grièvement blessé aux deux jambes après avoir jeté une bombe dans Soi Pridi Panomyong...
Pabe · 2 janvier 2012 à 11:09 · 11 participants · 3 832 affichages
J'envisage de me rendre au Maroc au mois de juin 2012. Je souhaiterais faire le circuit suivant avec ma fille (adulte): - Fes - Meknes (+ Volubilis et Moulay Idriss) - Rabat - Marrakech - Ouarzazate Pour me déplacer j'utiliserai les moyens de transport...
Ptahoura · 21 août 2011 à 0:21 · 13 participants · 4 271 affichages
Mon compagnon et moi préparons notre voyage de noces aux Philippines. Ayant lu des infos contradictoires concernant les 21 premiers jours sans visa obligatoire, j'aimerais éclaircir un point. Si nous décollons de Belgique le 13 Février (Lundi), que nous...
Williama · 12 janvier 2007 à 14:55 · 78 participants · 39 916 affichages
Je suis toujours étonné en voyage lorsque je croise un (une) voyageur solitaire à l'autre bout du monde. Quelles sont ses motivations? est-ce les circonstances du moment qui l'ont amené à partir seule? un choix délibéré? une thérapie? Comment font-ils...
Avons prevu 2 jours a san francisco 3 a las vegas et le reste à los angeles. on a besoin de plus d infos sur les excurcions tel que brycce canyon death valley grand canyon page est il possible de faire sa en 3-4 jours? quel groupe de voyage ou formule...
Lune154 · 31 août 2008 à 10:44 · 10 participants · 6 594 affichages
Je songe déjà à mes prochaines vacances qui sont encore loins, mais néanmoins je tiens à m' informer à temps. J'aimerais découvrir une partie de la France que je ne connais pas encore et j'en connais pas mal (Des Pays - de - la Loire en passant par la...
Jumbo1 · 17 février 2012 à 2:56 · 10 participants · 3 642 affichages
Je viens de lire sur le site internet du journal Gavroche: www.gavroche-thailan... "Pour obtenir un visa « O-A », il faut soit fournir une attestation de retraite mensuelle de 65 000 bahts minimum (attention, cette somme varie avec l’âge*), soit posséder...
Me donneront des idées, me feront part d'éventuelles erreurs sur mon projet de circuit qui s'étalera approximativement de mi-juin à mi-juillet 2012 si tout va bien (les dates sont données pour idée mais rien n'est sur, je ne me suis penché ni sur mes...
Je viens de m'inscrire sur ce site pour avoir l'avis de pro du voyage (que je ne suis pas pour le moment). Je suis train de voir pour réserver un vol a destination de NEW YORK et 2 offres sont intéressantes: - AF au départ de Marseille (A321) avec escale...
Cette question s'adresse plutôt à ceux qui sont partis sur une longue durée (au moins 1 an), en Asie, Afrique ou et Amérique du Sud. Comment avez-vous fait pour l'entretien de votre vélo, sachant que ce sont souvent des routes non goudronnées? (nettoyage...
Legosenvoyag · 17 mars 2011 à 10:18 · 14 participants · 4 442 affichages
Nous sommes en train de préparer un voyage de 2 ans la traversée des Amériques du Nord au Sud. Nous avons donné nos congés pour le 31 mai, mais voilà j'ai plus aucune motivation à travailler je pense sans cesse au voyage, je sais que ces deux mois et...
Bayernd77 · 25 septembre 2009 à 13:36 · 10 participants · 5 592 affichages
Lecteur assidu depuis plusieurs mois, je lance ma première discussion. Pour les personnes qui ont réalisé ou projettent de faire un tour du monde, quel a été/sera votre budget par personne et par jour? Cette idée me trotte dans la tête et j'aimerais avoir...
Alice199 · 25 avril 2010 à 20:06 · 10 participants · 8 834 affichages
Nous partons à 4 en Norvège 15jrs à partir de mi juillet pour un trip plutôt rando, j'ai plein de petites questions: - On aimerait dans l'idéal se déplacer en bus dans les fjords, pensez vous que c'est réalisable (fréquence et trajets des bus), connaissez...
Je vais à Bangkok en janvier prochain. Mon mari me dit de n'apporter que quelques vêtements et le reste on va l'acheter à Bangkok. Je voudrais savoir si on achète des vêtements pour femmes (chandails, pantalons), est-ce difficile dans trouver pour les...
Nous sommes parents d'une petite fille de 7 mois. Nous envisageons de partir en vacances au printemps, mais nous ne savons pas trop comment gérer avec un bébé. Jusque là, nous avons toujours voyagé en indépendant, avec sacs à dos, en prenant juste un...
Bonjourciao · 12 février 2012 à 11:04 · 13 participants · 2 985 affichages
Dilemme... seulement 10 jours de vacances en avril... précédés d'une abstinence de voyages de nombreux mois... ajoutez à cela une soif inextinguible de repartir... soif de l'Asie, quel qu'en soit le coin... de l'Afrique pourquoi pas mais moins... pas...
Tof74 · 17 février 2012 à 19:04 · 10 participants · 25 992 affichages
Une question que je me pose quand il faut bivouaquer dans la nature... Comment réagir la nuit si un sanglier tourne autour de la (petite) tente? Ca m'est déja arrivé une fois et je n'étais pas forcément trop bien pour sortir en pleine nuit alors qu'il...
Butterfly75 · 14 février 2012 à 17:16 · 13 participants · 2 574 affichages
J'ai lu plusieurs discussions mais rien ne m'est apparu clairement.pour vous résumer la situation, mon mari avait très peur de l'avion il y a 10 ans et de cette peur il en a fait une passion.son rêve serait de faire un petit passage dans le cockpit. Nous...
Marseillais1 · 23 juillet 2006 à 18:05 · 12 participants · 15 761 affichages
Part debut aout en thailande et je suis tres friand de ramener plein de chose de las bas, je voudrais ramener des tshirt (contrefacons), chaussure, portable etc... attention ce n'est pas des grosse quantité pour le revente en france simplement pour moi...
Voilà la suite de notre carnet de voyage qui nous a mené de Salt Lake City à San Francisco. La version accompagnée de plus de photos est ici: sites.google.com/... ====================... L'amphithéâtre de Bryce Canyon Peu de kilomètres à parcourir ce...
Mathii · 23 juillet 2008 à 15:28 · 12 participants · 13 249 affichages
Bon ça y est c'est décidé je vais rejoindre ma belle péruvienne. Alors commence maintenant les galères de paperasse et autres. J'ai essayé un peu de lire concernant la sécurité social etc... mais franchement j'ai pas bien tout compris. Pour ceux qui sont...
Anmary · 25 août 2008 à 14:45 · 17 participants · 22 534 affichages
J'avais posté quelques messages l'hiver dernier avec des demandes de renseignement au sujet de l'achat de voiture aux USA en prévision d'un voyage de 3 mois à travers le pays. La plupart des réponses avaient été très négatives et me disaient que c'était...
Jac34130 · 10 octobre 2010 à 15:06 · 12 participants · 6 605 affichages
Je dois partir en Egypte avec Kuoni et l'agence de voyage m'a donné mon visa à coller dans mon passeport! Je croyais qu'un visa était imprimé sur le passeport. Est-ce la réalité? il faut vraiment le coller? Merci
Hier soir j'ai voulu retirer 2 millions de dongs (100 dollars environ) auprès d'un ATM. Le distributeur m'a alors affirmé qu'il fallait choisir un montant moindre, ce que j'ai fait. Il m'a alors indiqué que le Code PIN n'était pas le bon. Ce qui me semble...
Ce sujet à déjà été abordé dans les archives, mais je trouvais que les avis divergeaient. Voilà, j'aurai un escale de 6h45 à CDG (mes vols seront avec Air France). Je me demandais si c'était suffisant pour pouvoir se rendre à la tour Eiffel (je ne veux...
Moi95 · 24 juillet 2010 à 12:52 · 11 participants · 12 615 affichages
Voila je voudrais créér un fast food aux etats unis, j'ai pas de region particuliere, plutot un endroit peuplé d'etudiant, et surtout a proximité des ecoles des 15-22ans. Voila donc j'ai plusieurs question, 1:Si je trouve un boulot la bas que j'ai donc...
J'ai déjà lu pas mal de discussions sur ce forum afin de préparer mon premier voyage en Thailande qui aura lieu au mois de mars! J'ai également acheté le Lonely Planet, mais j'aurais quelques questions par rapport à mon itinéraire s'il vous plait! Tout...
Titi77310 · 15 août 2010 à 20:40 · 10 participants · 12 196 affichages
VOUS POUVEZ AUSSI LIRE CE CARNET SUR MON BLOG, PLUS AGREABLE, COULEUR, ETC QU'IL N'Y A PLUS ICI COMME AUPARAVANT... Néanmoins voici notre expérience... Rubriques développées: Ø Itinéraire. Ø Transport. Ø Hébergement. Ø Climat. Ø Guide utilisé. Ø Alimentation...
Limonverde · 16 février 2012 à 22:33 · 10 participants · 2 841 affichages
Je souhaiterais savoir quel serait le meilleur moyen de transport pour se rendre de l'aéroport de bangkok vers siam ou le quartier chinois, il se dit sur des réponses de forum de 2009 qu'il y aurait un métro reliant le centre, enfin si on pouvait me renseigner...